Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila aprés ces queqlues pages ont peut conclure que les fans d'iphone sont beaux
Iphone 4 black 32 Go
je pensait que latif06 c'était pour Latifa, comme quoi on peut se tromper...(excuse latif06)
Windows 7 - Iphone 4 noir 32Go SFR Illimythics Absolu et 3GS blanc 32 Go ISO4 (résilié chez orange)
On voit peut être pas ses cheveux longs en arrière plan ?!
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
On voit peut être pas ses cheveux longs en arrière plan ?!
lol...(mais balance ta photo aulieu de ricaner, caché derrière ton écran !)
Windows 7 - Iphone 4 noir 32Go SFR Illimythics Absolu et 3GS blanc 32 Go ISO4 (résilié chez orange)
Ahahahah !!! Je l'attendais à 200% celle là !!
Ok, mais faut rapidement me rappeler comment on fait pour balancer une photo !
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Ahahahah !!! Je l'attendais à 200% celle là !!
Ok, mais faut rapidement me rappeler comment on fait pour balancer une photo !
parcourir puis ok puis tu copie/colle le lien hotlink (1) dans ton post si ma mémoire est bonne...enfin bref t'essai quoi !
Voila aprés ces queqlues pages ont peut conclure que les fans d'iphone sont beaux
Ils sont aussi jeunes. Je dois être le plus vieux ici...
Tous en tongs le 28 !!!
Et voilà ! Bon... pour situer, c'est après quelques verres... et quelques jours avant d'acheter mon iphone en Chine (cf. le figurant communiste derrière !!)
Dernière modification par Joss (22-11-2007 15:46:09)
sausalito a écrit :Voila aprés ces queqlues pages ont peut conclure que les fans d'iphone sont beaux
Ils sont aussi jeunes. Je dois être le plus vieux ici...
Je te donne 25-26 ans...chaud, froid ?
marrante ta photo Joss ! (surtout le communiste sérieux contrairement à toi...haha)
marrante ta photo Joss ! (surtout le communiste sérieux contrairement à toi...haha)
Oui, mdr le soldat derrière, c'est même pas cliché !
t'es froid francouech, ajoutes-en encore...
Tous en tongs le 28 !!!
Oui, c'est un vrai de vrai qui surveille le bar...pendant que d'autres mettent un peu le bordel...
Un grand moment !! J'ai maintenant des réducs pour prendre ma carte au PC !!!!
Joss : lol
20100 : 27-28 alors...grand max !
Merci Francouech, mais non : 34.... Eh oui
Tous en tongs le 28 !!!
Y'a pas d'âge pour en manger !!
mdrrr !!! sa m'arrive tout le temps avec ce pseudo mais bon je ne vous en veut pas , et pour mes cheveux j'avais la tete razé c'est pour sa qu'on ne voit rien !!!
iPhone v1 & 3G 8 GO - PNW 3.1.2 - Mode international !
MacBook Pro Unibody 13" 2.53 Ghz - 4 giga d'ram - 250 Giga HDD - Mac OS X Snow Léopard
"Hé les gars, vous n'avez pas l'impression de détonné ?".... Peter Griffin.
Voilà pour moi...
Dernière modification par hiloon (23-11-2007 09:45:10)
et un niçois de plus ! un !
iMac G5 2 Ghz
iBook G4 1,42 Ghz
Treo 680
iPod Nano 2G 8Go
Salut tout le monde.
Certains m'ont peut-être déjà rencontré chez Alis-Informatique (Bastille) ou je suis Tech Apple.
Je serais moi aussi sur les Champs avant 18h le 28 (je ne tiens plus, j'ai vraiment hate de posséder le précieux).
Dernière modification par Nomis (23-11-2007 01:15:02)
Rhoo les bo gosses! n'en jeter plus!
Iphone 4 black 32 Go
Hop :
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.