Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-06-2016 21:29:39

pds59
Membre
Lieu : saint amand les eaux
Inscription : 29-04-2010
Messages : 59

icloud sous windows

Salut à tous

Avant tout je possède un Iphone 6 et un Ipad mini, tout les 2 avec le dernier Ios

Voila mon problème, depuis plusieurs semaine quand je fais des photos avec mon iphone ou mon ipad ils s'enregistrent bien dans "pellicule" puis quelques minute après apparaissent dans "mon flux de photos" aussi bien dans l'iphone et dans ipad. Mais n'apparaissent pas sur mon PC (windows 10) et pourtant j'ai tout cocher dans les réglages Icloud.

J'ai de mon coter supprimer sous les programmes Apple de mon PC puis tout reinstaller mais rien ne fait, j'ai toujours le problème.

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance.

smile

Hors ligne

#2 19-06-2016 11:49:05

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : icloud sous windows

Salut
iCloud et Windows ne font pas bon ménage...
J'ai eu 10 fois ce problème, supprimé réinstallé... Des fois ça fonctionne et des fois non.
Du coup j'ai désactivé le flux de photo sur Windows et j'utilise Dropbox, qui gère très bien cela pour les avoir sur mon PC.
Tu as aussi des applications tierces qui gèrent la synchro sur tous types de cloud...

Hors ligne

#3 19-06-2016 19:06:23

pds59
Membre
Lieu : saint amand les eaux
Inscription : 29-04-2010
Messages : 59

Re : icloud sous windows

salut

merci pour la réponse rapide.

effectivement, sans rien y comprendre, je viens de rallumer mon PC et la par magie le flux des photos refonctionnent.
Y a de quoi s'arracher les cheveux mais je ne vais pas le faire car il ne m'en reste plus beaucoup lol wink

Hors ligne

#4 20-06-2016 14:34:17

Speedy31
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 50

Re : icloud sous windows

Moi j'avais trouvé ceci et cela a fonctionné :
http://www.forummobiles.com/topic/24683 … r-windows/


iPhone 8+ 64Go Gris Sideral
MacBook Pro Retina 15" Fin 2013, Intel i7 à 2,3 GHz, 500 Go SSD, 16 Go RAM, GeForce GT750M

Hors ligne

#5 21-06-2016 20:07:26

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : icloud sous windows

Oui tu as raison j'avais déjà déplanté comme ca...
Et puis ça replante 1 mois après....
Et quand tu as 1000 photos en HD... Ça met des plombes à s'actualiser...
C'est pourquoi je ne me sert plus d'iCloud que pour synchroniser Outlook.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.