Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Jetais plus engage j'ai commande le 32 go en gris pour 419 euros avec réduction de 80 en renouvellement avec forfait a 35 euros par mois. Vous en pensez quoi?
Sur le site sfr le portable est plus dispo mais quand je l'ai commande il était marque en precommande et envois des le 12 novembre vous pensez que je l'aurais dans les délais ????
C'est a calculé mais cela pourrait etre une offre intéressante.. as tu vérifié qu'il n'y avait pas d'ODR de possible en plus ?
Si l'iphone est dispo, tu devrais pouvoir le recevoir rapidement.. Personnes peut répondre quand tu recevras l'iphone
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Non suivant le forfait choisi je n'ai pas d'odr
Alors patiente que ton iPhone arrive
J'espère qu'il arriveras plus vite que prévu
Iphone Xr 64 giga Noir
C'est le prix du 5C en 32 non ?
Étrange qu'ils annulent ainsi une commande en court..
Si tu as réussi à avoir mieux tant mieux, mais exige le mail de confirmation surtout..
Iphone recu semaine derniére avec tout les avantages cités auparavant !
J'ai fait une bonne voir très bonne affaire là. Au final je suis bien content qu'ils ai annulé ma commande XD
Ceci dit, la couleur Or de l'iphone n'as absolument rien a voir avec les photos présente sur apple. sur le site l'iphone est magnifique mais en vrai c'est différent, sa dépend de la luminosité mais sa varie entre l'or, le bronze et meme parfois on dirait qu'il est rose pale. bref décu du rendu de l'iphone si j'avais su j'aurais prit le blanc comme tout les ans XD
Dernière modification par seb13lespins (15-11-2013 12:51:33)
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
iphone 5 s gris 32 go recu ce jour par sfr......
iphone 5 s gris 32 go recu ce jour par sfr......
Profitez bien de votre 5S
Iphone Xr 64 giga Noir
Blackjack87 a écrit :C'est le prix du 5C en 32 non ?
Si tu as réussi à avoir mieux tant mieux, mais exige le mail de confirmation surtout..Iphone recu semaine derniére avec tout les avantages cités auparavant !
J'ai fait une bonne voir très bonne affaire là. Au final je suis bien content qui ai annulé ma commande XD
Ceci dit, la couleur Or de l'iphone n'as absolument rien a voir avec les photos présente sur apple. sur le site l'iphone est magnifique mais en vrai c'est différent, sa dépend de la luminosité mais sa varie entre l'or, le bronze et meme parfois on dirait qu'il est rose pale. bref décu du rendu de l'iphone si j'avais su j'aurais prit le blanc comme tout les ans XD
Le 5S en version or a eut des retours positifs dans le sens qu'il ne faisait pas bling-bling.. Je peux comprendre votre déception, faut juste voir cela avec le temps
Blackjack
Iphone Xr 64 giga Noir
livré en 7.0.3 j'ai une question pour le code de sécurité je ne peu plus choisir de durée pour qu'il s'active mais j'ai juste une ligne avec verrouillé immédiatement vous aussi???
euh, pas fait attention a ca en fait...
Iphone Xr 64 giga Noir
tu pourrais regarder ?
tu veux parler de Exiger le code : immédiatement ? J'ai que ca de mon coté...
Cela me dérange pas du tout grace a TouchID a présent
Iphone Xr 64 giga Noir
Voila .. Ah ba ca me rassure
Je t'ai répondu pour les notification sur l'autre sujet
Iphone Xr 64 giga Noir
seb13lespins a écrit :Blackjack87 a écrit :C'est le prix du 5C en 32 non ?
Si tu as réussi à avoir mieux tant mieux, mais exige le mail de confirmation surtout..Iphone recu semaine derniére avec tout les avantages cités auparavant !
J'ai fait une bonne voir très bonne affaire là. Au final je suis bien content qui ai annulé ma commande XD
Le 5S en version or a eut des retours positifs dans le sens qu'il ne faisait pas bling-bling.. Je peux comprendre votre déception, faut juste voir cela avec le temps
Blackjack
Le temps n'arrangera rien, l'or n'est pas or tout simplement. Surtout à faible luminosité on dirait plus du rose XD
Tant pis l'année porchaine sa sera l'iphone 6 en blanc comme sa je suis sur de pas être déçu mdr
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.