Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#3451 29-08-2014 02:10:13

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Et l'article fait la comparaison du prix du 5,5 pouces au prix d'un MacBook Air et c'est normal. Quand j'ai fait cette comparaison il y a quelques jours, certains m'ont dit qu'il n'y avait aucun rapport. Et bien si justement et de nombreux articles et commentaires font la même comparaison que moi et c'est logique. Un smartphone au même prix voir plus cher qu'un MacBook Air commence à devenir délirant.

C'est simplement délirant pour toi, parce que à ce prix là, tu l'estimes ainsi, en rapport à tes moyens au prisme de tes envies

Pour beaucoup de gens, mettre 500€ dans un mobile, c'est une folie


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3452 29-08-2014 07:37:06

djleo
Membre d'Honneur
Lieu : PARIS
Inscription : 03-09-2007
Messages : 845
Site Web

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je crois que le lien n'est toujours pas pigé.
Un smartphone est un objet grand public, oui ?
Quand un smartphone grand public commence a avoir un prix d'un ordinateur ça devient délirant oui, même si on a encore et toujours envie de l'acheter.
Le rapport n'est pas le même quand on tombe dans un autre domaine. Exemple. Pour une très grande partie des gens mettre autant dans un vélo quand dans une voiture c'est délirant, pour un pro ça l'est moins car c'est son gagne pain, ce qui justifie tel ou tel investissement parfois délirant.
Mais ce qui me gène ( mais qui ne me bloquera peut être pas lors de l'achat ) c'est le côté prévision 1000€ sur un produit grand public alors qu'effectivement un iPad n'est "qu'a" 500€, on lui ajoute un téléphone et c'est 1000€ ? Pour une dalle bien moins grosse ? Autant prendre un abo Skype et téléphoner avec son iPad !
Petit rappel : iPad 500€ ( mini 300 et qqs ) et appels illimités fixes+mobiles Skype Europe 18€/mois.
Ca fait réfléchir !

Dernière modification par djleo (29-08-2014 07:38:08)


www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ

Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !

Hors ligne

#3453 29-08-2014 08:35:35

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

@Djleo, il n'existe jamais de prix devant l'éternel. Le prix juste en commerce, c'est toujours l'équilibre trouvé du prix que le client est prêt à mettre

Si a 10 000€, Apple en vendait autant, il serait à ce prix-là et non, ce n'est pas un produit grand public !


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3454 29-08-2014 08:39:06

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

À part une clientèle pro qui a besoin d'un grand format et qui peut l''avoir grace a son employeur ou qui peut l'acheter H.T je ne vois pas une personne lambda s'acheter un smartphone à plus de 1000 €. Sinon ça fait le parisien qui circule en gros 4X4 dans les rues de la capitale ...
La personne sensée fera tout de suite la remarque en se disant qu'un iPhone aussi cher qu'un MacBook Air voir un MacBook Pro est un peu too much ...

Hors ligne

#3455 29-08-2014 08:40:06

djleo
Membre d'Honneur
Lieu : PARIS
Inscription : 03-09-2007
Messages : 845
Site Web

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Le smartphone est un marché de niche pour sur.


Sinon ça fait le parisien qui circule en gros 4X4 dans les rues de la capitale ...

Si le 5.5" existe et qu'il est entre 400 et 500€ en abo il se pourrait que ça fasse tout de même un carton à mon avis, c'est pas si loin que le V1. Puis ça laisse de la marge pour le 4.7" entre 200 et 300€ en gros.

Dernière modification par djleo (29-08-2014 09:04:28)


www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ

Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !

Hors ligne

#3456 29-08-2014 09:03:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

À part une clientèle pro qui a besoin d'un grand format et qui peut l''avoir grace a son employeur ou qui peut l'acheter H.T je ne vois pas une personne lambda s'acheter un smartphone à plus de 1000 €. Sinon ça fait le parisien qui circule en gros 4X4 dans les rues de la capitale ...
La personne sensée fera tout de suite la remarque en se disant qu'un iPhone aussi cher qu'un MacBook Air voir un MacBook Pro est un peu too much ...

