Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#226 22-06-2009 22:57:05

Vegeta
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 187

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Ah! J ai compris....

Mais moi mon iphone n est meme pas jailbreaké, alors ca ne me concerne pas.

Je pensais qu il parlait de la version lite.

Désolé si mon post portait a confusion.

Dailleur, pas de version lite comme prevu?


Samsung galaxy s2.... Et oui,jsuis passe du cote obscure ,mais mon coeur est vers l iphone.
New ipad blanc 16go,yeah!

Hors ligne

#227 22-06-2009 23:38:10

Bouyeros
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 19

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Aunisien a écrit :
Bouyeros a écrit :

Bonsoir
j ai parfois l impression que nous n avons pas le meme iphone 3g
pour moi impossible de le faire fonctionner en mode avion,limitation de vitesse ne fonctionne pas par contre recalcul d itineraire tres rapide,en mode normal detetection des satellites en 15 s
par ailleurs carte lamentable en charente maritime avec de nombreuses erreurs impardonnables car elles ne sont pas sur  mon vieux mio269
je ne regrette pas mon achat mais il est tres incomplet et les cartes sont lamentables autour de chez moi
ps le mode veille se desactive sur mon iphone des que navigon se lance
@+

Ah bon, dans quel coin du 17 es tu ?

Je suis sur chermignac lieu dit les bouyers et si vous comparer les rues sur le logiciel navigon iphone et sur google maps ou un gps autre comme mon mio vous constaterez de nombreuses erreurs type manque de rue rues incompletes etc

Car moi Sud 79, 17 c'est correct même en campagne.

Hors ligne

#228 23-06-2009 00:22:52

lecide
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 243

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

merci pour la réponse, j'ai tout compris...pour le transmetteur fm j ai tjs été decut de ces trucs...trop de fréquences en ville..
pour le kit parrot tu change les batterie souvent? sur le site ils donnent 2O jours en stanby, mais il se connecte que quand il y a un appel? ou tu change les piles tout les 20 jours??

merci

Hors ligne

#229 23-06-2009 00:26:50

infofcp
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 203

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

lecide a écrit :

merci pour la réponse, j'ai tout compris...pour le transmetteur fm j ai tjs été decut de ces trucs...trop de fréquences en ville..
pour le kit parrot tu change les batterie souvent? sur le site ils donnent 2O jours en stanby, mais il se connecte que quand il y a un appel? ou tu change les piles tout les 20 jours??

merci

Il n'y as pas de piles mais une batterie qui se recharge en 12 V avec cordon allume cigare fournit ! Perso il est branché sur mon allume cigare en permanence et dès que je démarre se met en route et se synchronise tout seul avec l'iphone car la voiture arrêté l'allume cigare n'est plus alimenté. Les 20 jours s'est sans rechargement

Hors ligne

#230 23-06-2009 00:28:56

bobo438
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 24

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Salut a tous je vis a l'ile de la réunion et je voudrais acheter le logiciel navigon,mais avant je voulais savoir si ça fonctionne aussi a la réunion svp!!!!


Iphone 3G noir 8GB Orange jailbreaké en
3.0.1
iPhone 3GS blanc 16GB SFR jailbreaké en 3.0.1(merci père Noël!!!!MDR)

Hors ligne

#231 23-06-2009 01:26:43

Vegeta
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 187

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Non ca a pas l air car sur la liste de la cartographie la reunion n y est pas.

Il y a monaco et andorre mais pas ton ile.

Dommage pour toi.


Samsung galaxy s2.... Et oui,jsuis passe du cote obscure ,mais mon coeur est vers l iphone.
New ipad blanc 16go,yeah!

Hors ligne

#232 23-06-2009 09:16:37

cedryc1
Membre
Lieu : Neuchâtel
Inscription : 13-01-2009
Messages : 12

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Mon petit retour de Navigon sur le trajet maison-bureau (30 km, principalement autoroute) :

+ le logiciel est stable et bien pensé pour l'Iphone
+ les indications sont claires et précises
+ les cartes sont à jour (ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres GPS)
+ le GPS, quoi qu'on en dise, réagit correctement.
+ lorsque le soft perd le signal (sous les tunnels en l'occurence), il continue le calcul (extrapolation ou triangulation?)

