Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-11-2014 01:53:26

Jpamax
Membre
Inscription : 03-11-2014
Messages : 3

iPhone 6 Plus 128go ((briquer)) récompense.

Bonjour à tous je me présente , Jp, utilisateur iPhone depuis l'iPhone 3G.

J'ai un énorme problème .
Je possède depuis peu un magnifique iPhone 6 plus 128go noir gracieusement offert par mon assurance mobile.

J'ai effectuer le jaillbreak via pangu, je précise que je suis sous iOS 8.1.
Tous c'est bien passer, j'ai installer quelque tweak, tous aller bien mais cet après midi,
J'ai du redémarrer mon iPhone et la ...

SACRILÈGE !!!!!

Mon iPhone ne s'allume plus, enfin il reste sur la pomme et ne va pas plus loin.
J'ai essayer d'accéder aux mode secours de saurik en appuyant longtemps sur volume up ou avec le bouton du casqué, sa ne change rien, a part que sa rétrécie un petit peu l'image de la pomme blanche en plein milieu de l'écran.

Ce qui me fait virement peur c'est que mon iPhone n'est plus reconnue par iTunes ...
J'ai bien sur essayer de le mètre en mode recovery mais rien n'y fait, sur l'iPhone je vois bien
Le logo iTune rouge avec le dessin du câble lightning mais sur mon Pc rien n'est reconnue.

Pour le mode DFU, quand je le lance, l'écran de mon iPhone est tous noir comme si il était
éteint mais sur windows, je vois les pilote DFU MODE s'installer correctement mais ensuite plus rien...
Toujours non reconnue sur iTune .

J'ai bien sur la dernière version d'iTunes.
J'ai essayer de redémarrer mon Pc,
J'ai laisser la batterie de l'iPhone se vider entièrement au cas ou,
Je n'est plus d'idée.

JE VOUS EN PRIE Si une bonne âme charitable avait une solution à me proposer, je lui en serai virement reconnaissant, de plus je travaille chez Sfr donc si l'un d'entre vous me trouve une solutions je le remercierai par un geste commercial sur facture de 50 euro , je précise que je ne pourrais effectuer ce petit remerciement que si vous êtes client mobile ou box Sfr , je précise bien sur que je n'essaye d'acheter personne mais mon problème est très embêtant pour moi donc je trouve sa normal d'offrir une petit compensation à mon sauveur.
Je précise que pour faire se geste commercial sur facture , je n'est absolument pas besoin de quelconque identifiant que ce soit. Question de sécurité.

Voilà je suis ouvert à toute les idée et solution que vous pourriez avoir.
Mercî à tous pour vos futur réponse .

Dernière modification par Jpamax (03-11-2014 01:58:11)

Hors ligne

#2 03-11-2014 02:22:22

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : iPhone 6 Plus 128go ((briquer)) récompense.

Bonsoir et bienvenue Jpamax ! smile

Théoriquement, en insistant bien (à plusieurs reprises), la mise de l'iPhone sous le mode "DFU" devrait le faire. Cependant, qu'est-ce que cela donne lorsque tu tentes un "Hard Reboot" ?

As-tu essayé de connecter ton iPhone sur un autre port USB, ou mieux encore, sur un autre ordinateur et/ou au moyen d'un autre câble USB ?

Hors ligne

#3 03-11-2014 02:38:48

Jpamax
Membre
Inscription : 03-11-2014
Messages : 3

Re : iPhone 6 Plus 128go ((briquer)) récompense.

Salut et merci de ta réponse .

Pour être franc, j'ai essayer tous les port USB de mon Pc . Et avec 2 câble lightning différent.
Même l'utilitaire de restauration de Pangu ne détecte pas l'iPhone .
Je n'est juste pas essayer sur un autre Pc n'en ayant qu'un qui est récent, sur windows 8.1
C'est normal que le mode dfu laisse l'écran de l'iPhone tous noir ?
J'ai essayer de forcer le redémarrage en restant appuyer sur power, et home plus power, sur home power et volume up, le mode recouvery et dfu ...
Je dois aussi préciser  que j'avais fait la mise à jour iOS 8.1 en OTA ...

Dernière modification par Jpamax (03-11-2014 02:40:42)

Hors ligne

#4 03-11-2014 02:51:02

Jpamax
Membre
Inscription : 03-11-2014
Messages : 3

Re : iPhone 6 Plus 128go ((briquer)) récompense.

Euhhhhh

Je vien de brancher au Pc mon ipad mini jailbreaker sous iOS 6
Il est reconnue sur le Pc mais rien sur iTune .
Coïncidence ? Ou les appareil jailbreaker ne son pas reconnu de base ? ...

Hors ligne

#5 03-11-2014 10:42:32

samuelaz
Membre
Inscription : 08-03-2008
Messages : 295

Re : iPhone 6 Plus 128go ((briquer)) récompense.

Bonjour
Sur Mac les iPhones jailbreak sont toujours reconnus (en Pc je ne sais pas)...; as tu essayé de faire plusieurs redémarrages avec les touches Home et le bouton d'allumage sur le côté? En même temps tu laisses appuyer pendant plusieurs secondes jusqu'a l'arrivée de la pomme??? Il faut bien appuyer sur les deux boutons en même temps....

Tiens nous au courant....


Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...

Hors ligne

#6 03-11-2014 10:53:34

Bozman
Membre
Lieu : Montélimar (26)
Inscription : 24-12-2007
Messages : 81
Site Web

Re : iPhone 6 Plus 128go ((briquer)) récompense.

Salut,
Est-ce-que par hasard l'outil de jailbreak Pangu détecte encore ton iPhone ? Auquel cas, tu pourras peut être utiliser leur fonction "Restore".

pangu2_ui_2_en.png


iPhone 6 - 64Go - SOSH
iPad Air - 16Go
iMac 27" late 2013

Hors ligne

#7 03-11-2014 12:04:55

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone 6 Plus 128go ((briquer)) récompense.

@Jpamax,
A titre d'information, te souviens tu quel tweak tu avais installé avant ce plantage ?
Si ça peut éviter le même problème à d'autres en attendant une solution, ce serait cool...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#8 04-11-2014 16:13:32

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : iPhone 6 Plus 128go ((briquer)) récompense.

Jpamax a écrit :

C'est normal que le mode dfu laisse l'écran de l'iPhone tous noir ?

Oui c'est parfaitement normal et c'est même ainsi que l'on reconnait le succès du passage de l'iPhone sous le mode DFU. smile

Et sinon, du nouveau justement en ce qui concerne ton problème ? Tiens-nous au courant. wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.