Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#426 28-06-2009 09:59:51

nicoradar
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 9

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Sush! a écrit :

Bonjour,
Existe t'il des personnes capables d'avoir les 2 iphones pour effectuer un test similaire ???? Je suis persuadé que navigon sur 3GS fonctionne bien moins que sur 3G.
Alors j'en viens a croire que navigon a développé son appli a partir du 3G et pour le 3G mais que le developpement et l'exploitation de l'appli sur 3GS est lamentablement bâclée et non optimisé.
Je commence egalement a comprendre la volonté de TomTom a développer un support qui renforcerait le signal GPS, peut être que leur équipe de développeurs a constater de gros problèmes sur le 3GS et afin de palier a cela le kit est prévu.
Je suis vraiment très inquiet de mon 3GS et de navigon, le couple fonctionne vraiment mal. Je peine a croire que cela vient de mon modèle puisque map fonctionne a merveille et de rares fois mon 3GS me fix aussi rapidement voir même lus rapidement que sur le 3G.

Merci a ceux qui alimenteront le sujet de leurs expériences avec un 3G et 3GS en main, je suis convaincu que navigon est bien plus mauvais en fix et temps de fix sur un 3GS face au 3G.

Salut Sush,

je rencontre le même problème que toi: j'ai donné mon 3G à ma femme, je peux donc facilement faire des tests comparatifs Navigon 3G VS 3GS.
Et effectivement, il n'y a pas photo. Le 3G capte sans aucun problème le signal GPS et sait le conserver tout au long du parcours.
Par contre, le 3GS a un mal incroyable à chopper le signal GPS, et le perd très tres souvent, au point que ça en devient inutilisable.
Je vais faire comme toi, envoyer un mail au support Navigon (enfin il faut que je trouve le lien, sur leur site c'est pas très clair).

Courage, je pense (j'espère !) qu'une mise à jour corrigera le problème.

A+
Nico.

Hors ligne

#427 28-06-2009 10:14:08

erwannleb
Membre
Lieu : pacé 35740
Inscription : 17-06-2009
Messages : 56

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

bonjour je ne capte pas le signial pouver vous maider merci

Hors ligne

#428 28-06-2009 13:49:12

DanBa
Membre
Inscription : 27-06-2008
Messages : 1 127

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

erwannleb a écrit :

bonjour je ne capte pas le signial pouver vous maider merci

Apparemment ça marche après une restauration complète du firmware et une réinstallation de toutes les applis dont Navigon :
http://www.belgium-iphone.com/forum/vie … &start=195

Dernière modification par DanBa (28-06-2009 13:49:45)

Hors ligne

#429 28-06-2009 21:14:57

nicoradar
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 9

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

DanBa a écrit :
erwannleb a écrit :

bonjour je ne capte pas le signial pouver vous maider merci

Apparemment ça marche après une restauration complète du firmware et une réinstallation de toutes les applis dont Navigon :
http://www.belgium-iphone.com/forum/vie … &start=195

Hum le post en question concernait un probleme sur un 3G jailbreaké... le mien est un 3GS non jailbreaké.
Bref, j'ai quand meme testé une restauration complete avec resintall de Navigon, aucune différence...

Hors ligne

#430 29-06-2009 10:07:01

ricounet2
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 1

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

J'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous avec Navigon (iphone 3G 8 go OS 3.0 non jailbreaké) : difficulté à capter et conserver le signal GPS. Navigon était dans les choux les 3/4 du trajet (je devais m'arrêter pour qu'il récupère le signal, le moindre arbre, le moindre village à traverser et ça recommençait).

J'ai fait divers essais (à pieds, sans la coque de protection... etc.) rien à faire.

J'ai finalement réinitialisé l'iphone complètement (sans repartir d'une sauvegarde).

Maintenant, ça fonctionne enfin... plus de perte de signal, même sous des allées d'arbres...

Je n'ai pas pensé de réinitialiser les alertes GPS avant de tout réinstaller, je me demande maintenant si ça n'aurait pas suffi...


Iphone 3G 8 Go - Origami star 1 h (juillet 2008) sur 12 mois...
Bientôt libre… d'aller m'enfermer ailleurs...

