Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-06-2014 12:09:19

KurtBool
Membre
Inscription : 12-06-2014
Messages : 1

Dragon Kid, nouveau Flappy Bird-like sur iPhone

Hello à tous,

Un petit message pour vous annoncer la sortie de Dragon Kid in Towerland, premier jeu iPhone (gratuit) que j'ai développé avec un pote.
Inspirés par Flappy Bird, on a essayé d'ajouter des petits trucs sympas pour se différencier et apporter des éléments de gameplay supplémentaires.

A vos iPhones et à vous les dragons !
Et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez wink

https://itunes.apple.com/us/app/dragon- … ?mt=8?mt=8

Hors ligne

#2 21-07-2014 14:55:33

MarieVert
Membre
Inscription : 21-07-2014
Messages : 5

Re : Dragon Kid, nouveau Flappy Bird-like sur iPhone

Hello. J’avoue que comme je kiffe ce genre de divertissement, rien que le titre me donne envie de le découvrir. En outre, le concept de Flappy Bird a fait couler tant d’encre que j’ai hâte de voir ce que celui-ci a dans le ventre de similaire. Merci beaucoup pour le lien, je vais le suivre et me procurer ce titre. Par la suite, je t’en ferais un petit retour. Ciao ! :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.