Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1476 11-05-2014 21:21:47

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

GsSManagement a écrit :

Oui maintenant c'est du marketing ? Ce n'est plus une vérité absolue ? Bref... arrêtons et je trouve que VanZoo a raison ces maquettes ne reflète pas du tout du Apple.

Des gens sont assez influençables pour avoir pris cet argument marketing pour une vérité absolue.
De toutes façons, il y aura toujours des éternels insatisfaits.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1477 11-05-2014 21:36:29

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :

Et peut-être aussi, comme ils l'envisagent chez ORLM, que le prochain Iphone n'aura peut-être pas du tout un écran de 4.7"

Remember l'année du 4S ! Les vendeurs de coques nous avaient gavés de protos sur un Iphone 5 plus grand

Apple peut-il à la fois se concentrer sur l'Iwatch, OSX 10.10, l'Apple Tv et le nouvel Iphone ? Un écran plus grand demande pas mal de boulot pour le nouvel OS

Ecran plus grand = bordures en haut et en bas sur les applis ( pas mal ne sont mêmes pas passées au 4" ) Sinon les plus importantes ( celles de Google, Facebook et quelques-unes ) les autres mettront du temps à se mettre au format
Attendre le 6S au moins... ? hmm

Le 4S avait la même tronche que le 4, comme le 3GS avec la même tronche que le 3G, et le 5S que le 5. Par contre dès qu'on change le numéro de version, on change "a priori" de look (même si rien n'est gravé dans le marbre, c'est juste qu'on a un peu plus de recul qu'entre le 4 et le 4S maintenant).
Donc je pense quand même que le design va changer, et avec lui, la taille.

Dernière modification par dbanon (11-05-2014 21:36:55)

Hors ligne

#1478 11-05-2014 22:02:23

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Australian_squale a écrit :
GsSManagement a écrit :

Oui maintenant c'est du marketing ? Ce n'est plus une vérité absolue ? Bref... arrêtons et je trouve que VanZoo a raison ces maquettes ne reflète pas du tout du Apple.

Des gens sont assez influençables pour avoir pris cet argument marketing pour une vérité absolue.
De toutes façons, il y aura toujours des éternels insatisfaits.

Il ne s'agit pas d'être influençable... J'ai été naïf de penser qu'Apple suivait une ligne de conduite. Ce n'est qu'une entreprise comme les autres ( si ce design est le bon )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1479 11-05-2014 22:06:50

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Oui merci. Naïf. C'est le mot que je cherchais. C'est bien ça. Il faut être naïf pour prendre comme vérité absolue un simple argument marketing à un instant T.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1480 11-05-2014 23:05:02

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

L'ADN d'Apple, ça toujours été de penser les usages ( l'interface graphique du Mac après le code MSDos, la sourie, la molette Ipod, le tactile Iphone, Siri encore en béta ) Ce n'était pas qu'un argument marketing, la taille mais une réalité, 4" c'est le meilleur format à une main.

Ok augmenter l'écran MAIS préserver l'agréabilité de l'usage. Apple n'en est plus qu'à balancer de la poudre de perlinpin ( tout mincir, rien de plus )


S'ils refont le coup de la fin 80, début 90, courir derrière IBM, maintenant Samsung, Apple se perdra et S.J ne reviendra pas cette fois les sauver

Dernière modification par VanZoo (11-05-2014 23:05:55)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1481 12-05-2014 00:19:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Australian_squale a écrit :

Le coup de la manipulation d'une seule main, c'est du marketing!!! Et le marketing ça évolue.
Apple, et 99% des gens se fichent de ce qu'Apple disait dans ses pubs il y a 2 ans!

wink

Australian_squale a écrit :

De toutes façons, il y aura toujours des éternels insatisfaits.

wink wink

VanZoo a écrit :

Ce n'est qu'une entreprise comme les autres

Je te le confirme, et j'avoue être étonné que tu le découvres seulement maintenant...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1482 12-05-2014 00:39:44

Mercurion
Membre
Inscription : 19-03-2013
Messages : 77

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Moi j’espère juste qu'il n'y aura pas les ignobles bandes à l'arrière du téléphone .. Car l'avant est vraiment pas mal réussi en noir tongue


Iphone 5s 32go gris sidéral VENDU
Nexus 5 16go
Bouygues telecom sensation 4G 3GO
Macbook Air 2013 // 8go de ram VENDU - Tour gaming smile

Hors ligne

#1483 12-05-2014 01:32:32

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Après il faut voir la répartition effective de vente de mobiles par taille d'écran. Paraît que dans certains pays, comme au Japon, les grand écrans ne font pas fureurs.

