Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#2276 24-06-2014 17:03:11

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :

Il n'y a pas que l'iPhone qui se vend sur la planète, c'est d'une façon générale que le format 4" se vend le plus, pas seulement parce que l'iPhone est en 4".

Pas d'accord.
Je n'ai plus ça sous la main, mais la majorité des Android vendus sont > à 4 pouces.
Les plus petits le sont bien souvent car ce sont les modèles "moins chers", pas à cause de leur taille.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2277 24-06-2014 17:05:51

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :

La phablette concerne les asiatiques, les femmes et leurs sacs à main ainsi que les kakous kéké possédant surement aussi un 4x4 lol
Ah j'oubliais les myopes...

lol je dois faire parti des kakous kéké alors, pourtant mon evoque est noir mat, ma femme trouve les phablette trop grand pour elle et mon GN3 rentre dans tout mes costumes.

Cela vous ferait autant chier qu'apple sorte une phablette ? ^^

Dernière modification par GsSManagement (24-06-2014 17:11:17)


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#2278 24-06-2014 17:25:59

popine
Membre
Inscription : 25-09-2007
Messages : 722

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

elbandito a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

7,9 pouces pour l'iPad Mini et 5,5 pouces pour un hypothétique iPhone, entres les deux et pour un confort de lecture, autant prendre l'iPad Mini ...

Et non ...
C'est pas avec un iPad mini que je vais téléphoner et recevoir mes SMS toute la journée;

C'est marrant que les gens qui ne voient pas l’intérêt d'une phablette pour eux, ne puissent comprendre qu'elle peut avoir de l’intérêt pour d'autres ... !?

Tu peux très bien avoir une utilisation de téléphone et recevoir des messages sur iPad, il y a même une batterie qui tient mieux ...


iPhone 6 (64 Go) 
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013

Hors ligne

#2279 24-06-2014 17:34:40

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

J'ai (trés) longtemps eu les deux.
Et franchement, si tu peux tout faire avec le même et seul appareil, c'est quand même plus confortable !

Mais je rejoins l'avis précedent (j'aime beaucoup ta voiture d'ailleurs ^^), qu'est ce que vous avez tous contre le 5.5 ?

Qu'il ne vous intéresse pas est une chose, mais ya de plus en plus d'adeptes des phablettes ...
Pour avoir eu un G Note 2, ca rentre dans la poche et c'est super confortable à l'utilisation.
Donc laissez nous rêver sur notre iPhone géant et faite vos économies pour le 4.7.

C'est bien qu'Apple sorte enfin du carcan de l'écran unique.
Il n'y a pas une pensée unique, un besoin unique, et on sera tous satisfaits comme cela :-)

Dernière modification par elbandito (24-06-2014 17:35:43)


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2280 24-06-2014 18:07:31

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

C'est tout à fait ça. Je n'ai pas du tout envie d'une phablet, mais je comprendrais qu'Apple en sorte une.
Tant qu'un iPhone compact et correspondant à mes attentes soit dispo, perso ça me va bien.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#2281 24-06-2014 18:08:36

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Heu ... je crois que tout le monde se fout qu'Apple sorte un modèle 5,5 pouces. Apple peut sortir tout ce qu'il veut, c'est leur problème. Parcontre émettre un avis client sur le format est tout à fait justifié puisque c'est l'experience utilisateur qui parle. Bilan, personne ne sera d'accord et histoire d'appuyer mes dires, Apple va sortir un format 5,5 pouces ? oui pourquoi pas mais ce sera pour les autres mais pas pour moi. Et vous allez me répondre que vous en avez rien à secouer de mon avis et vous aurez bien raison. Sauf que cela permet de sonder les clients et leurs attentes. Steve Jobs n'est plus là et faut faire avec parceque rien que pour l'iPad Mini, si il était encore vivant, il n'existerait toujours pas. Tim Cook a une vision plus ouverte et reste à savoir si il a raison ou non. On ne le saura jamais.

Hors ligne

#2282 24-06-2014 18:15:28

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Si on le sait.
Prend ton exemple, l'iPad mini : il a fait un véritable carton !
Pourtant sous Jobs il ne serait pas sorti.

Tim Cook écoute les clients, et c'est tant mieux !


