Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#326 12-02-2016 07:23:08

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

On n'en sait surtout pas grand chose à cette heure-ci.
Lorsque les premières maquettes des accessoiristes sortiront en mai, nous en saurons plus sur l'apparence probable de l'iPhone 7.
Pour l'instant tout n'est que rumeurs ou spéculations d'analystes.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#327 12-02-2016 12:57:50

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [Rumeurs] iPhone 7

La recharge sans fil et à distance arrive à point nommé ou Samsung va pas tarder à sortir son galaxy .. Comment mettre le doute au vendeur !!
Samsung ne pourra pas solutionner cela avec un gadget logiciel ...

Imaginez que cela arrive avec la version du 5se !

Apple doit revoir certaine chose mais surtout ne pas oublier c'est propre valeur.
Les bug sont trop nombreux la et Apple doit vraiment rectifier le tir.
Côté matériel : Apple a de l'avance, avoir un smartphone avec le plus gros ne suffit pas : Apple le prouve...

Le low cost côté mobile peut être viable si un SAV est efficace, et cela est le point noir en France. Les vendeurs vont devoir se conformer aux changements bientôt !
Si les terminaux sont facilement réparable ok mais c'est comme le One ou Sony côté étanchéité : cela ne vas pas durée ..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#328 12-02-2016 14:43:52

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Rumeurs] iPhone 7

J'avoue que la recharge sans fil ET sans contact (genre jusqu'à 30cm) ça serait vraiment génial... et ça m'étonnerait pas qu'Apple sorte quelque chose dans le genre et ne se contente pas de suivre le marché et de sortir de l'induction classique qui n'a finalement que peu d'intérêt si ce n'est l'effet "waouw".

Dernière modification par dbanon (12-02-2016 14:44:09)

Hors ligne

#329 12-02-2016 15:12:53

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

dbanon a écrit :

J'avoue que la recharge sans fil ET sans contact (genre jusqu'à 30cm) ça serait vraiment génial... et ça m'étonnerait pas qu'Apple sorte quelque chose dans le genre et ne se contente pas de suivre le marché et de sortir de l'induction classique qui n'a finalement que peu d'intérêt si ce n'est l'effet "waouw".

C'est certain qu'Apple ne va pas sortir une recharge induction classique. Apple a toujours su sublimer, rendre plus pratique et indispensable ce qui existe chez la concurrence et qui est perçu sans intérêt.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#330 12-02-2016 15:21:24

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Rumeurs] iPhone 7

C'est ce que je pense aussi. Quand Apple ne sort pas une technologie, c'est pas qu'elle se dit qu'elle en veut pas, c'est qu'elle se dit que ça n'apporte rien et que ça peut s'améliorer. Là ça serait une réelle avancée, on peut imaginer des chargeurs un peu partout (transports en commun, magasins, ...) et donc le téléphone qui se recharge alors qu'il est dans la poche. Plus de problème d'autonomie !

Hors ligne

#331 12-02-2016 15:40:10

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

C'est clair. ça ça serait une vraie révolution en terme d'autonomie. Plus besoin de faire une course à la plus grosse batterie si les recharges se font toutes seules et partout.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#332 12-02-2016 16:16:10

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Concernant l'induction, je n'ai pas le même enthousiasme que vous. Je pense qu'Apple proposera " seulement " une induction moins lente que celle des Galaxy. Ils ne vont pas se priver de vendre en accessoire le socle dédié à disons 89€ ( minimum )

Dites-vous que si Apple pense à l'Iphone 7, ils pensent aussi et déjà au 7S et au 8

Concernant le design, je suis à peu près convaincu qu'il sera identique à 90% à l'actuel

Dernière modification par VanZoo (12-02-2016 16:20:01)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#333 12-02-2016 16:30:42

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Rumeurs] iPhone 7

VanZoo a écrit :

Concernant l'induction, je n'ai pas le même enthousiasme que vous. Je pense qu'Apple proposera " seulement " une induction moins lente que celle des Galaxy. Ils ne vont pas se priver de vendre en accessoire le socle dédié à disons 89€ ( minimum )

Dites-vous que si Apple pense à l'Iphone 7, ils pensent aussi et déjà au 7S et au 8

Concernant le design, je suis à peu près convaincu qu'il sera identique à 90% à l'actuel

Ah non mais je dis pas que ça sortira pour l'iPhone 7, c'est un peu tôt je pense, mais pourquoi pas pour le 7S ou le 8 ?

