Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-11-2013 18:53:21

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Bonjour à toutes et tous, ma question peut paraitre stupide pour certains mais peut-être que d'autres se sont déjà posé la même question, voir sauter le grand pas!

Mon Iphone 4 est encore comme neuf, mis à part quelques micro rayures sur l'écran quand on le place dans la poche (rayures selon moi tout à fait normales pour un appareil de son age) et un bouton home un peu fatigué (j'ai remarqué que c'était un défaut d'usine, j'aurais du le renvoyer mais bon, je ne savais pas, on apprend de ses erreurs comme on dit)

L'Iphone 5S m'intéresserait pour son écran plus grand et pour sa rapidité d'action. Bref une belle mise à jour de mon portable actuel et les smartphones concurant ne me tentent absolument pas, l'écran du Galaxi S4, je cherche un téléphone, pas une tablette, mais bon, les goûts et les couleurs  )

Me conseilleriez vous de passer au 5S maintenant ou d'attendre gentiment le 6?

Merci.

ps: La batterie du 5S dure combien de temps? Je pose la question pour les utilisateurs, pas pour recevoir une donnée théorique du fournisseur...


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#2 10-11-2013 19:16:42

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Le 5S est un bel appareil. Tu n'en seras pas déçu.
Le 6 apportera certainement plus de nouveautés, un nouveau design et très certainement un écran plus grand. Mais il faudra attendre encore presque 1 an.
A toi de voir si tu peux patienter ou non


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3 10-11-2013 19:28:46

rv.62
Membre
Inscription : 15-09-2008
Messages : 33

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Je te conseille de craquer. Tu va avoir un très gros changement.

Hors ligne

#4 10-11-2013 19:34:36

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Je commence à avoir bien envie de changer, un peu peur de la "phablette"  mais bon, seul l'avenir nous le dira... Je commence à regarder les offres et je songe à passer chez SFR...

550€ et un forfait à 19.90 - 240€ (si je revend mon 4 à ce prix la) = 310€ + 19.90 x24 = 787.6€ sachant que le mobile seul en coute 700, C'est un peu comme si j'avais dépensé 87.6€ en 24 mois ou un forfait à 3.65€ par mois pour avoir la 3G (ben quoi, chez moi je ne capte pas la 4G donc à quoi bon?) et 2h d'appel. Hourra!


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#5 10-11-2013 19:52:10

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Suivant ta localité : regarde les réseaux que tu peux avoir : DC, 4G..
Si tu peux avoir la 4G : orange ou SFR pour de bon débit mais un conseil, essaye de test ton secteur..
L'achat nu est moin rentable si on vise la 4G et qu'on peut..

Évite Dual Carrier de SFR : 10-15 mega ou je suis.. Je pense conserver mon abo 1 an et loi châtel vers orange.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#6 10-11-2013 19:59:17

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Si l'écran 4" te suffit alors le 5S sera parfait pour toi ( grand changement par rapport au 4 )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#7 10-11-2013 20:52:26

Hanano
Membre
Inscription : 01-03-2010
Messages : 181

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Bonjour,
Je suis également passé d'un 4 à un 5s et c'est vraiment hallucinant, premièrement, le téléphone est léger ça va même te faire bizarre, ensuite, il est plus rapide plus performant plus grand prend de meilleur photos a une batterie qui tient facilement une journée en s'en servant bien! Petit plus, le touch id que je pensais être un gadget complètement inutile et qui au final me manque sur mon ipad (j'attends comme un idiot avec le doigt posé sur le bouton home pour qu'il se déverrouille...) c'est un réel confort de s'en servir au quotidien. Et le 5s peut utiliser toutes les fonctionnalités qui ne sont pas disponibles pour l'iphone 4 depuis iOS 6 (gps plan qui parle, SIRI, panorama...) c'est des petits plus mais tellement pratiques!

