Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#651 16-07-2009 20:02:06

Floflow
Membre
Lieu : Hyères (83)
Inscription : 24-11-2008
Messages : 7 856

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Nvidia a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question, quel Mac pour remplacer mon PC actuel, sachant que mon but est d'avoir un portable 17', puissant, avec un DD digne de ce nom et capable de faire tourner Windows Seven en Dual Boot sans aucun soucis.

Mon utilisation, beaucoup de net, Photoshop CS4, peu de jeu, pas mal de bureautique, et m'occuper de mon iPhone....

Merci d'avance pour vos conseils....

bonjour!

bé il n'y a pas plus simple! le seul portable de 17' chez Apple c'est le MacBook Pro: http://store.apple.com/fr/configure/MC2 … NjcxMTcxNg


iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin

Hors ligne

#652 16-07-2009 20:08:32

Nvidia
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 16
Site Web

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

2300 € prix de base en 17, ça fait réfléchir quand même, donc si j'ai tout compris en MacBook c'est 13 ou rien et après pour avoir un choix de taille c'est MacBook pro c'est ça?

Vous me conseillez quoi comme config pour mon usage, en tant qu'ordi principal bien sûr (15 pouces mini) pour la mémoire, le DD etc....

Dernière modification par Nvidia (16-07-2009 20:20:23)


HTC HD 2 (Léo)
ROM: [en attente] FRE Radio: en attente

Forum hTC

Hors ligne

#653 16-07-2009 20:12:22

lefoouuuu
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 3 956

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Nvidia a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question, quel Mac pour remplacer mon PC actuel, sachant que mon but est d'avoir un portable 17', puissant, avec un DD digne de ce nom et capable de faire tourner Windows Seven en Dual Boot sans aucun soucis.

Mon utilisation, beaucoup de net, Photoshop CS4, peu de jeu, pas mal de bureautique, et m'occuper de mon iPhone....

Merci d'avance pour vos conseils....

Le MacBook Pro 17" wink
Même mon MacBook Unibody 13" 2.4 Ghz fait tourné Windows Seven 64 bits smile

Dernière modification par lefoouuuu (16-07-2009 20:16:20)

Hors ligne

#654 16-07-2009 20:36:23

-nicnl-
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 681

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Quelques questions que je me pose :
( je ne sait pas si elle ont déja été mises sur ce topic, mais je n'ai pas vraiment envie de parcourir ses 30 pages... )

- Est-ce que les jeux sur l'iMac 24 pouces ( 3.06ghz avec la GT130 ) passent bien ? Par exemple Far Cry 2, les sims 3, etc...  ( en 1920x1200 ou 1680x1050 )
- Je sait qu'il est possible d'installer windows sur un mac, donc dual-boot Windows/OSX, mais ubuntu ? Est-il possible de faire un trial-boot osx/windows/ubuntu SANS REEFIT ( ou un truc comme ça ) ? Je trouve reefit particulièrement moooooche... c'est a dire le trial boot JUSTE avec BootCamp...
- Est-il mieux d'acheter un iMac sur le store d'apple ou en magasin ( au niveau des garanties ) ?
- Sur l'iMac ghz, vaut-il mieux l'acheter avec la GT130 ( d'nvidia ) ou la ATI Radéon ?
- Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre le 2.93 et le 3.06 ghz ? ( iMac bien sur )
- Sachant que demander la suite iWork sur le mac fait ralentir la commande en ligne, mieux vaut-il acheter l'iMac sans iWork et se le procurer plus tard ou acheter l'iMac avec ? Est-ce qu'il y a des différences de prix avec la commande AVEC l'iMac et l'acheter a part ?

Merci de vos réponses...

Dernière modification par -nicnl- (16-07-2009 20:39:13)


sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &

Hors ligne

#655 16-07-2009 20:43:21

lefoouuuu
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 3 956

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

-nicnl- a écrit :

- Est-ce que les jeux sur l'iMac 24 pouces ( 3.06ghz avec la GT130 ) passent bien ? Par exemple Far Cry 2, les sims 3, etc...  ( en 1920x1200 ou 1680x1050 )

Oui bien sur

-nicnl- a écrit :

- Je sait qu'il est possible d'installer windows sur un mac, donc dual-boot Windows/OSX mais ubuntu ? Est-il possible de faire un trial-boot osx/windows/ubuntu SANS REEFIT ( ou un truc comme ça ) ? Je trouve reefit particulièrement moooooche...