Hors ligne

#334 12-02-2016 17:59:49

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

VanZoo a écrit :

Concernant l'induction, je n'ai pas le même enthousiasme que vous. Je pense qu'Apple proposera " seulement " une induction moins lente que celle des Galaxy. Ils ne vont pas se priver de vendre en accessoire le socle dédié à disons 89€ ( minimum )

Dites-vous que si Apple pense à l'Iphone 7, ils pensent aussi et déjà au 7S et au 8

Concernant le design, je suis à peu près convaincu qu'il sera identique à 90% à l'actuel

T'inquiètes pas pour eux. Ils vendront des chargeurs induction à 1,50m au prix de 99€ par exemple. Des accessoires indispensables ils peuvent en inventer autant qu'ils veulent.
Enfin, moi je me dit pourquoi pas pour le 7. J'ose imaginer qu'ils ont déjà autre chose en tête pour les années à venir.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#335 12-02-2016 18:05:33

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

dbanon a écrit :

C'est ce que je pense aussi. Quand Apple ne sort pas une technologie, c'est pas qu'elle se dit qu'elle en veut pas, c'est qu'elle se dit que ça n'apporte rien et que ça peut s'améliorer. Là ça serait une réelle avancée, on peut imaginer des chargeurs un peu partout (transports en commun, magasins, ...) et donc le téléphone qui se recharge alors qu'il est dans la poche. Plus de problème d'autonomie !

Combien d'années avant de voir ça en France....?
Il n'y a même pas la clim dans les transports en commun, hors très rares exceptions, avant que s'y trouvent ce type de chargeurs, il passera de l'eau sous les ponts... idem pour les magasins.
Je pense perso qu'Apple a le temps encore avant d'envisager ça... plutôt travailler sur une batterie qui se recharge plus vite de façon classique via cordon, et qui ait plus d'autonomie.

VanZoo a écrit :

Concernant l'induction, je n'ai pas le même enthousiasme que vous. Je pense qu'Apple proposera " seulement " une induction moins lente que celle des Galaxy. Ils ne vont pas se priver de vendre en accessoire le socle dédié à disons 89€ ( minimum )
Dites-vous que si Apple pense à l'Iphone 7, ils pensent aussi et déjà au 7S et au 8
Concernant le design, je suis à peu près convaincu qu'il sera identique à 90% à l'actuel

En l'état actuel des choses je te rejoins sur tous ces points, et notamment sur celui qui est de dire que l'iPhone 7 ne sera certainement qu'une amélioration physique du 6/6s, mais pas un bouleversement.
Il y a bien évidemment des exceptions, comme en toutes choses, mais je pense que la plupart des gens maintenant s'en foutent un peu qu'il y ait un changement radical de look... les 3/4 des iPhone en circulation sont recouverts d'une protection, quelque soit le type de protection...
Ce que demandent les gens, c'est surtout et principalement que l'appareil soit fiable, simple à utiliser, fonctionnel et performant... bien sur qu'il soit beau aussi, mais l'iPhone 6/6s est déjà beau au niveau de sa forme, ce qu'on a déjà lu sur le capteur ne dépassant plus et l'atténuation des bandes/antennes, le rendrait plus beau encore, probablement bien suffisant pour une très grande majorité de personnes...
J'attends pour ma part du changement ailleurs, au niveau de la partie photo, au niveau de l'expérience utilisateur, wait & see...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#336 12-02-2016 18:46:03

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

rico a écrit :

J'attends pour ma part du changement ailleurs, au niveau de la partie photo, au niveau de l'expérience utilisateur, wait & see...

