Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1851 25-07-2013 12:26:57

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Voici les résultats officielles Apple de vente d'Iphone.

Au cours du trimestre, la Société a vendu 31,2 millions d'iPhone, un chiffre record pour le trimestre clos en juin, à comparer aux 26 millions d’unités vendues au cours du même trimestre de l’exercice précédent.

Soit 31,2 Millions / 2 = 15,6 Millions d'Iphone 5 dernière génération vendus en T2 2013

Et 26 millions / 4 x 3 = 19,5 Millions d'Iphone 4S dernière génération vendus en T2 2012

Soit une chute de vente de 20 % environ du dernier modèle.

Donc soit vous démontrez l'inverse , soit vous arrêtez de trooler comme des malades intoxiqué par la pomme.

Dernière modification par IphoneUS (25-07-2013 12:30:56)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1852 25-07-2013 12:31:58

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Le grand malade c'est toi , ouvres tes yeux et regardes les chiffres.

Joël eyePhone a écrit :
fdm44 a écrit :

... en fait, permettant de s'insérer de façon pernicieuse dans les fora bien pensants...ou les effets d'une maladie non assumée visant à se faire croire à soi-même des faits irréels...mentir n'est pas honorable mais se mentir à soi-même en voulant passer pour le seul clairvoyant, lucide et compétent, il me semble que c'est comme ça qu'on décrit la psychose, non ?

C'est une forme de psychose en effet affecté par le syndrome de Procute.

De toute façon, c'est le topic en lui-même qui est un troll.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1853 25-07-2013 12:43:35

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tout va mal ! le FBI vient de décider de remplacer ses BB par des Samsung !

http://www.mac4ever.com/actu/81742_le-f … es-samsung


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1854 25-07-2013 14:49:32

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :
rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

1) l'iphone 5 se vend moins bien qu'avant

C'est faux, les chiffres communiqués avant-hier montrent exactement l'inverse.

Il se vend moins bien en % par rapport au nombre d'Iphone vendus en T2 2013.
Soit 1 sur 2 seulement pour l'Iphone 5

Non mais là faut arreter tout de suite! Chaque jour IphoneUS nous sort un truc encore plus énorme et plus abberant que la veille.
Est ce qu'un administrateur ou un modo pourrait vite clôturer ce topic qui tourne franchement au ridicule? Le forum risque sérieusement de perdre en crédibilité...

Dernière modification par Australian_squale (25-07-2013 14:50:00)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1855 25-07-2013 15:04:52

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :

Est ce qu'un administrateur ou un modo pourrait vite clôturer ce topic qui tourne franchement au ridicule? Le forum risque sérieusement de perdre en crédibilité...

Désolé, mais on ne ferme pas un topic en fonction de la véracité des propos qui y sont tenus.
Par ailleurs, si jamais ne le faisions, nous pourrions fermer la quasi totalité des topics du forum car il existe toujours au moins un post qui n'est pas exact ou HS au sein d'une discussion. wink
Au pire, si vous trouvez que cela vous accommode, il vous suffit de ne pas répondre. C'est on ne peut plus simple.
Merci de votre compréhension.

Hors ligne

#1856 25-07-2013 15:39:03

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Il faut redescendre sur Terre et se rappeler le passé !

Apple défriche de nouveaux terrains. DONC ? Pendant un laps de temps, ils sont seul ou quasi. Ensuite, comme IBM puis Microsoft avant Google, les autres viennent bouffer la grosse part du gâteau

Ca toujours été ainsi ( sauf pour l'Ipod )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1857 25-07-2013 16:48:53

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :
rico a écrit :

C'est faux, les chiffres communiqués avant-hier montrent exactement l'inverse.

Il se vend moins bien en % par rapport au nombre d'Iphone vendus en T2 2013.
Soit 1 sur 2 seulement pour l'Iphone 5

Non mais là faut arreter tout de suite! Chaque jour IphoneUS nous sort un truc encore plus énorme et plus abberant que la veille.
Est ce qu'un administrateur ou un modo pourrait vite clôturer ce topic qui tourne franchement au ridicule? Le forum risque sérieusement de perdre en crédibilité...

