Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#451 23-06-2009 22:02:42

kazak
Membre
Inscription : 14-06-2008
Messages : 350

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Manu3B

d'abord, ce n'est pas bien de te coucher si tard wink

ensuite, ça ne marche pas en MMS si tu mets simplement orange.fr au lieu d'orange dans l'ipcc 6.2 ?

K.


iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"

Hors ligne

#452 23-06-2009 22:13:51

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

kazak a écrit :

Manu3B

d'abord, ce n'est pas bien de te coucher si tard wink

ensuite, ça ne marche pas en MMS si tu mets simplement orange.fr au lieu d'orange dans l'ipcc 6.2 ?

K.

L'amour pour le <<précieux>> fait faire bien des choses wink

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire transiter les MMS par l'APN orange.fr
Historiquement, ceux-ci passaient par l'APN orange.acte mais depuis quelques temps, par l'APN orange wink

Maintenant, cela reste à essayer big_smile

Hors ligne

#453 23-06-2009 23:02:54

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Jasup a écrit :

J'ai essayer de lire mais je pige pas tout

je change cet IPPC avec itune beta 8.1 c ca? et apres avec mon forfait orange special limite 2h+2h (le nouveau) et je peux avoir le partage modem sans hors forfait? comme avec PDANET?

et il faudra prendre des precaution qd meme (ie , changer l user agent?)

merci

personne pour me repondre? sad

Hors ligne

#454 23-06-2009 23:40:06

Fl@v
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 372

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

OUI c'est ça.


iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké cool
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h

Hors ligne

#455 23-06-2009 23:40:41

phoenixfury
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 160

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Voici ce que j'obtiens avec un 3G désimlocké officiellement par Orange et chez SFR aujourd'hui avec l'ipcc 6.2 :

sfrh.th.jpg

Petite précision j'avai le même message sur un autre 3G orange que j'ai restauré et mis à jour directement avec l'ipcc orange 6.2.

J'ai résolu le problème en restaurant à nouveau et en acceptant d'abord la mise à jour des réglages opérateur orange proposé par itunes.

Puis j'ai ensuite mis à jour avec la 6.2 et là le partage était accessible.

Mais là avec SFR et la mise à jour en OS 3.0 je n'ai eu aucune mise à jour des réglages opérateur pour SFR de la part d'itunes.

Quelqu'un peut m'aider ?

Dernière modification par phoenixfury (23-06-2009 23:46:00)

Hors ligne

#456 23-06-2009 23:50:14

Bakk15
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 15

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Bonsoir. Comment vérifier que tout est en ordre alors qu'on a bien l'user agent sur safari iphone 1.1.3 donc normalement sous firefox ça passe aussi.
enfin pour savoir si on aura pas de hors forfait.

merci

Hors ligne

#457 24-06-2009 00:21:45

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

c'est la cata, ma MVV ne marche plus depuis que j'ai mis le 6.2 sur orange !

edit : fausse alerte, un reboot de l iphone et cetait bon (3GS)


Bon bah j'ai testé le modem pendant 5min....je verrai si hors forfait (forfait iphone speciale 2h illimité)

sinon j arrive pa a voir comme sur un screen les informations (consomation) en haut

Dernière modification par Jasup (24-06-2009 00:42:00)

Hors ligne

#458 24-06-2009 00:41:41

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

phoenixfury a écrit :

Voici ce que j'obtiens avec un 3G désimlocké officiellement par Orange et chez SFR aujourd'hui avec l'ipcc 6.2 :

http://img188.imageshack.us/img188/1204/sfrh.th.jpg

Petite précision j'avai le même message sur un autre 3G orange que j'ai restauré et mis à jour directement avec l'ipcc orange 6.2.

J'ai résolu le problème en restaurant à nouveau et en acceptant d'abord la mise à jour des réglages opérateur orange proposé par itunes.

Puis j'ai ensuite mis à jour avec la 6.2 et là le partage était accessible.

Mais là avec SFR et la mise à jour en OS 3.0 je n'ai eu aucune mise à jour des réglages opérateur pour SFR de la part d'itunes.

Quelqu'un peut m'aider ?