- pour avoir toutes les indications (vitesse, km restants, heure d'arrivée), il faut toucher l'écran, c'est peu pratique et peut se révéler dangereux.
- il manque quelques options basiques (itinéraire précalculé notamment, c'est utile), mais viendront peut-être avec une mise à jour
- le mode piéton, testé sur les derniers mètres du trajet à pied, est anecdotique, apparemment on ne va pas assez vite à pied pour faire réagir le soft correctement. Il corrige le trajet tous les 20-30 mètres environ. Si possible, utiliser Plans est une meilleure option
- le son monté à fond est désagréable (saturation), dans ce cas si possible brancher l'Iphone sur l'autoradio en AUX ou disposer d'un petit HP indépendant. Sur ce dernier point, c'est plutôt l'appareil qui est fautif que le soft.

En espérant que ça aide.


iPhone 3G 3.1 noir 16GB / Swisscom "NATEL liberty piccolo"
25.- CHF / mois, 100 MB de données

Hors ligne

#233 23-06-2009 09:25:10

doddyfab
Membre
Inscription : 23-06-2009
Messages : 18

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bonjour,

ca y est, j'ai craqué aussi et acheter Navigon hier soir sur un Iphone 3G.
Après 2h de téléchargement et 1h d'install, premier test ce matin pour aller au boulot (60 kms dont 30 d'autoroute).

Pour commencer, démarrage de l'appli en 25 sec environ. Ensuite, comme un GPS classique, on peut chercher une adresse, faire un retour maison, ...
Je rentre donc l'adresse du boulot et ne rentre pas dans les détails car pas trop le temps.

Et c'est parti, localisation sur la carte en moins de 10 sec, affichage rapide, belle carte. Les icônes des POI sont jolies.
Le changement de direction est bien géré, pas de latence, repositionnement sur la carte instantané.
La vue 3D des sorties autoroutes sont excellentes, plus de risque de se tromper !!
La voix est charmante, même si on ne peut pas en changer. Elle nous indique même les noms des routes (D856, N65, A4, ...).
J'ai testé le fait de sortir de l'itinéraire pour voir le comportement en recalcul => impeccable. Recalcul très rapide (< 10 sec).
L'indication de la vitesse autorisée en haut à gauche est pratique et précise. Dès que l'on franchi un panneau sur la route, elle est immédiatement à jour.
Je n'ai pas testé mais j'ai vu que l'on pouvait inclure des étapes sur le trajet.
En plus, j'ai un kit Parrot MKI9100 avec l'Iphone en Bluetooth, donc le son sort directement sur les enceintes de la voiture, pas de problème donc de son trop faible.

Bref, les seuls petits inconvénients sont :
- Pas d'alertes radars fixes
- Pas d'autres voix

Pour le prix, je trouve que 74.99€, ce n'est pas exorbitant vu le prix d'un vrai GPS. Je trouve qu'il est assez complet, clair, rapide à fonctionner et très pratique. L'avantage d'avoir un tout en un (téléphone, ipod, GPS, navigateur web, email, calendrier, ...) est vraiment excellent. C'est ce qui me fallait.
Moi qui attendait un GPS sur Iphone, je suis très satisfait et donnerait une note de 16/20.

Si j'ai le temps je vous mettrais des photos.

Fabien

Hors ligne

#234 23-06-2009 09:28:44

Fl@v
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 372

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

cedryc1 a écrit :

Mon petit retour de Navigon sur le trajet maison-bureau (30 km, principalement autoroute) :

+ le logiciel est stable et bien pensé pour l'Iphone
+ les indications sont claires et précises
+ les cartes sont à jour (ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres GPS)
+ le GPS, quoi qu'on en dise, réagit correctement.
+ lorsque le soft perd le signal (sous les tunnels en l'occurence), il continue le calcul (extrapolation ou triangulation?)