C'est juste évident, je ne dirai pas too much mais plutôt kéké qui veut se la péter, mais pour se la péter à coup de 1000 euros, il faut quand même avoir les moyens....
En dehors de quelques cas de professionnels qui ont vraiment besoin d'un appareil de type phablette, ceux qui veulent se la péter avec une phablette peuvent et pourront le faire avec un Note 4 vendu moitié moins cher qu'un iPhone équivalent, mettre 5 ou 600 euros de plus juste pour avoir une pomme au dos, ça devient grave quand même.
C'est pourquoi je pense qu'Apple risque de se prendre une tôle en sortant un 5"5 à 1000 euros ou même plus.
Ils en vendraient surement, mais certainement pas dans les proportions qu'ils visent habituellement.
S'ils sont prêts à ce genre de politique... ma foi, mais ça ne correspond pas à leur schéma habituel.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3457 29-08-2014 09:10:44

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Moi perso j'ai jamais autant attendu un iPhone que cette année (bon en même temps ça me fait ça tous les ans ^^). J'ai été hyper emballé par la présentation d'iOS 8 et j'ai vraiment hâte (surtout pour les photos entièrement dans le cloud et iCloud Drive), et là ce nouvel iPhone, le fait qu'il grandisse un peu, ça va me plaire !

Pour le prix, quand on parle de 1000€, il ne s'agit bien sûr pas du premier prix, même pour un hypothétique 5,5 pouces. Le jour où pour avoir le nouvel iPhone, il faudra sortir au minimum 1000€, je crois qu'en effet Apple sera à côté de la plaque.
Personnellement je n'ai jamais trouvé le prix de l'iPhone trop élevé jusqu'à présent. Un iPhone me permet quand même d'avoir en un seul appareil : un téléphone, un PDA, un appareil photo (il remplace largement un compact, en tout cas pour moi), un GPS, un tracker d'activité, et bien plus (applications, jeux, ...). Avant j'avais tout ça, mais pour chaque fonction un appareil séparé... et pour plus cher qu'un iPhone.
Bref, d'autres fabricants font aussi tout ça pour moins cher, certes. Mais je préfère y mettre plus cher et avoir un Apple pour ma part, parce que ça correspond exactement à mes attentes.

Hors ligne

#3458 29-08-2014 09:15:51

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

La NFC dans l'iPhone 6 et la iWatch présentée le 9 septembre se précise :
http://9to5mac.com/2014/08/28/apple-rep … ly-iwatch/
Pour la NFC, du nouveau, apparemment l'iPhone 6 embarquera une nouvelle enclave pour payer avec n'importe quelle carte de crédit et seul l'iPhone 6 pourra le faire :
http://daringfireball.net/linked/2014/08/28/september
Des infos relayées par Bloomberg
http://mobile.bloomberg.com/news/2014-0 … ables.html
précise que le fait que la présentation se fera au Flint Center où Steve Jobs avait présenté le premier Macintosh en 1984 fait qu'Apple a prévu du lourd le 9 septembre.

Dernière modification par Joël Jacquard (29-08-2014 09:19:57)

Hors ligne

#3459 29-08-2014 09:52:30

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Pour votre comparaison Smartphone / Ordinateur, ma femme a acheté un Portable Asus 15 pouces avec core I5, 16Go ram, 1To de DD et windaube, pour environ 500€.
Mon iPhone 5S 64 Go coûte 917€.

Alos ca fait bien longtemps que les prix Apple sont délirants et qu'on peut avoir un ordinateur plus que potable (même si ce n'est pas un MacBook) pour bien moins cher qu'un iPhone.

Quand au prix du 6, il serait de 30 ou 40€ de plus que le 5S. Et vous criez au scandale pour 30€ de plus ?
Pour le 5.5, il serait un peu plus cher, mais ca sera le modèle premium. Il y a bien des Macbook pro à 2500€, n'est ce pas tout aussi délirant quand on voit le pc de ma femme à 500€ ?

