Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#3901 08-04-2014 17:55:26

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

A part faire une réponse subjective, tu ne réponds pas aux raisons que j'ai écrites plus haut.
Bon, ça ne m'étonne pas vraiment, je commence à avoir l'habitude.

Hors ligne

#3902 08-04-2014 17:56:48

1d6
Banni(e)
Inscription : 23-02-2014
Messages : 132

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Blackjack87 a écrit :

C'est très réussi mais le résultat des pré commande donne un premier retour sur l'attente des clients sur un produit. On verra les chiffres au bout de 48h de toute manière wink

Et encore une fois les ventes ne m’intéressent pas. C'est le produit qui m'importe. Qu'il cartonne ou non, cela n'enlèvera rien à ses qualités. Je suis chez nokia qui ne vend pas beaucoup et pourtant leur produit est très bon.

Dernière modification par 1d6 (08-04-2014 17:59:20)

Hors ligne

#3903 08-04-2014 18:00:49

1d6
Banni(e)
Inscription : 23-02-2014
Messages : 132

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Aujourd'hui, Samsung mutliplie les smartphones dans toutes les gammes et plusieurs OS (bientôt 3 sous WindowsPhone). Résultat ils sont premiers mondiaux. Je ne crois pas que l'acheteur soit vraiment déstabilisé.

Hors ligne

#3904 08-04-2014 18:13:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ils sont les premiers mondiaux parce qu'ils vendent des produits entrée ou bas de gamme, ce que ne fait pas Apple, et c'est grâce aux produits entrée ou bas de gamme qu'ils sont numéro un en ventes.
Ça fait x fois que nous sommes plusieurs à répéter que Samsung et Apple ne sont pas dans la même cour mais c'est visiblement difficile à intégrer...
Jamais Apple ne pourra concurrencer Samsung en nombre GLOBAL de ventes sans produits d'entrée ou de bas de gamme.
Le seul créneau sur lequel les deux marques peuvent être comparées, c'est sur le haut de gamme, idem être comparées sur leurs marges et leurs bénéfices.
Samsung est le premier en ventes mais ils ont des marges et bénéfices largement en dessous de ceux d'Apple, c'est leur philosophie... comme patron de boite, je préférerai perso vendre moins mais gagner plus, après c'est chacun sa façon de voir les choses.
D'un autre côté Samsung doit s'en foutre un peu de marger ou pas sur la téléphonie, ils vendent des tracteurs, des engins de chantier, des téléviseurs ou encore des réfrigérateurs, et ce sont surement des produits qui leur rapportent davantage que des smartphones ou des portables non smartphones.
Tout ça pour dire qu'Apple n'a pas intérêt à avoir une gamme trop étendue qui risque de perturber leur clientèle, il leur vaut mieux des produits bien marqués avec chacun une personnalité et une utilité bien définies.

1d6 a écrit :

Et encore une fois les ventes ne m’intéressent pas. C'est le produit qui m'importe. Qu'il cartonne ou non, cela n'enlèvera rien à ses qualités. Je suis chez nokia qui ne vend pas beaucoup et pourtant leur produit est très bon.

Surement... mais quand le produit est très bon et qu'il cartonne, c'est encore mieux.
Surtout pour la marque qui le vend.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3905 08-04-2014 18:24:47

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

1d6 a écrit :
Blackjack87 a écrit :

C'est très réussi mais le résultat des pré commande donne un premier retour sur l'attente des clients sur un produit. On verra les chiffres au bout de 48h de toute manière wink

Et encore une fois les ventes ne m’intéressent pas. C'est le produit qui m'importe. Qu'il cartonne ou non, cela n'enlèvera rien à ses qualités. Je suis chez nokia qui ne vend pas beaucoup et pourtant leur produit est très bon.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, le SGS5 est vraiment excellent, sur plusieurs points comme l’autonomie, l'APN, la résistance à la casse , IP67 avec écran très lumineux même au soleil, et j'en passe.
On voit très bien, de génération en génération, qu'ils prennent au sérieux la concurrence pour le haut de gamme.

Hors ligne

#3906 08-04-2014 18:42:46

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

iphon6 a écrit :
rico a écrit :

Bien sur que si que c'est une concurrence, la preuve en est avec le S5 qui se rapproche trop du Note et qui déstabilise de potentiels acheteurs.

Tu n'a pas lu ce que j'ai écris, donc je le remet ci-dessous :

Non, ce n'est pas la même concurrence car l'Ipad Mini fait 8" et ne fait pas téléphone alors qu'une tablette démarre aujourd’hui a 5,5". (soit 2,5" de différence)
Alors que le SGS5 fait 5,1" et le SGnote fait 5,7" donc moins d'écart en taille (soit 0,6" de différence) , et les deux servent aussi de téléphone.