J'ai jamais installé linux dsl


-nicnl- a écrit :

- Est-il mieux d'acheter un iMac sur le store d'apple ou en magasin ( au niveau des garanties ) ?

Partout où tu l'achète tu a droit a 1 an de garenti mondial

-nicnl- a écrit :

- Sur l'iMac ghz, vaut-il mieux l'acheter avec la GT130 ( d'nvidia ) ou la ATI Radéon ?

Je sais pas dsl

-nicnl- a écrit :

- Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre le 2.93 et le 3.06 ghz ? ( iMac bien sur )

Quelques Mhz tongue ( 1.3 Mhz)

-nicnl- a écrit :

- Sachant que demander la suite iWork sur le mac fait ralentir la commande en ligne, mieux vaut-il acheter l'iMac sans iWork et se le procurer plus tard ou acheter l'iMac avec ? Est-ce qu'il y a des différences de prix avec la commande AVEC l'iMac et l'acheter a part ?

Tu peux télcharger la version d'éssais et acheter un N° de série.

-nicnl- a écrit :

Merci de vos réponses...

De rien smile

Hors ligne

#656 17-07-2009 17:48:00

Vaniille
Membre
Lieu : La Réunion! chez les Bretons!
Inscription : 21-04-2009
Messages : 233
Site Web

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Le 17" avait baissé 2100... en début d'après-midi et là je regarde! le même prix qu'avant! bizarre!

Sinon, comment ça marche pour les réductions? j'ai lu sur un autre post qu'ils ne demandaient pas de justificatifs...! mon ami à 26 ans en novembre! ça marcherait d'après-vous!?

merci

Hors ligne

#657 17-07-2009 17:56:39

Vaniille
Membre
Lieu : La Réunion! chez les Bretons!
Inscription : 21-04-2009
Messages : 233
Site Web

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Ok merci! et j'oubliais même si il n'est pas étudiant!?

Hors ligne

#658 17-07-2009 19:38:35

enamuossuo
Membre
Lieu : paris 19ème
Inscription : 15-09-2008
Messages : 3 385

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Vaniille a écrit :

Le 17" avait baissé 2100... en début d'après-midi et là je regarde! le même prix qu'avant! bizarre!

Sinon, comment ça marche pour les réductions? j'ai lu sur un autre post qu'ils ne demandaient pas de justificatifs...! mon ami à 26 ans en novembre! ça marcherait d'après-vous!?

merci

On peut avoir des reduc' sur le matériel Mac en:

-Etant dans le domaine de l'éducation ou en suivant des études supérieures (via le store éducation)
-Adhérer au programme developpeur (un lien de Pasta Power explique tout ça quelque pages avant dans ce topic

pasta_power69 a écrit :

Fais comme moi crée toi un compte ADC Student a 80€ et t'auras 20% sur les MBP j'ai pu commander le mien a 1600€ (avec les 80€ du compte compris) au lieu de 1850€ smile
Et en plus je reçoit Snow Leopard gratos a sa sortie !
Tiens il explique tout la : http://pagesperso-orange.fr/franzouz/adc.pdf

)
-Acheter sur le refurb store des Macs reconditionnés, même ça fait moins "reduc" on peut y faire des affaires avec des commandes spéciales aux prix rabaissés.
-Acheter dans un magasin comme surcouf où en adhérant à leur carte, on peut obtenir 5% de réduc' sur tout les produits (la fnac ne le fait plus je crois).

Dernière modification par enamuossuo (17-07-2009 19:45:12)


MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(

Hors ligne

#659 17-07-2009 19:46:25

enamuossuo
Membre
Lieu : paris 19ème
Inscription : 15-09-2008
Messages : 3 385

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Toximityx a écrit :

Y'a toujours moyen d'outrepasser.. Quand il fera sa commande vient ici wink

On la joue "gangsta" Modo?


MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(

Hors ligne

#660 17-07-2009 20:08:08

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

enamuossuo a écrit :

Sinon Absolution, ça a avancé le financement de ton (futur) mac?

