Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 19-10-2013 13:39:54

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

lol l'iPhone 5 "dépassé", c'est rigolo, on dirait que tu parles du 3310.
j'ai l'iPhone 5, ma copine le 5S.
de là à dire que son iPhone dépasse le mien..
le seul truc que je lui envie c'est l'appareil photo avec le mode ralenti, c'est tout.

Hors ligne

#77 19-10-2013 13:41:18

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Le jailbreak légal ok.
Mais utiliser le jailbreak a but de piratage c'est interdit.
Ce point là est incontestable.

Je pense que tu es suffisamment grand pour faire ce que tu veux en ton âme et conscience et que ce n'est pas a nous que tu dois rendre compte de tes actes.
Par contre sur un forum public il ne peut y avoir qu'un seul discours a tenir, celui qui est légal.
Rico est parfaitement dans son rôle avec sa remarque.

Par contre toi a insister je ne sais pas ce que tu cherches ?


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#78 19-10-2013 13:55:14

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

@ the vagabond

L'iPhone 5S est SUPÉRIEUR à l'iPhone 5.

La puce est plus performante et les possibilités du smartphone sont nettement améliorées, l'iPhone 5S est full 4G tout opérateur. Le flash et l'apn sont tout autant nettement améliorés. Je te fais grâce de la reconnaissance d'empreintes, capital pour un usage professionnel avec mail sécurisé obligatoirement par un code.

Ton iPhone 5 est INFEERIEUR à celui de ta compagne. C'est factuel, incontournable.

Ça ne pose pas de problème d'ego, j'espère ?

Dernière modification par Saturnin2 (19-10-2013 13:56:19)


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#79 19-10-2013 14:14:01

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Bon j'en ai marre de perdre mon temps avec des bornés.
Je répète que dans mes posts, je n'avais parlé de piratage.
Et je repose la question : "pourquoi avoir un sujet sur le jailbreak ?" puisque sur ce forum si on en parle, ainsi que d'applis non officielles (qui sont obtenues grâce à Cydia et qui peuvent être gratuites tout à fait légalement) on est taxé de pirate.
On peut en parler sans encourager le piratage, c'est ce que j'ai fait je crois ? Avant d'insinuer quoi que soit il faudrait peut-être lire sérieusement ce que j'ai écrit.

Dernière modification par rocle07 (19-10-2013 15:20:08)


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#80 19-10-2013 15:13:25

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Tu en as marre de parler avec des bornés et c'est toi qui insiste sur le sujet avec ce message:

rocle07 a écrit :

Après qu'il y ait eu beaucoup d'animation, c'est silence radio, étonnant !
Aurais-je raison dans mon dernier post ? cool  cool

Et après tu n'apprécies pas qu'on te réponde ?


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#81 19-10-2013 15:23:10

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

MoiYoshi a écrit :

Tu en as marre de parler avec des bornés et c'est toi qui insiste sur le sujet avec ce message:

J'insiste car je n'ai toujours de réponse à ma question !

MoiYoshi a écrit :

Et après tu n'apprécies pas qu'on te réponde ?

Si j'apprécie qu'on me réponde, mais pas qu'on déforme mes propos ou mes intentions


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#82 19-10-2013 15:52:46

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Toute façon le topic était sur un choix entre un 5 ou un 5s. Vous avez opté pour le 5s donc l'affaire est résolue :-)

Hors ligne

#83 19-10-2013 15:53:43

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

rocle07 a écrit :
MoiYoshi a écrit :

Tu en as marre de parler avec des bornés et c'est toi qui insiste sur le sujet avec ce message:

J'insiste car je n'ai toujours de réponse à ma question !

MoiYoshi a écrit :

Et après tu n'apprécies pas qu'on te réponde ?

Si j'apprécie qu'on me réponde, mais pas qu'on déforme mes propos ou mes intentions

Ta question c'est celle là ?

rocle07 a écrit :

Sixièmement et pour finir, ras le bol du politiquement correct. Tu respectes toujours la loi pour faire la leçon aux autres ?

Si oui ça en dit long sur tes intentions...

Dernière modification par MoiYoshi (19-10-2013 15:54:11)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#84 19-10-2013 17:19:42

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

MoiYoshi a écrit :

Ta question c'est celle là ?

rocle07 a écrit :

Sixièmement et pour finir, ras le bol du politiquement correct. Tu respectes toujours la loi pour faire la leçon aux autres ?

