Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-01-2015 23:53:50

DixMaii
Membre
Inscription : 03-11-2013
Messages : 2

Batterie iPhone 4S morte ? :'(

Bonjour, bonsoir à tou(te)s !

je poste ce sujet car je suis assez inquiet! J'ai actuellement un iPhone 4S, jailbreak en IOS 8, et j'ai un énorme problème avec la batterie. Mon iPhone ne dure pas, dès que j'utilise une application autre que musique et SMS (même Téléphone), la batterie diminue à vue d’œil, et il s'éteint aléatoirement (Il peut ne plus avoir de batterie quand l'iPhone affiche aussi bien 30% que 2%). Je sais ce que vous allez me dire, et laissez moi vous répondre smile Ayant remarqué ce problème, je me suis empressé de changer de batterie, ce qui a résolu le problème pendant, quoi, 1 semaine tout au plus, avant de recommencer. Mais ces derniers temps c'est vraiment grave, je ne peux plus rien faire, j'ai tellement peur qu'il s'éteint que je me contente de regarder l'heure et de le mettre en mode Avion.. Que dois-je faire ? Dois-je changer encore de batterie ?

J'espère que vous pourrez me venir en aide smile!


DixMaii

Hors ligne

#2 09-01-2015 13:17:28

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : Batterie iPhone 4S morte ? :'(

bonjour
j'ai eu des soucis identiques sur un 4s. il faut changer le connecteur dock.
ou avant essaie de bien nettoyer l’intérieur du connecteur brosse a dents coton tige et nettoyer ton câble. si pas d’amélioration c'est le connecteur de charge pas trop difficile a changer ,l'ayant déjà fait je peux te le certifier.
je te garantis pas a 100% que se soit ça mais a 90% wink wink wink
bonne journée


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.