Tout d'abord, il faut vérifier que l'IPCC a bien été appliqué en allant jeter un œil dans réglages -> général -> informations. Si ce n'est pas le cas, il faut forcer la mise à jour de l'IPCC officiel depuis iTunes puis installer notre IPCC v6.2 wink
Ensuite, tenter un respring/reboot de l'appareil et en dernier recours, un restore de l'iPhone wink

Hors ligne

#459 24-06-2009 00:42:22

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Bakk15 a écrit :

Bonsoir. Comment vérifier que tout est en ordre alors qu'on a bien l'user agent sur safari iphone 1.1.3 donc normalement sous firefox ça passe aussi.
enfin pour savoir si on aura pas de hors forfait.

merci

Hein ?
Du partage de connexion Internet avec un iPhone en firmware 1.1.3 ?

Hors ligne

#460 24-06-2009 00:43:55

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Jasup a écrit :

c'est la cata, ma MVV ne marche plus depuis que j'ai mis le 6.2 sur orange !

edit : fausse alerte, un reboot de l iphone et cetait bon (3GS)


Bon bah j'ai testé le modem pendant 5min....je verrai si hors forfait (forfait iphone speciale 2h illimité)

sinon j arrive pa a voir comme sur un screen les informations (consomation) en haut

Comme quoi... rien ne sert de s'affoler et de se précipiter sur le topic dans les 5 minutes qui suivent un "drame"...

Hors ligne

#461 24-06-2009 00:46:08

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

merci en tout cas !
j utiliser un user agent, j espere que j aurais pas de hors forfait


http://img32.imageshack.us/img32/9081/img0009i.png
sur ton screen, tu as 40mb. Ca correspond au transfert du mode modem, ou de ta ram dispo?

Dernière modification par Jasup (24-06-2009 00:47:25)

Hors ligne

#462 24-06-2009 00:49:16

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Jasup a écrit :

merci en tout cas !
j utiliser un user agent, j espere que j aurais pas de hors forfait

En théorie, si toutes nos recommandations sont suivies à la lettre, aucun risque de ce côté-là wink

Je tiens tout de même à vous avertir: les modifications de l'user-agent, aussi bien par le menu "développement" de Safari que par l'intermédiaire de plug-in de Firefox ne sont que TEMPORAIRES, lorsque vous quittez l'application, ce paramètre n'est pas sauvegardé et il est nécessaire de réappliquer l'user-agent iPhone...

Vous voilà prévenus wink

Hors ligne

#463 24-06-2009 00:52:00

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

je pense avoir fait ce quil fallait....simplement changer par ton ipcc par itunes 8.1!
j'ai pas compris l'histoire des differents icone, a part la preference visuelle (je pensais qu'on pouvait voir a conso en temps reelle suite a ton screen du dessus)


merci encore

Hors ligne

#464 24-06-2009 00:52:14

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Jasup a écrit :

merci en tout cas !
j utiliser un user agent, j espere que j aurais pas de hors forfait


http://img32.imageshack.us/img32/9081/img0009i.png
sur ton screen, tu as 40mb. Ca correspond au transfert du mode modem, ou de ta ram dispo?

Page 18, deuxième moitié:

Pinpoint Townes a écrit :
ordimans a écrit :

Comment tu as fias pour avoir le fair use si c'est bien ça dans la barre en haut ?

Perdu... c'est la quantité de mémoire vive (RAM) restante wink

Hors ligne

#465 24-06-2009 00:55:18

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

ok! merci bien

Hors ligne

#466 24-06-2009 00:56:19

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Jasup a écrit :

ok! merci bien

Mais de rien. Bonne nuit wink

Hors ligne

#467 24-06-2009 01:25:10

phoenixfury
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 160

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pinpoint Townes a écrit :

Tout d'abord, il faut vérifier que l'IPCC a bien été appliqué en allant jeter un œil dans réglages -> général -> informations. Si ce n'est pas le cas, il faut forcer la mise à jour de l'IPCC officiel depuis iTunes puis installer notre IPCC v6.2 wink
Ensuite, tenter un respring/reboot de l'appareil et en dernier recours, un restore de l'iPhone wink

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Je suis bien passé en SFR 6.2 et même avec un redémarrage, j'ai toujours le même message sur le partage internet.

