Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#3151 04-09-2013 09:36:43

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Matdu93 a écrit :

http://www.mac4ever.com/actu/82783_appl … -septembre

Vous en pensez quoi ?

5C réservé qu'au marché chinois ?

Vu les notices d'utilisation en photos, il s'emblerait que le 5C soit à l'international.

Pourquoi cet évènement décalé spécialement pour eux ?


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#3152 04-09-2013 09:40:55

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ce n'est pas juste une diffusion en direct dans un apple store en Chine?
Ca avait été déja fait à Londres.

Hors ligne

#3153 04-09-2013 09:41:38

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Matdu93 a écrit :

Pourquoi cet évènement décalé spécialement pour eux ?

Parce que le marché chinois le vaut bien : c'est là que les marges de croissance sont les plus importantes pour Apple.

Dernière modification par Gozav (04-09-2013 09:42:08)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#3154 04-09-2013 09:47:20

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et oui, une étude a démontre que l'iPhone 5C serait numéro 1 des ventes en Chine, de plus, il y plus d'un milliard de Chinois soit la population des USA + l'Europe ...

Le 5C est fait pour ça aussi, les pays émergeants en priorité que des pays commes les nôtres qui sont déjà presque saturés. Apple n'a pas intérêt de louper ces pays car cela pourrait leur coûter cher à l'avenir.

Hors ligne

#3155 04-09-2013 09:47:54

19phil67
Membre
Inscription : 26-01-2011
Messages : 76

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Tout à fait. Accessoirement Apple pourrait présenter un 5C 8Go spécifique aux pays émergents wink


iPhone 3GS  Noir  32Go     <><><>     iPhone 4S  noir  32Go     <><><>     iPhone 6+  Argent  16Go     <><><>     iPhone SE  Gris sidéral  64Go

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

Hors ligne

#3156 04-09-2013 09:55:17

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ca c'est en effet une option à laquelle je crois, un 8Go pour les pays émergents et une gamme commençant à 16Go pour les autres avec le 5C.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3157 04-09-2013 10:01:05

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Comme je l'ai mis sur un autre post, le 5C met un vent de panique chez Samsung car désormais la marque pense que leurs smartphones haut de gamme vont être comparés avec le bas de gamme d'Apple lol bilan Samsung a fait une réunion de crise pour contrer la pomme en construisant une usine pour fabriquer des smartphones avec des  coques plus "nobles".
Avec son 5S doré en plus des autres coloris, Apple augmente sa valeur ajoutée au niveau image de marque.
Tim Cook a eu une idée géniale.

Hors ligne

#3158 04-09-2013 10:22:21

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Comme je l'ai mis sur un autre post, le 5C met un vent de panique chez Samsung car désormais la marque pense que leurs smartphones haut de gamme vont être comparés avec le bas de gamme d'Apple lol bilan Samsung a fait une réunion de crise pour contrer la pomme en construisant une usine pour fabriquer des smartphones avec des  coques plus "nobles".
Avec son 5S doré en plus des autres coloris, Apple augmente sa valeur ajoutée au niveau image de marque.
Tim Cook a eu une idée géniale.

Et tu tires tout ça d'où ?


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3159 04-09-2013 10:30:35

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

VanZoo a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Comme je l'ai mis sur un autre post, le 5C met un vent de panique chez Samsung car désormais la marque pense que leurs smartphones haut de gamme vont être comparés avec le bas de gamme d'Apple lol bilan Samsung a fait une réunion de crise pour contrer la pomme en construisant une usine pour fabriquer des smartphones avec des  coques plus "nobles".
Avec son 5S doré en plus des autres coloris, Apple augmente sa valeur ajoutée au niveau image de marque.
Tim Cook a eu une idée géniale.

Et tu tires tout ça d'où ?

De là par exemple au hasard :
http://www.gizmodo.fr/2013/09/03/samsun … metal.html
parmis une dizaine d'autres qui se promènent sur la toile ...

Edit : Vous en voulez d'autres ?

