Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#2001 31-08-2013 02:08:41

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :

Juste une anecdote, aujourd'hui au boulot.
1 premier collègue a achèté depuis quelques semaines un GS3 pour l'utiliser professionnelement. Aujourd'hui il regrette son choix car il le trouve trop gros. Il aurait préféré un iPhone 5, qui pour lui a la taille idéale. Ce sont ces mots. Il ne l'a pas pris car il est trop cher. Pour le même prix avec abonnement que le GS3, il avait le choix avec l'iPhone 4S. Il aurait même préféré ce dernier et regrette vraiment.
Un second collègue s'est mêlé à la conversation. Pour sa part, il avait un iPhone 4S en plus du portable pro. Il l'a remplacé par un appareil android ACER, pour la seule raison que ce dernier faisait double SIM et qu'il pouvait de ce fait utiliser la SIM pro et la SIM perso dans le même téléphone. Mais là encore il regrette son iPhone. Il a d'ailleurs été très déçu quand je lui ai dit que le prochain iPhone ne disposera pas d'une double SIM, rumeur qu'il avait entendu quelque part.

Même exemple à l'envers: un pote qui ne jure que par l'iPhone depuis le premier du nom a sorti devant moi hier son superbe Galaxy S4. Je lui demande en rigolant s'il a viré sa cuti, et il me répond "oui, sans regret, j'aurais du changer avant".
Et il en va de même un peu partout dans mn entourage pro, qu'importe les profils techno.
Comme quoi, pour ces histoires de taille idéale, si vous écoutiez vos copines, vous sauriez que ça n'existe pas et que chacun voit midi à sa porte en fonction de ses aspirations du moment. ^^


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2002 31-08-2013 02:14:08

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :

Pour mon autre collègue, celui avec le GS3, lui c'est vraiment l'encombrement qui le dérange, et crois le ou non, le fait de devoir l'utiliser à 2 mains pour la plupart des usages!

Là, c'est pathologique.
Le mec, il a besoin d'acheter un nouveau mobile, il sait qu'il veut un Apple, qu'il peut essayer des Androids dans tous les magasins de France, que pour le prix de l'android qu'il aime pas il peut avoir un iPhone qu'il va aimer, mais non, il achète un Android pour le regretter aussi sec.
Non, franchement, en dehors d'un trouble psycho-pathologique, je vois pas.

Je rigole, bien sur, mais pas tant que ça.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2003 31-08-2013 02:17:36

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :

@Australian_squale,
Je crois que ton post n'a pas été compris... il faut faire plus limpide car là je vois une compréhension qui est à l'inverse de ce que tu as écris wink

La réponse d'iPhoneUS n'a rien de stupide dans l'absolu, surtout au vu du peu d'éléments délivrés par AustralianSquale.
Ah... ce fichu besoin irrépressible d'avoir le dernier mot...

Bref, ce topic est toujours aussi pourri, ça valait vraiment pas la peine de déterrer ce concours de kikilalapugroß :'(

Dernière modification par Qoh-Qolah (31-08-2013 02:22:44)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2004 31-08-2013 08:34:45

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Qoh-Qolah a écrit :
Australian_squale a écrit :

Pour mon autre collègue, celui avec le GS3, lui c'est vraiment l'encombrement qui le dérange, et crois le ou non, le fait de devoir l'utiliser à 2 mains pour la plupart des usages!

Là, c'est pathologique.
Le mec, il a besoin d'acheter un nouveau mobile, il sait qu'il veut un Apple, qu'il peut essayer des Androids dans tous les magasins de France, que pour le prix de l'android qu'il aime pas il peut avoir un iPhone qu'il va aimer, mais non, il achète un Android pour le regretter aussi sec.
Non, franchement, en dehors d'un trouble psycho-pathologique, je vois pas.

Je rigole, bien sur, mais pas tant que ça.

T'es quand même au courant qu'en France et dans le monde, il y a des gens qui n'y connaissent rien en smartphone?
Enfin, rien ou presque, car pour eux smartphone = Apple.
Et bien là c'est le cas. Il a acheté un GS3 pour le prix et uniquement le prix, depuis internet en pensant qu'il était moins gros.
Tout le monde ne passe pas son temps à faire le tour des magasins pour acheter finalement un appareil 10€.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#2005 31-08-2013 08:39:55

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

@Australian_squale,
Je crois que ton post n'a pas été compris... il faut faire plus limpide car là je vois une compréhension qui est à l'inverse de ce que tu as écris wink

La réponse d'iPhoneUS n'a rien de stupide dans l'absolu, surtout au vu du peu d'éléments délivrés par AustralianSquale.
Ah... ce fichu besoin irrépressible d'avoir le dernier mot...

