Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#3651 11-09-2013 18:00:47

PsicoBast
Membre
Inscription : 16-04-2011
Messages : 426

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Si on regarde bien l'iPhone 5C se positionne à peu près au prix de l'iPhone 4S lors de l'ancien lineup, donc c'est quelque part déjà le cas à la différence qu'en sortant un nouveau téléphone Apple créé un effet de nouveauté.

En étudiant l'actualité de cette dernière année l'iPhone 5C n'a pas que pour but de faire des économies mais surement aussi de libérer de la place dans l'usine Foxconn qui s'occupe du 5S.

Hors ligne

#3652 11-09-2013 18:03:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Pour l'instant et avant même sa mise en vente, le 5C est un véritable bide niveau accueil.

Et c'est donc ça qui compte ?
Retour en arrière, iPhone 4S.... une escroquerie, un clone du 4, une pure arnaque etc....
Retour en arrière, iPhone 5...... une escroquerie, un clone allongé du 4S, une pure arnaque etc....

Tu continues donc à baser tes impressions sur ce que tel ou tel média a pensé ou a dit...
Pas moi cool

Joël eyePhone a écrit :

Quelque chose m'échappe, â vos dires, Apple compte sur les forfaits (voir ODR) avec les futurs iPhone dont et en particulier l'iPhone 5C. Mais alors pourquoi ce n'est pas déjà fait avec le 5 (ou d'ailleurs bien avant).
Faut une coque en plastique pour que les opérateurs proposent des forfaits attractifs ?

Non, il faut qu'Apple leur vende un appareil moins cher et les autorise à faire des tarifs attractifs, ce qui est le cas et la vocation de l'iPhone 5C, tu as loupé l'affichage des prix lors de la keynote ?
Pour le 5S, les offres ne seront pas plus attractives que celles du 5, mais je pense qu'Apple s'en fout car il veut marger un max sur le 5S.
Tim Cook a sorti le 5C en priorité pour les offres opérateurs, c'est pourtant relativement clair et facile à comprendre....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3653 11-09-2013 18:06:31

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Dans mon entourage tant pro que privé le c est super bien accueilli .....et pourtant la majorité n'est pas pro Apple à la base


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#3654 11-09-2013 18:06:49

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Retour en arrière, iPhone 4S.... une escroquerie, un clone du 4, une pure arnaque etc....
Retour en arrière, iPhone 5...... une escroquerie, un clone allongé du 4S, une pure arnaque etc....

Le premier était déjà une escroquerie parce qu'il n'avait pas la 3G tongue

Dernière modification par BreizhReloaded (11-09-2013 18:07:37)


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#3655 11-09-2013 18:08:44

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

orenishii a écrit :

Dans mon entourage tant pro que privé le c est super bien accueilli .....et pourtant la majorité n'est pas pro Apple à la base

Je n'en suis pas du tout surpris, puisque comme je le disais tout à l'heure j'ai déjà 3 personnes de mon entourage qui songent à le prendre et attendent juste de connaitre les offres de leurs opérateurs respectifs wink

BreizhReloaded a écrit :

Le premier était déjà une escroquerie parce qu'il n'avait pas la 3G tongue

C'est vrai, le premier était une escroquerie sur de nombreux points, mais je l'ai beaucoup aimé quand même en sont temps smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3656 11-09-2013 18:31:23

namies
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 375

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Krystal K. a écrit :
namies a écrit :
VanZoo a écrit :

Il n'y aura pas foule le 20 au matin dans les Applestore...

Je pense le contraire.. Qui vivra verra !

Y'a toujours des moutons en stock smile

Pour être plus clair, je prévois le ras de marée habituel !


Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina

Hors ligne

#3657 11-09-2013 18:34:54

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

PsicoBast a écrit :

Si on regarde bien l'iPhone 5C se positionne à peu près au prix de l'iPhone 4S lors de l'ancien lineup

Tous a fait. wink

En fait vous vous êtes tous fait avoir par la rumeur (la promesse) du low cost.

