Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-12-2014 15:14:32

aefux
Membre
Inscription : 14-12-2014
Messages : 1

iPhone 4S restauration impossible erreur 3194

Bonjour,
Mon premier post. :3

Voila un ami m'a donné son iPhone 4s (il m'a juste demandé d'acheter de quoi changer l'écran lcd avant et l'arrière chose faite, il fait comme neuf) mais il ne l'avait pas restaurer, donc j'ai voulu le faire, j'ai donc télécharger l'IOS 7.1.2 (je veux pas passer en ios 8 cause des lags qui peut causer) mais j'ai vu que Apple ne signait plus cette version et je me demandais comment faire ? J'ai beau suivre les tutos j'ai toujours l'erreur qui s'affiche. (Le portable marche niquel sinon, c'est juste que je veux le remettre à zero histoire de commencer ce portable a neuf, j'avais jamais eu de smartphone avant, donc je ne connais rien de l'iphone) J'ai testé en mode DFU ça a rien changé, par contre mon fichier Hosts est vide.
Il est jailbreak avec Cydia. J'ai cru voir que c'était impossible maintenant. (Vraiment déçu en deux jours par Apple...) J'ai iCleaner, mais bon ça n'enleve pas le jailbreak etc...

En esperant avoir une réponse.

(J'avais pensé passé sur l'IOS 8 et apres downgrade, mais comment être sur que ça marchera aussi ?)

Hors ligne

#2 15-12-2014 14:25:15

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : iPhone 4S restauration impossible erreur 3194

Bonjour et bienvenue sur le forum ! smile

Pour faire simple, sur un iPhone 4S, seuls les iOS 8.1.2 (12B440) et 8.1.1 (12B436) peuvent-être restaurés à ce jour car ce sont les seuls firmwares toujours signés par Apple (voir cette page). Dans tous les autres cas, tu obtiendras l'erreur 3194.

À noter aussi que le downgrade est malheureusement impossible.

Par conséquent, je serai toi, je passerai donc l'iPhone 4S sous l'iOS 8.1.2 (12B440) officiel et si tu souhaites réaliser le JailBreak, tu peux toujours le faire via TaiG 1.2.0.1. wink

Hors ligne

#3 21-12-2014 15:20:21

scrat789
Membre
Inscription : 21-12-2014
Messages : 5

Re : iPhone 4S restauration impossible erreur 3194

iphone3gs a écrit :

À noter aussi que le downgrade est malheureusement impossible.

Par conséquent, je serai toi, je passerai donc l'iPhone 4S sous l'iOS 8.1.2 (12B440) officiel et si tu souhaites réaliser le JailBreak, tu peux toujours le faire via TaiG 1.2.0.1. wink

+1

iOS 8.1.2 n'est pas catastrophique sur iPhone 4S, même si il est forcement plus lent que sur une machine plus récente, il reste utilisable au quotidient

Hors ligne

#4 23-12-2014 12:51:27

senjo
Membre
Inscription : 25-09-2009
Messages : 888
Site Web

Re : iPhone 4S restauration impossible erreur 3194

Bonjour les gars,

A défaut d'avoir une réponse du demandeur (il est peut être déjà sur les pistes de ski cool ), je vous remercie pour vos réponses, j'ai appris un truc smile

Dernière modification par senjo (23-12-2014 12:51:44)


iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.