Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#126 02-08-2009 08:58:01

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Aie aie aie ! Un petit moment d'absence et tout le monde se perd big_smile

Bonjour à tous !

sophiesandrine a écrit :

Bonsoir

Alors pour le widjet ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est un ami.
Et pour changer de fond normalement il ne faut pas de LockBacground.png dans le widjet mais là pour l'instant y veux rien savoir depuis que je l'ai remis il me met un écran noir en guise de fond .

ET ça m'énerve mais à un point je vous raconte même pas !!!  mad

si vous avez une idée ?

Logiquement, pour avoir ton fond d'écran précédent, il ne faut avoir aucun fichier LockBackground.png à l'intérieur de tes autres thèmes sélectionnes. Par contre, il est possible qu'un autre fichier appelle ce fichier LockBackground.png, dans ce cas, il est préférable que tu mettes le fichier LockBackground.png  que tu souhaites à l'intérieur de tous tes thèmes sélectionnés. Un petit copier / coller et le tour est joué ^^

Cordialement.

majilunes a écrit :

Bonjour a tous, j'ai une question, apres avoir tout installer, est-il possible de retiré la météo ?? Merci

Oui, il est possible de retirer la météo dans les Réglages de ton Iphone. Il faut que tu ailles dans l'onglet LockInfo.

++

Bluray_collec a écrit :

j'ai mis 20 secondes lock, ca c'est bon merci ^^

Pour supreme preference, oui je l'est installé pour avoir 5 icones sur le dock, les infos des sik en haut etc...
c'est lui qui pose problème ? j'ai pas trouvé d'info dedans....

Et dites moi, statu notifer, je sais pas l'ouvrir, je peux le jarter? il sert à quoi déjà ?


Merci encore

Je me rappelle avoir eu des soucis avec l'application Supreme Preference et donc je l'avais retiré... Maintenant, pour te dire les problèmes que j'avais... J'ai tout oublié big_smile Ça doit être l'age..

Pour Status Notifier, je pense que depuis le temps tu as fais la mise à jour sous Cydia et maintenant tu n'as plus d'icône inutile mais un onglet sous les Réglages de l'Iphone. A quoi sert il ? Je te laisse découvrir en fouillant l'onglet sous ton Iphone wink

Bluray_collec a écrit :

Je repète ma question que j'ai posé il y a quelque jours, l'iphone ne se met plus en veille, j'ai intall lockscreen info et tout les trucs sur ce topics et supreme preference 3.0
Comment je peux remettre le truc en veille comme à l'origine ?
Merci

Et :

Comment remettre la barre de slide ou une autre, je trouve pas le dossier Bundles/com.apple.TelephonyUI

Merci

Quand tu parles de mettre en veille, tu parles sous le LockScreen ou sous le SpringBoard ? Si c'est sous le SpringBoard, il te suffit d'aller dans les Réglages de l'Iphone et de changer le temps de mise en veille, qui pour toi, doit être sur Jamais dans l'onglet Général et Verrouillage Auto.

Pour ce qui est du slide, cherche bien dans tous tes dossiers thèmes en prenant en compte le même chemin SSH : Bundles/com.apple.TelephonyUI.

Cordialement.

stof a écrit :

Pweteur, j'ai quelques petites questions :

A la base j'ai installé "Winterboard" et "LockInfo" uniquement pour avoir mon calendrier sur mon lockscreen (j'ai désactivé les plugins Mail, Phone et SMS dans les réglages de "LockInfo").

Et je dois dire que le résultat me convient.....si ce n'est que je n'aie que le premier RDV affiché sur mon lockscreen et pas les autres !!!


En suivant les discusions sur le forum (merci philoug83) j'ai lu qu'il fallait installer "Gruppled LockInfo".... ce que j'ai fait aujourd'hui même.

J'ai enfin tous mes RDV affichés (ça c cool) mais (parce qu'il y a toujours un mais smile ) j'ai également l'heure et la date (2x), la météo et le "bouton" pour déverouiller l'iPhone a changé !

