Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 28-06-2009 00:14:45

Fiozo
Membre d'Honneur
Inscription : 06-10-2007
Messages : 8 204

Re : [MOBILE ME] Le Push avec Mobile Me sur 3GS ?

La 3G « bouffe » beaucoup de batterie, c'est connu !

Pour le Edge, bizarre que cela ne fonctionne pas, effectivement cela est dû aux réglages, qui sont mauvais, je pense.

Contacte ton opérateur, il est le seul à pouvoir faire ça !


 iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3 
(Touiteur)

Hors ligne

#27 28-06-2009 00:24:55

Nedall
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 64

Re : [MOBILE ME] Le Push avec Mobile Me sur 3GS ?

Alors par contre ma question risque de paraitre vraiment naze, mais quel service faut il appeler pour ce genre de problèmes?


Iphone V1 US firmware 3.0 Bootloader 3.9, Jailbreaké, Desimlocké méthode RedSn0w

Iphone 3GS, officiel bouygues forfait neo 4h pour iphone.

Hors ligne

#28 28-06-2009 00:42:38

Rivi
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 19

Re : [MOBILE ME] Le Push avec Mobile Me sur 3GS ?

Bonsoir Nedall

Nedall a écrit :

Résultat: bah quand je suis en 3G ca fonctionne a peu près nickel (par contre ma batterie en prends un sacré coup c'est normal?) et dès que je suis en edge, ca ne marche pas!!

J'ai un peu le même souci que vous concernant le temps de réception en push (avec MobileMe)

Par contre ce n'est pas aussi long smile

En Edge: une trentaine de secondes
En 3G: une dizaine de secondes.

Par contre cela n'arrive pas en 1 ou 2 secondes... Mais bon... C'est toujours mieux que toutes les 15 minutes smile


iPhone 4  32GO - Neo Pro 24/24 intégral

Hors ligne

#29 28-06-2009 00:50:56

Nedall
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 64

Re : [MOBILE ME] Le Push avec Mobile Me sur 3GS ?

Je pense en fait que cela dépend de la zone de couverture 3G/Edge dans laquelle on se trouve...

Personnellement mon iPhone vacille entre 3G et Edge et ca ne serait pas vraiment un probleme si le Edge fonctionnait! Mais comme le edge deconne je n'ai le push, que lorsque je suis en 3G...

Au passage, j'en profite pour défendre bouygues sur le terrain de la 3G : la rapidité de chargement (web, youtube et autres) est vraiment excellente! je suis simplement embeté de ne pas avoir le edge pour combler les absences de 3G...


Iphone V1 US firmware 3.0 Bootloader 3.9, Jailbreaké, Desimlocké méthode RedSn0w

Iphone 3GS, officiel bouygues forfait neo 4h pour iphone.

Hors ligne

#30 28-06-2009 00:54:45

Fiozo
Membre d'Honneur
Inscription : 06-10-2007
Messages : 8 204

Re : [MOBILE ME] Le Push avec Mobile Me sur 3GS ?

Appelle Bouygues en leur expliquant, ils vont résoudre ton souci.


 iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3 
(Touiteur)

Hors ligne

#31 30-07-2009 18:09:25

bluedoc
Membre d'Honneur
Lieu : Enghien (95 - IDF)
Inscription : 22-12-2007
Messages : 924

Re : [MOBILE ME] Le Push avec Mobile Me sur 3GS ?

Tu appelles le 614 et tu verras. J'ai eu un V1 et un 3G avec Bouygues et leur internet était vraiment nul en ce qui concerne les mails etc. C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé chez Orange avec le 3GS.
En ce qui concerne ta batterie : ton téléphone change souvent entre EDGE et 3G et cela a beaucoup d'influence sur la batterie.
Comme le dit Fiozo, la 3G est très gourmande en ressource.


iPhone 3GS 3.1.2 jailbreaké - Orange Origami Star iPhone 3h.
Rédacteur du forum iPhon.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.