Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#8851 21-11-2008 20:38:03

th0mas
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 213

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

sebdoudou06 a écrit :

je precise qu'internet mobile est une solution de mobilité avant tout ,avant d'etre une connection pour du telechargement ou autre chose.

Attention, tu as mal interprété mes propos, ou tu éludes le problème sebdoudou06. Je n'ai pas dit que l'internet mobile était une solution de téléchargement, j'ai simplement fait un parallèle entre l'internet mobile et l'internet classique pour mettre en évidence le choix des prestataires dans un environnement non limité.

sebdoudou06 a écrit :

C'est essentiellement une solution de mobilité, donc bridé pour eviter les ecarts d'utilisation (modem, peer to peer, ect)

Ils peuvent empêcher le peer to peer sans avoir à brider le débit de la connexion. D'ailleurs dans aucune de leurs communications ils n'ont justifié le bridage par les raisons que tu évoques.
Visiblement, tu n'as pas saisi les enjeux du bridage, c'est bien malheureux.

Dernière modification par th0mas (22-11-2008 21:04:14)


"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"

Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com

Hors ligne

#8852 22-11-2008 12:28:07

toysen
Membre
Inscription : 18-02-2008
Messages : 67

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

difock788 a écrit :

Bon bah mon avis sur ce site est définitif... Orange vous donne combien d'argent pour vous taire? Ça fait plusieurs jours,voir semaine qu'on demande à ce qu'une news paraissent sur le blog iphon.fr vu les discussions qu'il y a sur ce topic avec 366 pages à ce jours et ça n'est pas assez, par contre vous pouvez mettre en news un iphone en laine (juste comme ça, on avez déjà eu le droit à cette news il y a quelques mois...). Vous m'excuserez d'être très mécontent des modos qui préfèrent nous sortir des news à plusieurs reprises plutôt que d'en mettre une qui pourrait réellement faire avancer l'iphone et son utilisation en France et pour les français, c'est vraiment pitoyable de votre part d'où ma question, ORANGE VOUS DONNE COMBIEN POUR VOUS TAIRE?

P.S. (aux modos): Si mes messages ne vous plaisent pas bannissé moi!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

+1

Ya que du vrai dans son message…

Il y en a assez des articles qui apporte rien que des conneries alors qu'il y a des sujets, des thèmes beaucoup plus important pour les utilisateurs d’Iphone et qui son très rarement souligné  sur votre site, alor combien on vous donne?

Peut être qu'ils sont débridés "EUX"!!

Hors ligne

#8853 22-11-2008 21:35:38

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

difock788 a écrit :

J'ai envoyé un mail à fiozo et militace (j'en ai déjà envoyé un a laurent[at]iphon.fr)

Militace c'est deja exprimé sur le sujet ici ! Si vous relisiez l'historique !


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#8854 22-11-2008 23:07:47

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :

A quand une petite news du procès à Orange sur le Blog iphone.fr, après frenchiphone et mac bidouille?

Le mouvement est parti d'ici et il serait logique qu'il y ait une news sur le Blog, enfin c'est vous les patrons!!

@devax depuis le 13/11/2008,  que je le demandes, avant la réponse de militace alors arrêtes de flooder STP!



Continues à vendre ta soupe aux jeunes influençables (sous pretexte de rendre des services en mp), ce qui est éthiquement innacceptable, mais cela ne m'etonne pas, tu es le reflet de l'entreprise que tu représentes, dédaigneuse, malhonnête et usant de tous les moyens pour se faire du fric!
Regardes par là, bientôt il faudra rendre des comptes!
http://forum.liberema3g.com/viewtopic.p … 5901#p5901

J'espère que tu seras toujours là à la fin de la procédure pour défendre ton entreprise avec zèle comme tu sais si bien le faire!

De toutes façons l'actualité ce n'est plus sur ce forum, tout le monde a compris quel parti a choisi iphon.fr!

Je ferais un beau post quand il sera l'heure car la réunion Orange/macbidouille/frenchiphone/pcinpact/iphon.fr me reste bloquée en travers de la gorge!
Mais sais-tu seulement de quoi je parle?

Dernière modification par Dan06 (22-11-2008 23:40:29)


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#8855 22-11-2008 23:44:01

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

En quoi aider les clients en MP du mieux qu'il peut, peut-être considéré comme malhonnête ?


