Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-09-2017 12:46:47

rody95
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 103

exploiter la sauvegarde iphone

bonsoir à tous
alors voila après 10 ans de apple j ai décidé de vendre mon iphone 6 pour passer sous android , j avais envie de changement , mais je reste quand même attaché à la pomme grâce à mon ordi smile
donc ma question est simple
j ai la sauvegarde mon iphone sur mon ordi
j ai récupérer mes sms , contacts , mails
cependant y a les sauvegardes de mes applications que je souhaite prendre sur la sauvegarde , pas toute les applications mais au moins ma sauvegarde de collections de jeux vidéos , et ma sauvegarde de compteurs de marche à pied
selon vous comment puis je retrouver cela sur une sauvegarde qui est sur l ordi
merci et vive la pomme ( même si les prix grimpent de plus en plus )

précision je n ai plus l iphone mais uniquement la sauvegarde localiser sur mon ordinateur

Hors ligne

#2 16-09-2017 14:35:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : exploiter la sauvegarde iphone

Je suis un peu désolé pour toi, mais comment voudrais tu qu'il soit possible de récupérer des sauvegardes d'applis sur iOS, et le transférer sur les même applis sous Androïd...
C'est juste impossible en fait.
Ce qui peut passer d'une plateforme à l'autre, ce sont les contacts, photos, ou mails.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 16-09-2017 18:35:04

rody95
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 103

Re : exploiter la sauvegarde iphone

se sont juste les sauvegardes des applications que je souhaite prendre pas l application en elle même

Hors ligne

#4 16-09-2017 22:49:25

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Re : exploiter la sauvegarde iphone

rody95 a écrit :

se sont juste les sauvegardes des applications que je souhaite prendre pas l application en elle même

Bah c'est bien ça le problème, ça dépend surtout et principalement de l'application. y en a certaines qui peuvent le faire et d'autres non et ce par exemple même si tu reste sous iOS. il faut que l'appli fasse une sauvegarde de ses données sur un cloud (donc via un compte, notamment pour le compteur de marche, c'est probable)

Sinon c'est pas possible, tu devras tout recommencer.

Dernière modification par The_Doctor (16-09-2017 22:51:02)


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

#5 17-09-2017 17:46:30

rody95
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 103

Re : exploiter la sauvegarde iphone

ok merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.