Hors ligne

#431 29-06-2009 10:31:41

nicoradar
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 9

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

ricounet2 a écrit :

J'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous avec Navigon (iphone 3G 8 go OS 3.0 non jailbreaké) : difficulté à capter et conserver le signal GPS. Navigon était dans les choux les 3/4 du trajet (je devais m'arrêter pour qu'il récupère le signal, le moindre arbre, le moindre village à traverser et ça recommençait).

J'ai fait divers essais (à pieds, sans la coque de protection... etc.) rien à faire.

J'ai finalement réinitialisé l'iphone complètement (sans repartir d'une sauvegarde).

Maintenant, ça fonctionne enfin... plus de perte de signal, même sous des allées d'arbres...

Je n'ai pas pensé de réinitialiser les alertes GPS avant de tout réinstaller, je me demande maintenant si ça n'aurait pas suffi...

J'ai fait ça hier, et ça ne change absolument rien (iphone 3GS 16 Go non jailbreaké).
ce qui est marrant c'est qu'en allant dans les options, puis 'infos GPS', j'ai bien la lattitude et la longitude, donc Navigon capte bien qqchose...

Hors ligne

#432 29-06-2009 10:39:09

jeyofdijon
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 26

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

nicoradar a écrit :
Sush! a écrit :

Bonjour,
Existe t'il des personnes capables d'avoir les 2 iphones pour effectuer un test similaire ???? Je suis persuadé que navigon sur 3GS fonctionne bien moins que sur 3G.
Alors j'en viens a croire que navigon a développé son appli a partir du 3G et pour le 3G mais que le developpement et l'exploitation de l'appli sur 3GS est lamentablement bâclée et non optimisé.
Je commence egalement a comprendre la volonté de TomTom a développer un support qui renforcerait le signal GPS, peut être que leur équipe de développeurs a constater de gros problèmes sur le 3GS et afin de palier a cela le kit est prévu.
Je suis vraiment très inquiet de mon 3GS et de navigon, le couple fonctionne vraiment mal. Je peine a croire que cela vient de mon modèle puisque map fonctionne a merveille et de rares fois mon 3GS me fix aussi rapidement voir même lus rapidement que sur le 3G.

Merci a ceux qui alimenteront le sujet de leurs expériences avec un 3G et 3GS en main, je suis convaincu que navigon est bien plus mauvais en fix et temps de fix sur un 3GS face au 3G.

Salut Sush,

je rencontre le même problème que toi: j'ai donné mon 3G à ma femme, je peux donc facilement faire des tests comparatifs Navigon 3G VS 3GS.
Et effectivement, il n'y a pas photo. Le 3G capte sans aucun problème le signal GPS et sait le conserver tout au long du parcours.
Par contre, le 3GS a un mal incroyable à chopper le signal GPS, et le perd très tres souvent, au point que ça en devient inutilisable.
Je vais faire comme toi, envoyer un mail au support Navigon (enfin il faut que je trouve le lien, sur leur site c'est pas très clair).

Courage, je pense (j'espère !) qu'une mise à jour corrigera le problème.

A+
Nico.

Idem pour moi.
Iphone 3gs 32Go

tout marchait bien puis au bout de 30-45min bing pertes du GPS de façon incessante alors que les autres appli comme Plans sont synchro illico au même endroit!!!!!!

C'est très frustrant!!!

C'est sûr il y a un probleme avec Navigon...

Hors ligne

#433 29-06-2009 10:41:48

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

3G-S, Navigon Europe : Aucun soucis de mon côté. Aucune différence avec un 3G. GPS fixé toujours en quelques secondes sur la région d'Arles. Aucune perte de signal sur plusieurs trajets courts et longs.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#434 29-06-2009 10:45:12

hashman
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 285

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

voila j'ai testé ce matin en venant au boulot! 10km de chez moi jusqu'au boulot (avec les embouteillages parisiens,  j'ai mis environs 35min)

iphone installé bien sur mon support voiture, et hop je suis partie:
Départ = GPS aucun signal
environs 10min apres: hop il capte un signal et le perds aussitot: donc le GPS sais bien ou je suis, mais il a perdu le signal et est redevenu "fixe"
Arrivé = toujours pas de signal

donc conclusion: j'ai perdu 79euros et j'utilise tj Maps sur mon iphone!
vive la concurrence! c'etait mon premier achat itunes (mon iphone 3G 16gb d'occas date de ce weekend): comment me faire rembourse? !*!!!!#$