Bref, ce topic est toujours aussi pourri, ça valait vraiment pas la peine de déterrer ce concours de kikilalapugroß :'(

Peu d'éléments? Le post fait une 1/2page. Bref.

Quant au topic, il serait fort intéressant que tu dises à son auteur qu'il est pourri.
Car avec un titre pareil, difficile de faire autrement.
Perso j'avais demandé à ce qu'il soit fermé. Comme ça n'a pas été le cas, j'imagine que la modération le trouve d'utilité publique...ou il y a derrière tout ça une raison bien plus obscure...

Dernière modification par Australian_squale (31-08-2013 08:46:15)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#2006 31-08-2013 08:48:38

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

@Australian_squale,
Je crois que ton post n'a pas été compris... il faut faire plus limpide car là je vois une compréhension qui est à l'inverse de ce que tu as écris wink

La réponse d'iPhoneUS n'a rien de stupide dans l'absolu, surtout au vu du peu d'éléments délivrés par AustralianSquale.
Ah... ce fichu besoin irrépressible d'avoir le dernier mot...

Bref, ce topic est toujours aussi pourri, ça valait vraiment pas la peine de déterrer ce concours de kikilalapugroß :'(

Peu d'éléments? Le post fait une 1/2page. Bref.

Quant au post, il serait fort intéressant que tu dises à son auteur qu'il est pourri. Perso j'avais demandé à ce qu'il soit fermé. Comme ça n'a pas été le cas, j'imagine que la modération le trouve d'utilité publique...ou il y a derrière tout ça une raison bien plus obscure...

Mais oui bien sur, si ce post était fermé cela éviterait de mettre au jour que l'Iphone 5 a le super palmarès d’être le premier Iphone tant controversé.
Et cela gène certaines personnes ici qui ne veulent pas voir la réalité du terrain, et surtout ne pas entendre de critique sur la sainteté "Apple".


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2007 31-08-2013 11:37:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

jmG60 a écrit :
IphoneUS a écrit :

C'est fort possible, moi j'en connais qui sont passés sur un Samsung S4 et HTC One, et qui ne regrette pas du tout

Pas eu beaucoup de changement en août donc big_smile

Non en effet.. on est toujours au même stade et tu n'as rien loupé wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2008 31-08-2013 11:41:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Mais oui bien sur, si ce post était fermé cela éviterait de mettre au jour que l'Iphone 5 a le super palmarès d’être le premier Iphone tant controversé.
Et cela gène certaines personnes ici qui ne veulent pas voir la réalité du terrain, et surtout ne pas entendre de critique sur la sainteté "Apple".

Ca gênerait surtout ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer dans le vide une marque qui ne fait pas ce qu'ils veulent.
Pour la première partie de ton post, qu'il soit controversé... super grave !!!
Avec sa deuxième place des ventes derrière le S4 à 11 mois de sa sortie, il peut être controversé, pas de problème.
Ca ne dérange pas grand monde, pas Apple visiblement, et tant mieux cool

Qoh-Qolah a écrit :

Bref, ce topic est toujours aussi pourri, ça valait vraiment pas la peine de déterrer ce concours de kikilalapugroß :'(

Assez d'accord... mais bon, c'est un peu toujours le même déterrage qui tourne en rond.
A partir du 10 septembre il n'aura plus lieu d'être puisque le remplaçant du 5 sera présenté, OUFFFF !!!!
Même si nous aurons probablement encore et toujours les mêmes pleurnichements, mais bon... on vit dans un monde d'éternels insatisfaits, c'est bien triste.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2009 31-08-2013 12:15:29

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Mais oui bien sur, si ce post était fermé cela éviterait de mettre au jour que l'Iphone 5 a le super palmarès d’être le premier Iphone tant controversé.
Et cela gène certaines personnes ici qui ne veulent pas voir la réalité du terrain, et surtout ne pas entendre de critique sur la sainteté "Apple".