Hors ligne

#1484 12-05-2014 01:48:24

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :
VanZoo a écrit :

Ce n'est qu'une entreprise comme les autres

Je te le confirme, et j'avoue être étonné que tu le découvres seulement maintenant...

Là, tu te trompes. Jusqu'ici Apple possède une image de marque particulière, la hissant parmi les plus prestigieuses. Elle possède une aura.
Elle a failli la perdre avant le retour de S.J
Cette aura, une juste corrélation entre une " philosophie " et un marketing y correspondant. S'il ne reste que le marketing, elle s'écroulera ( comme ça failli être le cas )
Le " Think Different ", ce n'était pas qu'un slogan mais une entreprise tournée complètement autour d'une application de la forme pour l'usage.

Aujourd'hui, Think Different devient de plus en plus Think Mainstream

L'Iphone 6 se doit de se démarquer des autres marques. Apple n'a pas le choix. C'est son identité. Y renoncer, c'est mourir


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1485 12-05-2014 06:28:10

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

De toutes façons, ça ne sert à rien de se prendre la tête maintenant.
L'iPhone 6 est encore loin d'être présenté.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1486 12-05-2014 08:13:34

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Ils ont jamais fait de téléphone moche non plus.
Je vous rappel que ces maquettes sont faites sur des fuites de dimensions des supposés iPhone 6. Apple ne laissera jamais des bandes aussi disgracieuses wink


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#1487 12-05-2014 08:38:13

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Pas la peine de se baser par rapport à ces maquettes qui sont des horreurs à mon goût. Apple a toujours fait des produits agréables à regarder et je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd'hui. Comme si la pomme allait proposer ces daubes ...
À la limite que cela donne le gabari de l'appareil pour se faire une idée de l'encombrement, pourquoi pas (et encore), mais pour le reste c'est du grand n'importe quoi.

Hors ligne

#1488 12-05-2014 08:57:20

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :

L'Iphone 6 se doit de se démarquer des autres marques. Apple n'a pas le choix. C'est son identité. Y renoncer, c'est mourir

Moi je ne crois pas du tout, tout comme je ne crois pas du tout qu'un smartphone puisse aujourd'hui se démarquer des autres, dans tous les cas la base est la même, ensuite c'est juste une question de look et d'artifices par ci par là.
Toutes les marques tournent en rond depuis maintenant 2 ans, leur crédo étant d'essayer de transformer les smartphones en appareil photo.
Qu'est ce qui différencie un iPhone V1 de 2007 d'un 5S de 2013 ???
Un écran plus grand et le bouton Home qui est devenu un capteur d'empreintes, tout le reste n'est qu'améliorations de composants internes.
Je ne m'attends de mon côté à rien de bouleversant avec l'iPhone 6, et d'ailleurs je ne demande rien de bouleversant.
La seule chose que j'attends d'Apple, c'est la même depuis 1994 que j'en suis client, à savoir que leurs produits soient simples à utiliser et les plus fiables possible, tout cela en étant beaux à regarder.
A ce niveau là le look de l'iPhone 6 vu sur les différentes maquettes me convient parfaitement, je fais bien sur abstraction des petits détails de finition que ne possèdent pas ceux qui font ces maquettes.
Et je suis sur qu'un iPhone 6 tel qu'il se profile fera un carton, il battra de nouveaux records de ventes.

elbandito a écrit :

Ils ont jamais fait de téléphone moche non plus.
Je vous rappel que ces maquettes sont faites sur des fuites de dimensions des supposés iPhone 6. Apple ne laissera jamais des bandes aussi disgracieuses wink

Ça me semble être une évidence et j'avoue ne pas comprendre les inquiétudes lues depuis quelques jours à ce niveau là...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1489 12-05-2014 10:25:41

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

+1 !
L'iPhone 6 sera ... un iPhone !