Si oui ça en dit long sur tes intentions...

Ma question est : "pourquoi avoir un sujet sur le jailbreak ?"
Et sur ma sixième remarque, j'accepte qu'on me fasse la leçon à condition d'être irréprochable, c'est le sens de ma remarque et elle n'induit rien d'autres.


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#85 19-10-2013 18:06:19

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Saturnin2 a écrit :

@ the vagabond

L'iPhone 5S est SUPÉRIEUR à l'iPhone 5.

La puce est plus performante et les possibilités du smartphone sont nettement améliorées, l'iPhone 5S est full 4G tout opérateur. Le flash et l'apn sont tout autant nettement améliorés. Je te fais grâce de la reconnaissance d'empreintes, capital pour un usage professionnel avec mail sécurisé obligatoirement par un code.

Ton iPhone 5 est INFEERIEUR à celui de ta compagne. C'est factuel, incontournable.

Ça ne pose pas de problème d'ego, j'espère ?

Comme d'habitude Saturnin2 ne comprend pas ce qu'il lit, ça devient pénible. Tu dois avoir de sérieux problèmes d'égo par contre toi wink


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#86 19-10-2013 18:35:16

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

A vouloir rabaisser tout le monde c est pas plutôt toi saturnin2 qui aurait des problèmes d ego ??
En fait, comme IRL personne ne te prend au sérieux, tu viens ici pour compenser en espérant qu avoir le dernier iPhone faisait de toi quelqu un de supérieur aux autres ? C est encore plus pathétique..

Dernière modification par watermelon (19-10-2013 18:36:15)


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#87 19-10-2013 19:07:45

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Saturnin2 a écrit :

@ the vagabond

L'iPhone 5S est SUPÉRIEUR à l'iPhone 5.

La puce est plus performante et les possibilités du smartphone sont nettement améliorées, l'iPhone 5S est full 4G tout opérateur. Le flash et l'apn sont tout autant nettement améliorés. Je te fais grâce de la reconnaissance d'empreintes, capital pour un usage professionnel avec mail sécurisé obligatoirement par un code.

Ton iPhone 5 est INFEERIEUR à celui de ta compagne. C'est factuel, incontournable.

Ça ne pose pas de problème d'ego, j'espère ?

non, depuis qu'elle a son nouvel iPhone je mange par terre dans une gamelle, et ne suis plus autorisé à la regarder dans les yeux, tout est revenu dans l'ordre.
avec une supériorité pareille je n'ai eu qu'à m'incliner, le combat était de toute façon perdu d'avance; je la vouvoie aussi et l'appelle "Maîtresse", désormais.

sérieusement, t'avais lu ce que j'ai dit avant de répondre?
j'ai reconnu que l'APN était meilleur, et je sais aussi lire les spécificités techniques, et par conséquent constater que l'un est meilleur que l'autre.
d'ailleurs, quelle surprise qu'ils n'aient pas pensé à en sortir un beaucoup moins performant que le modèle antérieur, hein?!
je te parle d'une utilisation normale, sans 4G et détails trop poussés.. parce que tous les possesseurs d'iPhone 5S n'ont pas la 4G, atterris un peu.

enfin bref, je te laisse t'embrouiller un peu plus avec les autres, je reviendrai suivre tes posts de plus en plus haineux avec grand plaisir.

Dernière modification par *the vagabond* (19-10-2013 19:09:49)

Hors ligne

#88 19-10-2013 21:21:50

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

robertoc a écrit :
Saturnin2 a écrit :

@ the vagabond

L'iPhone 5S est SUPÉRIEUR à l'iPhone 5.

La puce est plus performante et les possibilités du smartphone sont nettement améliorées, l'iPhone 5S est full 4G tout opérateur. Le flash et l'apn sont tout autant nettement améliorés. Je te fais grâce de la reconnaissance d'empreintes, capital pour un usage professionnel avec mail sécurisé obligatoirement par un code.

Ton iPhone 5 est INFEERIEUR à celui de ta compagne. C'est factuel, incontournable.

Ça ne pose pas de problème d'ego, j'espère ?

Comme d'habitude Saturnin2 ne comprend pas ce qu'il lit, ça devient pénible. Tu dois avoir de sérieux problèmes d'égo par contre toi wink

C'est l'image même du fanboy addict d'Apple et de la 4G!!! Ça en devient insupportable

Dernière modification par Laland972 (19-10-2013 21:22:52)


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#89 20-10-2013 00:23:31

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

MoiYoshi a écrit :

Le jailbreak légal ok.
Mais utiliser le jailbreak a but de piratage c'est interdit.
Ce point là est incontestable.