En même temps il a pas entièrement tord non plus

http://www.igen.fr/iphone/l-iphone-5-n- … -4s-107199

Hors ligne

#1858 25-07-2013 17:39:53

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

vin$$ a écrit :
Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Il se vend moins bien en % par rapport au nombre d'Iphone vendus en T2 2013.
Soit 1 sur 2 seulement pour l'Iphone 5

Non mais là faut arreter tout de suite! Chaque jour IphoneUS nous sort un truc encore plus énorme et plus abberant que la veille.
Est ce qu'un administrateur ou un modo pourrait vite clôturer ce topic qui tourne franchement au ridicule? Le forum risque sérieusement de perdre en crédibilité...

En même temps il a pas entièrement tord non plus
http://www.igen.fr/iphone/l-iphone-5-n- … -4s-107199

vin$$, il a déjà été expliqué x fois, avec d'autres études et des constats faits auprès des revendeurs, que l'iPhone 5 de par son prix se fait concurrencer au sein même de sa marque par l'iPhone 4S.
Quand cela a été expliqué 5, 6 ou 7 fois, ce n'est pas suffisamment clair selon toi ?
D'autre part pourquoi toujours chercher des comparaisons qui n'en sont pas...
Le constat au vu des chiffres communiqués avant hier, c'est que l'iPhone s'est très bien vendu sur ce trimestre et que l'iPhone 5 malgré son prix élevé a constitué 52% des ventes d'iPhone.
Compte tenu que les ventes d'iPhone ont augmenté de 20%, ça veut dire que l'iPhone 5 lui aussi a vu ses ventes augmenter de 20%.
Si c'était un mauvais iPhone que personne ne veut, il n'aurait pas vu augmenter ses ventes.
Après qu'il représente un pourcentage moins élevé que son prédécesseur à son époque, qu'il était possible de trouver à moins de 200 euros chez chaque opérateur, quand le 5 est au dessus de 300 pour des forfaits équivalents, quelle valeur accorder à ce type de comparaison..?
La seule chose que je vois est une volonté affichée de cracher son fiel sur un appareil pas aimé ou ne correspondant pas à une attente personnelle.
Il n'empêche que cet appareil plait à de nombreuses personnes et qu'il a été acheté par des dizaines de millions de personne sur cette planète.
Sur le dernier trimestre, c'est à plus de 15 millions d'unités qu'il s'est vendu, c'est tout à fat honorable pour un appareil qui arrive en fin de son cycle de vente annuel et va être prochainement remplacé.
Et ça démontre qu'il n'est absolument pas loin derrière la concurrence, on verra quand le S4 sera à un mois et demi de son remplacement s'il se vend encore à 15 millions d'unités sur le trimestre.
Il semble que quelques mois après sa sortie, ce dernier tire un peu la langue pour se vendre, bien qu'il soit proposé à moins de 100 par tous les opérateurs en offres subventionnées.
Alors bien sur, si on cumule les ventes de 10 smartphones haut de gamme d'autres marques, l'iPhone 5 sera dépassé...
C'est un peu comme si dans le classement des ventes de voitures en France tu prends les ventes de la Cliio et que tu les compares à celles de tous les modèles équivalents des autres marques.
A tous les coups la Clio sera derrière, mais peut-on parler là d'une comparaison qui ait un sens... ?
Moi je ne trouve pas, et c'est celle que l'on a déjà vue faite ici pour l'iPhone 5.
La chose qui me réconforte vraiment dans tout ça, c'est que Tim Cook fasse comme il a décidé de faire, et qu'il continue à perpétuer ce qu'a fait Steve Jobs en créant et faisant évoluer sa marque.
Et pour ceux à qui ça ne plait pas, il y a d'autres marques, c'est nickel wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1859 25-07-2013 18:28:00

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Non je défend juste iPhoneUS, pour montrer qu'il y a bien une baisse des ventes du 5 et que celui ci fait moins bien que ces prédécesseurs, c'est tout.

