Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
test effectué hier soir au pied d'une antenne relais 3G
Salut tout le monde , depuis ce matin 2200Kps sur mire.ipadsl.net.J'habite dans le Rhône a 35 kms de Lyon.Je précise avec une barre niveau réception seulement.
Tu es nouveau possesseur d'iPhone ?
iPhone 5 - Abonnement Sosh H+
Débridage c'est bon!!
Moyenne de 1Mbps et pointe à 1.3 Mbps.
C'est pas encore du 3.2 mais c'est déjà nettement plus confortable pour surfer.
Dernière modification par yayasimpson (04-09-2008 14:44:02)
~~~~IPHONE 4 16Go Noir Firmware IOS4~~~~
~~Forfait IPHONE Origami Star plus 2h+2h~~
~~~~Ipod Nano 8Go avec KOSS Portapro~~~~
pareil j'ai fait 1300 ce matin
Iphone 3G 16Go Blanc -> Superbe !
gazole a écrit :Salut tout le monde , depuis ce matin 2200Kps sur mire.ipadsl.net.J'habite dans le Rhône a 35 kms de Lyon.Je précise avec une barre niveau réception seulement.
Tu es nouveau possesseur d'iPhone ?
Pas spécialement ,j'ai pris le 3g chez orange en forfait iphone 3+3 le 17 juillet et avant je possedais le premier iphone chez bouygues.
vous avez fait un reboot de l'Iphone avant de constater le changement ?
iPhone 8 Go Pwned 2.2.1
iPhone 3G 16Go noir Pwned 2.2.1
Imac 24" Intel Core 2 Duo 2,8 GHz 4Go/ram (Léopard)
Mac mini G4 1.4 Ghz 1Go/ram (Panther)
C matin j arrive en ville je lance le test entre deux feu rouges et la surprise 879 kb/sec huhu je me dit c cool ca .
Arrive au cafe je reboot l apareil et je relance le test ( full signal ) et je suis de nouveau a 400 kb/sec ....
P.S. mon iphone n arrete pas de jongler entre les 2 IP a savoir .64 et .80 et je ne sais meme pas pourquoi ...
Forfait orange iphone 2h+2h sur Perpignan -_-
SFR > Orange
vous avez fait un reboot de l'Iphone avant de constater le changement ?
non pas de reboot !
mais les tests sont variables ... pas toujours gros débits à 2 moments différents, cela est certainement du à la délivrance de débit suivant le nombre d'utilisateur sur la même antenne, je suppose !
~~~~IPHONE 4 16Go Noir Firmware IOS4~~~~
~~Forfait IPHONE Origami Star plus 2h+2h~~
~~~~Ipod Nano 8Go avec KOSS Portapro~~~~
Moi aussi mon IP passe de 64 à 80 mais sans augmentation du débit toujours scotché entre 370 et 420 ...
Vivement que ça fonctionne plus vite histoire de voir une vrai différence avec le V1.
Débridé depuis ce matin:
A Nancy centre environ 2Mbps et autour de Nancy (Maxéville etc...) environ 1Mbps.
Mxtube est super rapide!!!Je suis enfin satisfait!!
Dernière modification par Buzzz (04-09-2008 17:29:34)
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
Ils mettent en place le patch en fonction d'un ordre alphabétique, enfin, je suppose.
iPhone 5 - Abonnement Sosh H+
P.S. mon iphone n arrete pas de jongler entre les 2 IP a savoir .64 et .80 et je ne sais meme pas pourquoi ...
j'ai exactement la même chose mon IP jongle mais toujours le même debit (357 Kbps actuellement) sur bordeaux
iPhone 8 Go Pwned 2.2.1
iPhone 3G 16Go noir Pwned 2.2.1
Imac 24" Intel Core 2 Duo 2,8 GHz 4Go/ram (Léopard)
Mac mini G4 1.4 Ghz 1Go/ram (Panther)
Je suis quasiment à 2,5 mbits sur stains (93) avec un forfait iphone
Game Center pseudo : Marou
vous avez de la chance, je suis toujours a environ 400Kb/s
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Hello,
Avec 4/5 barres
J'ai fait des tests sur mireipasl et sur speedtest.
Mireip me donne une moyenne de 950kbs alors que speedtest me donne 350kbs.
Du coup j'ai un gros doute sur la fiabilité de ces tests adsl, ca doit dépendre du ping au serveur?
Mireip me donne une moyenne de 950kbs alors que speedtest me donne 350kbs.
Le logiciel Speedtest est particulièrement sévère, et ne me donne jamais plus de 250 kbps, la version internet de inetworktest me voit à 469 kbps, alors que la version logicielle de inetworktest m'indique généralement 350 kbps. Mire.ipadsl. net me donnant 312 kbps en moyenne.
Même si cela n'est pas super précis, ça démontre bien que l'on tourne entre 300 et 400 kbps.
Par contre, la version web de inetworktest est à mon avis la moins fiable, car il m'a déjà indiqué des résultats de débit totalement impossibles il y a quelques jours.
Pour illustrer mon propos: je précise que j'ai effectuer 3 tests successifs sur chaque site qui donnent les mêmes chiffres
Dernière modification par Shadowmoses (04-09-2008 20:02:37)
Débridé depuis ce matin:
A Nancy centre environ 2Mbps et autour de Nancy (Maxéville etc...) environ 1Mbps.http://img151.imageshack.us/img151/3749/photoxf2.jpg
bin ca ne doit pas dépendre que des villes car moi sur nancy aujourd'hui je suis resté désespérément sur du 360 kbps
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Débridé depuis ce matin:
A Nancy centre environ 2Mbps et autour de Nancy (Maxéville etc...) environ 1Mbps.http://img151.imageshack.us/img151/3749/photoxf2.jpg
bin ca ne doit pas dépendre que des villes car moi sur nancy aujourd'hui je suis resté désespérément sur du 360 kbps
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
n'ayant pas la possibilité d'acceder a mireip adsl sans que mes iphones ne reboot je cherche depuis un moment un site equivalent... macbidouille viens d'ouvrir un service tres fiable justement...
http://speedtest.macbidouille.com/
GreG
iMac Alu 24'' Intel Core 2 Duo - 1 Go RAM - 320Go
iPhone 16Go blanc T-Mobile NL Forfait i300
iPod Touch 8Go Jailbreaké
iPod Mini rose 4Go - iPod shuffle 1Go rose
salut a tous après un test sur le lien donné par kornmuse j'ai ça
Dernière modification par moadib (05-09-2008 07:19:10)
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Vous avez de la chance ! Ce matin c'est toujorus pas pour moi...
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
debridage effectif pour moi ce matin sur paris 18 eme. Mireadsl me donne un résultat a 1400 kbps, la différence en surf est flagrante !!! Bon courage a tous ceux qui attendent Encore
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.