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#8856 22-11-2008 23:50:17

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Parceque les autres dont la g----e ne lui revient pas n'ont rien et c'est d'une injustice totale, inéquitable et arbitraire!
Voilà pourquoi.


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#8857 22-11-2008 23:51:42

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Ah ok smile


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#8858 22-11-2008 23:52:09

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dans une entreprise comme Orange, il ne devrait pas y avoir de passe-droits!
C'est tout le monde ou personne.


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#8859 23-11-2008 00:10:52

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :

@devax depuis le 13/11/2008,  que je le demandes, avant la réponse de militace alors arrêtes de flooder STP!

Continues à vendre ta soupe aux jeunes influençables (sous pretexte de rendre des services en mp), ce qui est éthiquement innacceptable, mais cela ne m'etonne pas, tu es le reflet de l'entreprise que tu représentes, dédaigneuse, malhonnête et usant de tous les moyens pour se faire du fric!
Regardes par là, bientôt il faudra rendre des comptes!
http://forum.liberema3g.com/viewtopic.p … 5901#p5901

J'espère que tu seras toujours là à la fin de la procédure pour défendre ton entreprise avec zèle comme tu sais si bien le faire!

De toutes façons l'actualité ce n'est plus sur ce forum, tout le monde a compris quel parti a choisi iphon.fr!

Je ferais un beau post quand il sera l'heure car la réunion Orange/macbidouille/frenchiphone/pcinpact/iphon.fr me reste bloquée en travers de la gorge!
Mais sais-tu seulement de quoi je parle?

Pour information, tu n'es pas modérateur de ce forum ! Donc quand a mes interventions personnelles, tu n'as pas ton mot à dire. Merci !
Donc d'une part je flood autant que je veux (si tant est que le terme de flood soit approprié), et d'autre part si je peux apporter une petite contribution a quelques personnes en restant dans la mesure du possible dans le cadre de mes attributions, je ne vois pas pourquoi je m'empecherais de le faire (Et ça ne coute rien de jeter un oeil sur un dossier). Je n'ai jamais demandé de reconnaissance à qui que ce soit ici !
Un forum c'est pour s'entraider, c'est ce que j'essaye de faire dans la mesure de mes moyens.
Je ne dedaigne personne, et je suis honnète envers mon entreprise, point final.
Alors tu sera gentil de me lacher la grappe ici ou ailleurs...
Je serais la (et si on me sort par la porte je rentrerais par la fenetre, d'autres l'ont fait avant...) a la fin de la procédure et je defendrais mon entreprise avec zèle comme je le fais depuis le départ.
Je suis inscrit sur ton forum, et n'ai jamais indiqué que je cautionnais le bridage de la 3G.
Tu fera un beau post sur ton forum si tu en as envie, qu'est-ce que tu veux que cela me fasse ?
La justice fera son boulot et Orange, si erreurs il y a, aura l'occasion de les assumer. Orange se remettra de ce procès, quoiqu'il arrive.
Point final, et pense ce que tu veux...ça ne me dérange guère.

Dernière modification par devax (23-11-2008 00:20:01)


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#8860 23-11-2008 00:28:29

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :

Parceque les autres dont la g----e ne lui revient pas n'ont rien et c'est d'une injustice totale, inéquitable et arbitraire!
Voilà pourquoi.

Faux, je fais ce que je peux, comme je peux, et quand je le peux, rien à voir avec le fait de pouvoir ou non voir quelqu'un.
Je m'efforce simplement de rester dans les regles edictées par mon entreprise. Pour ne porter préjudice ni a elle, ni a la personne a qui je pourrais rendre service. Mais je ne dérogerais pas aux règles que je me suis engagé à respecter.
Je n'ai pas de recettes miracles pour les problemes, mais on arrive parfois a trouver des solutions qui permettent de satisfaire une personne,
c'est déja pas mal non ?
Tu me jettes la pierre parce que je défends Orange, c'est ton droit ! Je respectes ce que tu fais, je te demande simplement d'en faire de même.
Je suis sans doute un trop parfait petit soldat pour toi !


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#8861 23-11-2008 00:30:28

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :

Dans une entreprise comme Orange, il ne devrait pas y avoir de passe-droits!
C'est tout le monde ou personne.

Un seul exemple de passe droit que j'aurai pu accorder a un membre du forum ?
Il ne s'agit la que d'essayer de trouver des solutions dans la mesure du possible !
Un seul exemple ?


