Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-04-2015 14:44:53

rhaas
Membre
Inscription : 18-04-2015
Messages : 1

Erreur 3194

Bonjour, je viens de découvrir votre forum et il m'a l'air très intéressant.  Ma femme a actuellement un iphone 4s en ios 6.1.2. J'ai voulu installer une appli via cydia mais je dois être au moins en 8.1 pour y arriver. Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé son tel, que j'avais jb. J'ai donc tenté d'effectuer une restauration en 8.1.2.12B440 vu qu'il est normalement signé par apple mais j'ai l'erreur 3194. J'ai essayé plusieurs choses, il n'y a pas de ligne apple dans le fichier host, je suis bien administrateur, j'ai de la place sur le disque dur. Bref, je suis perdu. Si vous avez une idée de ce que je peux faire, elle sera la bienvenue. Merci d'avance et bonne journée smile

Hors ligne

#2 19-04-2015 11:47:45

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Erreur 3194

Bonjour et bienvenue rhaas ! smile

Il est normal que tu tombes sur une erreur 3194 car contrairement à ce que tu as écris dans ton message, l'iOS 8.1.2 (12B440) n'est malheureusement plus signé depuis le 10 février 2015.

En effet, en ce qui concerne l'iPhone 4S, les firmwares encore signés par Apple à cet instant sont l'iOS 8.3 (12F70) et l'iOS 8.2 (12D508).

Il faut donc que tu restaures l'un de ces deux firmwares et aucun autre pour ne pas rencontrer d'erreur lors de la restauration. Pour cela, assures-toi de bien avoir tous les logiciels Apple à jour (notamment iTunes), puis tentes les manipulations décrites sous le chapitre "Mémo - Mise à jour et/ou restauration d'un iDevice sous l'iOS le plus récent".

Par contre, et comme l'indique cette page dédiée à l'iPhone 4S, passer sous ces firmwares te fera renoncer au JailBreak (au moins jusqu'à ce qu'un nouvel outil soit mis à disposition du public).

Au besoin, voir cette page dédiée au signatures des firmwares Apple. wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.