Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-02-2015 13:39:46

apressky
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 39

BitesSMS

Bonjour ,

Quand est il de Bites SmS des nouvelles pour la  prochaine de sortie ?? Je trouve rien de nouveau depuis leur dernière com

Merci de vos réponses

A ++

Dernière modification par apressky (14-02-2015 13:40:18)

Hors ligne

#2 22-02-2015 13:13:03

Gasjul
Membre
Lieu : Biarritz
Inscription : 17-04-2008
Messages : 1 165

Re : BitesSMS

Non aucune information, pour moi c'est mort car depuis 4 mois que sont sortis ios8 et les iPhone 6, si le développeur n'a pas encore mis à jour un tel hit (bitesms) c'est qu'il ne le fera pas


Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB

Hors ligne

#3 22-02-2015 14:27:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : BitesSMS

Je pense aussi que c'est un peu mort pour biteSMS, ainsi que pour Overboard, Zéphyr, Gridlock, Pages+, Messages+...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 22-02-2015 14:49:27

apressky
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 39

Re : BitesSMS

Ok merci je m'assois donc sur ma licence bien ce que je devinais !!!  sad

Dernière modification par apressky (22-02-2015 14:49:45)

Hors ligne

#5 23-02-2015 23:00:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : BitesSMS

Je te rassure, tu n'es pas le seul à t'assoir sur la licence achetée avec une des versions antérieures de biteSMS.
Maintenant je crois que ça fait un peu partie du jeu avec le jailbreak, il faut bien prendre en compte que c'est une chose faite sans l'accord d'Apple, avec même sa désapprobation.
A partir de là, il est bien évident que tous les tweaks ou applis achetés sur Cydia ne le sont que pour les versions effectives, fonctionnelles au moment de l'achat.
Il n'y a aucune certitude de pouvoir bénéficier de versions futures au fil des sorties d'iPhone et des versions d'iOS, ou MAJ.
En dehors de biteSMS, j'avais aussi acheté Zéphyr, Overboard, Gridlock et je ne sais quel tweaks encore qui n'ont pas été mis à jour avec iOS 8... bon ben tant pis j'ai envie de dire, j'en ai profité sur mes iPhone précédents, et pour le prix que coutaient ces tweaks franchement...
Ceci étant dit, pour ce qui concerne biteSMS, peut-être que le dév qui bossait dessus n'a pas réussi à le faire fonctionner avec iOS 8.
Il y a quelques temps de ça il bossait encore dessus... on ne sait jamais.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#6 23-02-2015 23:19:25

apressky
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 39

Re : BitesSMS

Oui je sais bien que le JB a ses avantages et inconvénients , ce n'est une question €€€€ pour cette licence mais pour une question pratique  de ce tweak , qui était nettement mieux que celui de Apple pour les SMS , j'avais cette licence depuis mon 3GS, dommage sad

Merci de ta réponse

Hors ligne

#7 24-02-2015 12:44:26

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : BitesSMS

apressky a écrit :

Oui je sais bien que le JB a ses avantages et inconvénients , ce n'est une question €€€€ pour cette licence mais pour une question pratique  de ce tweak , qui était nettement mieux que celui de Apple pour les SMS , j'avais cette licence depuis mon 3GS, dommage sad

Merci de ta réponse

Dis toi que tu l'as clairement rentabilisé wink Après si Apple intègre toutes les options de BiteSMS dans leur Messages, ce ne sera que bénéfique pour nous. Personnellement je craque mon iPhone depuis que c'est possible, bon maintenant, cela me sert de moins en moins, les tweaks que j'installe sont plus gadgets qu'utiles malheureusement ou plutot heureusement en fait, cela veut dire qu'Apple prend en compte ces nouveautés wink

Hors ligne

#8 24-02-2015 13:28:44

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : BitesSMS

rico a écrit :

Je te rassure, tu n'es pas le seul à t'assoir sur la licence achetée avec une des versions antérieures de biteSMS.
Maintenant je crois que ça fait un peu partie du jeu avec le jailbreak, il faut bien prendre en compte que c'est une chose faite sans l'accord d'Apple, avec même sa désapprobation.
A partir de là, il est bien évident que tous les tweaks ou applis achetés sur Cydia ne le sont que pour les versions effectives, fonctionnelles au moment de l'achat.
Il n'y a aucune certitude de pouvoir bénéficier de versions futures au fil des sorties d'iPhone et des versions d'iOS, ou MAJ.
En dehors de biteSMS, j'avais aussi acheté Zéphyr, Overboard, Gridlock et je ne sais quel tweaks encore qui n'ont pas été mis à jour avec iOS 8... bon ben tant pis j'ai envie de dire, j'en ai profité sur mes iPhone précédents, et pour le prix que coutaient ces tweaks franchement...
Ceci étant dit, pour ce qui concerne biteSMS, peut-être que le dév qui bossait dessus n'a pas réussi à le faire fonctionner avec iOS 8.
Il y a quelques temps de ça il bossait encore dessus... on ne sait jamais.

Ce que tu dis est très vrai, mais n'a à mon sens que peu de rapport avec le jailbreak.
On retrouve le même phénomène d'apps payantes sur le store officiel qui, un jour, sont abandonnées par leur développeur, et tu ne t'en aperçois que lorsque une mise à jour rend incompatible ton app abandonnée.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#9 24-02-2015 13:30:32

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : BitesSMS

Et au final, il y a aussi des applications payantes de l'App Store des débuts qui sont inutilisables aujourd'hui, ce sont les joies de mises à jour !


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#10 24-02-2015 22:26:31

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : BitesSMS

C'est ce que j'ai essayé de dire, mais ma réponse est un peu alambiquée ^^


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#11 26-02-2015 11:45:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : BitesSMS

Qoh-Qolah a écrit :

Ce que tu dis est très vrai, mais n'a à mon sens que peu de rapport avec le jailbreak.
On retrouve le même phénomène d'apps payantes sur le store officiel qui, un jour, sont abandonnées par leur développeur, et tu ne t'en aperçois que lorsque une mise à jour rend incompatible ton app abandonnée.

C'est vrai aussi en effet, où des mises à jour qui obligent à upgrader, avec les problèmes que peuvent rencontrer certains modèles d'appareils passés sous la dernière version d'iOS.
Disons qu'on est plus dans de l'incertain avec le JB, mais rien n'est vraiment parfait via l'App Store, ce qu'on peut considérer comme moins normal.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.