Ca gênerait surtout ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer dans le vide une marque qui ne fait pas ce qu'ils veulent.
Pour la première partie de ton post, qu'il soit controversé... super grave !!!
Avec sa deuxième place des ventes derrière le S4 à 11 mois de sa sortie, il peut être controversé, pas de problème.
Ça ne dérange pas grand monde, pas Apple visiblement, et tant mieux cool

C'est bien ce que je dis aucun Iphone n'a été 2e des ventes au bout de 11 mois.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2010 31-08-2013 12:28:20

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

N'importe quoi une fois de plus... tu devrais prendre des vacances de temps en temps, tu sembles un peu surmené wink

http://www.phonandroid.com/les-ventes-d … estre.html


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2011 31-08-2013 12:29:46

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ah bon le 4S était plus vendu que le fantastique merveilleux incroyable GS3?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#2012 31-08-2013 12:32:24

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

@Australian_squale
Ce n'est plus la peine d'insister, IphoneUS trouvera sans arrêt des inepties à écrire pour imposer en force son propos, il vaut mieux passer à des choses plus intéressantes.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2013 31-08-2013 12:33:04

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :

A partir du 10 septembre il n'aura plus lieu d'être puisque le remplaçant du 5 sera présenté, OUFFFF !!!!
Même si nous aurons probablement encore et toujours les mêmes pleurnichements, mais bon... on vit dans un monde d'éternels insatisfaits, c'est bien triste.

Je ne sais pas pourquoi je m'attends à ce que quelqu'un crée le topic : "l'iPhone 5S très très loin derrière la concurence"!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#2014 31-08-2013 12:35:13

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Et oui, Mea culpa, vous avez raison.
La descente avait bien commencé avec le GS3.
Voyons maintenant si l'Iphone 5S peut dépasser le S4 ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2015 31-08-2013 12:35:47

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

@Australian_squale,
Je crois que ton post n'a pas été compris... il faut faire plus limpide car là je vois une compréhension qui est à l'inverse de ce que tu as écris wink

La réponse d'iPhoneUS n'a rien de stupide dans l'absolu, surtout au vu du peu d'éléments délivrés par AustralianSquale.
Ah... ce fichu besoin irrépressible d'avoir le dernier mot...

Bref, ce topic est toujours aussi pourri, ça valait vraiment pas la peine de déterrer ce concours de kikilalapugroß :'(

Peu d'éléments? Le post fait une 1/2page. Bref.

Quant au topic, il serait fort intéressant que tu dises à son auteur qu'il est pourri.
Car avec un titre pareil, difficile de faire autrement.
Perso j'avais demandé à ce qu'il soit fermé. Comme ça n'a pas été le cas, j'imagine que la modération le trouve d'utilité publique...ou il y a derrière tout ça une raison bien plus obscure...

Je faisais référence à ton post #2132, qui fait une petite poignée de lignes, et ou rien ne laisse supposer que le possesseur de l'Acer le possède depuis 1000 ans.

Sinon, pour la fermeture de ce topic, je suis assez d'accord avec toi.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2016 31-08-2013 15:09:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Et oui, Mea culpa, vous avez raison.
La descente avait bien commencé avec le GS3.
Voyons maintenant si l'Iphone 5S peut dépasser le S4 ?

Pas compliqué de répondre à cette question, l'histoire va se répéter.
En gros le 5S va prendre la tête des ventes sur le dernier trimestre 2013, puis repassera ensuite à la seconde place derrière le S4 du fait de l'écart de prix entre les deux.
C'est déjà ce qui s'était passé avec le 4S et le S3 (voir page d'avant), et avec l'iPhone 5 ensuite.
Bien que tu ne veuille pas le prendre en compte parce que ça ne t'arrange pas et ne va pas dans le sens de ton propos, ce qui nuit à l'iPhone et ne peut plus lui permettre d'être premier comme à l'époque où il n'y avait pas d'appareils concurrents en face de lui, c'est son prix.
A part un quart peut-être d'acheteurs potentiels qui prennent en compte les caractéristiques techniques (processeur, ram etc...), le reste des acheteurs prend en compte la somme à payer à la caisse en sortant.
Et à ce niveau là l'iPhone (du moins le haut de gamme) ne peut absolument pas lutter quand il y a en face des appareils vendus 2 à 3 fois moins cher, même en offre subventionnée.
Apple n'ayant pas la même politique que Samsung ou d'autres marques, à savoir baisser le prix de son appareil au bout de 6 mois (voire le brader), l'iPhone haut de gamme ne pourra jamais rester numéro 1 passé ses 3 premiers mois de vente.
Et je pense pour ma part qu'Apple s'en tape complètement qu'il soit numéro 1, ils préfèrent continuer à marger un max dessus avec sa deuxième place et un prix inchangé.
Celui qui aura la tâche de lutter contre les modèles concurrents à Apple à l'avenir, c'est l'iPhone 5C, et c'est pour ça que Tim Cook a décidé de le mettre en chantier, puis en vente.
Alors tu peux continuer ton blabla de taille d'écran, de phablette, de ram, de ceci ou cela, mais tu constateras malgré tout et par la force des choses, que c'est le prix qui fait la différence.
Je peux donc te dire aujourd'hui même, qu'en 2014 le 5S ne sera pas numéro 1 des ventes, il ne le sera que sur la fin 2013 le temps que les millions d'acheteurs qui veulent le dernier haut de gamme Apple (comme moi) l'aient acheté.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2017 31-08-2013 15:20:57