Bref, rien de neuf à l'horizon. C'est juste un seuil "symbolique" qui vous fait prendre conscience que les produits Apple sont trés cher. Mais ca c'est pas nouveau, un Moto G à 170€ en fait presque autant qu'un simple iPhone 5S à 705€.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3460 29-08-2014 09:57:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Mais en ce qui me concerne, je ne parle pas d'un produit Apple comparé à la concurrence mais d'un produit Apple comparé à un autre produit Apple. Nuance.

Edit : je parle d'un positionnement produit dans un catalogue d'une même marque.

Un 5,5 pouces plus cher qu'un iPhone, qu'un iPad, qu'un iPad Mini et aussi cher qu'un MacBook Air voir un MacBook Pro et tout aussi encombrant ! ... Quel intérêt ?

Dernière modification par Joël Jacquard (29-08-2014 10:17:58)

Hors ligne

#3461 29-08-2014 10:28:17

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je crois qu'on est pas vraiment sur la même longueur d'ondes avec elbandito Joël... mois aussi je parle de positionnement de produits pour une même marque depuis le début, mais bon...

PS : elbandito, ta façon de fonctionner n'est pas celle de tout le monde, je veux dire par là que tout le monde n'a pas 900 euros à mettre dans un smartphone, ou que tout le monde ne trouve 
       pas normal qu'un smartphone coute plus cher qu'un ordinateur (ou d'autres choses très utiles dans une vie quotidienne).


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3462 29-08-2014 10:35:40

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Vous oubliez deux choses :

-Un iPhone a 1000 euros .....prix d'un portable....mais certains en ont rien a faire d'un portable,s'ils sont bien équipés ou ne veulent qu'un mobile.

-1000  euros,on peut aussi avoir une moto,voiture d'occasion ou une TV,voir des vacances.Cela ne rime pas a grand chose.

Et enfin,pour certains 1000 euros représente 10 ou 1 euro pour nous ( pas pour moi le pauvre wink)

Dernière modification par funk (29-08-2014 10:36:01)

Hors ligne

#3463 29-08-2014 10:39:55

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Il y a cependant une certaine limite à ne pas atteindre. Perso 1000€ (et même 709€) je trouve ça invraissemblable pour un smartphone.
Mais cette limite, c'est le consommateur et les chiffres de vente qui la définissent.
Bien sûr, si Apple sort un produit à un tel prix, c'est qu'ils estiment qu'il se vendra tout de même. Après, est ce qu'il se vendra autant que leurs projections c'est une autre affaire...

Dernière modification par Australian_squale (29-08-2014 10:40:26)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3464 29-08-2014 10:47:01

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Quand même sa reste chère pour un simple mobile , bon c'est un mobile de trés haute qualité et une grand marque , un sav rapide et efficace

à 1000€ le grand , on se paye un pc portable

une simple question : est ce qu'a votre avis ils vont sortir un modele europe et usa ? ou sa sera un seul modele avec tout les band 4g dedans ?


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#3465 29-08-2014 10:47:55

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

@funk
D'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble, je préciserai juste alors que depuis quelques temps nous sommes dans une période où 1000 euros représente une somme énorme pour plus de 80% des gens, et qu'il arrive quand même un moment où une telle somme doit vraiment se justifier au moment de la dépense.

Australian_squale a écrit :

Après, est ce qu'il se vendra autant que leurs projections c'est une autre affaire...

Voilà, c'est à peu près ça le questionnement wink
Bien sur qu'il y en a qui achèteront, soit parce qu'ils ont réellement le besoin, soit parce qu'ils ont les moyens d'acheter un appareil cher même s'ils n'en ont pas le besoin.
Que ça représente ce qu'espère Apple est une autre chose, et habituellement la marque cherche à faire des ventes en quantité.

cedricdu06 a écrit :

une simple question : est ce qu'a votre avis ils vont sortir un modele europe et usa ? ou sa sera un seul modele avec tout les band 4g dedans ?