Rico a entièrement raison : si tu te mets 30s a la place de l'acheteur et que dois faire un choix entre une phablette et une tablette :
- si tu privilégie le confort d'utilisation : la tablette,
- si tu privilégie le coût : le note, et encore : avec une tablette, tu peux te passer d'abonnement avec du WIFI.
Si tu es gourmand, tu pourras prendre les 2 mais combien en auront clairement l'utilité.
J'ai mon PC, il me convient parfaitement, j'évite les tablettes car hors de mes besoins actuel.

Autre comparaison semblable : j'utilise mes écran PC pour la TV, a défaut de prendre une vrai TV : de payer beaucoup plus cher et a cela se rajoute la redevance TV.
J'ai réduit le confort d'une grand TV pour rentabiliser mes écrans déjà acquis.

La situation sera équivalente entre l'iphone et l'ipad, S5 et Note 3, etc..

Le monde idéal et linéaire n'existe que sur le papier... Comme le père noël wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3907 08-04-2014 18:44:11

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Top 10 des smartphones les plus vendu dans le monde
http://www.meltystyle.fr/iphone-5s-ipho … 70806.html
Le s4 est troisième donc ce ne vient pas forcément des bas de gammes

Hors ligne

#3908 08-04-2014 18:57:37

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

sephiroth84 a écrit :

Top 10 des smartphones les plus vendu dans le monde
http://www.meltystyle.fr/iphone-5s-ipho … 70806.html
Le s4 est troisième donc ce ne vient pas forcément des bas de gammes

La seul différence avec Apple : Samsung brade ces produits.. Cela fausse la majorité des études concernant Samsung par rapport a une vrai concurrence. Les ODR des autres marques, et surtout Apple : sont relativement rare.

Certains signent peuvent servir de référence : l'évolution des précommande, et l'acquisition du produit a sa sortie, et voir la continuité sur la période qui suit.
C'est a cet période la qu'on peut vraiment connaitre l’intérêt d'un produit, surtout chez Samsung..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3909 08-04-2014 18:59:39

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Blackjack87 a écrit :
iphon6 a écrit :
rico a écrit :

Bien sur que si que c'est une concurrence, la preuve en est avec le S5 qui se rapproche trop du Note et qui déstabilise de potentiels acheteurs.

Tu n'a pas lu ce que j'ai écris, donc je le remet ci-dessous :

Non, ce n'est pas la même concurrence car l'Ipad Mini fait 8" et ne fait pas téléphone alors qu'une tablette démarre aujourd’hui a 5,5". (soit 2,5" de différence)
Alors que le SGS5 fait 5,1" et le SGnote fait 5,7" donc moins d'écart en taille (soit 0,6" de différence) , et les deux servent aussi de téléphone.

Rico a entièrement raison : si tu te mets 30s a la place de l'acheteur et que dois faire un choix entre une phablette et une tablette :
- si tu privilégie le confort d'utilisation : la tablette,
- si tu privilégie le coût : le note, et encore : avec une tablette, tu peux te passer d'abonnement avec du WIFI.
Si tu es gourmand, tu pourras prendre les 2 mais combien en auront clairement l'utilité.
J'ai mon PC, il me convient parfaitement, j'évite les tablettes car hors de mes besoins actuel.

Autre comparaison semblable : j'utilise mes écran PC pour la TV, a défaut de prendre une vrai TV : de payer beaucoup plus cher et a cela se rajoute la redevance TV.
J'ai réduit le confort d'une grand TV pour rentabiliser mes écrans déjà acquis.

La situation sera équivalente entre l'iphone et l'ipad, S5 et Note 3, etc..

Le monde idéal et linéaire n'existe que sur le papier... Comme le père noël wink

Je suis comme toi, mon Laptop me convient mieux qu'une tablette, et c'est pour cela que le SGnote3 est un très bon complémentaire.
Et effectivement même si l’écran d'une tablette est encore plus confortable qu'une phablette, la phablette reste quand même plus légère et remplace le téléphone donc des atouts incontournables qui on fait vendre à Samsung entre 20 et 30 millions de SGnote3.

Donc dire qu'Apple ne sortira pas de phablette à cause de la concurrence avec l'iphone ou l'Ipad Mini n'est pas logique.
C'est comme si l'on supposait qu'il ne produise plus de laptop pour favoriser l'Ipad, cela serait une véritable hérésie.
Donc comme l’écran à 4" qui n'est pas idéal pour tout le monde (même Apple le reconnait) et que l'iphone 6 sera plus proche des 5" que du 4", de même lApple a bien comprit que la phablette à son avenir assurée.