- pour avoir toutes les indications (vitesse, km restants, heure d'arrivée), il faut toucher l'écran, c'est peu pratique et peut se révéler dangereux.
- il manque quelques options basiques (itinéraire précalculé notamment, c'est utile), mais viendront peut-être avec une mise à jour
- le mode piéton, testé sur les derniers mètres du trajet à pied, est anecdotique, apparemment on ne va pas assez vite à pied pour faire réagir le soft correctement. Il corrige le trajet tous les 20-30 mètres environ. Si possible, utiliser Plans est une meilleure option
- le son monté à fond est désagréable (saturation), dans ce cas si possible brancher l'Iphone sur l'autoradio en AUX ou disposer d'un petit HP indépendant. Sur ce dernier point, c'est plutôt l'appareil qui est fautif que le soft.

En espérant que ça aide.

J'ai un collègue qui l'a pris et qui m'a fait une démo et je suis d'accord à 100% avec ton retour ... hmm
Les points négatifs sont assez réberbatifs pour moi (manque d'indications vitesses, tps restant à l'écran), pas de passage auto en mode nuit, pas de possibilité de gérer les POI, pas d'info traffic ... Je vais attendre TomTom en espérant qu'il fasse mieux ...
Sinon je me posait une question : Dans ma voiture j'ai une prise USB, si je branche l'iphone dessus je peux controler la fonction iPod. Mais j'ai peur que les sons du GPS ne sortent pas du tout ... J'avais essayé avec l'appli OrangeTV et ça ne fonctionnait pas ... Est-ce que qq1 a pu faire un test similaire ??

Dernière modification par Fl@v (23-06-2009 09:29:47)


iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké cool
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h

Hors ligne

#235 23-06-2009 10:04:03

cedryc1
Membre
Lieu : Neuchâtel
Inscription : 13-01-2009
Messages : 12

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

J'étais assez pro-TomTom à la base, mais je constate qu'ils se plantent lamentablement en ne sortant pas le produit dans la foulée du firmware 3.0 et perdent des parts de marché énormes. Donc pour l'instant, Navigon a le mérite d'exister tandis que TomTom.....

Juste pour répondre sur l'absence d'indications de vitesse et tps restant, c'est faux, ils existent. Il suffit de presser sur l'indication en haut au centre pour les faire défiler.. Je constate juste que c'est peu pratique quand on roule, voire dangereux. Sauf si tu as un copilote ;-)

Les info-trafic, POI radars sont annoncés pour une mise à jour sauf erreur. Le mode nuit automatique n'est qu'un détail pour ma part.


iPhone 3G 3.1 noir 16GB / Swisscom "NATEL liberty piccolo"
25.- CHF / mois, 100 MB de données

Hors ligne

#236 23-06-2009 10:10:26

Fl@v
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 372

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Mais ce sont tous ces petits détails qui font la différence ... wink


iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké cool
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h

Hors ligne

#237 23-06-2009 10:40:41

skiizo
Membre
Inscription : 23-06-2009
Messages : 9

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

coquinet a écrit :

Désolé de revenir mais j'ai de gros soucis avec Navigon.

Même après avoir éteint et rallumé l'iphone 3G plusieurs fois , toujours aucun signal GPS.

Quand je choisis "afficher carte", il me situe en Allemagne alors que je suis à Bruxelles (sur la terrasse de mon appart).

En temps normal, après combien de temps Navigon détecte-t-il le signal GPS ?

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Bonjour à tous

acheté le logiciel hier soir et installé ce matin. pas de signal GPS après 30 minutes en voiture ! J'ai éteint et rallumé plusieurs fois l'appareil, rien n'y fait. Suis sur Bruxelles donc dans une zone urbaine ou mon tomtom démarre instantanément.
Je suis très déçu, que faire ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai essayé maps pour tester la puce gps il me trouve bien mais pas à l'endroit exact où je me trouve,  il se trompe de quelques rues, est-ce normal ?

