Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2014 13:20:03

php999
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 01-12-2007
Messages : 211

Contacts fantômes d'un appareil à l'autre

Bonjour

J'utilise deux iphones, reliés au même compte iTunes. Tous deux sur iOS 8.1.
L'un des deux est mon iPhone professonnel, connecté à un serveur Exchange. L'autre est mon iPhone prive, j'utilise les mails Gmail.
J'utilise iCloud pour partager mes contacts persos sur les deux iphones.

Le problème : sur mon iPhone personnel, quand les applis de mail ou de sms me proposent des noms à pré-remplir, elles me proposent des noms professionnels, issus du serveur exchange auquel est connecté lautre iPhone, et qui n'ont jamais transité sur iCloud à ma connaissance. Ils ne figurent pas dans les contacts de l'iphone personnel, et n'y ont jamais été. C'est comme si les noms proposés étaient partagés via le compte iTunes d'un appareil a l'autre. Savez-vous comment empêcher cela ??

Merci d'avance !
Philippe

Dernière modification par php999 (27-10-2014 13:20:27)


PhP

Hors ligne

#2 27-10-2014 20:52:45

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Contacts fantômes d'un appareil à l'autre

Salut,
Je ne trouve pas ça trop ètonnant puisque iCloud ne nous demande pas quels contacts sauvegarder, il doit donc tous les prendre... Non ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.