Et bien non, rien de plus. Pas moyen d'avoir le crédit, donc je peux rien faire pour l'instant. Je vais prendre le 3GS pour me consoler. Et je verrais en septembre pour mon anniversaire si je peux négocier le crédit avec mes parents... hmm


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#661 17-07-2009 20:37:05

enamuossuo
Membre
Lieu : paris 19ème
Inscription : 15-09-2008
Messages : 3 385

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Absolution a écrit :
enamuossuo a écrit :

Sinon Absolution, ça a avancé le financement de ton (futur) mac?

Et bien non, rien de plus. Pas moyen d'avoir le crédit, donc je peux rien faire pour l'instant. Je vais prendre le 3GS pour me consoler. Et je verrais en septembre pour mon anniversaire si je peux négocier le crédit avec mes parents... hmm

Bonne chance et à septembre!


MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(

Hors ligne

#662 17-07-2009 20:49:21

Vaniille
Membre
Lieu : La Réunion! chez les Bretons!
Inscription : 21-04-2009
Messages : 233
Site Web

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

enamuossuo a écrit :
Vaniille a écrit :

Le 17" avait baissé 2100... en début d'après-midi et là je regarde! le même prix qu'avant! bizarre!

Sinon, comment ça marche pour les réductions? j'ai lu sur un autre post qu'ils ne demandaient pas de justificatifs...! mon ami à 26 ans en novembre! ça marcherait d'après-vous!?

merci

On peut avoir des reduc' sur le matériel Mac en:

-Etant dans le domaine de l'éducation ou en suivant des études supérieures (via le store éducation)
-Adhérer au programme developpeur (un lien de Pasta Power explique tout ça quelque pages avant dans ce topic

pasta_power69 a écrit :

Fais comme moi crée toi un compte ADC Student a 80€ et t'auras 20% sur les MBP j'ai pu commander le mien a 1600€ (avec les 80€ du compte compris) au lieu de 1850€ smile
Et en plus je reçoit Snow Leopard gratos a sa sortie !
Tiens il explique tout la : http://pagesperso-orange.fr/franzouz/adc.pdf

)
-Acheter sur le refurb store des Macs reconditionnés, même ça fait moins "reduc" on peut y faire des affaires avec des commandes spéciales aux prix rabaissés.
-Acheter dans un magasin comme surcouf où en adhérant à leur carte, on peut obtenir 5% de réduc' sur tout les produits (la fnac ne le fait plus je crois).

Ok merci, je vais voir pour le compte ADC!

Hors ligne

#663 17-07-2009 20:54:53

Vaniille
Membre
Lieu : La Réunion! chez les Bretons!
Inscription : 21-04-2009
Messages : 233
Site Web

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Toximityx a écrit :

Y'a toujours moyen d'outrepasser.. Quand il fera sa commande vient ici wink

Ok super si y'a moyen! c'est plus simple que la méthode de pasta?

Hors ligne

#664 17-07-2009 23:31:47

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

La mienne reste la plus compliqué mais c'est elle qui te fera le plus de reduc' !


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#665 17-07-2009 23:54:52

filgood13
Membre
Inscription : 28-10-2008
Messages : 206

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

pasta_power69 a écrit :

La mienne reste la plus compliqué mais c'est elle qui te fera le plus de reduc' !

Mais quand on est pas étudiant, il y a pas moyen d'avoir d'autres réduction??
Quand j'étais étudiant, j'avais pas les moyen de mettre 3500€ ....

Parce que sur le REFURB, il y a des MacPRO mais je souhaite avoir une carte ATI plutôt qu'Nvidia !!!!

Dernière modification par filgood13 (17-07-2009 23:55:21)

Hors ligne

#666 18-07-2009 00:19:04

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Moi je suis lycéen donc pas étudient, il faut trouver quelqu'un qui en a une c'est tout smile

Sinon il y a sur les sites AOC ou 12% sont fait mais c'est pareil c'est pour les étudiants sauf qu'il y a rarement de contrôle faut juste trouver les sites qui ne sont pas bloqué par les écoles (j'en avais trouvé une a Strasbourg et a Poitiers je crois). Apres les trucs que tout le monde connaît c'est a dire le refurb et le store éducation.