Il sera beau et bien fini. Rien que pour cela il se différenciera d'un S5 et d'autres terminaux.
Mais son coté différenciant principal, ca sera ... son OS.

En fait comme sur les ordis. Tu achètes un Mac pourquoi ? Parce que c'est beau et bien fini, mais surtout pour Mac OSX. Sinon ca reste un ordi avec un processeur intel comme les autres ... etc

C'est exactement la même chose avec les smartphones.

Et si j'aime autant Apple, que je ne considère pas comme une marque commes les autres, c'est pour ce design et cette attention des détails, et surtout pour cette facilité d'utilisation inégalable. (J'ai d'ailleurs racheté un Mac après être passé sur Windows 8, tellement j'ai détesté cet OS).


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#1490 12-05-2014 10:31:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

C'est vrai que la différence notable entre les autres marques informatiques et Apple, c'est le souci du détail et le soin apporté à chaque détail.
En cela cette marque se différencie et se différenciera toujours des autres, idem les OS c'est aussi vrai (notamment pour la simplicité d'utilisation) wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1491 12-05-2014 10:54:17

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Ce qui distingue aussi beaucoup Apple des autres marques, c'est son soucis ancrée en elle de penser l'usage autrement, pour le consommateur...

Mac OS a été pompé par Microsoft. Apple ne faisant plus du Apple ( incrémenter intelligemment le software dans un hardware innovant sur le fond et sur la forme ), ils ont failli couler. Puis Apple par S.J a sorti l'Imac

Si l'Iphone ne sort pas du lot ( le design qu'on voit n'a rien de supérieur à celui du Z2 voir du HTC One et autre P7), les autres marques moins chers vont le bouffer

Après le tactile, l'assistant vocale... Et ensuite ? L'Iphone a 7ans. Quand sera t-il dans 7ans, un 9S ? Je ne crois pas.
Qu'est-ce qui remplacera le smartphone ?


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1492 12-05-2014 11:17:07

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je pense qu'Apple n'aura pas de mal à faire mieux avec son iPhone 6 que les autres marques. Maintenant la concurrence est là et faut faire avec ou faire autrement. Autrement est plutôt la philosophie d'Apple. Comment ... on verra bien mais je remarque tout de même que les autres suivent ce que Apple fait (hors la taille des écrans) de façon général sauf pour les tablettes où l'iPad est toujours maître par rapport à la concurrence.

Je ne me fait pas de soucis au niveau look, c'est plutôt le ratio taille/écran/appareil (optimisation) qui me chagrine un peu. Je commence à regarder ailleurs pour voire quels sont les meilleurs petits smartphones proposés sur le marché et si Apple propose effectivement un appareil trop grand à mon goût, c'est clair, j'irai voir ailleurs avec tristesse.

Hors ligne

#1493 12-05-2014 13:29:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :

Si l'Iphone ne sort pas du lot ( le design qu'on voit n'a rien de supérieur à celui du Z2 voir du HTC One et autre P7), les autres marques moins chers vont le bouffer

Je ne vois pas bien déjà ce que le design du 5S a de plus que celui du HTC One premier du nom, que j'ai dès le début trouvé très réussi et qualifié de design à la Apple.
Cela n'a pas empêché que le HTC One fasse une carrière en demi teinte (moins que ça même), et que le duo 5C/5S cartonne.
A ce sujet d'ailleurs, le 5C est le deuxième smartphone le plus vendu, et on ne peut pourtant pas dire qu'il ait un design à tomber à la renverse, sans parler de son dos plastique.
Il se vend pourtant largement plus que les Nokia, Samsung, Sony et autres, vendus moins cher que lui.
Je fais un peu redit, mais je ne vois pas ce que l'iPhone 6 pourrait avoir de si extravagant pour sortir du lot, il ressemblera toujours à un smartphone, avec un écran d'un côté et un dos de l'autre.
La seule différence notable par rapport à ses prédécesseurs, c'est qu'il aura un écran de 4"7 et que toute la communication d'Apple sera axée là dessus, ainsi bien sur que sur iOS8.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1494 12-05-2014 13:34:54