Dernière modification par Joël Jacquard (04-09-2013 10:33:45)

Hors ligne

#3160 04-09-2013 10:35:39

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est certain qu'une usine se construit d'un claquement de doigts, dans la panique. Une usine qui doit manipuler des quantités astronomiques d'aluminium, qui plus est.

Croire que Samsung agit dans la panique (terme que le truc -c'est pas un article- que tu fournis en source n'emploie d'ailleurs pas), c'est afficher une connaissance industrielle êquivalente à zéro.
Avec un peu de chance, cette info sera corroborée par Arnaud Montebourg tongue

Dernière modification par Qoh-Qolah (04-09-2013 10:38:03)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3161 04-09-2013 10:43:55

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qoh-Qolah a écrit :

C'est certain qu'une usine se construit d'un claquement de doigts, dans la panique. Une usine qui doit manipuler des quantités astronomiques d'aluminium, qui plus est.

Croire que Samsung agit dans la panique (terme que le truc -c'est pas un article- que tu fournis en source n'emploie d'ailleurs pas), c'est afficher une connaissance industrielle êquivalente à zéro.
Avec un peu de chance, cette info sera corroborée par Arnaud Montebourg tongue

Encore une autre source, elle est plus complète :
http://www.macworld.fr/iphone/actualite … 4763,1.htm

« Selon Patently Apple, les rumeurs et les photos de l'iPhone 5S de couleur champagne et du modèle graphique auraient créé la panique chez Samsung qui aurait convoqué ses principaux cadres pour une réunion en urgence. En effet, Apple a visiblement décidé que le plastique serait destiné à ses smartphones d'entrée de gamme avec l'iPhone 5C alors que le modèle haut de gamme de conserverait une coque en aluminium.

Les produits Samsung en plastique pourraient ainsi être comparés à l'iPhone d'entrée de gamme et l'iPhone 5S pourrait ainsi être considéré comme le seul smartphone haut de gamme, aux côtés de quelques modèles très bien finis comme le HTC One par exemple. Samsung aurait donc décidé de construire une usine chargée de la production de coques en aluminium ou en magnésium pour ses futurs smartphones Galaxy haut de gamme.

Finalement, la concurrence a toujours du bon, même pour les amateurs de smartphones Samsung, qui devraient pouvoir profiter d'une coque en aluminium ou en magnésium pour les futurs générations.»

Édit : encore une autre  ou encore un troll ?

Dernière modification par Joël Jacquard (04-09-2013 10:51:23)

Hors ligne

#3162 04-09-2013 10:47:15

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Et oui, une étude a démontre que l'iPhone 5C serait numéro 1 des ventes en Chine, de plus, il y plus d'un milliard de Chinois soit la population des USA + l'Europe ...

Le 5C est fait pour ça aussi, les pays émergeants en priorité que des pays commes les nôtres qui sont déjà presque saturés. Apple n'a pas intérêt de louper ces pays car cela pourrait leur coûter cher à l'avenir.

Sur le milliard de chinois, qui est en fait 1,3 milliard, la classe moyenne, seule à même de se payer un smartphone, n'est "que" de 400 millions. Les autres, ils bêchent la terre avec les dents.
Cartes, c'est énorme, mais il faut être factuel. Le marché cible des smartphones haut de gamme en Chine n'est en aucun cas d'un milliard de pékins (elle était facile, celle-ci).

Sinon, pour info, la population USA + UE ça fait 823 millions (315 millions + 508 millions), ce qui ne fait toujours pas un milliard.

Excepté ces considérations démographiques, je partage pleinement ton avis: ce serait une catastrophe pour Apple de louper ces marchés émergents.

Dernière modification par Qoh-Qolah (04-09-2013 10:55:16)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3163 04-09-2013 10:54:09

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qoh-Qolah a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Et oui, une étude a démontre que l'iPhone 5C serait numéro 1 des ventes en Chine, de plus, il y plus d'un milliard de Chinois soit la population des USA + l'Europe ...

Le 5C est fait pour ça aussi, les pays émergeants en priorité que des pays commes les nôtres qui sont déjà presque saturés. Apple n'a pas intérêt de louper ces pays car cela pourrait leur coûter cher à l'avenir.

