Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-12-2013 21:17:41

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Bug pour décrocher sur 5s

Salut tout le monde,
J'ai de temps en temps un bug sur mon 5s :
Lors d'un appel quand mon téléphone est verrouillé, je ne peux pas faire le slide pour décrocher...
Le tactile semble ne pas répondre.
Ça me l'a fait 4 ou 5 fois, de façon aléatoire... Mais c'est quand même très ch...t de manquer des appels !
Avez-vous dejà eu ce bug ?
Une idée piur le contourner ?

Hors ligne

#2 19-12-2013 00:09:23

glouglou
Membre
Inscription : 18-12-2013
Messages : 34

Re : Bug pour décrocher sur 5s

Il faut que tu réinitialise tous les réglages et la c'est nickel. C'est un Bug embêtant que j'ai déjà eu


iPad 3 16Go Noir
iPhone 5c 16Go Bleu

Hors ligne

#3 19-12-2013 15:25:08

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Bug pour décrocher sur 5s

Bonjour
Merci pour ta réponse !
J'ai suivi tes conseils... On verra si le bug revient ou pas !

Hors ligne

#4 19-12-2013 18:38:32

glouglou
Membre
Inscription : 18-12-2013
Messages : 34

Re : Bug pour décrocher sur 5s

Pas de souci


iPad 3 16Go Noir
iPhone 5c 16Go Bleu

Hors ligne

#5 21-12-2013 18:16:45

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Bug pour décrocher sur 5s

Hello,
Bon, pas de chance j'ai eu de nouveau ce bug.... Ça me gave !
Pour un premier iPhone, venant d'Android, je retombe dans les mêmes instabilités (qui m'avaient fait changer d'OS). C'est très décevant.
Je me souviens au début des tactiles, je faisait de la résistance avec mon bon vieux N97, et je disait que le tactile c'était de la m***e, pas pratique, sans autonomie et que je n'y viendrais jamais....
Et puis tout est passé tactile, j'y suis allé à contre coeur... Après quelques année sur BB, qui lui aussi y passait...
Et aujourd'hui je reviens sur ma première position : je hais les smartphones ! Je veux un téléphone qui décroche quand on m'appelle, et qui raccroche quand c'est fini !

Hors ligne

#6 21-12-2013 22:45:03

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Bug pour décrocher sur 5s

Bizarre ton soucis. Contacte Apple en magasin ou sur leur sav téléphonique. En expliquant que tu as fait des restaurations.

Pas normal tout ça, jamais eu!

Hors ligne

#7 22-12-2013 00:46:23

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : Bug pour décrocher sur 5s

zitoon33 a écrit :

je hais les smartphones ! Je veux un téléphone qui décroche quand on m'appelle, et qui raccroche quand c'est fini !

Il en existe encore.

Revends ton iPhone ( tu n'aura pas de mal) et achètes toi un téléphone classique.
Ce n'est pas pour moi le meilleur choix car si au 1er problème tu laisse tout tomber, tu n'ira pas loin


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#8 22-12-2013 12:56:33

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Bug pour décrocher sur 5s

neoworld a écrit :

Bizarre ton soucis. Contacte Apple en magasin ou sur leur sav téléphonique. En expliquant que tu as fait des restaurations.
Pas normal tout ça, jamais eu!

Idem, jamais rencontré ce problème depuis mon premier iPhone en 2007.
Le mieux est de contacter le SAV ou aller dans un Apple Store et faire changer l'appareil, c'est un peu la différence avec un appareil sous Androïd ou d'une autre marque, les problèmes matériels sont assez vite résolus chez Apple.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#9 22-12-2013 13:15:07

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bug pour décrocher sur 5s

zitoon33 a écrit :

Hello,
Bon, pas de chance j'ai eu de nouveau ce bug.... Ça me gave !
Pour un premier iPhone, venant d'Android, je retombe dans les mêmes instabilités (qui m'avaient fait changer d'OS). C'est très décevant.
Je me souviens au début des tactiles, je faisait de la résistance avec mon bon vieux N97, et je disait que le tactile c'était de la m***e, pas pratique, sans autonomie et que je n'y viendrais jamais....
Et puis tout est passé tactile, j'y suis allé à contre coeur... Après quelques année sur BB, qui lui aussi y passait...
Et aujourd'hui je reviens sur ma première position : je hais les smartphones ! Je veux un téléphone qui décroche quand on m'appelle, et qui raccroche quand c'est fini !

Le démarrage est toujours un peu délicat mais quand ca marche nickel, on sent la différence wink

Evite de rajouter une éventuel sauvegarde sur le 5S par contre... Le souci peu venir de la malheureusement..
Après, les souci matériel ou provenant de IOS : Apple gère cela sans aucun souci : contact Apple pour cela, et prends rdv en boutique par la même occasion wink

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#10 23-12-2013 11:54:54

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Bug pour décrocher sur 5s

rico a écrit :

Idem, jamais rencontré ce problème depuis mon premier iPhone en 2007.
Le mieux est de contacter le SAV ou aller dans un Apple Store et faire changer l'appareil, c'est un peu la différence avec un appareil sous Androïd ou d'une autre marque, les problèmes matériels sont assez vite résolus chez Apple.

Je crois que c'est ce que je vais faire après les fêtes...

Dernière modification par zitoon33 (23-12-2013 11:55:17)

Hors ligne

#11 08-01-2014 14:42:34

diablo6971
Membre
Inscription : 24-10-2011
Messages : 4

Re : Bug pour décrocher sur 5s

Bonjour,

J'ai un problème similaire mais sur un iphone 5c, il me faut slider plusieurs fois pour décrocher.

cela ne le fait uniquement si l'iphone est en veille depuis longtemps, alors que si je viens de l'utiliser ça marche nickel.

Je pencherai donc pour un problème soft plutôt qu'un problème matériel.

Ce soir, je fais une restauration complète sans restauration des données pour voir si cela ne viendrai pas d'une application.

et toi zitoon33, tu as eu des news en apple store ??


Iphone 5C - 16Go - BandYou 4G

Hors ligne

#12 09-01-2014 22:50:09

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Bug pour décrocher sur 5s

Hello !
J'ai jailbreaké entre temps mon 5s, et je ne sais pas s'il y a un lien entre les 2, mais je n'ai pas eu le bug depuis....
Donc wait and see.
Par contre j'avais restauré aussi, et le bug était revenu.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.