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2283 24-06-2014 18:47:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

A priori on saura en septembre ce qu'il en est, car tant que la keynote n'a pas lieu on est toujours dans le registre de la rumeur.
Tim Cook se fout de l'avis des clients, avant de sortir un produit il regarde si ce produit est susceptible de rester dans la logique d'Apple qui est de vendre peu de produits mais de les vendre en quantité.
C'est pour cette raison qu'il a sorti l'iPad mini, sachant que ce modèle cartonnerait.
Et la sortie éventuelle d'un 5"5 chez Apple ne dépend que de ça, peut-être a t-il les éléments pour penser qu'une modèle grand écran de l'iPhone peut cartonner, mais l'inverse est tout autant possible.
Comme le dit Joël un peu plus haut, je pense que chacun a le droit de donner son point de vue sur cette question, comme sur d'autres.
Et si nous sommes certains à penser qu'Apple n'a pas d'intérêt à sortir un modèle de niche comme un 5"5, nous avons le droit de le dire sans qu'on nous sorte que ça nous ferait chier.
Le fait que quelques-uns ne jurent ici que par une phablette ne veut pas dire que la planète entière attend une phablette chez Apple, ni chez d'autres d'ailleurs.
11 millions de Note 3 vendus sur l'ensemble de l'année 2013, ça représente des ventes ridicules si on compare ce chiffre aux ventes de l'iPhone, qui dépasse allègrement ce score chaque mois.
Je précise par ailleurs que la majorité des smartphones vendus sous Androïd sont des modèles d'une taille inférieure à 5", contrairement à ce qui est écrit un peu plus haut.
Rien que chez Samsung les ventes les plus importantes sont celles des modèles mini.
Que les grands écrans aient leurs adeptes, certainement, mais vouloir à tout prix les imposer ne correspond pas à la réalité du marché.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2284 24-06-2014 18:49:40

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Apple aura un sacré armement d'iDevice face à Android:

4"
4,7"
5,5"
7,9"
9,7"

Dernière modification par guigs (24-06-2014 18:50:29)

Hors ligne

#2285 24-06-2014 18:54:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

En dehors du fait que rien ne permet en l'état d'affirmer ça, Apple restera encore et toujours derrière Androïd étant donné qu'Androïd a x marques pour se vendre, et surtout des prix qui n'ont rien à voir avec ceux d'Apple.
C'est même aussi d'ailleurs une des raisons qui me font douter (jusqu'à ce que je vois le contraire en septembre) de la sortie d'un iPhone 5"5.
Cet appareil serait vendu plus cher que le 4"7, et si on prend les prix actuels de l'iPhone 5S, ça ferait un 5"5 32 Go à presque 900 euros, plus de 1000 euros pour une capacité supérieure.
Je doute fortement qu'il y ait beaucoup de monde pour mettre une telle somme dans ce qui ne reste quand même qu'un smartphone à grand écran... en dehors de professionnels pour qui ce genre de prix peut se justifier.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2286 24-06-2014 18:57:31

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

On en reparle en septembre !


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2287 24-06-2014 19:15:50

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Re: [Rumeur] iPhone 6
@rico : encore une fois, cela tombe sous le coin du bon sens.

Hors ligne

#2288 24-06-2014 19:45:00

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Justement vous n'émettez aucun avis  depuis maintenant 92 pages c'est toujours la même rengaine, oui cela vous fait chier parce que vous revenez encore et toujours sur la même chose sans apporter le moindre nouvel élément a par la taille qui vous gêne.

Vous achetez dans ce cas le 4,7, si vous aviez des arguments a part la taille qui ne vous va pas ok mais vous ne faites que rabâcher et prendre pour des extraterrestres les utilisateurs de phablettes et quand on vous le dit vous n'êtes pas d'accord.

Tu nous disait il y a quelques page qu'un Iphone en 5,5 c'est du bidon de A a Z et qu'Apple ne ferais jamais cela, je vois que maintenant tu nuance tes propos c'est bien on va dans le bon sens.

Si vous arrêtiez de vous prendre la tête pour une taille que vous n'achèterais pas de toutes les façons on avanceras tranquillement, pour moi Apple n'aurais jamais du sortir le 5C, cela est mon avis je ne traite aucun acheteurs de ce mobile de kéké et ne le rabâche pas a toute les pages, chacun ses choix et si je veut diriger les choix d'Apple un jour, je deviendrais actionnaire.

Qui veut imposer quoi que ce soit ? Ce n'est pas plutôt toi qui essaie d'imposer ton aversion des phablettes ? Encore une fois si Apple sort ce modèle c'est qu'il compte en vendre et ont analyser tout les scénarios possible. Apple ne peut pas être un montre de marketing et de R&D quand vous le voulez et faire une grosse erreur quand ça ne va pas dans votre sens.