Mes questions sont : comment paramètré le Lockscreen pour

1. Supprimer le double affichage heure/date (en gardant celui d'origine de l'iPhone);
2. Supprimer la météo;
3. Remettre le déveroullage d'origine;
4. Régler la transparence du fond (en effet, il me semble qu'avec uniquement "LockInfo" activé, le fond était plus transparent).

Merci d'avance pour tes réponses ...

Salut stof,

Pour supprimer ce double affichage, supprime LockInfo !

Pour supprimer la météo, soit tu dé-sélectionnes la météo (Weather) dans l'onglet LockInfo, soit tu vas en SSH dans ton dossier GruppledInfo qui se trouve dans le dossier principal de tes thèmes et tu supprimes le Widget météo (Tout en ayant fait une sauvegarde auparavant bien sur !).

Pour remettre le déverouilage d'origine, cherche un peu sur le forum wink (Ou sinon essaye la méthode qui consiste à supprimer le dossier com.apple.TelephonyUI dans le dossier Bundles)

Pour la transparence.. J'en ai aucune idée big_smile Mais je cherche je cherche ^^

Cordialement.

Popomme a écrit :

même question, thème gruppled, et todo ne s'affiche pas sad

Bonjour Popomme, je pense que pour avoir d'afficher todo, il faut passer par l'application [/b]LockInfo[/b] et les applications supplémentaires [/b]LockMatte UI[/b], mais je n'en suis pas trop sur.. A suivre wink

Tiens moi au courant.

TheChemical a écrit :

Merci pour les infos j'ai pu modifier le slide, auriez-vous d'autre images de slyde que le bleu que tu proposes Pweteur ?

Pour l'instant je propose que le bleu, j'ai le rose également si ca te tente je le met en ligne smile

indiana77 a écrit :

J'ai une requête au créateur de ce post, si possible.

J'adore ce lockscreen, mais j'aimerai y ajouter un slide vert "décrocher"  de la même dimension que le bleu proposé.

Est-ce possible?

Merci

Je dirais que rien est impossible, maintenant il faut rajouter le slide que tu désires dans le dossier des Slides (Bundles/com.apple.TelephonyUI) mais il te faut mettre le bon nom qui est bottombarknobgreen.png wink

Il te faut juste trouver le slide vert maintenant smile

++ ^^

brenoit a écrit :

Bonjour

quelqu'un peut me dire ou trouver le fichier SpringBoard.strings d'origine? j'aimerai retrouver le "deverouiller" "repondre" etc sur mon gruppled theme
merci

Oui je peux te le dire mais essayer de faire des recherches sur le forum !! Gain de temps pour l'ensemble des personnes smile Vas sur ce post

++ !

Bon en espérant avoir répondu à quelques questions smile

Maintenant je préféres vous dire que je ne suis pas trop disponible en semaine, et donc je ne peux pas faire des messages de réponses aussi important wink

Pour tout ceux qui ont besoin d'une réponse rapide, il est possible de m'envoyer un MP wink

A tous, bonne journée et bonne fin de W.e. !!

(Ps: Dans 2 semaine je suis en vacances et je m'amuserais avec Photoshop. Je vais essayer de pondre un nouvel thème iNav basé un mélange des deux thèmes suivant : Mangas et Nature wink)


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#127 02-08-2009 11:08:20

joffreymaz
Membre
Lieu : Orleans ( 45 )
Inscription : 18-04-2009
Messages : 2 333

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Bonjour,
Je n'arrive plus a ajouté la source de david ashman ... Normal ? Elle n'est plus dans mes sources et cydia me dit qu'elle n'existe pas .. 
                                                                                                  HELP


iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99€/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)

Hors ligne

#128 02-08-2009 11:16:11

joffreymaz
Membre
Lieu : Orleans ( 45 )
Inscription : 18-04-2009
Messages : 2 333

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Je retire ce que j'ai dit, en passant mon filtre a HACKER ( dans cydia ou lieu de utilisateur graphique seulement , j'ai pu ajouter la source big_smile )


iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99€/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)

Hors ligne

#129 02-08-2009 14:01:30

majilunes
Membre
Lieu : Paris, France.
Inscription : 13-07-2008
Messages : 225

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Pweteur a écrit :

Aie aie aie ! Un petit moment d'absence et tout le monde se perd big_smile

Bonjour à tous !

majilunes a écrit :

Bonjour a tous, j'ai une question, apres avoir tout installer, est-il possible de retiré la météo ?? Merci

Oui, il est possible de retirer la météo dans les Réglages de ton Iphone. Il faut que tu ailles dans l'onglet LockInfo.