Pour résumer: si tu as un iphone 4 vieux de 3 ans comme je l'étais, alors tu vas vraiment sentir la différence et te rendre compte à quel point les iphones ont changé en 3 ans! Pour ma part, mon iphone 4 était jailbreaké en ios 6.1, plutôt lent (en parti à cause du jailbreak), je perdais facilement plus de 25% de batterie en 20 minutes de voiture en utilisant spotify (écoute de musique) avec les chansons sauvegardées en local, il réagissait lentement pour tout (prendre une photo, faire une recherche sur le net, ouvrir une app...).
Le 5s utilise 1 misérable pour-cent pour le même temps d'écoute de spotify TOUT EN UTILISANT le gps de plan. Et pour tout le reste, il le fait mieux.

Dernier point : il se recharge vraiment beaucoup plus vite que l'iphone 4 également.

Hors ligne

#8 10-11-2013 21:30:53

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Merci à tous pour vos messages et témoignages:


Hanano a écrit :

Bonjour,
Je suis également passé d'un 4 à un 5s et c'est vraiment hallucinant, premièrement, le téléphone est léger ça va même te faire bizarre, ensuite, il est plus rapide plus performant plus grand prend de meilleur photos a une batterie qui tient facilement une journée en s'en servant bien! Petit plus, le touch id que je pensais être un gadget complètement inutile et qui au final me manque sur mon ipad (j'attends comme un idiot avec le doigt posé sur le bouton home pour qu'il se déverrouille...) c'est un réel confort de s'en servir au quotidien. Et le 5s peut utiliser toutes les fonctionnalités qui ne sont pas disponibles pour l'iphone 4 depuis iOS 6 (gps plan qui parle, SIRI, panorama...) c'est des petits plus mais tellement pratiques!

Pour résumer: si tu as un iphone 4 vieux de 3 ans comme je l'étais, alors tu vas vraiment sentir la différence et te rendre compte à quel point les iphones ont changé en 3 ans! Pour ma part, mon iphone 4 était jailbreaké en ios 6.1, plutôt lent (en parti à cause du jailbreak), je perdais facilement plus de 25% de batterie en 20 minutes de voiture en utilisant spotify (écoute de musique) avec les chansons sauvegardées en local, il réagissait lentement pour tout (prendre une photo, faire une recherche sur le net, ouvrir une app...).
Le 5s utilise 1 misérable pour-cent pour le même temps d'écoute de spotify TOUT EN UTILISANT le gps de plan. Et pour tout le reste, il le fait mieux.

Dernier point : il se recharge vraiment beaucoup plus vite que l'iphone 4 également.

Car en plus de ça, je suis "nouveau" ici, même si je suis Iphon.fr  depuis que j'ai mon portable big_smile
J'avais posté le même message sur un autre forum (je m'y étais inscrit il y a trois ans) et aucunes réponses yikes

J'ai quand même une petite question, puis-je faire une annonce pour vendre mon iPhone ici ou dois-je avoir une quelconque ancienneté ou un nombre de message à mon actif... Sinon je ne mettrais pas l'annonce ce soir de toute manière, j'aurais le temps de me présenter et autre...


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#9 10-11-2013 21:51:04

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

le 5S est vraiment une merveille tout comme toi le téléphone tablette ne m’intéresse pas (pas faute d'avoir essayé notamment le one x) là la taille est parfaite, l identifiant empreinte perso je trouve que c'est un grand pas vers le futur et j'y adhère complètement. siri à evolué il est clair et comprend bien les demande. pour ce qui est de la rapidité pour la toile c'est deux fois celle du 5 alors no comment comparé au 4 smile . La batterie à plus d'autonomie meme si perso je trouve qu'il en manque  toujours tongue et enfin la finition l’esthétique parfait !!!

tu peux mettre une annonce si tu respecte les règles indiquées smile


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#10 11-11-2013 11:42:17

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Je pense avoir été convaincu (en même temps il ne fallait pas grand chose tongue ) Me reste plus que le choix de l'opérateur, j'étais chez Orange par défaut car chez moi, on ne captait rien d'autres, mais ça, c'était il y a 3 ans, au début je n'avais même pas la 3G d'Orange et depuis un an et demi, je l'ai, donc je capte peut-être SFR à présent. Histoire d'avoir le choix, j'aime avoir le choix, ou un semblant de choix, à supposer qu'SFR et Orange soit tout deux indépendant.

