Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-11-2013 04:42:47

Methafo
Membre
Inscription : 27-08-2011
Messages : 1

iPhone 3GS - MAJ impossible

Je réside en Polynésie et j'ai acheté en 2008, un iPhone 3GS d'occasion pratiquement neuf en Métropole.
De retour en Polynésie, impossible d'effectuer jusqu’à ce jour les mises à jour du logiciel sous peine de bloqué l'appareil.
J'ai fait plusieurs tentatives de recherches pour joindre SFR, sans beaucoup de succès.
Je recherche des gentilles personnes capables de me renseigner afin de palier une fois pour toute à ce problème de mises à jour du logiciel.
Merci également du fond du cœur à tous les internautes qui répondrons à mon problème
Methafo

Hors ligne

#2 06-11-2013 08:40:34

juliomacba
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 455

Re : iPhone 3GS - MAJ impossible

Je doute que ce soit un 3GS puisqu'il est sortit en juillet 2009.
Je ne vois pas trop pourquoi il serait bloqué à moins qu'il ne soit jailbraké et que t'utilise un desimlokage non officiel.
Est-il desimlocké par Apple? Utilises tu un autre opérateur en Polynésie ?
Si tu as la carte sim sfr pour l'activation.
Tu fais une sauvegarde sur iTunes et tu restaures avec le dernier firmware.

Hors ligne

#3 07-11-2013 18:20:41

Equipe-SFR
Community Manager Vérifié
Inscription : 03-12-2012
Messages : 7

Re : iPhone 3GS - MAJ impossible

Bonjour Methafo,

Retrouvez la marche à suivre pour effectuer la mise à jour logicielle (iOS) de votre iPhone ou iPad, sur le lien suivant, tout est là : http://assistance.sfr.fr/internet-parto … 3280-66427

Pour nous joindre, retrouvez toutes les coordonnées et les horaires du Service Client SFR mobile et fixe et des espaces SFR ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/accu … 3269-72681

Tenez-nous informer.

L'équipe SFR.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.