Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-11-2015 23:19:05

Apzk42
Membre
Inscription : 17-11-2015
Messages : 1

Pb de charge de l'Iwatch

Je possède l'IWatch depuis plusieurs semaines et en suis (étais) particulièrement content. Sauf que depuis plusieurs jours plus possible de charger la montre. Pb de montre, de chargeur !! Aucune idée ! Sur des forums internet, certaines personnes parlent d'un soucis de software et qu'une manipulation de la montre et une remise à zéro de l'application iWatch dans l'iPhone peuvent régler ce problème.
Problème pour moi car la montre n'a plus de charge donc manip. impossible !! Autre problème, j'habite à l'étranger, sans Apple shop à proximité !!
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et une réponse à la méthode pour le régler ?
D'avance merci

Hors ligne

#2 12-04-2016 13:48:11

Aubin
Membre
Inscription : 01-05-2011
Messages : 12

Re : Pb de charge de l'Iwatch

Tu peux contacter le support Apple, il est international smile


 iPhone 6 64Go Noir, Free Mobile
 iPad Air 2 64Go Blanc
 MacBook Pro Retina 13"
http://twitter.com/aubin Mon blog

Hors ligne

#3 06-09-2016 16:37:05

Ansel Masson
Membre
Lieu : France
Inscription : 03-08-2016
Messages : 10
Site Web

Re : Pb de charge de l'Iwatch

Bonjour,
Je rencontre le même problème donc est ce que vous avez trouver une solution?


Développeur Web
http://etcinfo.fr/

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.