Sur le milliard de chinois, qui est en fait 1,3 milliard, la classe moyenne, seule à même de se payer un smartphone, n'est "que" de 400 millions. Les autres, ils bêchent la terre avec les dents.
Cartes, c'est énorme, mais il faut être factuel. Le marché cible des smartphones haut de gamme en Chine n'est en aucun cas d'un milliard de pékins (elle était facile, celle-ci)

Faudrait peut être penser à l'Inde, le Brésil, la Russie, etc ...
La Chine est un gros marché mais Apple ne vise pas que la Chine.

Si ?

Dernière modification par Joël Jacquard (04-09-2013 10:56:24)

Hors ligne

#3164 04-09-2013 10:55:41

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Nous sommes d'accord.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3165 04-09-2013 11:04:24

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

C'est certain qu'une usine se construit d'un claquement de doigts, dans la panique. Une usine qui doit manipuler des quantités astronomiques d'aluminium, qui plus est.

Croire que Samsung agit dans la panique (terme que le truc -c'est pas un article- que tu fournis en source n'emploie d'ailleurs pas), c'est afficher une connaissance industrielle êquivalente à zéro.
Avec un peu de chance, cette info sera corroborée par Arnaud Montebourg tongue

Encore une autre source, elle est plus complète :
http://www.macworld.fr/iphone/actualite … 4763,1.htm

« Selon Patently Apple, les rumeurs et les photos de l'iPhone 5S de couleur champagne et du modèle graphique auraient créé la panique chez Samsung qui aurait convoqué ses principaux cadres pour une réunion en urgence. En effet, Apple a visiblement décidé que le plastique serait destiné à ses smartphones d'entrée de gamme avec l'iPhone 5C alors que le modèle haut de gamme de conserverait une coque en aluminium.

Les produits Samsung en plastique pourraient ainsi être comparés à l'iPhone d'entrée de gamme et l'iPhone 5S pourrait ainsi être considéré comme le seul smartphone haut de gamme, aux côtés de quelques modèles très bien finis comme le HTC One par exemple. Samsung aurait donc décidé de construire une usine chargée de la production de coques en aluminium ou en magnésium pour ses futurs smartphones Galaxy haut de gamme.

Finalement, la concurrence a toujours du bon, même pour les amateurs de smartphones Samsung, qui devraient pouvoir profiter d'une coque en aluminium ou en magnésium pour les futurs générations.»

Édit : encore une autre  ou encore un troll ?

Tu peux m'avancer les sources que tu veux, elles ne seront pas bien plus fiables que si elles annonçaient la résurrection de Steve Jobs ou que Tim Cook aime porter des strings léopards.
Ce genre de (non-)info, c'est du niveau des tabloïds, ça n'a rien de factuel.

L'implantation d'une usine, ça se planifie, ça s'inscrit dans une stratégie de fond, ça ne se fait pas dans un mouvement de panique. Encore moins chez Samsung que chez d'autres, vu leur expérience industrielle plutôt importante (industries automobiles et navales).

Il est plus que probable que la volonté de lancer cette usine, donc de modifier de façon importante une partie de la gamme, s'inscrit dans une réflexion parfaitement mûrie, prenant en compte ce que fait la concurrence (Apple, mais aussi HTC ou Sony - je dois en oublier), ainsi que les doléances des consommateurs.
C'est tout le contraire d'un mouvement de panique, qui ne pourrait que pousser à mal faire les choses.

Dernière modification par Qoh-Qolah (04-09-2013 11:08:13)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3166 04-09-2013 11:34:38

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qoh-Qolah a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

C'est certain qu'une usine se construit d'un claquement de doigts, dans la panique. Une usine qui doit manipuler des quantités astronomiques d'aluminium, qui plus est.