Hors ligne

#3910 08-04-2014 19:02:13

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Blackjack87 a écrit :
sephiroth84 a écrit :

Top 10 des smartphones les plus vendu dans le monde
http://www.meltystyle.fr/iphone-5s-ipho … 70806.html
Le s4 est troisième donc ce ne vient pas forcément des bas de gammes

La seul différence avec Apple : Samsung brade ces produits.. Cela fausse la majorité des études concernant Samsung par rapport a une vrai concurrence. Les ODR des autres marques, et surtout Apple : sont relativement rare.

Certains signent peuvent servir de référence : l'évolution des précommande, et l'acquisition du produit a sa sortie, et voir la continuité sur la période qui suit.
C'est a cet période la qu'on peut vraiment connaitre l’intérêt d'un produit, surtout chez Samsung..

Apple a aussi bradé ses iphone 5C, et je suis sur que dans ce cas, on appellera cela une concurrence loyale et justifiée.

Hors ligne

#3911 08-04-2014 19:08:39

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

iphon6 a écrit :
Blackjack87 a écrit :
sephiroth84 a écrit :

Top 10 des smartphones les plus vendu dans le monde
http://www.meltystyle.fr/iphone-5s-ipho … 70806.html
Le s4 est troisième donc ce ne vient pas forcément des bas de gammes

La seul différence avec Apple : Samsung brade ces produits.. Cela fausse la majorité des études concernant Samsung par rapport a une vrai concurrence. Les ODR des autres marques, et surtout Apple : sont relativement rare.

Certains signent peuvent servir de référence : l'évolution des précommande, et l'acquisition du produit a sa sortie, et voir la continuité sur la période qui suit.
C'est a cet période la qu'on peut vraiment connaitre l’intérêt d'un produit, surtout chez Samsung..

Apple a aussi bradé ses iphone 5C, et je suis sur que dans ce cas, on appellera cela une concurrence loyale et justifiée.

Ou est quand Apple a bradé l'iphone 5C stp ? Si tu parles de certain opérateurs : les opérateurs sont client d'Apple.. Mais j'aimerai que tu me dises ou est quand Apple a bradé l'iphone 5C stp..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3912 08-04-2014 19:15:43

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

iphon6 a écrit :

Je suis comme toi, mon Laptop me convient mieux qu'une tablette, et c'est pour cela que le SGnote3 est un très bon complémentaire.
Et effectivement même si l’écran d'une tablette est encore plus confortable qu'une phablette, la phablette reste quand même plus légère et remplace le téléphone donc des atouts incontournables qui on fait vendre à Samsung entre 20 et 30 millions de SGnote3.

Donc dire qu'Apple ne sortira pas de phablette à cause de la concurrence avec l'iphone ou l'Ipad Mini n'est pas logique.
C'est comme si l'on supposait qu'il ne produise plus de laptop pour favoriser l'Ipad, cela serait une véritable hérésie.
Donc comme l’écran à 4" qui n'est pas idéal pour tout le monde (même Apple le reconnait) et que l'iphone 6 sera plus proche des 5" que du 4", de même lApple a bien comprit que la phablette à son avenir assurée.

C'est au contraire logique... Apple n'a rien a démontré par rapport a ces capacité de vente, il le prouve chaque année quoiqu'on dise..
Même au stade annoncé ou on disait que le 5S serait un échec car écran trop petit : l'iphone ne sait jamais aussi bien vendu.. Les chiffres sont la pour le dire malheureusement pour toi.
Tant qu'Apple propose des iphones avec la taille actuel : je serais ravi.

Se sera mon dernier post sur les phablettes, et j'éviterai de répondre des a présent.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3913 08-04-2014 19:17:41

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Blackjack87 a écrit :
iphon6 a écrit :
Blackjack87 a écrit :

La seul différence avec Apple : Samsung brade ces produits.. Cela fausse la majorité des études concernant Samsung par rapport a une vrai concurrence. Les ODR des autres marques, et surtout Apple : sont relativement rare.

Certains signent peuvent servir de référence : l'évolution des précommande, et l'acquisition du produit a sa sortie, et voir la continuité sur la période qui suit.
C'est a cet période la qu'on peut vraiment connaitre l’intérêt d'un produit, surtout chez Samsung..

Apple a aussi bradé ses iphone 5C, et je suis sur que dans ce cas, on appellera cela une concurrence loyale et justifiée.

Ou est quand Apple a bradé l'iphone 5C stp ? Si tu parles de certain opérateurs : les opérateurs sont client d'Apple.. Mais j'aimerai que tu me dises ou est quand Apple a bradé l'iphone 5C stp..

Ils ont bradé l'iphone 5C aux Etats-unis, tu peux trouver l'information avec Google

Hors ligne

#3914 08-04-2014 19:28:37

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ça devient illisible vos quote de quote de quote... hmm


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3915 08-04-2014 19:29:06

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

iphon6 a écrit :
Blackjack87 a écrit :
iphon6 a écrit :

Apple a aussi bradé ses iphone 5C, et je suis sur que dans ce cas, on appellera cela une concurrence loyale et justifiée.

