Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-03-2015 15:09:37

julienktl
Membre
Inscription : 23-07-2008
Messages : 327

problème en tentant de restaurer mon iPhone 6

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon iPhone 6 de 64GB, en information il m'était annoncé qu'il me restait seulement 1Gb de disponible alors que sans rien n'avoir ajouté, j'vais aupravant un peu plus de 10 Gb. J'ai supprimé des vidéos et photos pour libérer 10 autres Gb, j'ai vu ses 10 Gb seulement un moment avant que me soit à nouveau annoncé qu'il me restait qu'un 1 Gb de libre.

J'ai branché ce matin mon iPhone sur iTunes et je vois la barre de données "Autres" se remplir en l'espace d'une secondes et m'annonce 28 Gb de pris par "Autres" !

J'ai fait du nettoyage avec iFile mais malheureusement tout ce que je libère se voit ensuite repris dans "Autres".

Je me suis résigné à vouloir restaurer et donc perdre mon jailbreak pour un moment, étant donné que la dernière version de l'iPhone est pas encore jailbreakable.

J'ai fait en branchant mon iPhone restauré la sauvegarde du matin même et j'ai eu le droit au message de refus pour manquement de place. J'ai donc fait depuis l'iPhone dans les réglages "réinitialiser les données et réglages", j'ai donc la pomme affiché sur l'iPhone mais iTunes me demande de taper le code pin de ma carte, le problème c'est que mon iPhone est bloqué sur la pomme avec la barre de progression à zéro en dessous.

Est-ce simplement parce que je dois attendre que le logiciel de l'iPhone que je télécharge depuis des heures sur mon iTunes n'est pas terminé ?

Merci


? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB

Hors ligne

#2 14-03-2015 19:17:55

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Re : problème en tentant de restaurer mon iPhone 6

Bonjour, je te conseil de restaurer tout simplement ton iphone en passant par itunes sans cliquer sur "rappeler la sauvegarde", juste en cliquant sur restaurer l'iphone", une fois ton iphone comme neuf, tu rappels ta sauvegarde, si tu as toujours ce problème de place, tu n'as plus qu'a repartir sur un iphone restaurer sans rappeler la sauvegarde....

Si tu n'as pas accès au bouton "restaurer l'iphone" vu qu'il n'est probablement pas activé vu qu'il te demande de taper ton code pin, et bien passe en mode DFU pour pouvoir le restaurer

Dernière modification par haydriss91 (14-03-2015 19:19:10)


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

#3 17-03-2015 00:45:05

julienktl
Membre
Inscription : 23-07-2008
Messages : 327

Re : problème en tentant de restaurer mon iPhone 6

Oui je suis passer en mode DFU pour pouvoir le restaurer.

Maintenant mon iPhone à l'air de mieux se comporter, en revanche j'ai un écart d'espace disponible de 3Gb environ entre ce que m'annonce l'iPhone lui-même et iTunes lorsque je le branche.


? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.