Le choix de la couleur aussi, le noir est plus classe, le blanc ferait du changement et l'or est original...


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#11 11-11-2013 11:53:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Je rejoins à 100% les avis exprimés par mini (sympa de te revoir) et Hanano wink

Pour ma part je change chaque année d'iPhone, le saut est donc moins important, mais j'ai un pote qui est passé du 4 au 5S et il est à la fois ravi et sidéré du monde qu'il y a entre les deux modèles.
Son 4 était dans un état proche de l'Ohio... en le voyant je me demandais comment il pouvait encore fonctionner, c'est le fait qu'il commence à déconner de temps en temps qui a accéléré le changement.
Le post de Hanano, c'est à peu près ce que mon pote m'a dit après quelques jours passés en compagnie du 5S smile

Niveau couleur, les gouts et les couleurs (justement) ne se discutent pas vraiment, mais je suis plus que content d'avoir choisi le modèle "Or" qui est une pure merveille cool

Pour le 6 l'année prochaine, je ne pense pas qu'Apple aille vers la phablette, ils agrandiront surement l'écran mais pas au delà de 4,7" à mon avis.
Pour avoir eu en main le BB Z10, je trouve que c'est une taille quasi idéale dans la catégorie des grands écrans.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#12 11-11-2013 12:30:55

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Idem Rico smile
Moi je préfère le noir plus classe moins bling bling.. Mais ça c est vraiment une histoire de goût perso.


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#13 11-11-2013 12:36:54

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

rico a écrit :

Je rejoins à 100% les avis exprimés par mini (sympa de te revoir) et Hanano wink

Pour ma part je change chaque année d'iPhone, le saut est donc moins important, mais j'ai un pote qui est passé du 4 au 5S et il est à la fois ravi et sidéré du monde qu'il y a entre les deux modèles.
Son 4 était dans un état proche de l'Ohio... en le voyant je me demandais comment il pouvait encore fonctionner, c'est le fait qu'il commence à déconner de temps en temps qui a accéléré le changement.
Le post de Hanano, c'est à peu près ce que mon pote m'a dit après quelques jours passés en compagnie du 5S smile

Niveau couleur, les gouts et les couleurs (justement) ne se discutent pas vraiment, mais je suis plus que content d'avoir choisi le modèle "Or" qui est une pure merveille cool

Pour le 6 l'année prochaine, je ne pense pas qu'Apple aille vers la phablette, ils agrandiront surement l'écran mais pas au delà de 4,7" à mon avis.
Pour avoir eu en main le BB Z10, je trouve que c'est une taille quasi idéale dans la catégorie des grands écrans.

Je viens de regarder des vidéos du 5S or et argent, et à mon avis, l'or avec une housse de protection belkin transparente peut lui  donner un aspet vraiment unique! J'ai également un Ipod Nano de 5eme génération de couleur orange avec une protection Griffin transparente (mais pas transparente incolore... Je ne sais pas trop comment la décrire); et ben, j'ai eu des avis d'amis plus que positif, ça le rendait unique avec des couleurs qui variaient de l'orange au brun en passant par le bronze...

mini a écrit :

Moi je préfère le noir plus classe moins bling bling.. Mais ça c est vraiment une histoire de goût perso.

j'ai encore trois semaine pour y réfléchir mais je pense comme toi pour le noir, et pour l'or, mieux vaut le voir dans un magasin, à mon sens. Mais l'argent, trop Fashion pour moi...