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#8862 23-11-2008 00:32:46

pitimarsu
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 10-09-2007
Messages : 4 601
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :

Je ferais un beau post quand il sera l'heure car la réunion Orange/macbidouille/frenchiphone/pcinpact/iphon.fr me reste bloquée en travers de la gorge!
Mais sais-tu seulement de quoi je parle?

Moi je sais pas, c'est quoi cette réunion ?


iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D

Hors ligne

#8863 23-11-2008 00:41:52

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

ZuZu a écrit :

Tu as l'air remonté devax, détend toi, laisse tomber, on est ici pour passer du bon temps rien de plus

Je suis pas contre le fait de me calmer, mais faudrait expliquer à cette personne de me laisser un peu tranquile je crois aussi.
Je ne crois pas avoir une seule fois ici fait quelque chose qui ne soit pas honnète envers quelqu'un ni envers la société qui m'emploi.
Et si les modérateurs de ce site avaient quelque chose à me reprocher, je crois que ce serait deja fait non ?
Je suis zen et aimable avec la plupart il me semble...mais il y a des limites tout de meme, c'est tout.

Dernière modification par devax (23-11-2008 00:45:36)


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#8864 23-11-2008 00:46:55

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

pitimarsu a écrit :
Dan06 a écrit :

Je ferais un beau post quand il sera l'heure car la réunion Orange/macbidouille/frenchiphone/pcinpact/iphon.fr me reste bloquée en travers de la gorge!
Mais sais-tu seulement de quoi je parle?

Moi je sais pas, c'est quoi cette réunion ?

C'est ça:

http://www.frenchiphone.com/2008/09/18/ … polemique/

ça

http://www.pcinpact.com/actu/news/46045 … orange.htm

ça

http://www.iphon.fr/post/2008/09/16/Ren … e-en-exclu-

et ça

http://www.macbidouille.com/news/2008-09-17/#17061


@devax, tu as mis une signature volontairement provocatrice ! Si tu ne veux pas de réactions négatives, ne cherches pas la m---e !


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#8865 23-11-2008 00:49:47

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :

@devax, tu as mis une signature volontairement provocatrice ! Si tu ne veux pas de réactions négatives, ne cherches pas la m---e !

Faudra m'expliquer en quoi je t'ai cherché ! Merci.
On peu en parler aimablement en MP si tu le souhaites. je n'ai pas l'intention de batailler avec toi ici, et je n'en vois pas l'interet, je ne fermerais pas mon clapet et tu ne fermera certainement pas le tiens, mais je te respecte, fais en de même !
J'arretes ici, ça ne sert à rien d'essayer de discuter à priori, bonne soirée a toi.

Dernière modification par devax (23-11-2008 01:02:07)


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#8866 23-11-2008 01:04:57

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

devax a écrit :
Dan06 a écrit :

@devax, tu as mis une signature volontairement provocatrice ! Si tu ne veux pas de réactions négatives, ne cherches pas la m---e !

Faudra m'expliquer en quoi je t'ai cherché ! Merci.
On peu en parler aimablement en MP si tu le souhaites. je n'ai pas l'intention de batailler avec toi ici, et je n'en vois pas l'interet, je ne fermerais pas mon clapet et tu ne fermera certainement pas le tiens, mais je te respecte.

J'aime mieux cette façon de procéder smile
Alors si tu me respectes, enlèves ta signature STP car c'est à la suite d'un de mes posts qui disait en substance "Les trolls sont de retour" que tu as mis ta signature!

ps: Je veux pas passer pour celui qui sait tout mais depuis le début de cette affaire, on a essayé de nous troller au moins dix fois (y compris sur le forum de macbidouille, frenchiphone, smartphonefrance et j'en passe...), Je peux te donner tous les pseudos des trolls d'Orange qui ont éssayé de casser notre mouvement. Alors je suis méfiant maintenant...


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#8867 23-11-2008 01:19:10

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :

J'aime mieux cette façon de procéder smile
Alors si tu me respectes, enlèves ta signature STP car c'est à la suite d'un de mes posts qui disait en substance "Les trolls sont de retour" que tu as mis ta signature!

ps: Je veux pas passer pour celui qui sait tout mais depuis le début de cette affaire, on a essayé de nous troller au moins dix fois (y compris sur le forum de macbidouille, frenchiphone, smartphonefrance et j'en passe...), Je peux te donner tous les pseudos des trolls d'Orange qui ont éssayé de casser notre mouvement. Alors je suis méfiant maintenant...