J'en suis à ma 4ème restauration car je ne sais pas comment revenir de SFR 6.2 en officiel SFR 4.0 pour faire mes tests.

Sinon précision importante, cette ligne SFR n'a pas d'option iphone mais une simple option pass surf 2.0 à 9,90€ avec un forfait "collaborateur" (2h+2h à 22€).

Je ne peux que surfer car je dois utiliser exclusivement l'APN "wapsfr" avec cette option mais ça n'empêchait pas PDANET de fonctionner sans problème avec l'OS 2.2.

En fait il n'y a que le partage de connexion qui m'interesse car les MMS et la MVV ne sont pas gérés cette option et peu utile sur cette ligne.

Je sais qu'il existe une méthode avec des fichiers mobileconfig pour activer le tethering entre autres.

Quelqu'un a une piste pour activer cette fonction autrement qu'avec un ipcc si nécessaire ?

Hors ligne

#468 24-06-2009 01:30:33

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Toximityx a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :
Jasup a écrit :

merci en tout cas !
j utiliser un user agent, j espere que j aurais pas de hors forfait

En théorie, si toutes nos recommandations sont suivies à la lettre, aucun risque de ce côté-là wink

Je tiens tout de même à vous avertir: les modifications de l'user-agent, aussi bien par le menu "développement" de Safari que par l'intermédiaire de plug-in de Firefox ne sont que TEMPORAIRES, lorsque vous quittez l'application, ce paramètre n'est pas sauvegardé et il est nécessaire de réappliquer l'user-agent iPhone...

Vous voilà prévenus wink

Voila  big_smile

A ce propos... :
LE PREMIER POST A ÉTÉ MIS A JOUR, MERCI DE LE CONSULTER ATTENTIVEMENT.
CELUI-CI A ÉTÉ COMPLÉTÉ AVEC NOS DERNIÈRES INFORMATIONS. DES CONSEILS DE BON SENS Y SONT ÉGALEMENT EXPLIQUÉS : LISEZ-LES SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS RECEVOIR UNE FACTURE ASTRONOMIQUE !

Dernière modification par Pinpoint Townes (24-06-2009 01:38:23)

Hors ligne

#469 24-06-2009 01:37:04

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

phoenixfury a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :

Tout d'abord, il faut vérifier que l'IPCC a bien été appliqué en allant jeter un œil dans réglages -> général -> informations. Si ce n'est pas le cas, il faut forcer la mise à jour de l'IPCC officiel depuis iTunes puis installer notre IPCC v6.2 wink
Ensuite, tenter un respring/reboot de l'appareil et en dernier recours, un restore de l'iPhone wink

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Je suis bien passé en SFR 6.2 et même avec un redémarrage, j'ai toujours le même message sur le partage internet.

J'en suis à ma 4ème restauration car je ne sais pas comment revenir de SFR 6.2 en officiel SFR 4.0 pour faire mes tests.

Sinon précision importante, cette ligne SFR n'a pas d'option iphone mais une simple option pass surf 2.0 à 9,90€ avec un forfait "collaborateur" (2h+2h à 22€).

Je ne peux que surfer car je dois utiliser exclusivement l'APN "wapsfr" avec cette option mais ça n'empêchait pas PDANET de fonctionner sans problème avec l'OS 2.2.

En fait il n'y a que le partage de connexion qui m'interesse car les MMS et la MVV ne sont pas gérés cette option et peu utile sur cette ligne.

Je sais qu'il existe une méthode avec des fichiers mobileconfig pour activer le tethering entre autres.

Quelqu'un a une piste pour activer cette fonction autrement qu'avec un ipcc si nécessaire ?