Une info pas très ancienne avait fait part de l'utilisation d'une carte permettant d'utiliser tous les réseaux, et donc un seul modèle d'iPhone compatible dans tous les pays.
A voir si ça se confirme, mais ça on ne le saura vraiment (comme pas mal d'autres choses), que le 9 septembre.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3466 29-08-2014 10:56:38

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Merci rico pour l'infos
j'hesite entre 2 modeles : soit iphone 6 soit le galaxy note 4


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#3467 29-08-2014 10:56:46

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :

Je crois qu'on est pas vraiment sur la même longueur d'ondes avec elbandito Joël... mois aussi je parle de positionnement de produits pour une même marque depuis le début, mais bon...

PS : elbandito, ta façon de fonctionner n'est pas celle de tout le monde, je veux dire par là que tout le monde n'a pas 900 euros à mettre dans un smartphone, ou que tout le monde ne trouve 
       pas normal qu'un smartphone coute plus cher qu'un ordinateur (ou d'autres choses très utiles dans une vie quotidienne).

Je n'ai jamais dit que mettre 900€ dans un portable était normal, et je ne met jamais 900€ d'ailleurs mais 100 ou 200€ (chacun sa combine pour acheter son iPhone le moins cher possible). Je parle juste de sa vraie valeur (prix ou l'iPhone 5S est vendu en 64Go actuellement sur le store).

Je ne dis pas non plus qu'il est normal qu'un téléphone soit plus cher qu'un portable, juste que ce n'est pas nouveau. (Si tu compares dans les autres marques, un Samsung Note 3 vaut plus cher qu'un PC portable de la même marque).

Je dis donc juste que c'est DÉJÀ le cas depuis longtemps. L'iPhone est ULTRA cher, et ce n'est pas les 30€ de plus que coûtera le 6 qui font qu'il devient subitement hors de prix. C'est ça qui surprend dans votre discours, on a l'impression que tout  le monde se réveille et s’aperçoit que les prix sont délirants. Mais c'est Apple et c'est pas nouveau !
Il y a des Android trés bien à moins de 200€, la ou le ticket d'entrée chez Apple est plus de trois fois supérieur !
C'est totalement débile, mais ce N'EST PAS NOUVEAU. C'est ça que je veux dire. On a l'impression que tout le monde se réveille aujourd'hui.

Si tu veux comparer dans la gamme, il faut comparer à équivalences.
Le plus HAUT de gamme iPhone sera à 1000€. Le plus HAUT de gamme Macbook atteint les 3000€.


Pour le 5.5 je ne dit pas non plus que son prix total n'est pas délirant : s'il a des différences qui le justifie (ex : verre saphir, zoom optique), ca ne me choque pas qu'il coûte 100€ de plus que le 4.7, mais le prix total est en effet ultra elevé (trop), mais c'est aussi déjà le cas du 4,7.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3468 29-08-2014 10:57:52

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

funk a écrit :

Vous oubliez deux choses :

-Un iPhone a 1000 euros .....prix d'un portable....mais certains en ont rien a faire d'un portable,s'ils sont bien équipés ou ne veulent qu'un mobile.

-1000  euros,on peut aussi avoir une moto,voiture d'occasion ou une TV,voir des vacances.Cela ne rime pas a grand chose.

Et enfin,pour certains 1000 euros représente 10 ou 1 euro pour nous ( pas pour moi le pauvre wink)

Bravo, t'as tout compris !
C'est ultra cher, mais cette comparaison n'a pas de sens.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3469 29-08-2014 10:58:52

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

cedricdu06 a écrit :

Merci rico pour l'infos
j'hesite entre 2 modeles : soit iphone 6 soit le galaxy note 4

Comment, quelqu'un qui veut une phablette ? Je croyais que ce genre de client n'existait pas ou qu'il était ultra rare ?


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3470 29-08-2014 11:06:26

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

elbandito = j'ai actuellement le Note 1 de samsung puis le Note 2 et depuis je n'ai pas changer de mobile
Donc sa fait 2 ans que j'ai pas changer le grand iphone m'interesse


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#3471 29-08-2014 11:18:13

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

funk a écrit :

Vous oubliez deux choses :

-Un iPhone a 1000 euros .....prix d'un portable....mais certains en ont rien a faire d'un portable,s'ils sont bien équipés ou ne veulent qu'un mobile.

