Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voilà 3 jours que le forum était inaccessible quelques soit l'explorateur : Safari, Edge ou Chrome..
Le forum était impossible d'accès.
L'administrateur du forum est il au courant pour le souci svp ?
Autre détail, étant sous Chrome : il est impossible d'envoyer un message privé à cause de la sécurité qui nécessite Flash pour rendre visible les lettres ..
Obliger de passer sous un autre explorateur et de télécharger Flash ?
J'espère que ce n'est pas un signe négatif du forum ?
Édit : "Error: Unable to fetch search index words." Souci d'envoi qui persiste..
Blackjack
Dernière modification par Blackjack87 (29-05-2017 17:49:28)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Salut,
Même soucis rencontrés chez moi.
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Bonjour,
Je transmets à laurent ;-)
C'est peut-être volontaire, si c'est le cas, je ne serais pas surpris.
C'est peut-être volontaire, si c'est le cas, je ne serais pas surpris.
Pareil mais vu que les news tourne normalement à côté : gros doute..
C'est vrai que le forum est beaucoup moin actif : JB relativement rare, nouveauté plus tardive...
Nul doute qui sera actif courant septembre ?
Iphone Xr 64 giga Noir
Hello
Rien de volontaire, mais un hebergement que l'on a du basculer sur de nouveaux serveurs il y a quelques semaines. Sauf que la stabilisation sur le nouveau serveur est compliquée.
Me prévenir à laurent (a) iPhon.fr si probleme revient et on agit au plus vite (pas vu le pb d'il y a 3 jours, j'etais sur les routes 8-( )
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Normalement le problème est localisé (avalanche de logs qui saturaient le serveur) et circonscrit.
Donc tout probleme (s'il en est) à partir d'aujourd'hui devrait être un nouveau probleme ;-( -> me prévenir !
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Normalement le problème est localisé (avalanche de logs qui saturaient le serveur) et circonscrit.
Donc tout probleme (s'il en est) à partir d'aujourd'hui devrait être un nouveau probleme ;-( -> me prévenir !
Cyberattacks ?
Le souci était présent depuis plusieurs jour, voir semaine de mon coté.. J'ai cru a une mise a jour de l'application en approche. Et vu l'absence de retour d'information : la situation est normal, c'est provisoire..
Le souci pour prévenir : c'est quasi impossible car on a seulement accès a la page d'accueil sans pouvoir vous contacter.. Dailleurs, faut éviter Chrome car il n'utilise plus Flash (pour l'identification)..
Donc, ça devient un poil compliquer de vous prévenir si le forum est out ...
Iphone Xr 64 giga Noir
Pour prévenir Laurent si vous n'avez pas forum, il suffit de faire une copie d'écran et de l'envoyer à l'adresse :
laurent@iphon.fr
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Le souci était présent depuis plusieurs jour, voir semaine de mon coté.. J'ai cru a une mise a jour de l'application en approche. Et vu l'absence de retour d'information : la situation est normal, c'est provisoire..
Le souci pour prévenir : c'est quasi impossible car on a seulement accès a la page d'accueil sans pouvoir vous contacter.. Dailleurs, faut éviter Chrome car il n'utilise plus Flash (pour l'identification)..
Donc, ça devient un poil compliquer de vous prévenir si le forum est out ...
Tu rencontres toujours des problèmes ?
A priori tout fonctionne correctement depuis le message de Laurent un peu plus haut...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Blackjack87 a écrit :Le souci était présent depuis plusieurs jour, voir semaine de mon coté.. J'ai cru a une mise a jour de l'application en approche. Et vu l'absence de retour d'information : la situation est normal, c'est provisoire..
Donc, ça devient un poil compliquer de vous prévenir si le forum est out ...Tu rencontres toujours des problèmes ?
A priori tout fonctionne correctement depuis le message de Laurent un peu plus haut...
Tout marche nickel a présent mais je doute avoir été le seul a avoir eut le souci
Iphone Xr 64 giga Noir
Tu n'es pas le seul c'est sur, j'ai eu aussi le problème
J'avais mis ça sur le compte de ma box, qui est souvent capricieuse...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Tu n'es pas le seul c'est sur, j'ai eu aussi le problème
J'avais mis ça sur le compte de ma box, qui est souvent capricieuse...
J'avais eut cet idée, ou une mise a jour de l'application qui allait arriver par exemple.. Je ne pensais pas que mon post aller faire ressortir le souci mais seul le résultat compte, et ravi d'avoir retrouvé le ptit forum
Iphone Xr 64 giga Noir
Tite surprise en début d'après midi ou j'ai eut le message que mon compte utilisateur avait été exclut du forum ...
J'ai écris un mail pour avoir des informations, mais ce dernier a été rouvert ensuite ...
Iphone Xr 64 giga Noir
Nouvelle surprise sur liPhone : plus la barre a droite, le forum est en écran normal ?
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.