Croire que Samsung agit dans la panique (terme que le truc -c'est pas un article- que tu fournis en source n'emploie d'ailleurs pas), c'est afficher une connaissance industrielle êquivalente à zéro.
Avec un peu de chance, cette info sera corroborée par Arnaud Montebourg tongue

Encore une autre source, elle est plus complète :
http://www.macworld.fr/iphone/actualite … 4763,1.htm

« Selon Patently Apple, les rumeurs et les photos de l'iPhone 5S de couleur champagne et du modèle graphique auraient créé la panique chez Samsung qui aurait convoqué ses principaux cadres pour une réunion en urgence. En effet, Apple a visiblement décidé que le plastique serait destiné à ses smartphones d'entrée de gamme avec l'iPhone 5C alors que le modèle haut de gamme de conserverait une coque en aluminium.

Les produits Samsung en plastique pourraient ainsi être comparés à l'iPhone d'entrée de gamme et l'iPhone 5S pourrait ainsi être considéré comme le seul smartphone haut de gamme, aux côtés de quelques modèles très bien finis comme le HTC One par exemple. Samsung aurait donc décidé de construire une usine chargée de la production de coques en aluminium ou en magnésium pour ses futurs smartphones Galaxy haut de gamme.

Finalement, la concurrence a toujours du bon, même pour les amateurs de smartphones Samsung, qui devraient pouvoir profiter d'une coque en aluminium ou en magnésium pour les futurs générations.»

Édit : encore une autre  ou encore un troll ?

Tu peux m'avancer les sources que tu veux, elles ne seront pas bien plus fiables que si elles annonçaient la résurrection de Steve Jobs ou que Tim Cook aime porter des strings léopards.
Ce genre de (non-)info, c'est du niveau des tabloïds, ça n'a rien de factuel.

L'implantation d'une usine, ça se planifie, ça s'inscrit dans une stratégie de fond, ça ne se fait pas dans un mouvement de panique. Encore moins chez Samsung que chez d'autres, vu leur expérience industrielle plutôt importante (industries automobiles et navales).

Il est plus que probable que la volonté de lancer cette usine, donc de modifier de façon importante une partie de la gamme, s'inscrit dans une réflexion parfaitement mûrie, prenant en compte ce que fait la concurrence (Apple, mais aussi HTC ou Sony - je dois en oublier), ainsi que les doléances des consommateurs.
C'est tout le contraire d'un mouvement de panique, qui ne pourrait que pousser à mal faire les choses.

«Croire que Samsung agit dans la panique (terme que le truc -c'est pas un article- que tu fournis en source n'emploie d'ailleurs pas)»

Se sont vos dires et je répond à vos remarques.

Si vous croyez que je suis suffisamment idiot qu'une boîte peut décider de construire une usine en une nuit après une AGE à la dernière seconde, bon à vous de le penser.

Hors ligne

#3167 04-09-2013 11:39:03

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Samsung qui construirait "dans la panique" une usine pour produire des téléphones en metal à cause d'Apple ?? Vous etes sérieux ou amnésiques ?? Pour info, c'est pas comme si Samsung n'avais jamais fait de telephones autrement qu'avec du plastique, par exemple celui-ci :
http://www.samsung.com/fr/wave3/

Et puis la rumeur d'un prochain Galaxy S en metal est apparue en meme temps que l'actuel S4, c'est à dire au debut de l'année.. L'utilisation du plastique est légitime pour bien des raisons, mais s'il y a une demande pour des materiau plus noble, Samsung est tout à fait capable aujourd'hui de le faire, pas besoin de paniquer..

Dernière modification par watermelon (04-09-2013 11:39:27)


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#3168 04-09-2013 11:39:58

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

On sait déjà depuis belle lurette que le GS5 sera en alu !


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3169 04-09-2013 11:43:47

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Encore une autre source, elle est plus complète :
http://www.macworld.fr/iphone/actualite … 4763,1.htm

« Selon Patently Apple, les rumeurs et les photos de l'iPhone 5S de couleur champagne et du modèle graphique auraient créé la panique chez Samsung qui aurait convoqué ses principaux cadres pour une réunion en urgence. En effet, Apple a visiblement décidé que le plastique serait destiné à ses smartphones d'entrée de gamme avec l'iPhone 5C alors que le modèle haut de gamme de conserverait une coque en aluminium.