Moi j'ai toujours dis depuis le début que le 5C c'est le 5 avec une coque en plastique juste pour réduire les coûts de production et qu'il serait a la gamme de prix du 4S. (bon je me suis un peu planté les prix ont augmentés de 20€)
Et j'avais dis aussi que le 4S remplacerait le 4, là aussi au même gamme de prix.
Et vous m'avez tous répondu que ce n'est pas possible car Apple veut uniformiser les connecteurs. wink

Je ne veux pas jouer a celui qui dit "j'avais raison" surtout qu'il n'y a pas de mérite la stratégie d'Apple était limpide, c'est la même que celles des années d'avant.
Vous vous êtes bercé d'illusion sur cette promesse du low cost et vous n'avez vu que ce que vous vouliez voir. wink


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#3658 11-09-2013 18:57:24

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

jeanbaptistelp a écrit :
Australian_squale a écrit :

Cette fois ci je vais le dire, IphoneUS va choper la balle au bond, j'ai l'impression qu'Apple est en train de se planter dans sa stratégie...Stratégie tarifaire j'entends.
L'Iphone 5C pourrait être un super appareil, avec ses couleurs et ses caractéristiques. En ciblant les jeunes et les femmes, les possesseurs d'iPod, etc... Mais il faudrait qu'il soit bien plus accessible, même nu.
Surtout que j'imagine qu'Apple va faire des marges énormes dessus.

Je n'ai pas entendu dire qu'Apple visait forcement le bas de gamme et le Low-cost, tout le monde le pense, et tout le monde c'est trompé, moi le premier ou j'estimais qu'Apple ne vendrait pas le 5C plus de 399€, on voit le résultat maintenant.

Ne pas oublier non plus qu'Apple vise surtout les forfaits, et proposer un iPhone en abonnement a 99€, c'est un bon prix, a voir par contre la tete du forfait proposée avec qui ne sera surement pas en dessous de 50€, j'imagine que pour l'avoir chez SFR pour 99€ il faudra aller directement au Carré 4go voir plus.

Mine de rien, on veut tous un iPhone, mais ou voudrait tous qu'il soit moins cher, donc la seule solution pour qu'il soit moins cher, c'est de ne pas l'acheter du tout, et ça, tant qu'il y aura de la demande, ce n'est pas près d'arriver.

Je n'ai pas dit qu'Apple visait le bas de gamme loin de là. J'ai toujours dit que le 5C serait un "moyen de gamme". Mais un moyen de gamme à ce prix ça commece a faire très cher.

En revanche je ne vois pas où vous avez vu qu'Apple visait les forfaits. On lit ça ici un peu partout sur le forum mais ça me semble faux. Il me semble même justement avoir lu un article il y a peu où il était écrit au contraire qu'Apple voulait que plus d'iPhone soient vendus via les Apple Store. Il faudrait que je le retrouve.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3659 11-09-2013 18:59:33

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

[Tu continues donc à baser tes impressions sur ce que tel ou tel média a pensé ou a dit...
Pas moi cool

Je suis très méfiant des gents  planqués derrière des lunettes noires ...

On m'a attribué le titre de fanboy Apple, chose qui ne me dérange pas au demeurant mais j'aime bien la logique et la cohérence donc quand Apple fait ce qu'il me plait, je le dis, et quand ça ne me plait pas, je le dis aussi.

Je ne comprend pas la stratégie Apple ! si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point obscure ...

Hors ligne

#3660 11-09-2013 19:01:12

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

MoiYoshi a écrit :
PsicoBast a écrit :

Si on regarde bien l'iPhone 5C se positionne à peu près au prix de l'iPhone 4S lors de l'ancien lineup

Tous a fait. wink

En fait vous vous êtes tous fait avoir par la rumeur (la promesse) du low cost.