Hors ligne

#1860 25-07-2013 18:45:59

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Commence par expliquer ou contester ces chiffres avec de réels arguments :

-18% de bénéfices en moins en T1 2013
-22% de bénéfices en moins en T2 2013

En T2 2012, 3 Iphone sur 4 vendus est le dernier modèle
En T2 2013, seulement 1 iphone sur 2 vendus est le dernier modèle

Ensuite, comment tu expliques qu'un Iphone ayant connu un tel succès ne soit plus produit au bout de neuf mois ?

http://www.cnetfrance.fr/news/rumeur-l- … 792739.htm

Le moins crédible dans l'histoire c'est toi et tes petits copains qui ne veulent pas reconnaitre la réalité.
Donc, arrêter tous votre paranoïa, et au lieu de blasphémer concentrer vous sur le sujet.   


Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :
rico a écrit :

C'est faux, les chiffres communiqués avant-hier montrent exactement l'inverse.

Il se vend moins bien en % par rapport au nombre d'Iphone vendus en T2 2013.
Soit 1 sur 2 seulement pour l'Iphone 5

Non mais là faut arreter tout de suite! Chaque jour IphoneUS nous sort un truc encore plus énorme et plus abberant que la veille.
Est ce qu'un administrateur ou un modo pourrait vite clôturer ce topic qui tourne franchement au ridicule? Le forum risque sérieusement de perdre en crédibilité...


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1861 25-07-2013 19:13:04

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :
vin$$ a écrit :
Australian_squale a écrit :

Non mais là faut arreter tout de suite! Chaque jour IphoneUS nous sort un truc encore plus énorme et plus abberant que la veille.
Est ce qu'un administrateur ou un modo pourrait vite clôturer ce topic qui tourne franchement au ridicule? Le forum risque sérieusement de perdre en crédibilité...

En même temps il a pas entièrement tord non plus
http://www.igen.fr/iphone/l-iphone-5-n- … -4s-107199

vin$$, il a déjà été expliqué x fois, avec d'autres études et des constats faits auprès des revendeurs, que l'iPhone 5 de par son prix se fait concurrencer au sein même de sa marque par l'iPhone 4S.
Quand cela a été expliqué 5, 6 ou 7 fois, ce n'est pas suffisamment clair selon toi ?

Une fois de plus tu te réfugie uniquement derrière le prix alors que ce n'est qu'un des composants.
D'autre part a part toi ici, qui dit que l'Iphone 5 est un mauvais téléphone ?

La seule chose qui est dite, est que sa forme, son gabarit ne plait pas à de nombreuses personnes et les chiffres parles d'eux même.

En T2 2012, 3 Iphone sur 4 vendus est le dernier modèle
En T2 2013, seulement 1 iphone sur 2 vendus est le dernier modèle

Concernant son prix qui est ton argument favori, il ne tient pas non plus, car en son temps l'Iphone 4S était aussi très cher, et on trouvait des Iphone 4 et 3GS à des prix beaucoup plus abordables.
Mais, je comprend que pour toi, il soit dur d’être désavoué, alors que je te dis depuis des mois ce qui va se produire et qui est prouvé aujourd’hui.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1862 25-07-2013 19:24:42

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Joël eyePhone a écrit :

Déjà l'arrêt de l'iPhone 5 est une rumeur.

Oui, mais ça fait du bruit, et si c'est vrai reconnaitra tu que j'ai raison ? 

Joël eyePhone a écrit :

Ensuite, le 5[s] est apparemment identique au 5 donc même design et même taille d'écran et si l'arrêt du 5 se fait bien cela n'aura donc aucun rapport avec les ventes du 5.

Ah bon , ce sera un hasard que pour la première fois de son histoire Apple va arrêter de produire un téléphone au bout de 9 mois ?

Joël eyePhone a écrit :

Les ventes du 5 ne sont pas comparables avec les anciens modèles à cause de son prix et de la concurrence. Il faut comparer ce qui est comparable mais ça, il semblerait que ce soit difficile pour certains de le comprendre.

En quoi la compétition entre l'iphone 5 VS un Samsung galaxy S4 est différente d'un Iphone 4S VS Samsung galaxy S3

Joël eyePhone a écrit :

Et pour finir blasphémer, c'est en rapport avec la religion et donc je ne vois pas se que ce mot vient faire sur ce topic !

