Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-01-2015 17:23:41

jkrs
Membre
Inscription : 22-01-2015
Messages : 3

[RÉSOLU] iPhone récupérable ? Redémarrage en boucle.

Bonjour,
Ce matin en voulant allumer mon iphone 4 jailbreaké (en 7.1 je crois), il s'est redémarré après que j'ai mis mon code de déverrouillage de l'iphone (donc pas possible de déverrouiller la sim) j'ai essayé sans carte sim, aucun changement.
Puis apres quelques essais il s'est mis en safe mode et ça n'a rien changé, il redémarre toujours après que j'ai mis mon code de déverrouillage.
Ayant regardé sur plusieurs forums mon problème je n'ai pas trouvé de solution, étant donné que SEUL mon bouton power fonctionne et que mon iphone est bloqué par le code de déverrouillage donc aucun moyen de mettre en mode DFU ou réinitialiser car reconnu par l'ordi mais pas par itunes ou logiciels SSH.
Merci d'avance pour votre aide,
God may saves my iphone.

Hors ligne

#2 22-01-2015 19:09:53

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] iPhone récupérable ? Redémarrage en boucle.

Bonjour et bienvenue jkrs ! smile

Si ton iPhone est Jailbreaké et qu'il redémarre sans cesse, c'est que cela doit provenir d'un tweak ou d'une application tierce incompatible ou corrompu.

As-tu essayé la méthode qui consiste à maintenir enfoncé le bouton « + » du volume sur ton iPhone ? (cf. explications ici)

Seconde solution, passer ton iPhone sous le mode Recovery à l'aide d'un outil comme TinyUmbrella afin de réaliser une restauration sous iTunes.

Hors ligne

#3 23-01-2015 02:17:51

jkrs
Membre
Inscription : 22-01-2015
Messages : 3

Re : [RÉSOLU] iPhone récupérable ? Redémarrage en boucle.

Merci de ta réponse,
j'ai essayé les 2 solutions, mais ce n'est pas la solution à mon problème car mon iphone ne redémarre pas en boucle mais redémarre juste après le déverrouillage de l'ecran verrouillé.
Je peux utiliser la camera, flash, etc.. qui est accessible sur l'écran verrouillé, c'est tout ce que je peux faire.
hmm

Hors ligne

#4 23-01-2015 13:50:54

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] iPhone récupérable ? Redémarrage en boucle.

Et si tu lances l'appareil photo et que tu le quittes via le bouton home, il se passe quoi?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#5 27-01-2015 13:44:44

jkrs
Membre
Inscription : 22-01-2015
Messages : 3

Re : [RÉSOLU] iPhone récupérable ? Redémarrage en boucle.

ça me redirige vers l'ecran verouillé.
J'ai finalement résolu mon problème en réparant le bouton Home et en le réinitialisant, je crois que c'était le seul moyen dans mon cas où je n'avais que le bouton power fonctionnel ^^

Hors ligne

#6 27-01-2015 16:19:49

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] iPhone récupérable ? Redémarrage en boucle.

Et bien là au moins, c'est sûr que c'est 100% efficace et surtout bien plus pratique, ne serait-ce que pour le confort de pouvoir à nouveau utiliser pleinement tous les boutons et fonctionnalités de son iPhone. wink

PS: Je passe le sujet en "résolu".

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.