Hors ligne

#435 29-06-2009 10:49:45

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Navigon fonctionne parfaitement, 3G ou 3G-S. Vos problèmes sont spécifiques et matériels.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#436 29-06-2009 11:10:23

chikungunya
Membre
Lieu : Marsannay: ready to drink
Inscription : 29-06-2009
Messages : 93

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bonjour,
Je réagis sur ce logiciel et franchement NON on ne peut pas dire qu'il fonctionne bien. J'ai vu depuis ces 3 derniers jours assez de messages sur le net pour comprendre que je n'étais pas le seul dans la galère.
Effectivement il marche chez certaines personnes mais pour d'autres c'est la catastrophe.
J'ai une expérience du GPS assez complète: sous palm avec des modules sirf star I et III en lien avec viamichelin, avec tomtom modèle GO910, avec carminat dans un renault espace.
Bref là navigon chez moi ne fonctionne pas sur 2 iphones 3G os 3.0 ou alors c'est comparable à une puce sirf star I, c'est à dire que l'on sort dehors, on allume des cierges, on danse frénétiquement autour du téléphone et au bout de 10 mn on s'allume une clope car on est fatigué.
Mes téléphones n'ont jamais été modifiés par un quelconque soft et j'ai appliqué les recommandations lues par ci et par là pour faire fonctionner ce logiciel.
Entre autres:
-restauration des iphone.
-réinstallation de navigon.
-arrêter et relancer la localisation GPS.
-arrêter wifi et bluetooth avant de lancer navigon.
Alors même si les gens qui ont navigon n'arrivent pas à le faire fonctionner on ne peut pas dire que ce sont des problèmes spécifiques et matériels.
D'autres programmes qui utilisent la fonction GPS fonctionnent très bien sur mes deux téléphones, mais navigon pour le coup pas du tout.
J'espère avoir résumé dans ce post la frustration que j'ai et qui rassurera tous les autres qui ont les même problèmes.
Pour m'a part j'ai la version france du soft, en espérant une maj efficace qui rendra compatible ce logiciel avec l'ensemble des iphones.
Comme beaucoup j'ai fait remonté l'information de dysfonctionnement à navigon, j'attends une réponse sous 48 heures sans me faire trop d'illusions.
Sur ce bonne fin de journée à tous.

Dernière modification par chikungunya (29-06-2009 11:14:03)


C'est beau le GPS qui fonctionne!

Hors ligne

#437 29-06-2009 13:20:15

D050760
Membre
Inscription : 14-10-2008
Messages : 24

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bonjour,
avec Navigon France
aucun souci (3g en 3.0) de fonctionnement. Juste une fois ou j'ai cru que le 3g allait fondre tellement il a chauffé, mais tout est rentré dans l'ordre après un arret relance de l'iphone.
La même chose c'était produit avec GPSLite ... alors pb matériels? logiciels?

Hors ligne

#438 29-06-2009 13:39:29

jeyofdijon
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 26

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Iphone 3GS non jailbreaké avec 32Go
Navigon Europe
Mes 1er essais en ville sur de courts trajets étaient ok
Ce WE, j'ai dû faire un trajet d'environ 1h avec l'iphone branché sur l'allume cigare. Au bout d'environ 40min, Navigon a perdu le GPS... après 5min, j'ai relancé l'appli, puis relancer le téléphone... idem.
Alors j'ai vérifiés les autres applis GPS comme "Plans" qui elle fonctionnait super bien!!!
Idem voiture a l'arrêt (oui, je me suis dis que pour bidouiller mon téléphone, c'était plus sage d'être garé) donc un endroit fixe avec l'iphone dans la même position dans la voiture... "Plans" fonctionnait bien mais pas Navigon qui ne percevait pas le signal GPS!!!! Donc, il y a bien un Pb entre Navigon et la continuité de sa liaison GPS.
A signaler que l'iphone était très chaud, mais dans les même conditions "Plans" est ok au niveau GPS et pas Navigon!

