Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-11-2013 00:21:24

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

application iPhone quand on change d'iPhone.

Bonjour,

Je me pose une petite question, on y a probablement déjà répondu mais je n'ai rien trouvé durant ma recherche (probablement mauvais mots clés...)

Ma question est simple (et la réponse probablement stupide): pourrais-je récupérer mes applications grâce à l'icloud d'un iPhone 4 vers un iPhone 5S?

Merci.


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#2 19-11-2013 02:19:19

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : application iPhone quand on change d'iPhone.

Oui si tu as fais une sauvegarde par iCloud.

Au 1er démarrage après la connexion internet en Wifi ou en 3G, tu dis quand il te le demande que tu as déjà un compte iCloud et alors il t'affiche les sauvegardes disponibles que tu peux restaurer et tes applications vont se restaurer avec.
Même celles qui serait éventuellement supprimer du store seront restaurer si tu les avais installer au moment de la sauvegarde de ton iPhone 4.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#3 19-11-2013 02:56:05

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : application iPhone quand on change d'iPhone.

Fabian00 a écrit :

Bonjour,

Je me pose une petite question, on y a probablement déjà répondu mais je n'ai rien trouvé durant ma recherche (probablement mauvais mots clés...)

Ma question est simple (et la réponse probablement stupide): pourrais-je récupérer mes applications grâce à l'icloud d'un iPhone 4 vers un iPhone 5S?

Merci.

Les applis comme tout élément de ton compte (contact, note, etc...) sont relié a ton compte Apple. Suffit de faire une sauvegarde récente, PC ou Icloud, et tu aurais juste a remettre ton identifiant sur ton 5S pour avoir le contenu de ton 4. Tu auras juste a bien nettoyé ton 4 si tu veux le revendre wink

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 19-11-2013 11:27:09

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : application iPhone quand on change d'iPhone.

Merci pour vos réponses, je vais supprimer mes applis inutiles ou que je pourrais retrouver facilement sur l'app store pour diminuer mon espace Cloud et lancer la synchronisation.


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#5 19-11-2013 22:55:35

grobbie
Membre
Inscription : 27-10-2013
Messages : 11

Re : application iPhone quand on change d'iPhone.

J'avais eu la même question ... alors merci beaucoup :-D

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.