Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je recherche une application me permettant de répéter une alerte sms plus de 10 fois voire à l'infini. 10 fois étant le maximum proposé par ios.
Ceci concerne des sms d'alarme et si je m'éloigne de mon iphone je risque de les manquer.
Merci
Salut,
As-tu pu trouver lapplication ? Jen cherche justement une de ce type. Perso, ce serait vraiment pratique. Jai fait le tour de lApp Store, mais impossible de dénicher une appli qui répète lalerte SMS à linfini. Peut-être quil faudrait simplement augmenter le volume de liPhone au maximum pour lentendre, même de loin.
hélas non, mais ça existe sous android.
Salut,
C'est dommage. J'espère qu'ils en proposeront une sur iOS, car ça faciliterait notre quotidien.
Je doute que ce genre d'application puisse voir le jour sur l'AppStore.
Ne rêvez pas
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
et pourquoi pas ?
qu'y aurait il d'interdit pour être sur l'app ?
Le tweak NoMoreMissed devrait répondre à notre besoin. J'attends le jailbreak de 10.3.1 et 10.3.2.
Se trouve dans cydia repository BigBoss.
Voili.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.