Malgré l'avoir annoncé quelques pages avant, notre actuel IPCC ne doit pas être utilisé si l'APN est différent de SL2SFR.
Le mieux est de télécharger un IPCC officiel ancien et de suivre la méthode habituelle pour écraser notre IPCC "custo" en attendant que l'on publie un IPCC sûr pour ces anciens forfaits ! wink

Hors ligne

#470 24-06-2009 01:39:09

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pinpoint Townes a écrit :
phoenixfury a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :

Tout d'abord, il faut vérifier que l'IPCC a bien été appliqué en allant jeter un œil dans réglages -> général -> informations. Si ce n'est pas le cas, il faut forcer la mise à jour de l'IPCC officiel depuis iTunes puis installer notre IPCC v6.2 wink
Ensuite, tenter un respring/reboot de l'appareil et en dernier recours, un restore de l'iPhone wink

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Je suis bien passé en SFR 6.2 et même avec un redémarrage, j'ai toujours le même message sur le partage internet.

J'en suis à ma 4ème restauration car je ne sais pas comment revenir de SFR 6.2 en officiel SFR 4.0 pour faire mes tests.

Sinon précision importante, cette ligne SFR n'a pas d'option iphone mais une simple option pass surf 2.0 à 9,90€ avec un forfait "collaborateur" (2h+2h à 22€).

Je ne peux que surfer car je dois utiliser exclusivement l'APN "wapsfr" avec cette option mais ça n'empêchait pas PDANET de fonctionner sans problème avec l'OS 2.2.

En fait il n'y a que le partage de connexion qui m'interesse car les MMS et la MVV ne sont pas gérés cette option et peu utile sur cette ligne.

Je sais qu'il existe une méthode avec des fichiers mobileconfig pour activer le tethering entre autres.

Quelqu'un a une piste pour activer cette fonction autrement qu'avec un ipcc si nécessaire ?

Malgré l'avoir annoncé quelques pages avant, notre actuel IPCC ne doit pas être utilisé si l'APN est différent de SL2SFR.
Le mieux est de télécharger un IPCC officiel ancien et de suivre la méthode habituelle pour écraser notre IPCC "custo" en attendant que l'on publie un IPCC sûr pour ces anciens forfaits ! wink

Voici le dernier IPCC SFR officiel que j'ai pu trouver sur le PHOBOS Apple : http://appldnld.apple.com.edgesuite.net … FR_fr.ipcc

Dernière modification par Pinpoint Townes (24-06-2009 01:44:32)

Hors ligne

#471 24-06-2009 02:01:52

phoenixfury
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 160

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pinpoint Townes a écrit :

Malgré l'avoir annoncé quelques pages avant, notre actuel IPCC ne doit pas être utilisé si l'APN est différent de SL2SFR.
Le mieux est de télécharger un IPCC officiel ancien et de suivre la méthode habituelle pour écraser notre IPCC "custo" en attendant que l'on publie un IPCC sûr pour ces anciens forfaits ! wink

Voici les recommandations de SFR dans lesquels on peut lire que je dois de toute façon reparamétrer mon APN sur wapsfr après chaque synchro itunes : http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs/forf … /index.jsp (inutile je pense maintenant car mon APN ne change pas).

J'ai donc voulu tester ton ipcc 6.2 sachant que de toute façon j'allai devoir jouer avec l'APN.

Pinpoint Townes a écrit :

Voici le dernier IPCC SFR officiel que j'ai pu trouver sur le PHOBOS Apple : http://appldnld.apple.com.edgesuite.net … FR_fr.ipcc

Merci, je le garde au chaud au cas où une solution se profilerait bientôt (j'avai déjà restauré donc je reste en 4.0 en attendant).

Sachant que PDANET fonctionne bien avec mon option Pass Surf 2.0, je ne perd pas espoir.

En tout cas merci pour tes réponses et n'hésites pas si tu as besoin de testeur dans ce cas.

Dernière modification par phoenixfury (24-06-2009 02:07:28)

Hors ligne

#472 24-06-2009 02:08:52

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

phoenixfury a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :

Malgré l'avoir annoncé quelques pages avant, notre actuel IPCC ne doit pas être utilisé si l'APN est différent de SL2SFR.
Le mieux est de télécharger un IPCC officiel ancien et de suivre la méthode habituelle pour écraser notre IPCC "custo" en attendant que l'on publie un IPCC sûr pour ces anciens forfaits ! wink

Voici les recommandations de SFR dans lesquels on peut lire que je dois de toute façon reparamétrer mon APN sur wapsfr après chaque synchro itunes : http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs/forf … /index.jsp

J'ai donc voulu tester ton ipcc 6.2 sachant que de toute façon j'allai devoir jouer avec l'APN.

