Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-08-2015 11:25:54

etgrenier
Membre
Inscription : 27-08-2015
Messages : 2

Trier les albums par année

Bonjour,
j'ai cherché pendant des heures des solutions à mon problème mais j'ai l'impression que je suis le seul à l'avoir, ou je ne suis pas tombé sur le bon site, donc je viens demander de l'aide ici !
Sur iTunes toutes mes musiques sont rangées par albums qui sont eux mêmes bien triés par années, pas de problème.
Et sur mon iPhone, les albums sont bien rangés par artiste mais sont triés par ordre décroissant ?!? J'ai les albums les plus récents en haut et les plus vieux en bas. Alors que sur iTunes c'est l'inverse.
Comment faire pour que sur l'iPhone les albums soient classés par ordre croissant ?
Merci de votre aide smile

Hors ligne

#2 27-08-2015 19:49:52

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Trier les albums par année

Salut
ITunes et iPhone = de grosses daubes pour écouter la musique !
Tu ne pourras pas trier par année...
D'autres lecteurs le font, comme celui-là :
Picky
https://appsto.re/fr/e-uOD.i

Dernière modification par zitoon33 (27-08-2015 19:50:19)

Hors ligne

#3 28-08-2015 17:02:27

etgrenier
Membre
Inscription : 27-08-2015
Messages : 2

Re : Trier les albums par année

Ah d'accord... Et c'est un bug ou ça a toujours été comme ça ? Parce que c'est quand même pas pratique d'écouter les albums les plus récents en premier et les plus vieux après...
Merci bien en tout cas ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.