Moi j'ai toujours dis depuis le début que le 5C c'est le 5 avec une coque en plastique juste pour réduire les coûts de production et qu'il serait a la gamme de prix du 4S. (bon je me suis un peu planté les prix ont augmentés de 20€)
Et j'avais dis aussi que le 4S remplacerait le 4, là aussi au même gamme de prix.
Et vous m'avez tous répondu que ce n'est pas possible car Apple veut uniformiser les connecteurs. wink

Je ne veux pas jouer a celui qui dit "j'avais raison" surtout qu'il n'y a pas de mérite la stratégie d'Apple était limpide, c'est la même que celles des années d'avant.
Vous vous êtes bercé d'illusion sur cette promesse du low cost et vous n'avez vu que ce que vous vouliez voir. wink

Heuuuu non, desolé, je me répète mais je n'ai jamais pensé que le 5C serait un low-cost. J'ai toujours dit aussi que ce serait un 5 avec coque plastique pour les mêmes raisons que tu as évoquées.
Alors certes le 5C se trouve dans la gamme de prix du 4S l'année dernière. Mais la logique aurait été que ce soit le 5 en alu qui soit à ce prix. En plastique il devrait être moins cher. La baisse des coûts de production, c'est Apple qui se la met dans la poche, le client n'en profite pas du tout.

En revanche, je confirme m'être planté pour le 4S que je voyais disparaître. Je continue à penser qu'il aurait fallu le dégager mais bon, je ne suis pas le mieux placer pour décider. wink


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3661 11-09-2013 19:22:35

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Australian_squale a écrit :

Heuuuu non, desolé, je me répète mais je n'ai jamais pensé que le 5C serait un low-cost.

J'ai visé personne spécialement. wink

Australian_squale a écrit :

Mais la logique aurait été que ce soit le 5 en alu qui soit à ce prix. En plastique il devrait être moins cher. La baisse des coûts de production, c'est Apple qui se la met dans la poche, le client n'en profite pas du tout.

Ah je suis 100% d'accord avec toi.

Et je rajoute que les prix augmentes en Europe deux années de suite mais pas aux USA.
Il n'y a pas d'évolution des coûts de transport ou des devises pour justifier celà.
Donc en fait les acheteurs européennes subventionnent les achats des acheteurs américains...

Dernière modification par MoiYoshi (11-09-2013 19:23:21)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#3662 11-09-2013 19:50:53

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :
rico a écrit :

Les vitres sur GS4 se pètent exactement comme les autres, ce n'est pas une nouveauté qui me fait tomber de ma chaise, ni même les autres présentes sur le S4.
En fait tu ne sembles pas comprendre que le S4 ne m'attire absolument pas, ne serait déjà que par sa taille.
Mais bon... rien de nouveau à ce niveau là.

Évidemment, je ne te parle pas du S4 pour que tu l’achète.
Mais quand tu dis que le GS4 se pète exactement comme les autres, je suis étonné de ta méconnaissance du sujet "gorilla glass 3" 
Regarde cela, et dis moi encore s'il se pète exactement comme les autres ?
http://www.youtube.com/watch?v=q3mhAVC6cBA
http://www.youtube.com/watch?v=w5Ceb9KthvE
Le jour ou Apple fera cela , je regarderais a nouveau de plus près ce qu'il font

Merci pour tes vidéos, tu devrais aller les poster au mec ici, ça le consolera peut-être... si ça se trouve il rêve que l'écran de son S4 est cassé smile
http://www.planetegalaxy.com/forum/l-ec … 23462.html
Bon je reconnais qu'il n'a pas fait rouler sa voiture dessus, puisque son S4 est juste tombé de sa table basse, mais il y a peu de gens qui font rouler leur bagnole sur leur spartphone en général...