++

Oui j'y ai pensé ! Mais il n'y a que Phone, Calendar, Mail et SMS ! Pas de météo...


- iPhone 3GS 32Gb Blanc
- iPhone 3G 16Gb Blanc
- iPod Touch V1 16Gb, iPod Touch V2 8Gb
- New Macbook 13 pouces avec 2,4 gHz

Hors ligne

#130 02-08-2009 15:53:18

joffreymaz
Membre
Lieu : Orleans ( 45 )
Inscription : 18-04-2009
Messages : 2 333

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Coucou, j'ai encore un petit soucis ...
J'ai tous bien reussi, mais le seul soucis c'est que je n'arrive pas a affiché la meteo .. j'habite a Orléans dans la region centre et le code n'a pas l'air bon car rien ne s'affiche et je continue a voir le code ..

Merci de votre aide si vous pouvier me donner le bon code


iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99€/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)

Hors ligne

#131 02-08-2009 17:25:53

sophiesandrine
Membre
Inscription : 19-07-2009
Messages : 10

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

@ pweteur

Bonjour ou plutot bonsoir
Excuse mais je viens juste de voir ta réponse car je suis au boulot ! Eh oui je travaille le week end moi !

Bon en fait ce que j'aimerais retrouver dans mon widjet , c'est de pouvoir changer quand j'en ai envie de fond d'écran pour mon lockscreen . Avant je pouvais en passant par général/fond d'écran/photothèque, et maintenant je peux plus et ça , ça ménerve !!!
Si je t'envoie mon thème et mon widjet est ce que tu peux regarder le pourquoi du comment ?
En plus je ne peux pas non plus changer la police d'écriture via FontSwap cela décale tout !

Je n'utilise plus gruppled car j'ai l'impression que lockinfo mets le basard .

Merci pour tes futurs réponses.  big_smile

Hors ligne

#132 03-08-2009 18:53:11

edjames
Membre
Inscription : 03-08-2009
Messages : 1

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Salut.

J'ai tout fait correctement mais j'ai plusieurs problèmes, ce serait sympa de m'aider :

- J'ai bien modifié le fichier config.js mais mon iphone m'indique toujours la météo de paris. Est-ce que les villes moyennes ne fonctionnent pas? Pourtant le site l'a trouvé et j'ai mis le code.
- Concernant le lockscreen, il y a bien la barre bleue mais le fond d'écran est une vieille pile verte toute moche et je ne vois aucune indication de météo, ni de calendrier comme sur ta capture, pourtant j'ai bien activé toutes les options et mis au bon endroit.
- J'ai remarqué sur ton tuto de inav que dans winterboard tu avais aussi lockinfo matte ui, hors je ne l'ai pas, est-ce que ça vient de ça?

Merci d'avance pour ton aide.

Hors ligne

#133 04-08-2009 07:07:43

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Bonjour à tous.

Je vais essayer de répondre à cette heure, qui symbolise pour moi le réveil, donc je ne vous garantie pas des réponses claires et précises wink

majilunes a écrit :

Oui j'y ai pensé ! Mais il n'y a que Phone, Calendar, Mail et SMS ! Pas de météo

Est-il possible que tu m'envoies par MP ton application que tu utilises ? (LockInfo .. Gruppled ou MATTE UI).

Je vais faire en sorte de te retirer la météo et te le renvoyer wink

Cordialement.

joffreymaz a écrit :

Coucou, j'ai encore un petit soucis ...
J'ai tous bien réussi, mais le seul soucis c'est que je n'arrive pas a affiché la météo .. j'habite a Orléans dans la région centre et le code n'a pas l'air bon car rien ne s'affiche et je continue a voir le code ..

