Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-09-2015 14:49:40

femto33
Membre
Inscription : 08-07-2010
Messages : 35

MAJ des applis avec iTunes 12

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment faire la mise à jour des applications installées sur l'iPhone directement à partir d'iTunes 12?
Avec les versions antérieures d'iTunes, on pouvait faire apparaître l'ensemble des applis téléchargées et choisir une à une (ou toutes en même temps) les applis à mettre à jour. Avec la v 12, impossible de trouver...
D'habitude, pour des applis légères, je fais les MAJ directement depuis l'iPhone. Quand elles sont très lourdes (style TomTom, 1.8 go), ça met un temps hyper long via le Wifi, d'où l'intérêt de passer par iTunes qui travaille en tâche de fond....
J'espère que vous avez une solution....

Dernière modification par femto33 (30-09-2015 14:53:13)


iPhone 6

Hors ligne

#2 30-09-2015 17:40:58

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : MAJ des applis avec iTunes 12

Salut, c'est pareil tu choisis d'afficher les app. Et celles qui on une mise à jour on un coin rouge.
Sinon l'onglet mise à jour les regroupes
Je ne pige pas pourquoi tu ne trouve pas

exemple:

mini_137274Capture.jpg

Dernière modification par rotorhead07 (30-09-2015 17:45:01)


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#3 08-10-2015 19:45:11

femto33
Membre
Inscription : 08-07-2010
Messages : 35

Re : MAJ des applis avec iTunes 12

Bonsoir, 
Un peu tardivement, merci rotorhead07 pour ton aide....
J'ai trouvé ! En fait, la présentation des menus que j'avais n'était pas complète et je ne trouvais pas l'icone menant aux applis... Maintenant tout est OK.
Merci encore.
Cordialement


iPhone 6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.