Et oui, je pense que pour nombre d'entre vous la pomme est devenu une religion.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1863 25-07-2013 20:03:31

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Joël eyePhone a écrit :

Vous dites que l'écran de l'iPhone 5 est trop petit alors que vous avez un iPhone 4, donc un écran encore plus petit !

Je dis quoi ?

Je dis que l'iphone 5 à un écran trop petit par rapport aux autres smartphones aujourd'hui, mais que certains apprécies ce format et beaucoup d'autres non.
De plus je le trouve aussi trop allongé.
Mon Iphone 4 je le garde, et je trouve les produits Apple "bons" en général

Joël eyePhone a écrit :

Vous faites le VRP Androïd et Samsung sur un forum dédié à Apple alors que vous mettez dans votre signature un Galaxy Note  noyé dans 2 iPhone, 2 iPod, 2 iPad et une iTV d'Apple.  Une vraie boutique  pour accrocs à la pomme.

Si il parait que je fais le VRP pour Samsung, cela vient du fait des contre vérités que je peux lire sur ce Forum depuis la sortie de l'Iphone 5.
Sinon, depuis 2007 j'ai aidé beaucoup de personnes qui avaient des soucis avec leur Iphone Jailbreaké sur ce Forum

Joël eyePhone a écrit :

Votre iPhone 4 est sous iOS 7 alors qu'il est destiné aux développeurs.  Vous êtes développeur? Je pense que non et faut vraiment être un accroc à Apple non ?

Et oui, j'aime bien l'IOS 7 et si je parais accroc à la pomme, je garde l'esprit clair et je ne met pas d'oeilleres.

Joël eyePhone a écrit :

Vous dites qu'Apple coule, c'est la fin des haricots, c'était mieux avant alors que la pomme est se porte bien. Il y a beaucoup d'entreprises dans le monde qui voudraient les résultats d'Apple.

Je ne dis pas q"Apple coule ? je dis simplement qu'ils sont sur une mauvaise pente actuellement.
Heureusement qu'il y a de la réserve pour le moment

Joël eyePhone a écrit :

Vous vous justifiez à corps et à cri que l'iPhone 5 est une daube alors que finalement il se vend plutôt bien et mieux que prévu.

Non, l'Iphone 5 n'est pas une daube (ça c'est votre interprétation faussée)
Je dis simplement qu'il ne rencontre pas le succès comme ses prédécesseurs.
Cela vient d'une part à cause du marché des smartphones haut de gamme qui a évolué, et Apple ne la pas vue à temps.
La preuve étant la mise en route de tests avec des écrans plus grand par Apple.

Joël eyePhone a écrit :

Bref, vous vous contredisez à chaque commentaire, et plus vous en ajoutez, plus vous vous enfoncez. C'est un boxon sans nom

Non, je ne me contredis pas et le boxon vient de la part de ceux qui ne veulent pas reconnaitre la réalité.

Joël eyePhone a écrit :

Bien plus vous venez pomper dans mes topics et mes commentaires ![/b]
Cela donne déjà un aperçu de votre profil ...

Qu'est ce que j'ai pompé  venant de vous ? encore des dires médisants gratuits et sans fondements.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1864 25-07-2013 20:25:29

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Commence par expliquer ou contester ces chiffres avec de réels arguments :

-18% de bénéfices en moins en T1 2013
-22% de bénéfices en moins en T2 2013

En T2 2012, 3 Iphone sur 4 vendus est le dernier modèle
En T2 2013, seulement 1 iphone sur 2 vendus est le dernier modèle

Ensuite, comment tu expliques qu'un Iphone ayant connu un tel succès ne soit plus produit au bout de neuf mois ?

http://www.cnetfrance.fr/news/rumeur-l- … 792739.htm

Le moins crédible dans l'histoire c'est toi et tes petits copains qui ne veulent pas reconnaitre la réalité.
Donc, arrêter tous votre paranoïa, et au lieu de blasphémer concentrer vous sur le sujet