Les produits Samsung en plastique pourraient ainsi être comparés à l'iPhone d'entrée de gamme et l'iPhone 5S pourrait ainsi être considéré comme le seul smartphone haut de gamme, aux côtés de quelques modèles très bien finis comme le HTC One par exemple. Samsung aurait donc décidé de construire une usine chargée de la production de coques en aluminium ou en magnésium pour ses futurs smartphones Galaxy haut de gamme.

Finalement, la concurrence a toujours du bon, même pour les amateurs de smartphones Samsung, qui devraient pouvoir profiter d'une coque en aluminium ou en magnésium pour les futurs générations.»

Édit : encore une autre  ou encore un troll ?

Tu peux m'avancer les sources que tu veux, elles ne seront pas bien plus fiables que si elles annonçaient la résurrection de Steve Jobs ou que Tim Cook aime porter des strings léopards.
Ce genre de (non-)info, c'est du niveau des tabloïds, ça n'a rien de factuel.

L'implantation d'une usine, ça se planifie, ça s'inscrit dans une stratégie de fond, ça ne se fait pas dans un mouvement de panique. Encore moins chez Samsung que chez d'autres, vu leur expérience industrielle plutôt importante (industries automobiles et navales).

Il est plus que probable que la volonté de lancer cette usine, donc de modifier de façon importante une partie de la gamme, s'inscrit dans une réflexion parfaitement mûrie, prenant en compte ce que fait la concurrence (Apple, mais aussi HTC ou Sony - je dois en oublier), ainsi que les doléances des consommateurs.
C'est tout le contraire d'un mouvement de panique, qui ne pourrait que pousser à mal faire les choses.

«Croire que Samsung agit dans la panique (terme que le truc -c'est pas un article- que tu fournis en source n'emploie d'ailleurs pas)»

Se sont vos dires et je répond à vos remarques.

Si vous croyez que je suis suffisamment idiot qu'une boîte peut décider de construire une usine en une nuit après une AGE à la dernière seconde, bon à vous de le penser.

Je me souviens bien de la panique de Samsung quand l'iPad 2 a été annoncé et qu'il était beaucoup plus fin que ce que Samsung aurait pu croire et a été ensuite obligé de revoir le design de sa tablette.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3170 04-09-2013 11:53:52

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L’iPhone 5 32 et 64 Go pourrait etre suprimés  après la sortie de l’iPhone 5S.

C'est une théorie émanant d'un opérateur Canadien qui ne les proposeraient plus au catalogue. Le 5 16 Go reste un doute mais pourrait être proposé comme modèle entre le 5C et le 5S. Ce n'est pas une certitude.

Source (anglais)
http://9to5mac.com/2013/09/04/canadian- … -mid-tier/

Dernière modification par Joël Jacquard (04-09-2013 11:58:59)

Hors ligne

#3171 04-09-2013 12:08:55

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

avec le 5C qui sera techniquement très proche de l'actuel 5, c'est parfaitement logique non ?


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#3172 04-09-2013 12:22:17

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bof. La logique serait qu'il n'y ait que deux modèles. Les gammes Apple sont réputées être très simples, lisibles d'un coup d'œil.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3173 04-09-2013 12:32:53

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Suis d'accord avec ça et je reste d'ailleurs sur l'idée que c'est peut-être ce qui va se passer, ce serait logique.
iPhone 5S et iPhone 5C, les autres n'ont plus de raison d'être.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3174 04-09-2013 12:44:45

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est de plus en plus mon avis également.


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#3175 04-09-2013 13:04:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Déjà pour le 4 c'est cuit, pour le 4S, c'est en cours de cuisson (peut être même cuit dès cette année).

Exit l'iPod (pas le Nano) remplacé par le 5C (à mon avis).

Haut de gamme avec le 5S.

Pour le 5, c'est vrai que c'est douteux à moins que comme 9to5mac émet l'hypothèse que le 5 16 Go pourrait devenir le produit d'appel haut de gamme d'Apple. Ce n'est pas à exclure mais loin d'être une certitude.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.