Dernière modification par GsSManagement (24-06-2014 19:46:31)


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#2289 24-06-2014 20:06:10

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je suis ok avec toi sur toute la ligne !

On se cantonne ici dans une vision franco française.
A défaut de faire fureur en france, il y a des marchés qui n'attendent que ça !

Pour info, XIAOMI a reçu 15 000 000 de précommandes pour sa phablette 5.5 pouces.
Il y a des pays asiatique qui ne jure que par ça ...

Si pour vous des dizaines de millions de mobiles ne représente rien, il semble que pour Apple ca soit un marché à ne pas louper.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2290 24-06-2014 22:14:25

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

@GsSManagement
Sauf erreur, je crois que chacun a le droit de s'exprimer et surtout exprimer ce qu'ill pense (à partir du moment où il respecte les autres, n'est pas agressif, injurieux etc etc), à moins que j'ai loupé un épisode quelque part.
Dans ton post juste au dessus, tu fais exactement ce que tu reproches à d'autres, en imposant le format phablette.
Peut-être que tu devrais suivre les conseils que tu donnes aux autres si on réfléchit bien.
Oui elbandito, on en reparle en septembre, il semble que ce soit à ce moment là qu'aura lieu la keynote.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2291 24-06-2014 22:55:16

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

GsSManagement a écrit :

Justement vous n'émettez aucun avis  depuis maintenant 92 pages c'est toujours la même rengaine, oui cela vous fait chier parce que vous revenez encore et toujours sur la même chose sans apporter le moindre nouvel élément a par la taille qui vous gêne.

Vous achetez dans ce cas le 4,7, si vous aviez des arguments a part la taille qui ne vous va pas ok mais vous ne faites que rabâcher et prendre pour des extraterrestres les utilisateurs de phablettes et quand on vous le dit vous n'êtes pas d'accord.

Tu nous disait il y a quelques page qu'un Iphone en 5,5 c'est du bidon de A a Z et qu'Apple ne ferais jamais cela, je vois que maintenant tu nuance tes propos c'est bien on va dans le bon sens.

Si vous arrêtiez de vous prendre la tête pour une taille que vous n'achèterais pas de toutes les façons on avanceras tranquillement, pour moi Apple n'aurais jamais du sortir le 5C, cela est mon avis je ne traite aucun acheteurs de ce mobile de kéké et ne le rabâche pas a toute les pages, chacun ses choix et si je veut diriger les choix d'Apple un jour, je deviendrais actionnaire.

Qui veut imposer quoi que ce soit ? Ce n'est pas plutôt toi qui essaie d'imposer ton aversion des phablettes ? Encore une fois si Apple sort ce modèle c'est qu'il compte en vendre et ont analyser tout les scénarios possible. Apple ne peut pas être un montre de marketing et de R&D quand vous le voulez et faire une grosse erreur quand ça ne va pas dans votre sens.

Je  suis d'accord et tout le monde a le droit de s'exprimer. Ça c'est une force 

Parcontre et ça c'est curieux mais dès que je lis votre post, je suis renvoyé sur une pub !

Des retours sur l'affaire ?

Édit: quand on clic sur "citer"

Ah oui, j'oubliais :

Joël eyePhone a écrit :

Heu ... je crois que tout le monde se fout qu'Apple sorte un modèle 5,5 pouces. Apple peut sortir tout ce qu'il veut, c'est leur problème. Parcontre émettre un avis client sur le format est tout à fait justifié puisque c'est l'experience utilisateur qui parle. Bilan, personne ne sera d'accord et histoire d'appuyer mes dires, Apple va sortir un format 5,5 pouces ? oui pourquoi pas mais ce sera pour les autres mais pas pour moi. Et vous allez me répondre que vous en avez rien à secouer de mon avis et vous aurez bien raison. Sauf que cela permet de sonder les clients et leurs attentes. Steve Jobs n'est plus là et faut faire avec parceque rien que pour l'iPad Mini, si il était encore vivant, il n'existerait toujours pas. Tim Cook a une vision plus ouverte et reste à savoir si il a raison ou non. On ne le saura jamais.

Parfois on donne des leçons sans savoir.

Dernière modification par Joël Jacquard (24-06-2014 23:42:11)

Hors ligne

#2292 25-06-2014 00:48:17

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je ne crois pas au modèle 5.5" ou plutôt je ne crois pas à deux tailles distinctes.
Vous dites qu'Apple doit se samsunguiser et boucher tout les trous alors il serait judicieux de garder un 4" haut de gamme.
Et si Apple faisait aussi des frigos ? Des gens en achètent...