Non mais soit tu as vraiment un problème toi, soit tu le fais exprès. J'opte pour la seconde solution.
Je m'en tape de tes chiffres de bénéfices. Pareil de ton comparatif 2012/2013.
À chaque fois tu sors ça pour essayer de camoufler un autre fait. Et le fait c'est qu'en nombre d'unités (tu comprends "nombre d'unités"?), l'iPhone 5 se vend de plus en plus. Vrai ou faux? Réponds juste à ça, le reste je m'en fout.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1865 25-07-2013 20:59:47

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

N'importe quoi, pur coïncidence...
Vous avez vraiment un problème d'ego à résoudre


Joël eyePhone a écrit :

Et encore vous vous enfoncez de plus en plus. Vous avez toujours raison et les autres ont tors.

Et puis le coupe du gratuit et sans fondement c'est la meilleur, n'importe qui qui va sur ce forum le verra ou le verrons.

Un exemple :

IphoneUS a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Déjà l'arrêt de l'iPhone 5 est une rumeur.

Oui, mais ça fait du bruit, et si c'est vrai reconnaitra tu que j'ai raison ?

C'est bizarre mais :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 1#p1387761

En fait vous pompez les autres et vous vous en octroyez à vous même pour le balancer à son auteur. C'est pitoyable et bonjour la honte.

Vu votre état, je n'en rajouterais pas ...


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1866 25-07-2013 21:30:06

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

je n'ai pas vu de chiffres montrant que l'iphone 5 s'est mieux vendus ce trimestre ?

Comment dire qu'il s'est mieux vendus, alors que la baisse de bénéfices record est de -22 % et que le total de nouvel Iphone vendus sur la même période représente que 52% du total d'iphone vendus.
Tout cela n'est pas bon du tout.
Plus si la rumeur est vrai , l’arrêt total de production d'Iphone 5 au bout de 9 mois.

Donc sauf erreur de ma part, Apple n'a pas vendus plus d'Iphone ce trimestre.


Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Commence par expliquer ou contester ces chiffres avec de réels arguments :

-18% de bénéfices en moins en T1 2013
-22% de bénéfices en moins en T2 2013

En T2 2012, 3 Iphone sur 4 vendus est le dernier modèle
En T2 2013, seulement 1 iphone sur 2 vendus est le dernier modèle

Ensuite, comment tu expliques qu'un Iphone ayant connu un tel succès ne soit plus produit au bout de neuf mois ?

http://www.cnetfrance.fr/news/rumeur-l- … 792739.htm

Le moins crédible dans l'histoire c'est toi et tes petits copains qui ne veulent pas reconnaitre la réalité.
Donc, arrêter tous votre paranoïa, et au lieu de blasphémer concentrer vous sur le sujet

Non mais soit tu as vraiment un problème toi, soit tu le fais exprès. J'opte pour la seconde solution.
Je m'en tape de tes chiffres de bénéfices. Pareil de ton comparatif 2012/2013.
À chaque fois tu sors ça pour essayer de camoufler un autre fait. Et le fait c'est qu'en nombre d'unités (tu comprends "nombre d'unités"?), l'iPhone 5 se vend de plus en plus. Vrai ou faux? Réponds juste à ça, le reste je m'en fout.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1867 25-07-2013 21:31:35

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tu peux lire la réponse maintenant.
Et je pense que tu va aggraver ta maladie après l'avoir lu.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

N'importe quoi, pur coïncidence...
Vous avez vraiment un problème d'ego à résoudre

On nage dans le comique. Donnez moi des cours de psy pendant que vous y êtes, ça m'intéresse.

C'est curieux mais vous ne répondez pas à la question d'australian_squale posée un peut plus haut. Je suis comme lui, j'attends votre réponse.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1868 25-07-2013 21:51:08

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Bah non même Apple dit qu'il se vend moins, si eux le disent comment peut on dire NOUS qu'il se vend plus ? La je ne comprends pas désolé.

Pas non plus besoin d'être accorc à la pomme pour avoir envie de tester iOS 7, IphoneUS l'a très bien dit, on peut tester la beta tout en restant objectif ou en ayant un autre avis. Personnellement c'est pas lui qui a des oeillères, mais plutot vous, qui bavait devant DIEU Apple j'ai l'impression en ce moment

Hors ligne

#1869 25-07-2013 22:39:44

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Joël eyePhone a écrit :

C'est curieux mais vous ne répondez pas à la question d'australian_squale posée un peut plus haut. Je suis comme lui, j'attends votre réponse.