Pinpoint Townes a écrit :

Voici le dernier IPCC SFR officiel que j'ai pu trouver sur le PHOBOS Apple : http://appldnld.apple.com.edgesuite.net … FR_fr.ipcc

Merci, je le garde au chaud au cas où une solution se profilerait bientôt (j'avai déjà restauré donc je reste en 4.0 en attendant).

Sachant que PDANET fonctionne bien avec mon option Pass Surf 2.0, je ne perd pas espoir.

En tout cas merci pour tes réponses et n'hésites pas si tu as besoin de testeur dans ce cas.

Merci pour ce lien, on devrait ainsi pouvoir sortir un IPCC sûr très rapidement, merci encore ! wink
Concernant PDANET ou tout autre logiciel type proxy SOCKS que l'on installe sur l'iPhone, il est normal que ces derniers fonctionnent encore car ils utilisent le même canal de communication que n'importe quelle application de l'iPhone accédant à Internet (Safari, Mail...) tandis que le Tethering utilise une connexion séparée (qui est identique à celle de la DATA classique dans notre IPCC pour éviter le hors-forfait...) qui doit être explicitée indiquée dans les réglages opérateurs wink

Hors ligne

#473 24-06-2009 02:09:09

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC
Inscription : 14-06-2009
Messages : 339

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pinpoint Townes a écrit :
phoenixfury a écrit :
Pinpoint Townes a écrit :

Malgré l'avoir annoncé quelques pages avant, notre actuel IPCC ne doit pas être utilisé si l'APN est différent de SL2SFR.
Le mieux est de télécharger un IPCC officiel ancien et de suivre la méthode habituelle pour écraser notre IPCC "custo" en attendant que l'on publie un IPCC sûr pour ces anciens forfaits ! wink

Voici les recommandations de SFR dans lesquels on peut lire que je dois de toute façon reparamétrer mon APN sur wapsfr après chaque synchro itunes : http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs/forf … /index.jsp

J'ai donc voulu tester ton ipcc 6.2 sachant que de toute façon j'allai devoir jouer avec l'APN.

Pinpoint Townes a écrit :

Voici le dernier IPCC SFR officiel que j'ai pu trouver sur le PHOBOS Apple : http://appldnld.apple.com.edgesuite.net … FR_fr.ipcc

Merci, je le garde au chaud au cas où une solution se profilerait bientôt (j'avai déjà restauré donc je reste en 4.0 en attendant).

Sachant que PDANET fonctionne bien avec mon option Pass Surf 2.0, je ne perd pas espoir.

En tout cas merci pour tes réponses et n'hésites pas si tu as besoin de testeur dans ce cas.

Merci pour ce lien, on devrait ainsi pouvoir sortir un IPCC sûr très rapidement, merci encore ! wink
Concernant PDANET ou tout autre logiciel type proxy SOCKS que l'on installe sur l'iPhone, il est normal que ces derniers fonctionnent encore car ils utilisent le même canal de communication que n'importe quelle application de l'iPhone accédant à Internet (Safari, Mail...) tandis que le Tethering utilise une connexion séparée (qui est identique à celle de la DATA classique dans notre IPCC pour éviter le hors-forfait...) qui doit être explicitée indiquée dans les réglages opérateurs wink

Sur ce, bonne nuit à tous et dormez bien !

Hors ligne

#474 24-06-2009 08:41:44

Jasup
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 363

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

C'est normal qu'avec un ipconfig j'ai
:
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : vvm.orange.fr
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.xx.2
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.xx.1
mais avec un vrai ip (sur le net ds les site myip etc) 193.2xx.xx.6x ?

merci

Hors ligne

#475 24-06-2009 09:12:30

phoenixfury
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 160

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Pour l'adresse en 192.168.x.x c'est simplement un réseau qui se monte entre l'iphone et le PC pour permettre le routage vers la connexion 3G.

L'ip en 193.x.x.x est celle de ta connexion 3G en fait.

Dernière modification par phoenixfury (24-06-2009 09:15:06)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.