Pense aussi à lui par la même occasion wink
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=112&t=35403

Plus généralement je te mets directement ce lien là, ça ira plus vite :
https://www.google.fr/search?q=vitre+ga … e&ie=UTF-8

Si toi tu veux croire aux miracles, il n'y a pas de problème, mais j'ai arrêté depuis longtemps de mon côté.
Merci à côté de ça de ne pas me parler du S4 pour que je l'achète parce que ce serait du temps perdu pour toi wink

Il y a même une vidéo sur youtube pour cela , lorsque l'on fait tomber un GS4, sur le coté la vitre éclate.
Eh oui, il n'y a pas de miracle encore même chez Samsung.

Cependant, la vitre est "inrayable", donc plus besoin de feuille de plastic transparente.
Tu peux le ranger dans une poche avec des clefs, de même dans une sacoche.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#3663 11-09-2013 19:52:41

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

MoiYoshi a écrit :
Australian_squale a écrit :

Heuuuu non, desolé, je me répète mais je n'ai jamais pensé que le 5C serait un low-cost.

J'ai visé personne spécialement. wink

Personne...juste tout le monde wink

MoiYoshi a écrit :

En fait vous vous êtes tous fait avoir par la rumeur (la promesse) du low cost.

Dernière modification par Australian_squale (11-09-2013 19:53:21)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3664 11-09-2013 20:28:39

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je ne sais pas si ça a été posté déjà. Au cas où, les premières vidéos publicitaires de l'iPhone 5S.

http://belgium-iphone.lesoir.be/2013/09 … sponibles/

Dernière modification par Australian_squale (11-09-2013 20:30:32)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3665 11-09-2013 20:49:27

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Australian_squale a écrit :

Personne...juste tout le monde wink

Tu ne vas pas m'en vouloir pour une tournure de phrase. wink


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#3666 11-09-2013 20:58:50

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

MoiYoshi a écrit :
Australian_squale a écrit :

Personne...juste tout le monde wink

Tu ne vas pas m'en vouloir pour une tournure de phrase. wink

Quand même pas! wink


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3667 12-09-2013 10:45:51

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Cependant, la vitre est "inrayable", donc plus besoin de feuille de plastic transparente.
Tu peux le ranger dans une poche avec des clefs, de même dans une sacoche.

Idem avec un iPhone, pas besoin d'aller chez Samsung pour ça.
Les vitres pètent sur les iPhone, comme sur n'importe quel smartphone à écran tactile, mais je n'en ai jamais eu une de rayée depuis 2007, même lors de contacts avec des clés.
Pas mal de choses ont dû t'échapper avec ton désamour d'Apple...

Sinon ça n'a rien à voir, mais je pensais à ça hier... quand tu verras tes sources hyper bien informées et qui te permettent d'affirmer des choses sur le forum, pense quand même à leur dire qu'elles se sont un peu foutu de toi pour l'info (avérée et sure) disant qu'il y aurait un capteur 13Mpx (ou 12 en fonction des jours) sur l'iPhone 5S wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3668 12-09-2013 11:17:43

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Idem avec un iPhone, pas besoin d'aller chez Samsung pour ça.
Les vitres pètent sur les iPhone, comme sur n'importe quel smartphone à écran tactile, mais je n'en ai jamais eu une de rayée depuis 2007, même lors de contacts avec des clés.
Pas mal de choses ont dû t'échapper avec ton désamour d'Apple...

Aucun amour ni désamour pour Apple, j’achète un smartphone par rapport au service qu'il me rend.
Quand à l’écran inrayable sur Iphone, je n'en ai jamais vu. et j'ai déjà eu ce type de problème de rayures alors que je prend vraiment soin de mes appareils.
De plus, tous ceux qui font ce type de tests sur Iphone 5, ont été obligés de rajouter des feuilles transparentes de protection. 
Je te propose de faire ce test sur ton Iphone 5:  http://www.youtube.com/watch?v=y4XwKDlusvs 
Et de nous donner le résultat ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#3669 12-09-2013 11:19:14

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Sinon ça n'a rien à voir, mais je pensais à ça hier... quand tu verras tes sources hyper bien informées et qui te permettent d'affirmer des choses sur le forum, pense quand même à leur dire qu'elles se sont un peu foutu de toi pour l'info (avérée et sure) disant qu'il y aurait un capteur 13Mpx (ou 12 en fonction des jours) sur l'iPhone 5S wink

