Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-11-2013 07:52:03

07LELOUP
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 2

Iphone - passage à la version Ios 7.0.4 - Pb sur les mails

Bonjour,
J'ai un IPhone 4S et je suis passé tout dernièrement à la version d'IOS 7.0.4. Depuis ce passage, je ne récupère plus en automatique mes mails disponibles (exemple toutes les 15 minutes) et ce quelle que soit la fréquence et d'autre part lorsque j'ouvre la fonction mails reçus, je souhaite pouvoir visualiser les 3 premières lignes des dits mails (comme dans les précédentes version d'IOS). Cette fonction est également KO depuis le changement d'IOS, seul l'émetteur du mail et l'objet sont restitués.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet ? Merci d'avance.

Hors ligne

#2 24-11-2013 11:58:44

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Iphone - passage à la version Ios 7.0.4 - Pb sur les mails

Salut,
Il y a les options suivantes dans réglages :
- Dans Mails, Contact... >> Nouvelles données >> Là tu peux paramétrer chaque récupération par compte
- Aperçu >> Le nombre de lignes à afficher
Tu es bien paramétré à ce niveau ?

Hors ligne

#3 02-12-2013 15:35:17

07LELOUP
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 2

Re : Iphone - passage à la version Ios 7.0.4 - Pb sur les mails

Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse. En fait, je connais bien les paramétrages évoqués lors d'une réponse. Je peux vous demander de noter que samedi dernier soit le 01/12/2013, Apple s'est enfin fendu d'une mise à jour qui fait que maintenant tout refonctionne normalement (Alertes visuelles et restitution des 3 premières lignes des mails) SANS QUE J'INTERVIENNE EN QUOI QUE CE SOIT.
La preuve s'il était nécessaire de la démontrer qu'Apple avait une m........ dans sa mise à jour de l'Ios 7.0.4 et que si j'avais écouté le support téléphonique qui me proposait par le biais d'ITunes de procéder à une restauration de mon IPhone (comme un tout neuf) et bien ça n'aurait pas résolu mon problème. En plus, j'aurais passé probablement plusieurs heures dans cette opération et je me demande à postériori si vraiment le système de sauvegarde est fiable, car je ne peux pas me permettre de perdre la moindre donnée stockée sur mon téléphone.
En clair, Apple ne traite pas les vrais problèmes et pour l'avenir il vaut mieux attendre plusieurs jours qu'Apple se décide enfin à réagir lors de dysfonctionnements générés dans les MAJ d'Ios. C'est très grave et c'est un mépris complet du client auquel viennent s'ajouter des tests incomplets lors des mises en lignes dIos. C'est encore une fois, l'utilisateur qui essuie les plâtres. Merci Apple.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.