Je pense que tu es suffisamment grand pour faire ce que tu veux en ton âme et conscience et que ce n'est pas a nous que tu dois rendre compte de tes actes.
Par contre sur un forum public il ne peut y avoir qu'un seul discours a tenir, celui qui est légal.
Rico est parfaitement dans son rôle avec sa remarque.

Par contre toi a insister je ne sais pas ce que tu cherches ?

Il n'y a pas besoin qu'un iPhone soit jailbreaké pour l'utiliser à des fins illégales.
Faut arrêter avec le jailbreak qui n'a pour UNIQUE vocation que de voler le travail des autres.
Et, à moins que j'ai raté des messages modérés, je n'ai pas vu de message de rocle07 faisant l'apologie du piratage.

Par ailleurs, MoiYoshi, j'aimerais bien te poser la même question qu'il t'as posée: tu n'as jamais enfreint aucune règle?

Dernière modification par Qoh-Qolah (20-10-2013 00:28:08)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#90 20-10-2013 07:57:22

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

@Qoh-Qolah, je te remercie de ton soutien, car je finissais par me demander si ce forum n'était pas un repère d'intégriste anti-jailbreak ! hmm hmm


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#91 20-10-2013 11:51:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

rocle07 a écrit :

Pour la 4G, avant qu'elle arrive chez moi, en Ardèche, on risque d'en être à l'iphone 10 ! Non ce n'est franchement pas une priorité.
Concernant le 5C, son plastique me fait au Galaxy SII que j'ai eu et qui était vraiment cheap.
De toute façon je vais attendre que le jaibreak soit possible sur la version 7, car j'ai plein d'applis non officielles, peut-être que le 5S aura un peu baissé et ldonc que le 5 ne sera plus intéressant.

Ici tu parles bien d'applis non officielles si ma vue ne me trompe pas encore, et il y a d'autres allusions sur d'autres posts, ici par exemple :

rocle07 a écrit :

Bon je vais mettre tout le monde d'accord.
Lorsque l'ios7 sera jailbreakable (ça ne se dit peur-être pas, mais enfin tout le monde a compris !) , je prends le ...........................5.............S

Donc je te redis qu'on a compris et que ce n'est pas la peine de nous le ressortir de façon récurrente.
Si je n'ai pas répondu avant c'est parce que je n'étais pas connecté, mais je le suis aujourd'hui.

rocle07 a écrit :

Premièrement je n'ai de leçons de morale à recevoir de personne.
Deuxièmement, je n'ai jamais parlé de piratage.
Troisièmement, le jailbrreak est légal aux Etats-Unis (pourtant plus puritains qu'eux tu meures).
Quatrièmement, tu peux avoir des applis non officielles non piratées et gratuites.
Cinquièmement pourquoi il y a une rubrique "Jailbreak" dans ce forum si ce n'est pas légal et si ça encourage le piratage comme tu le penses ?
Sixièmement et pour finir, ras le bol du politiquement correct. Tu respectes toujours la loi pour faire la leçon aux autres ?

Sur le forum il y a des règles que tu es censé avoir lues et approuvées, elle sont ici http://www.iphonefr.com/misc.php?action=rules
Il y est question notamment de piratage et il est précisé qu'ici il est proscrit, c'est je crois plutôt assez clair et net.
Il n'y est pas fait mention que le jailbreak soit interdit, et ce qui se passe aux Etats-Unis ne concerne pas ce qui passe sur le forum.
En conclusion, si tu peux simplement t'en tenir aux règles du forum, ça sera parfait cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#92 20-10-2013 11:54:07

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Qoh-Qolah a écrit :
MoiYoshi a écrit :

Le jailbreak légal ok.
Mais utiliser le jailbreak a but de piratage c'est interdit.
Ce point là est incontestable.

Je pense que tu es suffisamment grand pour faire ce que tu veux en ton âme et conscience et que ce n'est pas a nous que tu dois rendre compte de tes actes.
Par contre sur un forum public il ne peut y avoir qu'un seul discours a tenir, celui qui est légal.
Rico est parfaitement dans son rôle avec sa remarque.

Par contre toi a insister je ne sais pas ce que tu cherches ?