Dernière modification par Fabian00 (11-11-2013 12:40:25)


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#14 11-11-2013 16:01:13

GuiGuiFaFa
Membre
Inscription : 30-12-2012
Messages : 59

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Hello,
Je suis passé de l'iPhone 4 vers l'iPhone 5S, et franchement je ne regrette pas.
Le 5S est une vraie fusée, très agréable à porter grâce à son faible poids, et à utiliser grâce à son écran grand et lumineux.
J'étais sur iOS 6.1 JB et même le passage à iOS 7 fait de cet iPhone un appareil totalement nouveau.
Je te conseille de foncer ^^


GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13"  16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Apple Watch Series 4 Aluminium 44mm Gris Sidéral GPS/Cellular watchOS 6.2.5

Hors ligne

#15 11-11-2013 17:58:21

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Fabian00 a écrit :

Bonjour à toutes et tous, ma question peut paraitre stupide pour certains mais peut-être que d'autres se sont déjà posé la même question, voir sauter le grand pas!

Mon Iphone 4 est encore comme neuf, mis à part quelques micro rayures sur l'écran quand on le place dans la poche (rayures selon moi tout à fait normales pour un appareil de son age) et un bouton home un peu fatigué (j'ai remarqué que c'était un défaut d'usine, j'aurais du le renvoyer mais bon, je ne savais pas, on apprend de ses erreurs comme on dit)

L'Iphone 5S m'intéresserait pour son écran plus grand et pour sa rapidité d'action. Bref une belle mise à jour de mon portable actuel et les smartphones concurant ne me tentent absolument pas, l'écran du Galaxi S4, je cherche un téléphone, pas une tablette, mais bon, les goûts et les couleurs  )

Me conseilleriez vous de passer au 5S maintenant ou d'attendre gentiment le 6?

Merci.

ps: La batterie du 5S dure combien de temps? Je pose la question pour les utilisateurs, pas pour recevoir une donnée théorique du fournisseur...

Tu remarqueras au passage qu'un seul a donné son avis sur l'autonomie!


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#16 11-11-2013 18:09:21

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Bonjour,
C'est une véritable bombe cet iPhone. En plus pour moi étant passé du 3GS au 5S, le changement est énorme ! Je trouve également iOS 7 parfait (toujours pour moi)... Vas y fonce tu ne regretteras pas!


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#17 11-11-2013 18:57:59

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Laland972 a écrit :

Tu remarqueras au passage qu'un seul a donné son avis sur l'autonomie!

C'est peut-être triste à dire mais sa réponse me satisfait, de plus, venant d'Apple et je pourrais généraliser en disant venant d'un smartphone, je ne m'attend à une batterie qui dure plus de 7 jours (rappelez-vous, le Nokia 3310 et autres "briques"


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#18 11-11-2013 19:36:30

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Laland972 a écrit :

Tu remarqueras au passage qu'un seul a donné son avis sur l'autonomie!

Il est plus que difficile de répondre à une telle question, c'est très probablement pour cela que personne ne le fait  !
En effet, pour comparer l'autonomie d'un un iPhone 4 de x années avec un iPhone 5s neuf, il faut se trouver dans la même configuration et le même usage avant et après le changement, et ce cas là n'est pas si fréquent.

Je ne  suis pas non plus dans ce cas là , mais je suis neanmoins prêt à parier qu'un iPhone 5s a plus de batterie et d'autonomie qu'un 4 de trois ans ... Sauf que vu la vitesse du 5s, l'utilisateur du 4 qui était forcément ralenti, va faire beaucoup plus (de pages Internet, de twitter, de forum, de consultation d'applis) avec son 5s et ... Va consommer le surplus de batterie qu'il aurait sans doute pu trouver.