Hors ligne

#439 29-06-2009 14:04:01

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

L'auitre manière d'aborder le problème, est de comprendre pourquoi des utilisateurs n'ont strictement aucun soucis, tant sous 3G que sous 3G-S.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#440 29-06-2009 14:25:44

jeyofdijon
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 26

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

tu bosses chez Navigon?

Hors ligne

#441 29-06-2009 14:34:16

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

..............Non.............. Quelle mentalité d'oser même y penser...

Je répète et je persiste : aucun soucis avec Navigon avec l'expérience de 15 trajets entre 10 et 200 km. Tests avec 3G (5 trajets) 3G-S (10 trajets).

Pas une seule déconnexion, pas une seule latence supérieure à 15 secondes dans la recherche du premier fix satellite, trajets avec différents profils.

Prises d'appels en cours, et retours automatiques à l'itinéraire sans soucis.

Nous noterons que AutoPlus n'a rencontré aucun soucis non plus et de nombreux commentateurs aussi : http://news.autoplus.fr/news/1219963/na … -gps-apple

Dernière modification par Mandrake (29-06-2009 14:38:59)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#442 29-06-2009 14:43:06

jeyofdijon
Membre
Inscription : 20-06-2009
Messages : 26

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bin, j'aimerais etre a ta place... ou que Navigon fonctionne sur mon iphone aussi bien que "plans".

Hors ligne

#443 29-06-2009 14:43:53

hashman
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 285

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

tres bizarre en effet qu'une telle % de personne ait les meme problemes:
1. Apple a fabriqué un module GPS merdique et que ca plante pour beaucoup de personnes
2. Navigon est tres sensible et en fonction de la qualité de materielle, ca marche ou pas ? (vu que les autres softs marchent, un fix possible?)

Peu importe la raison, apple est sensé etre le telephone de Mr tout le monde, donc si on doit aller dans le menu bidulle pour activer machin et desactiver toto et puis apres redemarrer navigon et tout de suite cliquer sur titi et faire tout cela avec une jambe derriere la tete: ca ne sera acceptable! surtout vu le prix (auquel on peu presque avoir un tomtom one)!!

qqu'un doit faire qqchose, et ce n'est surment pas le enduser, mais soit apple, soit l'editeur!

Hors ligne

#444 29-06-2009 15:03:02

rahan95
Membre
Inscription : 02-06-2008
Messages : 64

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Et bien moin j'ai le problème inverse : marche nickel sur mon 3GS mais perte de fix incessantes sur 3G

J'avais posté ça il y a quelques jours sur mobifrance :

"Niveau stabilité et lag : je l'ai installé sur mes 2 appareils, un 3G et un 3GS. Aucun plantage ni sur l'un ou sur l'autre. Pas de lag du GPS non-plus.

Par contre, testé sur le même trajet de 30 Km (25 minutes) que j'ai effectué 8 fois aujourd'hui dans un Renault Scenic (pare-brise athermique donc) : aucun perte du signal GPS avec le 3GS, multiples pertes avec le 3G, ce que je ne m'explique pas car je croyais que les 2 avait la même puce GPS ??? Egalement, pas mal de lag à la saisie de l'adresse sur le 3G alors que c'est très fluide sur le 3GS "

Hors ligne

#445 29-06-2009 15:03:04

optica
Membre
Lieu : Cognac
Inscription : 16-10-2007
Messages : 531

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Mandrake a écrit :

..............Non.............. Quelle mentalité d'oser même y penser...

Je répète et je persiste : aucun soucis avec Navigon avec l'expérience de 15 trajets entre 10 et 200 km. Tests avec 3G (5 trajets) 3G-S (10 trajets).

Pas une seule déconnexion, pas une seule latence supérieure à 15 secondes dans la recherche du premier fix satellite, trajets avec différents profils.

Prises d'appels en cours, et retours automatiques à l'itinéraire sans soucis.