Il n'y a pas besoin qu'un iPhone soit jailbreaké pour l'utiliser à des fins illégales.
Faut arrêter avec le jailbreak qui n'a pour UNIQUE vocation que de voler le travail des autres.
Et, à moins que j'ai raté des messages modérés, je n'ai pas vu de message de rocle07 faisant l'apologie du piratage.

Par ailleurs, MoiYoshi, j'aimerais bien te poser la même question qu'il t'as posée: tu n'as jamais enfreint aucune règle?

J'ai bien compris que tu as une dent contre moi et que quoi que je poste soit tu me réponds avec ta vidèo "Zut" soit c'est une attaque contre moi....

J'ai répondu uniquement car Rocle07 avait un malin plaisir d'insister sur le sujet.

Dernière modification par MoiYoshi (20-10-2013 11:57:55)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#93 20-10-2013 12:03:40

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

rocle07 a écrit :
MoiYoshi a écrit :

Ta question c'est celle là ?

rocle07 a écrit :

Sixièmement et pour finir, ras le bol du politiquement correct. Tu respectes toujours la loi pour faire la leçon aux autres ?

Si oui ça en dit long sur tes intentions...

Ma question est : "pourquoi avoir un sujet sur le jailbreak ?"
Et sur ma sixième remarque, j'accepte qu'on me fasse la leçon à condition d'être irréprochable, c'est le sens de ma remarque et elle n'induit rien d'autres.

Rico a répondu ce n'est pas le jailbreak qui illégal mais le piratage.

Quand a te faire la moral, pour moi tu fais ce que tu veux je m'en fous ça regarde que toi.
Par contre sur un forum public où on ne sait pas qui peut le lire, il faut bien que tu comprennes que seul un discours légal peu être tenu.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#94 20-10-2013 12:05:28

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Qoh-Qolah a écrit :

Faut arrêter avec le jailbreak qui n'a pour UNIQUE vocation que de voler le travail des autres.

Ne prends pas forcément ton cas pour une généralité, j'ai toujours eu des iPhone jailbraekés avant le 5S qui ne peut pas l'être pour l'instant et je n'ai jamais volé une appli, j'en ai même acheté plusieurs sur Cydia, qui pour l'instant ne me servent d'ailleurs plus.
Et je ne suis pas le seul qui jailbreake ou ait jailbreaké pour se contenter de personnaliser leur appareil ou acheter des applis sur Cydia.
Tout le monde n'a pas en tête que de gruger son prochain.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#95 20-10-2013 12:07:01

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Tu as bien relu mes posts, je n'ai jamais associé jailbreak et piratage.
Les applis venant de Cydia, elles sont officielles elles ? Si mes souvenirs sont bons, non ! Tu peux en avoir tout à fait légalement et même gratuitement
Donc @Rico, je ne comprends toujours pas pourquoi tu associes jailbreak et piratage. Et tu ne me dis pas non plus pourquoi il y a une rubrique "jailbreak", si jailbreak = piratage, cette rubrique ne devrait pas exister alors sur ce forum.


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#96 20-10-2013 12:10:43

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Saturnin2 a écrit :

@ the vagabond

L'iPhone 5S est SUPÉRIEUR à l'iPhone 5.

La puce est plus performante et les possibilités du smartphone sont nettement améliorées, l'iPhone 5S est full 4G tout opérateur. Le flash et l'apn sont tout autant nettement améliorés. Je te fais grâce de la reconnaissance d'empreintes, capital pour un usage professionnel avec mail sécurisé obligatoirement par un code.

Ton iPhone 5 est INFEERIEUR à celui de ta compagne. C'est factuel, incontournable.

Ça ne pose pas de problème d'ego, j'espère ?

Par rapport au 5S je suis d'accord.

Mais tu as dis supérieur aussi par rapport au 5C:

Saturnin2 a écrit :

Trêve de plaisanterie : un iPhone 5 n'aura aucune valeur ou presque dans 6 mois, totalement dépassé par les iPhone 5c et 5s. Tu regretteras ton iPhone 5 pour la revente.

Économie de bouts de chandelles dérisoire.

Le 5C c'est un 5 dans la coque du 5S, donc là ce n'est pas logique.
Je sais que toi tu parles de la puce 4G, mis ce n'est suffisant pour dire qu'il est dépasser.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#97 20-10-2013 12:13:19

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Conseiller l'achat d'un iPhone 5 sans 4G (en dehors d'une 4G très partielle chez Bouygues) ne peut pas être un conseil de vrai ami.

