Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-10-2016 14:41:04

Phil95
Membre
Inscription : 19-10-2016
Messages : 2

PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT IPHONE 7plus 128

Bonjour à tous,
Je possède un IPHONE 7plus 128g, et après 15jrs de manipulation je suis inquiet sur ce matos !!!!
-je suis victime d'écran figé c'est à dire, j'appuie sur l'apps message par exemple et la bloqué pendant au moins une minute, il enregistre toutes les actions que je demande pendant ce blocage et après il les réalisent.

-La fonction photo, alors que je marche dans la ville de nuit, je dégaine mon smartphone pour prendre en photo ce beaux clocher illuminé..... sauf que là il bug sur la mise au point et ne permet aucune photos...je dois sortir de l'appli et réessayer plusieurs fois pour obtenir une photo..

-Enfin en mode Bluetooth, je rentre dans ma voiture BMW série 3 de 2015, et quand la liaison est faite, une fois sur trois, alors que le téléphone ne présente aucun appel, la voiture est en mode appel de mon numero et bloqué dessus, seul solution, la déconnexion Bluetooth.....est-ce le soft voiture, IPHONE , je ne sais pas.

Drôle de début !!!!
Suis-je le seul ??????
Merci

Hors ligne

#2 19-10-2016 14:58:37

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT IPHONE 7plus 128

As-tu restauré ton téléphone depuis l'apparition de ces problèmes ?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3 19-10-2016 14:59:42

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT IPHONE 7plus 128

Je te suggère de commencer par une restauration du téléphone.
Dans un premier temps tu ne réintroduit pas ta sauvegarde et fait tes tests si tout fonctionne parfaitement tu y restaure ta sauvegarde. Sinon ton iPhone a un problème.

Si après restauration de ta sauvegarde ça recommence c'est un problème avec ta sauvegarde.


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#4 19-10-2016 15:47:05

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT IPHONE 7plus 128

Parfois ce sont certaines applications qui font scratcher le téléphone... Il serait bien que nous puissions comme le Genius Bar savoir lesquelles font planter le tel


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#5 20-10-2016 15:19:02

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT IPHONE 7plus 128

L'appareil est-il à jour au niveau de iOS 10 ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#6 20-10-2016 17:57:40

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT IPHONE 7plus 128

J'avais le souci sur l'appareil photo avec mon 6S de temps en temps. Impossible de prendre une photo, rien ne se passait. Puis d'un coup ça prenait en rafale sans que j'appuie.
C'était pas systématique et assez rare bien que ça me soit arrivé plusieurs fois quand même.
Je n'ai plus eu le problème avec le 7 mais ça fait pas assez longtemps que je l'ai pour pouvoir dire que ça n'arrive plus. Bref, pour l'instant je sais pas dire si c'est logiciel ou matériel. Ca vaut le coup de contacter l'assistance Apple du coup !

Hors ligne

#7 20-10-2016 18:21:49

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT IPHONE 7plus 128

dbanon a écrit :

J'avais le souci sur l'appareil photo avec mon 6S de temps en temps. Impossible de prendre une photo, rien ne se passait. Puis d'un coup ça prenait en rafale sans que j'appuie.
C'était pas systématique et assez rare bien que ça me soit arrivé plusieurs fois quand même.

J'ai eu une fois exactement le même cas sur mon 6 sous iOS 10 mais jamais avant. Le problème est logiciel à mon avis.

Hors ligne

#8 25-10-2016 04:52:25

jodsf
Membre
Inscription : 25-10-2016
Messages : 1

Re : PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT IPHONE 7plus 128

6plus en communication j'ai du mal à entendre mon interlocuteur ??

Hors ligne

#9 25-10-2016 07:47:35

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT IPHONE 7plus 128

jodsf a écrit :

6plus en communication j'ai du mal à entendre mon interlocuteur ??


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.