Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-02-2014 14:57:00

amaury2663
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 390

[FERMÉ] Garantie iPhone 5

Bonjour à tous,
comme vous le savez, l'iPhone 5 n'est plus en production. Ma garantie vient de se finir, mais je dispose d'une assurance avec mon opérateur. Si je casse mon iPhone 5 dans quelques mois, quel iPhone vont t'ils m'envoyer ? Je me sers de cette assurance une fois tous les 2 ans pour changer à neuf mon iPhone, ceux qui a toujours marché pour le moment. Pensez vous qu'ils auront encore des stocks d'iPhone 5, ou alors j'aurai la chance d'en avoir un plus récent ? (iPhone 5C,5S) Je pense rêver mais bon...
Merci d'avance.


MacBook Pro 13 Retina 512 SDD  8GB Ram
iPhone 6  64GB Gris Sidéral Forfait Sosh 24/24 4G
iPad Mini 3G  16GB

Hors ligne

#2 11-02-2014 15:01:44

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Garantie iPhone 5

lol faut avoir du culot pour poster un tel message et poser cette question !

Hors ligne

#3 11-02-2014 15:23:55

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [FERMÉ] Garantie iPhone 5

Pas mal, mais peut mieux faire au niveau excroquerie.
Bon sinon plus sérieusement pour ce genre de choses tu vas poser tes questions ailleurs parce que on ne t'aidera pas a escroquer ton assurance ici.
Je ferme.


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#4 12-02-2014 09:16:38

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [FERMÉ] Garantie iPhone 5

amaury2663 a écrit :

Bonjour à tous,
comme vous le savez, l'iPhone 5 n'est plus en production. Ma garantie vient de se finir, mais je dispose d'une assurance avec mon opérateur. Si je casse mon iPhone 5 dans quelques mois, quel iPhone vont t'ils m'envoyer ? Je me sers de cette assurance une fois tous les 2 ans pour changer à neuf mon iPhone, ceux qui a toujours marché pour le moment. Pensez vous qu'ils auront encore des stocks d'iPhone 5, ou alors j'aurai la chance d'en avoir un plus récent ? (iPhone 5C,5S) Je pense rêver mais bon...
Merci d'avance.

J'appelle cela une fraude à l'assurance et c'est un délit ! Nous ne cautionnons pas ce genre d'agissement !


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.