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Le GS5 en alu risque de faire mal !

S'il abandonne son défaut principal, que restera t-il à Apple ?


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2018 31-08-2013 15:57:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ce qu'Apple a actuellement et qui lui permet de rester deuxième tout simplement, en résumé...
- Simplicité d'utilisation.
- Maitrise de tous les éléments, hardware et software.
- Mises à jour régulières simples sans spécificités particulières.
- On : ça marche sans prises de tête.
- SAV hors pair.
- Le nom et le renom.
Surement d'autres choses encore que j'oublie...
Ce n'est pas le fait que le GS5 soit en alu qui fera qu'il se vendra plus... il n'y a qu'à voir le HTC One, il est en alu et ce n'est pas pour ça qu'il est devant l'iPhone 5. Au contraire même, ses ventes ne correspondent pas du tout à ce qu'espérait HTC en misant sur un beau design et un beau matériau utilisé.
Heureusement pour lui qu'il est moins cher que l'iPhone, je me demande si sa carrière ne serait déjà pas finie sinon...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2019 31-08-2013 16:11:23

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :

Le GS5 en alu risque de faire mal !

S'il abandonne son défaut principal, que restera t-il à Apple ?

Son principal défaut c'est d'être énorme. Le GS5 sera tout aussi énorme au minimum.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#2020 31-08-2013 17:02:55

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ce qui est un défaut pour une partie de la clientèle ne l'est pas pour une autre partie. C'est envisageable?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2021 31-08-2013 17:33:08

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Qoh-Qolah a écrit :

Ce qui est un défaut pour une partie de la clientèle ne l'est pas pour une autre partie. C'est envisageable?

Heureusement.
Chacun a des attente différente !!

Hors ligne

#2022 31-08-2013 18:00:51

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :
VanZoo a écrit :

Le GS5 en alu risque de faire mal !

S'il abandonne son défaut principal, que restera t-il à Apple ?

Son principal défaut c'est d'être énorme. Le GS5 sera tout aussi énorme au minimum.

Pa si énorme que cela, et un bel écran de 5" qui fait que beaucoup l’achète.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2023 31-08-2013 18:10:00

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tant qu'il y aura Android, l'iPhone sera toujours au dessus des Samsung galaxy et autre HTC, quand on fait un système qui tourne sur un émulateur java, il ne faut pas s'attendre a autre chose. Vous croyez vraiment qu'il faut 2ghz en octo coeur pour faire tourner un système ? ça restera toujours le gros défaut d'Android et un épine dans le pied de tout les autres constructeurs qui utilise Android.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#2024 31-08-2013 18:18:15

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Effectivement, et cela valorise encore plus certaines fonctions et l’écran de 5" qui font cartonner Samsung.
Si l'OS était de la même qualité que l'IOS, je n'ose pas pensé ce que serait les parts de marché de chacun.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2025 31-08-2013 22:45:33

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Effectivement, et cela valorise encore plus certaines fonctions et l’écran de 5" qui font cartonner Samsung.
Si l'OS était de la même qualité que l'IOS, je n'ose pas pensé ce que serait les parts de marché de chacun.

Et si ma tante en avait... ...

Apple a ouvert la voie ! Quand est-ce que Google en ouvrira une ?


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.