Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Aujourd hui à 11h00 j'ai vécu un sketch
La dame du SC m'a dit qu'elle faisait partie de l équipe SFR solutions - je lui ai exposé mon problème et elle m'a répondu que l'iPhone 6 ne faisait pas parti de l'ODR lol
Je lui ai dit que j'avais l'offre sous les yeux et qu'elle était toujours dispo sur le site ! Elle m'a alors demandé de lui FAXER cette offre - un FAX oui oui ! elle ne dispose pas d'adresse mail (la bonne blague) j'ai envoyé ce FAX après 18 minutes de tergiversations :-/
Et bien sûr, la dame ne m'a pas rappelé de la journée ...
Ok, SFR est de moins en moins rassurant... Essaye via le Service de Résiliation a mon avis ...
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
bon ! affaire réglée
j'ai rappelé le SC, car je n'ai bien sur pas été rappelé par SFR solutions
le SC m'a dit qu'il y avait bien un dossier ouvert - la charmante dame m'a demandé de patienter...
après 24 minutes, elle m'a dit que la situation était régularisée, j'ai en même temps reçu un sms m'informant que les 100 seraient déduits de mes prochaines factures !
impec, même pas besoin d'attendre les 8 semaines \o/
Encore une fois la preuve qu'il ne faut rien lâcher...
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Tu as patienté 24mn au tel ? Ou tu es resté 24mn au tel avec elle ?
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
La communication a duré 24 minutes !
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.