Nous noterons que AutoPlus n'a rencontré aucun soucis non plus et de nombreux commentateurs aussi : http://news.autoplus.fr/news/1219963/na … -gps-apple

Idem, je suis sur Navigon depuis 9 jours et absolument aucun problémes sur mon 3Gs , il tourne parfaitement bien !!!


iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral

Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes

Hors ligne

#446 29-06-2009 15:07:19

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Slt, Optica ! Donc toi aussi, tu dois bosser chez Navigon ? wink


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#447 29-06-2009 15:23:14

tidalf
Membre
Inscription : 30-10-2008
Messages : 68

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

je confirme le gps du 3G marche pas dément à Paris dans les petites rues (beh oué les immeubles cachent l'accès aux sats...)
donc oui si tu t'en sert dans des ptites villes avec des rues larges ou à la campagne aucun pb, dès que c'est de la zone urbaine avec ruelles étroites et grands immeuble ca marche pu. mais bon ca doit être la même avec tous les GPS non ?

Hors ligne

#448 29-06-2009 16:25:21

lume96
Membre
Inscription : 21-08-2008
Messages : 179

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

bon, j'interviens même si je ne suis pas personnellement concerné; j'ai décidé de repousser l'achat en attendant un peu plus de détails sur les pbs rencontrés par certains.

Je ne suis ni pour, ni contre personne, mais si l'on achète un soft sur l'AppStore (même s'il ne coute que 0,79 Euro) on part du principe que le soft a été validé par Apple et qu'il fonctionne. Alors si on l'achète 80 Euro et qu'il ne marche pas, je comprends que ça fasse râler. Globalement deux options d'analyse :
1) On soupçonne tous ceux qui ont des problèmes d'avoir soit une version non-officielle, soit trafiqué l'iPhone (JB, désimlockage, etc...)
2) Il y a un réel problème.

Vu le nombre de personnes, j'opte plutôt pour la deuxième (c'est pour cela que j'attends avant d'acheter). Ensuite, à qui la faute; c'est difficile de le savoir. S'agissant d'une appli officielle, elle doit faire usage des routines / API officielles du SDK pour communiquer avec l'iPhone / le GPS. Alors est-ce que cette / ces routines véhiculent toutes les infos sur tous les iPhones dans toutes les situations ? Une personne écrivait que Navigon affichait bien les coordonnées GPS dans un sous-menu tout en indiquant "Pas de signal GPS". Peut-être qu'une autre donnée (qui n'est pas utilisée par maps) est absente? Si mes souvenirs sont bons, les normes / protocoles GPS ne se limitent pas simplement aux coordonnées. Faudrait se pencher un peu plus en détail sur la / les APIs pour comprendre.

Pour résumer, je trouve un peu facile les messages de certains ou le coupable est tout trouvé.

NB.: Je ne travaille ni pour Apple, ni pour Navigon et pas non plus pour TomTom.

A+


iPhone 3GS 16GB FW 4.0 bêta 4 / Neo Entreprise 24/7
iPhone 3G   16GB FW 3.1.3 / Virgin Mobile Liberty SIM 5h
iPhone 3G     8GB FW 3.0.1 / Console de jeux du petit wink
MacBook 13" Alu / Mac OS X 10.6.3

Hors ligne

#449 29-06-2009 16:57:57

dadou1980
Membre
Inscription : 20-12-2008
Messages : 144

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

BOnjour,

Je recherche un outil qui permet de faire ressortir le son de navigon dans mes haut parleurs voitures car le son d'origine est faible

MErci

Hors ligne

#450 29-06-2009 17:17:58

voxen06
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 550

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Peut-être ne faut-il pas chercher un problème sur l'iPhone ou Navigon, mais sur le véhicule que vous possedez et/ou le lieu.
S'il faut la réception diffère ou est plus ou moins bonne suivant les véhicules et les lieux, voire même la météo !!!

Sauf a avoir des iPhones fabriqués avec des puces GPS différentes, il n'y a pas de raison logique pour que ça fonctionne parfaitement chez certains et pas du tout chez d'autres !

A mon avis le problème se situe ailleurs...

Dernière modification par voxen06 (29-06-2009 17:18:43)


iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.