Eh bien tout le monde peut se tromper, et Apple a pu aussi changer d'avis.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#3670 12-09-2013 12:01:42

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Démo en vidéo du capteur d'empreinte :
http://www.iphone3gsystem.fr/84485/le-f … mo-rapide/

Hors ligne

#3671 12-09-2013 12:05:01

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Aucun amour ni désamour pour Apple, j’achète un smartphone par rapport au service qu'il me rend.
Quand à l’écran inrayable sur Iphone, je n'en ai jamais vu. et j'ai déjà eu ce type de problème de rayures alors que je prend vraiment soin de mes appareils.
De plus, tous ceux qui font ce type de tests sur Iphone 5, ont été obligés de rajouter des feuilles transparentes de protection. 
Je te propose de faire ce test sur ton Iphone 5:  http://www.youtube.com/watch?v=y4XwKDlusvs 
Et de nous donner le résultat ?

Je n'ai pas besoin d'internet pour constater ce que je peux constater en direct live dans ma vie réelle.
Je m'en tape un peu que sur internet il y ait des gens qui aient eu ceci ou cela comme problème, le fait est que pour ma part je n'ai jamais eu un écran d'iPhone qui soit rayé, même après avoir été au contact de clés ou pièces de monnaie.
Je me base donc sur ce que je connais le mieux, à savoir mon expérience personnelle cool
PS : ce n'est pas parce que des crétins n'ont rien de mieux à faire dans leur vie que de rayer des smartphones avec un couteau que je dois me sentir obligé de faire pareil.
A quel moment intervient un couteau dans l'utilisation quotidienne d'un smartphone ?

IphoneUS a écrit :
rico a écrit :

Sinon ça n'a rien à voir, mais je pensais à ça hier... quand tu verras tes sources hyper bien informées et qui te permettent d'affirmer des choses sur le forum, pense quand même à leur dire qu'elles se sont un peu foutu de toi pour l'info (avérée et sure) disant qu'il y aurait un capteur 13Mpx (ou 12 en fonction des jours) sur l'iPhone 5S wink

Eh bien tout le monde peut se tromper, et Apple a pu aussi changer d'avis.

C'est cela oui, ils ont dû décider la semaine dernière qu'ils allaient garder le capteur 8Mpx wink

IphoneUS a écrit :

Aucun amour ni désamour pour Apple, j’achète un smartphone par rapport au service qu'il me rend.

Sur ce point là au moins nous sommes parfaitement en phase, comme quoi ça peut arriver wink
Et c'est pour ça que j'achète des iPhone.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3672 12-09-2013 12:42:49

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Quelque soit le téléphone, si ça tombe sur la tranche il y a de forte chance que ça casse comme n'importe quel autre verre, inrayable ou pas.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3673 12-09-2013 14:02:20

PsicoBast
Membre
Inscription : 16-04-2011
Messages : 426

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

N'ayant pas rayer mon iPhone 4 depuis 3 ans je ne m'inquiète vraiment pas non plus la dessus.

Ma seule inquiétude vis à vis du 5S et la réception 3G, j'ai cru comprendre qu'avec le 5 il y'a eu pas mal de problèmes à ce sujet mais j'ai peu suivit l'affaire.

Hors ligne

#3674 12-09-2013 14:23:41

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Un peu d'humour avec cette vidéo (1m30s) sur l'iPhone 5S Gold
http://m.youtube.com/watch?feature=play … r_embedded

Hors ligne

#3675 12-09-2013 15:05:04

ttt
Membre
Lieu : Teuton vivant en Gaule 77
Inscription : 19-01-2008
Messages : 848

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

je confirme pour la médiocre réception 3G, à ce niveau les IPhones ne sont pas top en général (antenna gate du 4)  et j'espère vraiment du mieux pour le 5S


 iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.