Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-05-2015 18:54:31

DLIMI
Membre
Inscription : 24-05-2015
Messages : 4

Transfert des achats sur iTunes

Bonjour,

J'ai installé iTunes sur mon disque D et j'aimerai que les achats soient transférés dans un dossier iTunes Média sur mon disque D et non sur mon disque C car je n'ai plus beaucoup d'espace.

Or, bien que je précise le dossier de destination dans les préférences, iTunes transfert systématiquement dans le disque C. Et j'ai bien décoché la case : laisser iTunes gérer le dossier.

Donc je ne vois pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider...

Cdlt.

Hors ligne

#2 31-05-2015 21:18:43

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Transfert des achats sur iTunes

Bonsoir ! smile

Donc pour résumer, sous iTunes, dans le menu "Édition" puis "Préférences...", sous l'onglet "Avancées", tu as donc bien spécifié sous la rubrique "Emplacement du dossier iTunes Media" un dossier de type "D:\...\iTunes Media" et la case "Laisser iTunes organiser le dossier iTunes Media" est bien décochée ?

Si c'est le cas, essayes ceci :
- Déconnecter l'iPhone de l'ordinateur,
- Retirer l'autorisation de l'ordinateur (cf. cette FAQ),
- Fermer iTunes,
- Relancer iTunes,
- Revérifier la configuration du fichier "iTunes Media" sous les préférences d'iTunes (cf. ma première phrase ci-dessus),
- Reconnecter l'iPhone à l'ordinateur,
- Réactiver l'autorisation de de ton ordinateur (cf. cette FAQ) ?

PS: J'ai supprimé ton autre discussion identique à celle-ci afin d'éviter les doublons. wink

Hors ligne

#3 23-06-2015 15:59:55

DLIMI
Membre
Inscription : 24-05-2015
Messages : 4

Re : Transfert des achats sur iTunes

Ah ok très bien je vais tenter

Merci beaucoup.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.