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

L'Iphone 5C, pour moi Rico, est subliiimme. Il y a tant de plastiques différents. Il est loin de faire aussi cheap que Samsung

Je ne dis pas qu'Apple s'écroulera sur une gamme mais si sur la durée ils perdent ce qui fait leur identité, ce sera le cas.

La photo est importante aujourd'hui. L'APN du HTC n'a vraiment pas convaincu et puis ils n'ont pas inondé le marché de pubs comme Samsung

D'ailleurs, l'effet " Galaxy c'est de la bombe " commence déjà un peu à vaciller. Si Samsung persévère dans la même voie avec le GS6, ils finiront par le payer

Sinon, le NFC sur l'Iphone 6, je n'y crois ( comme ceux qui parlent d'un stylet pour le modèle 5.5" )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1495 12-05-2014 13:38:41

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Il n'y a aucune raison pour qu'Apple perde de son identité, si l'iPhone 6 est bien ce que l'on voit avec les maquettes, alors il a parfaitement une identité d'iPhone.
Ce que je voulais dire plus haut avec le fait que les marques tournent en rond est assez bien évoqué ici aussi, même Apple a maintenant fait le tour de son smartphone et n'y voit plus que la fonction photo pour proposer une autre utilisation.
http://www.macbidouille.com/news/2014/0 … ses-iphone


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1496 12-05-2014 15:12:46

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Un rectangle ça reste un rectangle ...

Coin rond ou carré, biseauté ou non, cela reste un rectangle. La différence est l'optimisation et la quantité du matos. Pour la qualité je ne me fait pas de soucis mais pour l'optimisation du rectangle, j'ai un doute chez Apple.

Hors ligne

#1497 12-05-2014 16:14:56

surname
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 140

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Un rectangle ça reste un rectangle ...

Coin rond ou carré, biseauté ou non, cela reste un rectangle

Ah bon?!


iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1

Hors ligne

#1498 12-05-2014 16:25:44

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

surname a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Un rectangle ça reste un rectangle ...

Coin rond ou carré, biseauté ou non, cela reste un rectangle

Ah bon?!

Je plaisantais, évidemment que tout le sait qu'avec un rectangle on peut tourner en rond ...

Hors ligne

#1499 12-05-2014 16:26:03

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :

Il n'y a aucune raison pour qu'Apple perde de son identité, si l'iPhone 6 est bien ce que l'on voit avec les maquettes, alors il a parfaitement une identité d'iPhone.
Ce que je voulais dire plus haut avec le fait que les marques tournent en rond est assez bien évoqué ici aussi, même Apple a maintenant fait le tour de son smartphone et n'y voit plus que la fonction photo pour proposer une autre utilisation.
http://www.macbidouille.com/news/2014/0 … ses-iphone

C'est avoir une vision un peu courte, je trouve, le photophone...

Donc et avec ce lien, tu vas dans le sens de ce que je disais, ces maquettes à flash unique ne peuvent être l'Iphone 6 ( à moins qu'ils passent les deux teintes dans ce petit rond )

Il est évident que ce qui changera d'abord les smartphones, ce sera le software avant la nanotechnologie. Apple a introduit le 64bits aussi pour que les développeurs s'y mettent ( lentement )

A partir d'un même cahier des charges, un rectangle oui, y a tant de designs possibles

Dernière modification par VanZoo (12-05-2014 16:26:49)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1500 12-05-2014 18:54:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :

Donc et avec ce lien, tu vas dans le sens de ce que je disais, ces maquettes à flash unique ne peuvent être l'Iphone 6 ( à moins qu'ils passent les deux teintes dans ce petit rond )

Ce qui est tout à fait possible...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.