Merci de votre aide si vous pouvier me donner le bon code

Bonjour ! Alors pour Orléans le code est EUR|FR|FR007|Orl%E9ans.. La seule chose qui doit te poser un soucis est la lettre é dans Orléans qui ne doit pas s'afficher correctement.. A la place de ce code essaye de mettre "Orléans,France" ou "Orl%E9ans,France"
Après avoir mis le code, fait un Respring et tiens moi au courant wink

sophiesandrine a écrit :

@ pweteur

Bonjour ou plutot bonsoir
Excuse mais je viens juste de voir ta réponse car je suis au boulot ! Eh oui je travaille le week end moi !

Bon en fait ce que j'aimerais retrouver dans mon widjet , c'est de pouvoir changer quand j'en ai envie de fond d'écran pour mon lockscreen . Avant je pouvais en passant par général/fond d'écran/photothèque, et maintenant je peux plus et ça , ça ménerve !!!
Si je t'envoie mon thème et mon widjet est ce que tu peux regarder le pourquoi du comment ?
En plus je ne peux pas non plus changer la police d'écriture via FontSwap cela décale tout !

Je n'utilise plus gruppled car j'ai l'impression que lockinfo mets le basard .

Merci pour tes futurs réponses.  big_smile

Bonjour sophiesandrine !

Envoie moi par MP pour que j'y jettes un coup d'oeil wink Je te donnerais une future réponse dans la semaine.

Cordialement.

edjames a écrit :

Salut.

J'ai tout fait correctement mais j'ai plusieurs problèmes, ce serait sympa de m'aider :

- J'ai bien modifié le fichier config.js mais mon iphone m'indique toujours la météo de paris. Est-ce que les villes moyennes ne fonctionnent pas? Pourtant le site l'a trouvé et j'ai mis le code.
- Concernant le lockscreen, il y a bien la barre bleue mais le fond d'écran est une vieille pile verte toute moche et je ne vois aucune indication de météo, ni de calendrier comme sur ta capture, pourtant j'ai bien activé toutes les options et mis au bon endroit.
- J'ai remarqué sur ton tuto de inav que dans winterboard tu avais aussi lockinfo matte ui, hors je ne l'ai pas, est-ce que ça vient de ça?

Merci d'avance pour ton aide.

Bonjour edjames.

Maintenant faut savoir qu'avec les différents LockInfo ou Gruppled Lockscreen, la ville peut soit être mise en place dans le fichier config.js, soit directement être choisie dans l'onglet LockInfo qui se trouve dans les réglages de l'Iphone.

Cette vieille pile verte est le fond d'écran qui s'affiche lors du chargement de ton Iphone (Recharge par USB ou prise électrique).

Ca peut venir du fait que tu n'ai pas Lockinfo Matte UI, si bien sur, tu utilises l'application LockInfo et non Gruppled Lockscreen.

En espérant t'avoir aidé wink

Tiens moi au courant.

Bonne journée à tous, je file au boulot ^^


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#134 04-08-2009 22:21:14

webcramer
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 47

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Bonsoir

merci pour le tuto,c'est vraiment intéressant bon j'ai une question  comment changer la couleur et la police de la ville température "météo"

Merci Pour vos reponses

Hors ligne

#135 05-08-2009 06:04:17

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

webcramer a écrit :

Bonsoir

merci pour le tuto,c'est vraiment intéressant bon j'ai une question  comment changer la couleur et la police de la ville température "météo"

Merci Pour vos reponses

Il parait qu'on peut le faire avec FontSwap.. J'ai essayé mais cela m'a fait tout bugé.. ^^ J'attend également vos réponses.

Cordialement


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#136 05-08-2009 07:47:24

webcramer
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 47

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Pweteur a écrit :
webcramer a écrit :

Bonsoir

merci pour le tuto,c'est vraiment intéressant bon j'ai une question  comment changer la couleur et la police de la ville température "météo"

Merci Pour vos reponses

Il parait qu'on peut le faire avec FontSwap.. J'ai essayé mais cela m'a fait tout bugé.. ^^ J'attend également vos réponses.

Cordialement

en faite tu doit modifier un fichier css nommé "style.css"

cherche sa dans le fichier style.css

#Weather .temp {
font-size:12px;
font-weight:bold;
color:#2aed01;}

#Weather .city {
text-transform:capitalize;
padding-left:2px;
font-size:12px;
color:#FF3366;}



sa te permet d'avoir la personnalisation des couleurs et police pour la ville et la température


plus de sa il y un bug au niveau de message vocal ou "voicemail" sa marche pas au niveau de la  notification il le marque comme sms


si quelqu'un a réussi de le faire marcher ?!!!!