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#667 18-07-2009 00:29:38

enamuossuo
Membre
Lieu : paris 19ème
Inscription : 15-09-2008
Messages : 3 385

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

filgood13 a écrit :
pasta_power69 a écrit :

La mienne reste la plus compliqué mais c'est elle qui te fera le plus de reduc' !

Mais quand on est pas étudiant, il y a pas moyen d'avoir d'autres réduction??
Quand j'étais étudiant, j'avais pas les moyen de mettre 3500€ ....

Parce que sur le REFURB, il y a des MacPRO mais je souhaite avoir une carte ATI plutôt qu'Nvidia !!!!

Tu n'est  pas étudiant , et même si je pense que ça n'est pas comme ça que tu souhaite te payer un Mac, sache que Apple ne propose pas de solutions de financement (en clair, crédit) pour les Macs issus du refurb. Au vu de certains "monstres" qui s'y trouvent à des prix moins élevés  et pour ceux qui en voudraient c'est dommage.

Personnellement, je souhaitais m'offrir un Macbook Pro 15" à 1500€ sur le refurb en payant en 2 fois (je suis solvable sans problème) mais c'est en appelant pour passer commande que j'ai appris la nouvelle...

Dernière modification par enamuossuo (18-07-2009 00:38:19)


MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(

Hors ligne

#668 18-07-2009 01:04:16

diamond toy
Membre
Inscription : 08-01-2008
Messages : 168

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Réponse a un post précédent, le triple boot passe tranquille sur un mac.
On peut même installer plus d'un linux, plus d'un xp, je ne connais pas les limites exact.
Les plus simple a installer sous mac son ubuntu et kubuntu evidemment ^^.
Juste a creer l'espace disque et bouter sur le cd.
aucune manip particulière.


Apple 1 - Iphone - MacBook Pro 2008 - Yolo
Apple 2 - Iphone 3G - MacBook Pro 2009 - On s'en
Apple 3 - iPhone 4 - MacBook Pro 2010 - moque tous
Apple 4 - iPhone 5 - iMac 2009 - de toute façon

Hors ligne

#669 18-07-2009 01:10:01

enamuossuo
Membre
Lieu : paris 19ème
Inscription : 15-09-2008
Messages : 3 385

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

diamond toy a écrit :

Réponse a un post précédent, le triple boot passe tranquille sur un mac.
On peut même installer plus d'un linux, plus d'un xp, je ne connais pas les limites exact.
Les plus simple a installer sous mac son ubuntu et kubuntu evidemment ^^.
Juste a creer l'espace disque et bouter sur le cd.
aucune manip particulière.

Donc pour installer une distribution linux tu ne passe pas par boot camp ni par la virtualisation? Dans ce cas, quel est le format de la partition linux et comment est reconnu le Mac par l'OS? Des dysfonctionnements?


MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(

Hors ligne

#670 18-07-2009 08:04:17

Sean poussin
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 1 156

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Comment ca se passer la reduc etudiante par le store?! Parceque jai deja un compte Apple mais au nom de mon pere, est ce que je serais obliger den creer un nouveau a mon nom?!!
De plus je viens de voir sur internet quil pourrait y avoir loption anti reflet sur tous les macbook pro donc est ce cette option vaut le coup dattendre encore un peu ?!

Hors ligne

#671 18-07-2009 08:53:35

-nicnl-
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 681

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

enamuossuo a écrit :
diamond toy a écrit :

Réponse a un post précédent, le triple boot passe tranquille sur un mac.
On peut même installer plus d'un linux, plus d'un xp, je ne connais pas les limites exact.
Les plus simple a installer sous mac son ubuntu et kubuntu evidemment ^^.
Juste a creer l'espace disque et bouter sur le cd.
aucune manip particulière.

Donc pour installer une distribution linux tu ne passe pas par boot camp ni par la virtualisation? Dans ce cas, quel est le format de la partition linux et comment est reconnu le Mac par l'OS? Des dysfonctionnements?

Peut tu m'expliquer ?
Car, d'après la connaissance livresque des mac, il n'y a que la virtualisation et BootCamp.
Et je n'ai pas vraiment envie de virtualiser Linux : trop long pour l'installation et comme compiz fait partie de mes grandes raisons d'installer Linux...
La virtualisation ce n'est pas ce que je préfère.
Est-il de faire un trial-boot osx/windaube/ubuntu uniquement a l'aide de BootCamp ?