Joël eyePhone a écrit :

Qui a dit que l'iPhone 5 s'était mieux vendu ? Personne à ma connaissance..

Ben voyons, personne ne dit que l'Iphone 5 s'est mieux vendus ?
Et Rico ? et australian_squale ? que disent-il ? et toi même aussi avec tes sous entendus.

Donc si l'Iphone 5 ne s'est pas mieux vendus, c'est qu'il s'est vendus moins bien et on est d'accord.

D’où la baisse de bénéfice record, et la rumeur sur l’arrêt de production, etc......


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1870 25-07-2013 22:42:41

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Joël eyePhone a écrit :

Vous dites que l'écran de l'iPhone 5 est trop petit alors que vous avez un iPhone 4, donc un écran encore plus petit !

Vous faites le VRP Androïd et Samsung sur un forum dédié à Apple alors que vous mettez dans votre signature un Galaxy Note  noyé dans 2 iPhone, 2 iPod, 2 iPad et une iTV d'Apple.  Une vraie boutique  pour accrocs à la pomme.

Votre iPhone 4 est sous iOS 7 alors qu'il est destiné aux développeurs.  Vous êtes développeur? Je pense que non et faut vraiment être un accroc à Apple non ?

Vous dites qu'Apple coule, c'est la fin des haricots, c'était mieux avant alors que la pomme est se porte bien. Il y a beaucoup d'entreprises dans le monde qui voudraient les résultats d'Apple.

Vous vous justifiez à corps et à cri que l'iPhone 5 est une daube alors que finalement il se vend plutôt bien et mieux que prévu.

Bref, vous vous contredisez à chaque commentaire, et plus vous en ajoutez, plus vous vous enfoncez. C'est un boxon sans nom

Comment voulez vous que les gens qui vous lisent acceptent de la crédibilité dans vos dires ?

Édit : en plus vous venez pomper dans mes topics et mes commentaires !
Cela donne déjà un aperçu de votre profil ...

ripthejacker.gif

Sans déconner, tu fais le procès des gens qui viennent participer au forum sous prétexte que tu as créé le topic ?

Ouvre un blog si tu ne supportes pas les discussions.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#1871 25-07-2013 23:20:13

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tu n'as pas remarqué Joël eyePhone, que, depuis que TOI et quelques 3 ou 4 autres, vous vous comportez comme des accusateurs vindicatifs et que vous trollez à tour de bras pour faire passer en force vos délires de fan boys sans réflexion critique (sauf pour la concurrence), il n'y a plus personne sur le forum.
Tous les anciens se sont barrés pour ne plus répondre à vos posts répétitifs et orientés et les nouveaux n'osent même plus intervenir.
Alors oui restez entre vous et discutez entre vous quatre, mais pour cela créez votre forum au lieu de troller celui-là car il n'y survivra pas.
Sur ce amusez vous bien entre vous.

Bien à vous...  roll


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#1872 26-07-2013 01:04:54

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Et si vous arrêtiez de tourner en rond ?


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1873 26-07-2013 02:01:16

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

vin$$ a écrit :

Non je défend juste iPhoneUS, pour montrer qu'il y a bien une baisse des ventes du 5 et que celui ci fait moins bien que ces prédécesseurs, c'est tout.

Donc en fait quand ses ventes augmentent d'un trimestre sur un autre, tu considères que c'est une baisse ?
On a donc pas la même définition d'une augmentation ou d'une baisse.

PS : si l'iPhone 5 s'était moins vendu d'un trimestre à l'autre, je le dirai de la même façon, or ce n'est non seulement pas le cas mais à l'inverse ses ventes et celles de ses deux prédécesseurs ont "sauvé" le trimestre d'Apple.
A un moment donné c'est un peu gavant de lire n'importe quoi, surtout l'inverse de la réalité.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1874 26-07-2013 08:36:31

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#1875 26-07-2013 08:43:24

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.