PS: est ce que on peux avoir des notifications IM, MMS sur le lockscreen avec gruppled theme ?????

Hors ligne

#137 10-08-2009 19:00:59

Volvoxx
Membre
Lieu : Caen
Inscription : 28-07-2008
Messages : 407

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

J'ai suivi le tuto pour mettre LockScreen Info et Gruppled Lockscreen, tout marche impec mais je voudrais savoir si il est possible de supprimer la date et l'heure engendrées par LockScreen Info pour ne garder que l'heure et la date "originales" de l'iPhone (tout en gardant les autres infos de LockScreen Info) ???

C'est peut-être possible avec LockInfo Matte UI mais je ne suis pas arrivée à le trouver sur Cydia malgré l'ajout des sources...

Merciiii !!

EDIT : ça y est je suis arrivée à rajouter la source, du coup j'ai réussi à obtenir ce que je voulais

Dernière modification par Volvoxx (10-08-2009 20:46:06)


iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
-  PuИk’s  nѲt  D€@d !!  -

Hors ligne

#138 12-08-2009 16:24:06

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

qq1 sais pkoi desfois il me met genre click to dismiss / respring alor sque j'ai rien changé?
merci

Hors ligne

#139 12-08-2009 18:08:01

Pweteur
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 121

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Peux tu faire un screen de ton problème ?


• Heureux possesseur •
• Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
• Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
• Time Capsule 1To

Hors ligne

#140 12-08-2009 18:37:57

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Je vais le faire ce soir.
En fait qd tu fais un changement ds lockinfo, et que tu va ds le lockscreen apres il te dit " Respring to apply changes / (or click to dismiss)"

sauf que il me fait ca meme sans changement, souvent

Hors ligne

#141 13-08-2009 01:31:33

Bluray_collec
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 299

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Pweteur a écrit :
Bluray_collec a écrit :

j'ai mis 20 secondes lock, ca c'est bon merci ^^

Pour supreme preference, oui je l'est installé pour avoir 5 icones sur le dock, les infos des sik en haut etc...
c'est lui qui pose problème ? j'ai pas trouvé d'info dedans....

Et dites moi, statu notifer, je sais pas l'ouvrir, je peux le jarter? il sert à quoi déjà ?


Merci encore

Je me rappelle avoir eu des soucis avec l'application Supreme Preference et donc je l'avais retiré... Maintenant, pour te dire les problèmes que j'avais... J'ai tout oublié big_smile Ça doit être l'age..

Pour Status Notifier, je pense que depuis le temps tu as fais la mise à jour sous Cydia et maintenant tu n'as plus d'icône inutile mais un onglet sous les Réglages de l'Iphone. A quoi sert il ? Je te laisse découvrir en fouillant l'onglet sous ton Iphone wink

Bluray_collec a écrit :

Je repète ma question que j'ai posé il y a quelque jours, l'iphone ne se met plus en veille, j'ai intall lockscreen info et tout les trucs sur ce topics et supreme preference 3.0
Comment je peux remettre le truc en veille comme à l'origine ?
Merci

Et :

Comment remettre la barre de slide ou une autre, je trouve pas le dossier Bundles/com.apple.TelephonyUI

Merci

Quand tu parles de mettre en veille, tu parles sous le LockScreen ou sous le SpringBoard ? Si c'est sous le SpringBoard, il te suffit d'aller dans les Réglages de l'Iphone et de changer le temps de mise en veille, qui pour toi, doit être sur Jamais dans l'onglet Général et Verrouillage Auto.

Pour ce qui est du slide, cherche bien dans tous tes dossiers thèmes en prenant en compte le même chemin SSH : Bundles/com.apple.TelephonyUI.

Cordialement.

Si justement c'est le springboard qui ne se met plus en veille, le lockscreen avec le patch des 20s c'est résolu.....

Mais le sprigboard reste constament allumé c'est chiant...