Pareillement ! Je veux un 7Plus plus léger avec le double APN cool


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#337 13-02-2016 00:55:04

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Contrairement à vous, je pense que l'iPhone 7 aura un design différent comme l'ont été chaques nouvelles générations

Quel intérêt de se payer le nouvel iPhone sans que personne ne le remarque quand vous le sortez dans la rue, ça suscite l'envie dans chaque client potentiel

"T'as vu l'iPhone 7 ?! - Ouais bof, c'est le même qu'avant ..."


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#338 13-02-2016 01:10:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

On verra bien... moi je pense qu'ils se ressembleront et que ça n'aura pas une très grande importance, pour voir qui a le nouvel iPhone, il faut voir pleinement l'appareil.... les 3/4 étant enfermés dans des protections, ça n'a qu'un intérêt relatif de tout changer de fond en comble.
Maintenant on en saura plus au fil des mois, et on verra si les premières remueurs se confirment ou pas...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#339 13-02-2016 01:16:21

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

En tout cas, la rumeur d'un Iphone 7 sans prise jack s'affirme ( et Apple livrerait des écouteurs prise lightning mais sans réduction de bruits )

Perso, j'en ai rien à carrer d'essayer de me mousser en montrer que j'ai le dernier Iphone ! roll


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#340 13-02-2016 01:19:46

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Yes pour la rumeur concernant la suppression de la prise Jack, on peut donc au moins supposer que l'iPhone 7 sera plus fin que l'actuel... ça va devenir une vraie prouesse d'arriver à le rendre assez costaud pour ne pas plier à force de l'affiner...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#341 13-02-2016 03:43:44

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Mais l'IPhone n'est pas le smartphone le plus fin du marché = il faut voir si les plus fins se plient
Ce n'est pas une obsession unique à Apple


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#342 13-02-2016 09:01:09

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

rico a écrit :

les 3/4 étant enfermés dans des protections, ça n'a qu'un intérêt relatif de tout changer de fond en comble.

Enfin bon, comme je le disais plus haut, même enfermés dans une protection, le 4 ne ressemblait pas au 3G, le 5 pas au 4, et le 6 pas au 5.
Je suis tout de même aussi de cet avis que pour créer l'envie et donc l'achat, Apple doit changer un minimum l'aspect de son nouvel iPhone.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#343 13-02-2016 10:53:43

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Ou alors ce sera tout simplement la fin de la numérotation des iPhone.
La vieille rumeur pourrait revenir avec un iPhone Air et un iPhone Pro.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#344 13-02-2016 11:34:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Australian_squale a écrit :

Ou alors ce sera tout simplement la fin de la numérotation des iPhone.
La vieille rumeur pourrait revenir avec un iPhone Air et un iPhone Pro.

Ce ne serait pas une mauvaise idée, et ce serait même logique aux côtés des autres produits de la marque... ça viendra peut-être un jour d'ailleurs, parce que iPhone 10 ou iPhone 11, ce serait un peu nase comme dénomination...
Enfin bon... je continue à espérer pour ma part que le prochain conserve une forme assez similaire à l'actuel et aussi (surtout) les mêmes matériaux (excepté l'utilisation de Liquid Metal, mais pas sur du tout que ce soit pour tout de suite)...
Je ne pense pas qu'Apple refera la même erreur une autre fois en mettant du verre des deux côtés de l'iPhone, à priori on devrait au moins échapper à ça même s'il y a un changement très visible de forme de l'appareil.
Ce qui me rassure quelque part, c'est la présence du modèle +, ce modèle oblige un peu Apple à rester dans un dessin fin et fluide, pour que le modèle + ne ressemble pas à un pavé.
Je n'imagine même pas ce qu'aurait été par exemple un iPhone 4+... une catastrophe !
Le mieux avec un modèle doté d'un écran de 5"5, c'est quand même une forme de galet pas trop épais, et ça me laisse dans l'idée que c'est ce que devrait conserver Apple pour le prochain modèle, voire même les suivants smile
De toute façon je reste convaincu que ça ne changera ou ne changerait rien au fait que l'appareil continue à se vendre comme des petits pains... les modèles "s" cartonnent bien que n'étant que des évolutions des précédents sans aucun changement physique, comme quoi cet aspect là des choses n'est pas primordial.
Si on se base sur le cas des ordis portables de la marque, les modèles actuels ne sont que des évolutions du premier Powerbook Alu sorti il y a.... un bail déjà... la marque n'a fait ensuite que peaufiner un design excellent, et je l'en remercie pour ma part.
Les ventes n'ont fait qu'augmenter ensuite, sans jamais que les clients ne reprochent à Apple de ne pas changer radicalement ces machines.
Comme je l'ai déjà écrit plus haut, ça fait déjà deux ou trois ans qu'on tourne en rond avec les formes et dessins des smartphones, ils ont déjà été à peu près tous faits, même Samsung ne change plus grand chose d'un modèle à un autre...
On verra bien, mais je ne serai pas du tout surpris que l'évolution soit minime maintenant.
La vraie question que je me pose est surtout celle du maintien ou pas du bouton Home, ou celle de son intégration dans l'écran pour une surface accrue de ce dernier...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#345 13-02-2016 13:52:58