-1000  euros,on peut aussi avoir une moto,voiture d'occasion ou une TV,voir des vacances.Cela ne rime pas a grand chose.

Et enfin,pour certains 1000 euros représente 10 ou 1 euro pour nous ( pas pour moi le pauvre wink)

Heuuu ... avec 1000 €, si j'ai envie j'ai des dizaines de Kg de macarons ou une bonne bouteille de vin. La question n'est pas là, la question est la position produit dans le catalogue Apple et le 5,5 pouces devient une curiosité déjà pour son format, mais si il y a un marché à prendre sur cette diagonale et bien qu'Apple lance son 5,5 pouces mais c'est surtout sa grille tarifaire par rapport aux autres produits Apple qui étonne.

Hors ligne

#3472 29-08-2014 11:22:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

elbandito a écrit :

Comment, quelqu'un qui veut une phablette ? Je croyais que ce genre de client n'existait pas ou qu'il était ultra rare ?

Tu croyais très bien, c'est le cas.
Sur l'ensemble des ventes de mobiles, c'est proportionnellement et effectivement ultra rare.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de clients je ne me souviens pas avoir lu qu'il n'y avait pas de clients, ou alors j'ai loupé.
Après il y a aussi une différence entre un appareil qui peut se toucher à moins de 300 euros, parfois moins encore, et un autre qui sera ou serait à une somme de départ stratosphérique.
L'écart de prix aura ou aurait un rôle à jouer.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3473 29-08-2014 11:36:51

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

elbandito a écrit :
funk a écrit :

Vous oubliez deux choses :

-Un iPhone a 1000 euros .....prix d'un portable....mais certains en ont rien a faire d'un portable,s'ils sont bien équipés ou ne veulent qu'un mobile.

-1000  euros,on peut aussi avoir une moto,voiture d'occasion ou une TV,voir des vacances.Cela ne rime pas a grand chose.

Et enfin,pour certains 1000 euros représente 10 ou 1 euro pour nous ( pas pour moi le pauvre wink)

Bravo, t'as tout compris !
C'est ultra cher, mais cette comparaison n'a pas de sens.

Prends moi pour une andouille .....bien sur que cela est trés (trop) cher.perso je ne dépasserais  pas 400 euros,mais mon VTT en titane tout monté de 1995 est revenu a 45 000Francs ( le prix d'une moto) ou la voiture radiocommandée thermique d'un pote ( full options ) lui a couté + de 600 euros,le cerf volant de compét du copain de mon fils = 400 euros ...pour un truc en toile qui vole ( pour nous c'est ridicule aussi) ...etc

Je trouve malsain de juger les membres s'ils ont un coup de folie ( on ne vit qu'une fois ) et veulent (peuvent) mettre + de 900 euros dans un mobile.

On ne parle méme pas des montres ( une Casio a 100 euros en fait autant)

Hors ligne

#3474 29-08-2014 11:39:45

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

J'ai fait le note 1 (par hasard) et j'ai accroché ensuite le 2 et le 3 j'attends de voir le 4. En ce moment j'ai un I5S remplaçant mon 4S qui m'as laché et j'ai IOS8 en beta et franchement j'aime les évolutions d'IOS,  pour l'instant si le 5,5 a le ratio des gabarit montré plus haut je reste sceptique mais bon je verrais bien.

Et moi qui militer pour un nouveau design pas vraiment emballé par celui la mais bon les goûts et les couleurs, ma vrai redécouverte d'Apple sont ses nouveaux os je suis également sur Yosémite et j'accroche.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#3475 29-08-2014 11:42:06

choncs
Membre
Inscription : 13-06-2009
Messages : 30

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

1000 euros pour un téléphone c est à dire le prix d un mac book air peut paraitre cher;
mais il faut bien comprendre une chose l’ordinateur tel qu on le connait est en perte de vitesse il est probable que dans les 10 ans il aura pratiquement disparu pour les particuliers.
aujourd’hui j utilise bien plus mon iphone que mon imac dans mon boulot d’autant plus que depuis le cloud l iphone est devenu complétement indépendant.
alors oui c est cher mais l avenir est là dans votre poche et pas ailleurs!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.