@ Sean Poussin : personnellement je n'attendrais pas pour cette option : je trouve l'écran brillant magnifique.
Depuis que je suis sur des ordis brillants, je m'y suis habitué.
Je ne vois plus aucun reflet et ça me fait bizarre de retourner sur un écran mat.
Après c'est une question de goût....

Dernière modification par -nicnl- (18-07-2009 08:59:58)


sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &

Hors ligne

#672 18-07-2009 12:16:34

filgood13
Membre
Inscription : 28-10-2008
Messages : 206

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

enamuossuo a écrit :

Tu n'est  pas étudiant , et même si je pense que ça n'est pas comme ça que tu souhaite te payer un Mac, sache que Apple ne propose pas de solutions de financement (en clair, crédit) pour les Macs issus du refurb. Au vu de certains "monstres" qui s'y trouvent à des prix moins élevés  et pour ceux qui en voudraient c'est dommage.

Personnellement, je souhaitais m'offrir un Macbook Pro 15" à 1500€ sur le refurb en payant en 2 fois (je suis solvable sans problème) mais c'est en appelant pour passer commande que j'ai appris la nouvelle...

Merci mais je le savais déjà, et en effet je compte me le prendre en une fois;)
Malheureusement étant au chomage en ce moment, même si j'ai les moyens pour le moment de me le payé, vu la conjoncture actuel j'attend de retrouvé un emploi pour me le prendre car j'ai pas envie de mettre 3500€ et de me retrouvé sans emploi et sans argent dans 1 ou 2 mois!!!!!

Hors ligne

#673 18-07-2009 15:35:34

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

-nicnl- a écrit :
enamuossuo a écrit :
diamond toy a écrit :

Réponse a un post précédent, le triple boot passe tranquille sur un mac.
On peut même installer plus d'un linux, plus d'un xp, je ne connais pas les limites exact.
Les plus simple a installer sous mac son ubuntu et kubuntu evidemment ^^.
Juste a creer l'espace disque et bouter sur le cd.
aucune manip particulière.

Donc pour installer une distribution linux tu ne passe pas par boot camp ni par la virtualisation? Dans ce cas, quel est le format de la partition linux et comment est reconnu le Mac par l'OS? Des dysfonctionnements?

Peut tu m'expliquer ?
Car, d'après la connaissance livresque des mac, il n'y a que la virtualisation et BootCamp.
Et je n'ai pas vraiment envie de virtualiser Linux : trop long pour l'installation et comme compiz fait partie de mes grandes raisons d'installer Linux...
La virtualisation ce n'est pas ce que je préfère.
Est-il de faire un trial-boot osx/windaube/ubuntu uniquement a l'aide de BootCamp ?

Je dirais que non parce que pour installer XP j'ai été embêté moi parce qu'il fallait avoir une seule partition pour que BootCamp partionne XP. Donc admettons que tu installes XP en premier tu as deja partitionné et BootCamp ne te laissera pas recreer une partition hmm


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#674 20-07-2009 11:21:43

Vaniille
Membre
Lieu : La Réunion! chez les Bretons!
Inscription : 21-04-2009
Messages : 233
Site Web

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

pasta_power69 a écrit :

La mienne reste la plus compliqué mais c'est elle qui te fera le plus de reduc' !

oui, en plus je n'ai pas la même première page... (je vais réessayée dans la journée sur mon autre pc!)

J'ai hâte de l'avoir! je pensais l'avoir la semaine dernière mais mon paiement chez Darty n'est pas passé! sad (plafond de ma cb! explosé! il faut que j'attende le 10 août!!)
donc du coup je vais le prendre chez Fnac jeudi ou vendredi par paypal et j'aurais que environ 90€ de cashback via ebuyclub...

Toxi tu peux me dire comment faire pour la réduc, merci! smile

Dernière modification par Vaniille (20-07-2009 11:35:06)

Hors ligne

#675 20-07-2009 11:22:38

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges
Inscription : 03-02-2009
Messages : 3 254

Re : [Topic Unique] [MAC] Questions sur les Macs ?

Ta signature fait mal aux yeux Vanille sad


iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.