Merci


Iphone 16GB Noir - 3.0
Macbook Pro 13 - Macbook White - MacPro 8 Cores

Hors ligne

#238 23-06-2009 10:48:34

Bylka7
Membre
Lieu : Bussy St Georges
Inscription : 22-06-2009
Messages : 66
Site Web

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

J'ai acheté, j'irai testé tout ça tout à l'heure !!!


Iphone 3G, Firmware 3.0, Desimlocké avec Ultrasn0w

Hors ligne

#239 23-06-2009 10:48:38

desh2mars
Membre
Inscription : 21-10-2007
Messages : 229
Site Web

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Pierre0357 a écrit :

Moi j'ai craqué, et je peux vous dire qu'elle est excellente, je ne lui trouve aucun défault, je recommande à tout le monde, elle exploite parfaitement le GPS de l'iPhone, contrairement à TomTom qui doit mettre une puce GPS dans son support pour améliorer la réception..

Mais c'est vraiment hallucinant sérieux, Tu peux me dire Pierre0357 où as-tu lu "TomTom a du mettre une puce GPS dans son support pour améliorer la réception"
C'est hallucinant la vitesse à laquelle peut aller la désinformation, et la transformation d'une communication.

Faudrait que ça soit clair pour tout le monde, LA PUCE GPS IPHONE EST DE TRES BONNE QUALITE, UN GPS N A EN AUCUN CAS BESOIN D UNE BOUSSOLE POUR FONCTIONNER.

Donc, iphone 3G + Tomtom sans support = GPS de qualité.

Maintenant, tant qu'à investir dans le logiciel tomtom, autant être au top niveau confort et prendre le support avec. Et c'est la grosse erreur de Navigon de ne pas proposer un pack soft + hard.

En tout cas, puce gps ou pas dans le support tomtom, on n'en sait rien. Mais la réponse me paraît évidente. Wait & See smile


http://www.essais-libres.net Jettez-y un coup d'oeil smile

Hors ligne

#240 23-06-2009 10:54:11

eMxPi
Membre d'Honneur
Inscription : 11-06-2008
Messages : 12 915
Site Web

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

skiizo a écrit :
coquinet a écrit :

Désolé de revenir mais j'ai de gros soucis avec Navigon.

Même après avoir éteint et rallumé l'iphone 3G plusieurs fois , toujours aucun signal GPS.

Quand je choisis "afficher carte", il me situe en Allemagne alors que je suis à Bruxelles (sur la terrasse de mon appart).

En temps normal, après combien de temps Navigon détecte-t-il le signal GPS ?

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Bonjour à tous

acheté le logiciel hier soir et installé ce matin. pas de signal GPS après 30 minutes en voiture ! J'ai éteint et rallumé plusieurs fois l'appareil, rien n'y fait. Suis sur Bruxelles donc dans une zone urbaine ou mon tomtom démarre instantanément.
Je suis très déçu, que faire ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai essayé maps pour tester la puce gps il me trouve bien mais pas à l'endroit exact où je me trouve,  il se trompe de quelques rues, est-ce normal ?

Merci

j'ai le meme problème sad

une idée ?


Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music

Hors ligne

#241 23-06-2009 11:14:18

Volupia
Membre
Inscription : 17-06-2009
Messages : 57

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Je viens d'aller faire un tour rapide sur un forum GPS et d'après eux, Navigon reste moyen, je vous donne le lien si vous voulez y jeté un œil : http://www.gpspassion.com/forumsen/topi … _ID=126756
Après avoir lu leur test, c'est vrai que si lorsqu'on appelle, Navigon disparaît et réapparait après l'appel, si on prend l'initiative d'appeler un contact, là, faut quitter Navigon, appeler et relancer navigon.
Cela veut dire que si on ne connaît pas la route : on se paume sad

Voici les critiques qu'ils ont pu en faire:

- Pas d'infos trafic, un comble pour un appareil connecté comme l'iPhone
- Pas d'alertes radar
- absence d'ajout de POIs comme toujours chez Navigon mais là il va être difficile de compter sur POI-Warner ou POI:Observer qui ne tournent pas sur iPhone et dont l'OS n'est pas multi-tâches
- pas de feuille de route
- Pas de TTS (synthèse vocale avec prononciation du nom des rues)
- pas d'itinéraires à étapes, un des points forts de Navigon
- pas de Panorama View (affichage relief).
Gestion des appels téléphoniques :
- le téléphone sonne -> écran téléphone : on refuse, on revient à la navigation immédiatement
- le téléphone sonne -> écran téléphone : on accepte -> écran téléphone, on raccroche, le programme se relance automatiquement (il s'était donc fermé) et la navigation reprend.
- Pour passer un appel, il faut appuyer sur le bouton "home" et relancer Navigon manuellement à l'issue de l'appel et la navigation reprendra où on l'avait laissée.

Dernière modification par Volupia (23-06-2009 11:16:40)

Hors ligne

#242 23-06-2009 11:17:14

Wolf_51
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 106

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Testé et approuvé ce matin.
Simple, clair et beau. Bravo, juste dommage pour la taille pour les 8 Go.

J'ai testé avec casque en moto en ayant l'iPod en marche, c'est bien foutu juste dommage que la voix de la charmante dame ne soit pas un ton au dessus de la musique.

Je testerai peut être ce soir en voiture.


iPhone 5 32Go

Hors ligne

#243 23-06-2009 11:24:00

cedryc1
Membre
Lieu : Neuchâtel
Inscription : 13-01-2009
Messages : 12

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

desh2mars a écrit :
Pierre0357 a écrit :

Moi j'ai craqué, et je peux vous dire qu'elle est excellente, je ne lui trouve aucun défault, je recommande à tout le monde, elle exploite parfaitement le GPS de l'iPhone, contrairement à TomTom qui doit mettre une puce GPS dans son support pour améliorer la réception..

Mais c'est vraiment hallucinant sérieux, Tu peux me dire Pierre0357 où as-tu lu "TomTom a du mettre une puce GPS dans son support pour améliorer la réception"
C'est hallucinant la vitesse à laquelle peut aller la désinformation, et la transformation d'une communication.

Faudrait que ça soit clair pour tout le monde, LA PUCE GPS IPHONE EST DE TRES BONNE QUALITE, UN GPS N A EN AUCUN CAS BESOIN D UNE BOUSSOLE POUR FONCTIONNER.

Donc, iphone 3G + Tomtom sans support = GPS de qualité.

Maintenant, tant qu'à investir dans le logiciel tomtom, autant être au top niveau confort et prendre le support avec. Et c'est la grosse erreur de Navigon de ne pas proposer un pack soft + hard.

En tout cas, puce gps ou pas dans le support tomtom, on n'en sait rien. Mais la réponse me paraît évidente. Wait & See smile

C'est pas de la désinformation, c'est le site officiel de TomTom qui le prétend, on ne fait que reprendre l'info : "the TomTom car kit that offers secure docking, enhanced GPS performance". A savoir si ce sera une boussole intégrée dans le support pour les 3G ou une puce GPS indépendante on verra, mais amélioration (c'est la traduction de "enhanced") il y aura.


iPhone 3G 3.1 noir 16GB / Swisscom "NATEL liberty piccolo"
25.- CHF / mois, 100 MB de données

Hors ligne

#244 23-06-2009 11:31:52

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Volupia a écrit :

Je viens d'aller faire un tour rapide sur un forum GPS et d'après eux, Navigon reste moyen, ....
Voici les critiques qu'ils ont pu en faire:
....
- Pas d'alertes radar
....
- pas d'itinéraires à étapes, un des points forts de Navigon
....
- Pour passer un appel, il faut appuyer sur le bouton "home" et relancer Navigon manuellement à l'issue de l'appel et la navigation reprendra où on l'avait laissée.

