Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2015 15:07:13

the_master
Membre
Inscription : 25-12-2015
Messages : 2

restauration contacts sur iphone 4s

bonjours tout le monde ; je viens de m'inscrire sur votre forum qui me parrait tres interessant et j'espere y trouver une solution a mon probleme .

voila il y'a quelques jours j'ai essayé de synchroniser mon iphone sur mon ordi wind 7 par itunes sauf qu'apres j'ai remarqué que j'ai perdu tous mes contacts sur tel et po de trace sur la sauvegarde itunes . je soupsonne fortement le cablé que j'avais utilisé il faisait apperemnt des coupures de liaison raison pour laquelle aussi mon iphone ne se chargeait pas correctement . ayant changé de cable , le chargement se passe a merveille mais apres plusieurs tentative de synchro sous itunes , rien pas de traces de contacts . je decide d'utiliser des logiciels de restauration de données , ( dr fone for ios , fonelab , ...) ca marche mais le souci c qu'a chaque fois je recupere presque tout mes contacts perdus et supprimés mais dans un sal etat ; des contacts en doublant ; des contacts sans num , des num sans nom ; bref la total . j'ai essayé aussi d'utiliser des app de gestion de contacts ; la seule chose qu'ils ont pu faire c de fusioner les doublons c tout .


j'espere que quelqu'un a une solution a ce genre de souci , car j'ai des contacts très importants et j'ai po de sauvegard icloud aussi .

ah , un dernier truc en ce moment j'ai des redirections sur mon navigateur , des spams et autres j'en ai suppprimé pas mal a l'aide de spybot , malwarbyte et adware . il reste encore des traces je suppose mais je c po si il ya un lien !!!

Dernière modification par the_master (25-12-2015 15:31:21)

Hors ligne

#2 26-12-2015 17:55:12

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : restauration contacts sur iphone 4s

Salut !
Si tu n'as aucune sauvegarde ça va être compliqué !
Tu as essayé de restaurer une vieille sauvegarde iTunes ?
Le cloud est quand même pas mal pour ce genre de problème ! Le répertoire ne prends quasiment pas de place et c'est transparent...
Essaye peut être aussi une autre application
http://www.imactools.com/iphonebackupviewer/
Je crois que la version gratuite récupère les contacts.

Dernière modification par zitoon33 (26-12-2015 18:00:03)

Hors ligne

#3 26-12-2015 20:57:38

the_master
Membre
Inscription : 25-12-2015
Messages : 2

Re : restauration contacts sur iphone 4s

merci pour ton aide zitoon33 ; pour le cloud je n'ai po de compte activé , j'ai juste mon compte itunes . je sais pas si par defaults y'a une sauvegarde sur icloud en tout cas je me suis jamais connecté sur un compte icloud .

pour ce qui est du logiciel il'a l'air bien mais il ne fait que recupere les données d'une sauvegarde ; pas directement du tel !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.