Moralité, sur le sujet tout est tellement relatif qu'il est quasi impossible d'avoir un avis fiable

my 2 cents


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#19 11-11-2013 22:30:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

D'accord avec toi Laurent, très difficile de se prononcer sur l'autonomie, chacun ayant un usage différent de son appareil.
Ce que je peux en dire pour ma part, c'est que celle du 5S est meilleure que celle du 5, à usage identique mon 5S tient la charge plus longtemps cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#20 14-11-2013 22:43:31

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Idem que Rico autonomie augmentée et c est flagrant. Même si on aimerais bcp plus


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#21 17-11-2013 20:30:55

hydilik
Membre
Inscription : 15-11-2013
Messages : 4

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

salut

franchement l'iphone 5s est vraiment un téléphone super. Avant j'avais le 4S et puis le samsung S4. Je te conseil de changer.
Par contre Ma femme possèdent également l'iphone 5s et avant elle avait le 4s. Ses utilisations principales sont facebook, sms et téléphoner et candy crush lol. Elle ressent pas une grosse différence mise a part l'écran et l'autonomie.

Moi je pense qu'il faut changer parce que :

Si ton iphone 4 est en bonne état tu peux encore le revendre un bon prix ce qui te fait réduire le prix d'achat de l'iphone 5s

Maintenant le 2 éme arguments que j'ai envi de te donner c'est que l'iphone 5s fait la 4G. Tu as sans doute pas un forfait 4G mais je pense que l'avenir est la 4G. Certe elle est pas déployée partout mais ça arrive de plus en plus vite et demain (un avenir plus ou moins loin) nous serrons tous en 4G.
Avant nous avions tous des téléphones qui captés en GSM puis la 3G est arrivée et tous nos anciens téléphones on vraiment pris très vite une grosse claque au niveau valeur.

La taille de l'écran est vraiment bien.  Pas trop grand et ni trop petit. J'ai eu le S4 juste avant et je l'ai changé car j'étais déçu du samsung et je suis vraiment content d’être retourné chez appel.
L'autonomie est bien pour un portable de cette génération car soyons honnête l'autonomie des portables et le point faible de tous constructeurs.

Hors ligne

#22 22-11-2013 18:44:19

Noriil
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 4 471

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

Hanano a écrit :

Bonjour,
Je suis également passé d'un 4 à un 5s et c'est vraiment hallucinant, premièrement, le téléphone est léger ça va même te faire bizarre, ensuite, il est plus rapide plus performant plus grand prend de meilleur photos a une batterie qui tient facilement une journée en s'en servant bien! Petit plus, le touch id que je pensais être un gadget complètement inutile et qui au final me manque sur mon ipad (j'attends comme un idiot avec le doigt posé sur le bouton home pour qu'il se déverrouille...) c'est un réel confort de s'en servir au quotidien. Et le 5s peut utiliser toutes les fonctionnalités qui ne sont pas disponibles pour l'iphone 4 depuis iOS 6 (gps plan qui parle, SIRI, panorama...) c'est des petits plus mais tellement pratiques!

Pour résumer: si tu as un iphone 4 vieux de 3 ans comme je l'étais, alors tu vas vraiment sentir la différence et te rendre compte à quel point les iphones ont changé en 3 ans! Pour ma part, mon iphone 4 était jailbreaké en ios 6.1, plutôt lent (en parti à cause du jailbreak), je perdais facilement plus de 25% de batterie en 20 minutes de voiture en utilisant spotify (écoute de musique) avec les chansons sauvegardées en local, il réagissait lentement pour tout (prendre une photo, faire une recherche sur le net, ouvrir une app...).
Le 5s utilise 1 misérable pour-cent pour le même temps d'écoute de spotify TOUT EN UTILISANT le gps de plan. Et pour tout le reste, il le fait mieux.

Dernier point : il se recharge vraiment beaucoup plus vite que l'iphone 4 également.

Je valide tout ça, étant passé d'un 4 à un 5S aussi.
Mes deux problèmes principaux étaient la lenteur et l'autonomie.
Je ne suis vraiment pas déçu du 5S et totalement fan du Touch ID (une des raisons qui m'ont fait switcher).
Par contre beaucoup plus dubitatif du switch entre i5 et i5S...

Dernière modification par Noriil (22-11-2013 18:44:45)


iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"

Hors ligne

#23 23-11-2013 00:19:23

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Passage de l'iphone 4 vers le 5S

oui oui je suis sur mon 5S maintenant smile


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.