Bon je trouve les critiques sévères quand on sait que:

Les alertes radars viendront (payantes certainement mais c'est du business...)

On peut créer une étape, je l'ai fait : on commence par créer le trajet principal, puis option, inserer une étape et voila
après on voit en haut deux heures d'arrivée correspondant à l'étape puis à la destination, en mode carte on voit deux drapeaux d'arrivée mais juste le trajet jusqu'à l'étape, et lorsque en roulant on atteint l'étape, la suite du trajet s'enclenche

Autre possibilité, en mode carte après avoir crée un trajet, on clique sur le bouton du bas d'ajout de destination, on place la punaise sur l'étape et voila...

Enfin pour les appels sortants, ils déconnent un peu car en voiture on ne passe pas d'appel sans kit main libre, et avec un kit main libre qui permet de passer un appel sans trop de manipulations (ex parrot mini slim) c'est le même fonctionnement que pour les appels entrants: on choisit son contact dans la base chargée sur le kit, on lance l'appel, l'iphone sort de l'appli, on telephone, on raccroche, l'appli se relance toute seule sans nouvelle intervention et se recale suivant notre progression

Voila quelques vérités rétablies

PS Volupia ne prends pas ces commentaires pour toi, tu n'a été que le messager du test, et au contraire merci de nous l'avoir fait partager...

vermot


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#245 23-06-2009 11:37:04

eMxPi
Membre d'Honneur
Inscription : 11-06-2008
Messages : 12 915
Site Web

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

il faut être en plein air pour recevoir le signal gps ?


Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music

Hors ligne

#246 23-06-2009 11:40:57

Volupia
Membre
Inscription : 17-06-2009
Messages : 57

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Je ne le prends pas pour moi vermot, j'ai bien compris ton message, mais je cherche à être informer au mieux sur l'efficacité de ce logiciel GPS et je partage mes trouvailles du net et ailleurs. Je vais le tester et je verrais de moi-même les différentes possibilités.
eMxPi : oui dans une maison c'est pas extra tongue

Hors ligne

#247 23-06-2009 11:49:03

sthuv
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 187

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

eMxPi a écrit :

il faut être en plein air pour recevoir le signal gps ?

Salut,
Non pas de plein air ...
Même quand je le mets dans ma voiture en mouvement, ça prend moins de 10s pour trouver le fix.
Je vois pas ce qui peut bloquer pour vous, dsl


IPhone 4 32 Go Orange -Firmware 4.1 Jailbreaké
IPhone 3G  16 Go Orange - Firmware 3.0 Jailbreaké

Hors ligne

#248 23-06-2009 11:49:46

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

eMxPi a écrit :

il faut être en plein air pour recevoir le signal gps ?

OUI ! Ou alors près d'une fenêtre/pare-brise.

Dernière modification par Mandrake (23-06-2009 11:50:17)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#249 23-06-2009 11:53:54

eMxPi
Membre d'Honneur
Inscription : 11-06-2008
Messages : 12 915
Site Web

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

bon je vais aller tester ca dehors ce midi, au taf et dans mon appart ca marche pas (bon pour le second je comprends) le premier je suis a coté d'une vitre et plans me localise précisément...

faudrait peut-être revoir le système de réception de l'appli...

merci de vos réponses en tout cas wink

Dernière modification par eMxPi (23-06-2009 11:54:16)


Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music

Hors ligne

#250 23-06-2009 11:56:41

skiizo
Membre
Inscription : 23-06-2009
Messages : 9

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

salut

alors personne n'a une idée sur l'absence de signal GPS que quelques uns d'entre nous rencontrent ?

Pensez-vous que l'on puisse se faire rembourser si cela ne fonctionne pas ? C'est quand même stupide d'avoir payé 75€ et de n'avoir aucun résultat.

J'attends vos conseils avec impatience.

Merci


Iphone 16GB Noir - 3.0
Macbook Pro 13 - Macbook White - MacPro 8 Cores

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.