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Ce serait plutôt une bonne nouvelle mais j'en doute sad


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#346 13-02-2016 17:17:15

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Je ne comprends pas vraiment pour l'iPhone qui arrive en mars s'apple 5se... alors que c'est un 6 en version 4", un peu de mal à comprendre cette dénomination qui a un sens assez surprenant...
Revenir en arrière pour présenter un nouveau produit, c'est assez étonnant... à moins que ce soit pour dire, c'est l'iPhone 5 qui était le denier appareil 4", et du coup on a conservé 5 pour le nouveau venu dans cette taille d'écran, c'est une possibilité...
Il est probable qu'il remplace le 5s et le 6 quand sortira le 7, je ne vois pas quel intérêt aurait Apple à vendre le 5se, le 6, le 6s et le 7... ça commencerait à faire un peu bordélique comme catalogue.
Au niveau des tarifs du 7, en supposant qu'il s'appelle bien 7, j'ai un peu de mal à imaginer une baisse... au mieux qu'il reste au même niveau que la gamme 6s / 6s+, ce serait pas trop mal déjà.
Pour ce qui est des capacités, je pense que ça arrange trop la marque de conserver 16, 64 et 128... poussant les gens à prendre le 64 en grande majorité, à moins bien sur qu'apparaisse un éventuel modèle 256.... qui sait !
Dans ce cas on pourrait alors avoir quelque chose de différent, genre 32, 128 et 256... mais ça ne reste que de la pure supposition bien sur smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#347 13-02-2016 18:10:41

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

J'avoue que je ne sais pas du tout quoi penser sur la mémoire. J'aimerais que ça démarre à 32, mais je commence à douter. Ou alors le 7 commencera à 16 et le 7+ à 32. Qui sait...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#348 13-02-2016 22:14:55

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

L'iPhone « 5se » est fait pour booster les ventes à mon avis dans une période creuse

Yep et cela pour (disons) 509 €.

Sachant que le 5S va se touver a "petit" prix,la différence de forme et de composants vont'ils valoir le coup ? Encore mon sentiment de 5S version 2 ( trop proche pour que le déclic d'achat se fasse )

Méme si le 5SE en forme du 6 sera trés joli.

Hors ligne

#349 14-02-2016 00:05:33

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Oucchhh .....

Un pote a pris un 5s en reconditionné class A ( le truc est comme neuf,garanti 3 mois ) a 265 €.

Mon 4S sera peut étre pas remplaçé par un 5SE ( méme si plaisir d'un neuf ) si + de 550 € ( Achat plein pot )

Hors ligne

#350 14-02-2016 19:01:47

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Effectivement, je verrais bien la fin de la numérotation pour l'Iphone ! Le feront-ils avec IOS 10 qui deviendrait pour longtemps IOS X... ...
Mais l'appellation Iphone Pro au lieu d'Iphone 7 Plus ne se justifie pas ( à moins que la raison soit l'envisagé double APN )

Enfin bon, le nom, je m'en fous... Je ne veux pas de nouvelle résolution ( Il faudrait encore attendre que les éditeurs se mettent à la page ) L'actuelle me convient bien

Je voudrais une édition Premium du Plus : Liquid Metal et verre de saphir. Je suis prêt à mettre 100€ ou 150€ de plus pour ça


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.