Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-10-2014 03:15:07

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Mon iPhone est-il désimlocké ?

Bonsoir,

Je dois transmettre mon iPhone 4 à une amis qui à un forfait Bouygues.

Or moi je possède un forfait Orange. Je ne sais pas si mon iPhone est désimlocké !
J'ai juste pu testé en mettant une SIM Virgin Mobile dedant, et tout à marcher niquel (j'ai pu appeller quelqu'un et capter Internet).

Donc le fait que j'ai pu mettre Orange et Virgin, cela veut bien dire qu'il est Désimlocké ? Je n'aurais pas de problème avec Bouygues ?

Il s'agit d'un iPhone 4 sous IOS 7.1.2

Merci à vous


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#2 19-10-2014 04:28:24

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Mon iPhone est-il désimlocké ?

Théoriquement, cela devrait le faire puisque Virgin Mobile est censé utiliser les réseaux d'antennes de SFR.

Toutefois, si ton iPhone a été acquis chez Orange, tu peux toujours te rendre sur cette page dédiée au DéSIMlock Orange et (ré)effectuer une demande de déverrouillage (Orange t'informera alors de l'état de déverrouillage, à savoir si le DéSIMlock est déjà effectif ou non). wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.