Ou est quand Apple a bradé l'iphone 5C stp ? Si tu parles de certain opérateurs : les opérateurs sont client d'Apple.. Mais j'aimerai que tu me dises ou est quand Apple a bradé l'iphone 5C stp..

Ils ont bradé l'iphone 5C aux Etats-unis, tu peux trouver l'information avec Google

Certains distributeurs l'ont bradé mais je trouve pas d'ODR Apple comme il y a pour Samsung en longueur de temps... En plus des ODR distributeurs...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3916 08-04-2014 20:16:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

sephiroth84 a écrit :

Top 10 des smartphones les plus vendu dans le monde
http://www.meltystyle.fr/iphone-5s-ipho … 70806.html
Le s4 est troisième donc ce ne vient pas forcément des bas de gammes

Je ne vois pas très bien le rapport... je parlais des ventes globales plus haut.
Merci quand même pour ce classement qui permet de se rendre compte que mondialement au mois de février, les deux iPhone 5 trustent les deux premières places avec leur écran de 4".
Idem que le 4S encore en vente talonne cet extraordinaire appareil qu'est le Note 3, avec un éran qui doit être pas loin de 2 fois plus grand.
Et après il paraitrait que les petits écrans ne plaisent pas... no comment comme d'hab.
L'autre enseignement qu'on peut tirer de ce classement, c'est que bien que décrié x fois ces dernières semaines, le 5C est deuxième devant toute l'armada Samsung.
Pas trop mal pour un appareil qui ne se vend pas, du moins à ce qu'on a pu lire de nombreuses fois.

PS : MERCI DE BIEN VOULOIR EVITER LES QUOTES QUI REPRENNENT D'AUTRES QUOTES, QUI EUX MÊMES EN REPRENNENT D'AUTRES ETC....
AU FINAL ON SE RETROUVE AVEC DES POSTS D'UNE DEMI PAGE, ET C'EST PASSABLEMENT LOURD À LIRE !!!
UNE RÉPONSE À UNE INTERVENTION, OU MÊME À UNE PHRASE, C'EST AMPLEMENT SUFFISANT ET BEAUCOUP PLUS DIGESTE.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3917 08-04-2014 20:30:29

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Personne ne dit que les écrans 4" ne sont pas appréciés.
Mais les écrans 5" et 6" le sont aussi.

Hors ligne

#3918 08-04-2014 21:16:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

En regardant le classement, je constate qu'ils le sont moins.
Sur les 10 smartphones les plus vendus, 6 ont un écran de moins de 5" (avec 5 dans les 7 premiers).
Il me semble que c'est assez clair et limpide comme constat, sauf pour toi bien sur.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3919 08-04-2014 21:38:56

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

On verra qui a tort ou raison, lorsque l'iphone 6 sera en vente.

Hors ligne

#3920 08-04-2014 21:49:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

C'est cela même wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3921 09-04-2014 08:17:34

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

News toute fraiche paru ce matin
Nokia et la recharge solaire : http://www.phonearena.com/news/Nokia-sh … it_id54917

Le 1020 impressionne les scientifiques : http://www.phonearena.com/news/Nokia-Lu … ce_id54920

Dernière modification par sephiroth84 (09-04-2014 08:17:52)

Hors ligne

#3922 09-04-2014 08:54:21

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

pour la recharge solaire, il me semble qu'une boîte française -de souvenir- avait inventé une sorte de film ultra fin qui permettait une recharge solaire en l'intégrant à un écran, une vitre, ce genre de choses..
ça aurait été une excellente chose de mettre ça dans nos smartphone je trouve, mais j'imagine que la technologie employée pour transférer l'énergie aurait pris trop de place pour pouvoir continuer la course à la finesse.
mais je maintiens que l'idée est géniale et que ça aurait été un vrai + d'en équiper nos appareils tant sollicités, et trop souvent en rade de batterie.

Dernière modification par *the vagabond* (09-04-2014 08:54:45)

Hors ligne

#3923 09-04-2014 09:17:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je me demande dans quelle mesure la recharge en 30 secondes dont il a beaucoup été question hier dans les médias n'est pas l'option vers laquelle vont se tourner les marques dans l'avenir... d'autant qu'elle pourrait (si j'ai bien compris) être opérationnelle d'ici deux ans.
Je vois bien Apple s'intéresser grandement à cette méthode de recharge... à suivre of course.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3924 09-04-2014 09:43:12

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Carrément! Sur le principe, c'est révolutionnaire, ce truc! Et pas que pour les téléphones!


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3925 09-04-2014 09:44:14

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Sinon, le téléphone modulaire commence doucement à prendre corps:
http://www.pcinpact.com/news/86946-goog … ulaire.htm

Ça aussi, ça risque d'être une petite révolution.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.