Acheter aujourd'hui un Smartphone qui ne prend pas en compte la 4G, est une aberration ou une nécessité économique impérieuse, certes respectable.

Pousser la réflexion alors que le budget est très proche entre un iphone 5 et un iPhone 5C, est tout aussi aberrant. Même si la géographie ne permet pas de couverture. Au minimum, il faut penser à la revente, même si on a la malchance de ne jamais quitter une région non couverte.

Dans moins d'un an, la plupart des forfaits dès le premier prix seront 4G. Il est fort probable que les offres lowcost seront aussi concernés.

Dernière modification par Saturnin2 (20-10-2013 12:35:39)


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#98 20-10-2013 12:21:26

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

rocle07 a écrit :

Tu as bien relu mes posts, je n'ai jamais associé jailbreak et piratage.
Les applis venant de Cydia, elles sont officielles elles ? Si mes souvenirs sont bons, non ! Tu peux en avoir tout à fait légalement et même gratuitement
Donc @Rico, je ne comprends toujours pas pourquoi tu associes jailbreak et piratage. Et tu ne me dis pas non plus pourquoi il y a une rubrique "jailbreak", si jailbreak = piratage, cette rubrique ne devrait pas exister alors sur ce forum.

On va peut-être pas passer la journée là dessus non plus, je t'ai simplement dit plus haut qu'on avait compris que tu as plein d'applis "non officielles" qui t'incitent à attendre qu'iOS 7 soit jailbreakable, et je disais donc que ce n'est pas la peine d'insister davantage là dessus.
Un iPhone est parfaitement utilisable sans jailbreak, et je n'ai pas de manque particulier depuis que j'ai mon iPhone 5S, avec notamment des ajouts sur iOS7 que j'avais avant via le JB.
En gros si l'iPhone 5S n'est jamais jailbreakable, ainsi que ses successeurs, tu n'achèteras plus d'iPhone ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#99 20-10-2013 13:44:09

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

MoiYoshi a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
MoiYoshi a écrit :

Le jailbreak légal ok.
Mais utiliser le jailbreak a but de piratage c'est interdit.
Ce point là est incontestable.

Je pense que tu es suffisamment grand pour faire ce que tu veux en ton âme et conscience et que ce n'est pas a nous que tu dois rendre compte de tes actes.
Par contre sur un forum public il ne peut y avoir qu'un seul discours a tenir, celui qui est légal.
Rico est parfaitement dans son rôle avec sa remarque.

Par contre toi a insister je ne sais pas ce que tu cherches ?

Il n'y a pas besoin qu'un iPhone soit jailbreaké pour l'utiliser à des fins illégales.
Faut arrêter avec le jailbreak qui n'a pour UNIQUE vocation que de voler le travail des autres.
Et, à moins que j'ai raté des messages modérés, je n'ai pas vu de message de rocle07 faisant l'apologie du piratage.

Par ailleurs, MoiYoshi, j'aimerais bien te poser la même question qu'il t'as posée: tu n'as jamais enfreint aucune règle?

J'ai bien compris que tu as une dent contre moi et que quoi que je poste soit tu me réponds avec ta vidèo "Zut" soit c'est une attaque contre moi....

J'ai répondu uniquement car Rocle07 avait un malin plaisir d'insister sur le sujet.

La dent contre l'autre est largement réciproque.
Mais tu ne me réponds pas: tu n'as jamais enfreint aucune règle?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#100 20-10-2013 13:49:19

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

MoiYoshi a écrit :
Saturnin2 a écrit :

Trêve de plaisanterie : un iPhone 5 n'aura aucune valeur ou presque dans 6 mois, totalement dépassé par les iPhone 5c et 5s. Tu regretteras ton iPhone 5 pour la revente.

Économie de bouts de chandelles dérisoire.

Le 5C c'est un 5 dans la coque du 5S, donc là ce n'est pas logique.
Je sais que toi tu parles de la puce 4G, mis ce n'est suffisant pour dire qu'il est dépasser.

Le 5c n'est pas un simple changement de coque. Il est full 4G, ce qui a quand même une certaine importance. Par ailleurs, avec une batterie un peu plus puissante et un DAS en augmentation, on peut espérer que le 5c corrige un peu des problèmes de réception du 5.

Donc le 5c n'est pas un 5, mais un 5 amélioré.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.