Signature changée...voilà qui est fait, à ta demande, et pour te montrer que je ne suis pas ce que tu crois.
J'avais effectivement mis cela suite à ton post qui m'avais "véxé", je ne fais que defendre ma boite, je crois en quelques valeurs de cette entreprise, ce n'est pas pour autant que je cautionne tout, je crois te l'avoir deja dis.
Bref, je suis un partisan d'Orange on le sait au fil de mes post, mais ne dis pas que je ne suis pas honnète envers les membre du forum, ce n'est pas la vérité, et le peu d'aide que je peux apporter, c'est avec plaisir que je le fais et dans le cadre de la charte que je me dois de de respecter.
Quand à votre mouvement, je suis inscrit sur ton forum sous le pseudo de Barbidulea, et je n'ai jamais rien dis contre vous, j'ai également signé la petition.
J'espère que nous aurons de meilleurs rapports, j'arrive bien a m'entendre ici avec des personnes qui ont une dent envers Orange, et ce n'est pas pour autant qu'on se crache dessus. Je suis moins idiot que tu veux bien le croire.
Voilà, sans rancune nullement et parce que je n'aime pas les conflits.

Dernière modification par devax (23-11-2008 01:22:09)


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#8868 23-11-2008 01:21:47

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Merci !


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#8869 24-11-2008 19:45:17

juju67
Membre
Lieu : STRASBOURG (Bas-Rhin, 67)
Inscription : 04-09-2007
Messages : 9 332
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Toujours aucune nouvelle de la procédure judiciaire lancée par débridema3g


MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!

Hors ligne

#8870 25-11-2008 12:02:12

Gwenangels
Membre
Inscription : 20-11-2008
Messages : 59

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dites sur le web ils proposent un forfait avec la promotion pour Noël elle est bridé celle là aussi ?


Apple iPhone 16 GO Noir, SFR Carré iPhone, Firmware 5.0, Désimlocké.
Commandé : 4S Noir 32 GO.

Hors ligne

#8871 25-11-2008 12:09:12

montalembert
Banni(e)
Inscription : 25-08-2008
Messages : 2 584

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dans les faits non, pas de bridage, mais Orange ne s'engage désormais contractuellement que pour la 3G simple pour tous les forfaits même iPhone. En d'autres termes, la 3G (simple) est devenue "officiellement" la vitesse de l'iPhone 3G.

Dans l'utilisation, les retours confirment un débit débirdé à 3,6 Mbps.

Hors ligne

#8872 25-11-2008 12:19:20

Gwenangels
Membre
Inscription : 20-11-2008
Messages : 59

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Ha ok merci !


Apple iPhone 16 GO Noir, SFR Carré iPhone, Firmware 5.0, Désimlocké.
Commandé : 4S Noir 32 GO.

Hors ligne

#8873 25-11-2008 18:56:07

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Ben si le staff d'iPhon.fr ne souhaite pas communiquer sur le bridage de la 3G+ et sur Liberema3G, c'est leur problème...
Je vous invite à créer votre PROPRE blog iPhone, et à y poster les news de votre choix.

Dernière modification par Senden (25-11-2008 18:56:32)


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#8874 25-11-2008 19:29:43

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Ben, ils tolèrent CE post, preuve de la liberté d'expression sur ce site...

Après, ils ont leur propres raisons sur le fait de ne pas poster de news, il faut les respecter.. Si ils ne veulent pas dire pourquoi, c'est leur problème tongue


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#8875 25-11-2008 22:51:17

Buzzz
Membre
Inscription : 01-11-2007
Messages : 1 092

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Toximityx a écrit :

A partir du 18 Novembre l'action est devenue SECRETE et PRIVé !

Donc moi je suis inscrit aussi et on échange tout par mail dont aucune infos ne doit sortir voila wink

Bah vous nous tiendrez au jus si vous gagnez ou perdez hein???
N' oublies pas de partager ta fortune avec nous (probablement dans un an voir deux) big_smile.
Tu nous paieras le champagne à tous!!!!!!!
Mega Teuf chez Toximityx!!!!!!
Je prend les noms:
-Toximityx (bah c' est lui qui invite!)
-Buzzz
et????

Dernière modification par Buzzz (25-11-2008 22:51:39)


MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.