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2293 25-06-2014 06:25:18

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

N'exagérons rien.
Samsung fait environ 50 mobiles par an. La on parle de 2.

Ne sombrons pas non plus dans le ridicule.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2294 25-06-2014 10:04:36

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Tout à fait d'accord.
C'est pourtant pas difficile à comprendre, que c'est l'intérêt  d'Apple d'avoir 3 tailles d'écrans pour mieux vendre ses téléphones.

Hors ligne

#2295 25-06-2014 10:22:32

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Il paraît selon un sondage (RBC Capital Markets) que plus du tiers des utilisateurs Android ou Windows Phone basculerait vers iOS en cas d'un grand iPhone 6.

Édit : source :
http://bgr.com/2014/06/24/iphone-6-sale … ntent-rbc/

Une partie des sondés seraient même prêt à mettre 100$ de plus pour le modèle 5,5 pouces.

Dernière modification par Joël Jacquard (25-06-2014 11:26:16)

Hors ligne

#2296 25-06-2014 11:05:46

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Il paraît selon un sondage (RBC Capital Markets) que plus du tiers des utilisateurs Android ou Windows Phone basculerait vers iOS en cas d'un grand iPhone 6.

Et tu oublies de préciser ce morceau de l'article : et la majorité d'entre eux (du tiers en question) seraient intéressés plutôt par le grand modèle (le 5.5).


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2297 25-06-2014 11:12:02

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

elbandito a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Il paraît selon un sondage (RBC Capital Markets) que plus du tiers des utilisateurs Android ou Windows Phone basculerait vers iOS en cas d'un grand iPhone 6.

Et tu oublies de préciser ce morceau de l'article : et la majorité d'entre eux (du tiers en question) seraient intéressés plutôt par le grand modèle (le 5.5).

Quel oubli ? Quel article ?

Hors ligne

#2298 25-06-2014 11:21:27

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Ca c'est ce que je crains : http://www.iphon.fr/post/iPhone-6-stabilisation-optique
En espérant que ce soit faux (grand modèle considéré comme "haut de gamme" par rapport au 4,7 pouces, et donc avec plus de fonctionnalités)...

Dernière modification par dbanon (25-06-2014 11:22:49)

Hors ligne

#2299 25-06-2014 11:30:02

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :
elbandito a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Il paraît selon un sondage (RBC Capital Markets) que plus du tiers des utilisateurs Android ou Windows Phone basculerait vers iOS en cas d'un grand iPhone 6.

Et tu oublies de préciser ce morceau de l'article : et la majorité d'entre eux (du tiers en question) seraient intéressés plutôt par le grand modèle (le 5.5).

Quel oubli ? Quel article ?

Un article sur cette étude. Tu ne l'as peut être pas lu au même endroit que moi.
L'étude indique qu'un tiers serait près à passer sur iOS en cas d'écran plus grand, et que la majorité de ce tiers lorgnerait plutôt sur le 5.5.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2300 25-06-2014 11:30:19

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

elbandito a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Il paraît selon un sondage (RBC Capital Markets) que plus du tiers des utilisateurs Android ou Windows Phone basculerait vers iOS en cas d'un grand iPhone 6.

Et tu oublies de préciser ce morceau de l'article : et la majorité d'entre eux (du tiers en question) seraient intéressés plutôt par le grand modèle (le 5.5).

Apple ne sortira pas un produit uniquement pour récupérer 30% d'éventuelle acheteur a la concurrence... Apple sort un produit pour le vendre, la nuance est la.
La pomme n'aurait aucun mal a prendre des parts de marché a la concurrence de manière beaucoup plus importante et immédiate :
- Apple accepte de ronger ces marges sur chaque produit, donc baisse du prix de l'iDevice..
- Apple lance divers type de produits sur les secteurs de la concurrence..

Actuellement, la concurrence est rude chez les fabricants et beaucoup ont rongé leur marge sur chaque produit pour en vendre plus mais oubliant une qualité du produit.
Le prix est attractif mais on constate que le client serait peu fidèle, a contrario d'Apple ou la boite peut s'appuyer sur une force de vente exemplaire.
Ceux qui préfère Android change de produits Android, on parle plus de fabricants.. A cela, se rajoute l'ombre de Tizen que l'on voit apparaître peu a peu chez Samsung..

Pour moi, Apple a juste a attendre, a continuer son plan sur l'iphone et ces idevices pour augmenter ces ventes. La pomme le fait parfaitement jusque la..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.