Pour le slide je regarderai ça dans quelque jours j'ai pas le pc la...

Merci en tout cas !!


Iphone 3GS 32go Blanc - SFR Illymithics 3G+ Full Internet 1H - iOS 5.0

Hors ligne

#142 13-08-2009 11:57:14

Toam
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-07-2009
Messages : 125

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Bonjour,

J'ai installé LockInfo qui marche (j'arrive à installer des trucs sur mon LockScreen) et je voudrais ajouter des infos du l'application Things.
J'ai donc installé le plugin : "Things Plugin for LockInfo" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner...(Je l'ai bien activé dans Winterboard.)

Je pense que je bloque au niveau du path que je dois rentrer dans la partie Things de la config de LockScreen.
J'ai mi "/private/var/mobile/Applications/52EEFAD1-A590-4C49-93F7-D019B7FB188E/" Mais je ne suis pas sur... (j'ai trouvé ce path en faisant "find / -name Things" dans le Terminal...

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance

Hors ligne

#143 13-08-2009 12:41:00

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

voila ce que j'ai

566748a.png

Dernière modification par Jasup (13-08-2009 12:42:14)

Hors ligne

#144 13-08-2009 17:39:25

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

apres test, il me suffit d aller ds le menu reglage pour quil maffiche cela apres

Hors ligne

#145 14-08-2009 20:47:28

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

up c chiant une idée?

Hors ligne

#146 26-08-2009 03:53:18

N0_N4M3
Membre
Inscription : 26-08-2009
Messages : 5

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Salut à tous. Ca fait des heures que je lis chaque post ( bon okay : la plupart ) des topics consernés ( "rechercher" est mon ami ) mais j'arrive pas à trouver ... "un tutorial" qui expliquerai comment supprimer l'heure présente sur la status bar.

Eu aussi comment rajouter, en plus du calendrier, de la météo, [etc], une "visionneuse" de Notes ?



Sinon jvoulais dire que tous vous faites du sacré bon boulot !

Hors ligne

#147 26-08-2009 08:14:24

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Tu pourrais faire un screen de ton lockscreen actuel qu'on se fasse une idée?
Qu'est cd que tu entend exactement  par "visionneuse de notes"?
Car dans les options de lockinfo tu peux activer les infos de ton calendrier. Par contre je ne crois pas (car je ne l'utilise pas) que le calendrier s'affiche juste en cliquant sur le lockscreen.

Hors ligne

#148 26-08-2009 14:35:38

N0_N4M3
Membre
Inscription : 26-08-2009
Messages : 5

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

img0135h.png


J'ai fait le screen pour exprimer : "mettre un cadena à la place de l'heure". Et aussi comment mettre "Locked" à la place.

Et pour la "visionneuse de notes" j'entendais par là, s'il était possible d'avoir un nouvelle onglet où l'on voit apparaitre une phrase/citation ou autre. Comme là :

img0002r.png


Je sais pas si j'arrive à exprimer ce que je voudrais mais je n'ai pas encore le vocabulaire adapté ^^



Et si je peux me permettre une autre petite question :

Est-ce que l'on peut enlever la notification de nouveaux sms, alarmes du calendrier qui s'affiche dans le cadre bleu apparaissant sur le lockscreen. Ce cadre ( mais pour les sms, alarmes, etc ) :

cylaythree-7.png

Dernière modification par N0_N4M3 (26-08-2009 14:43:00)

Hors ligne

#149 26-08-2009 23:37:48

Zooropalg
Membre
Lieu : BOBIGNY (93)
Inscription : 18-06-2009
Messages : 1 495
Site Web

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Bonsoir quelqu'un sait comment faire pour faire un addon avec Facebook?
Un addon existe pour Twitter et il marche bien. Mais moi je préfére Facebook ;-)
Merci

Hors ligne

#150 27-08-2009 23:10:30

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [TUTO] Lockscreen Info, Lockscreen Clock Hide ...

Salut ! super tuto, j'ai installé, ça marche nickel smile

par contre, pour le widget météo, j'ai les prévisions sur 7 jours, possible de mettre sur 4 ou autre comme sur le premier post ?

merci

Dernière modification par robertoc (28-08-2009 11:32:05)


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.