Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1851 26-06-2013 16:29:25

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

vin$$ a écrit :

Bah non ça n'a rien à voir avec l'iPhone 5S il a raison. Tu ne cesses de dire à chaque fois qu'il faut poster dans le bon topic, et la le bon aurait été celui sur iOS 7. Il me semble que cette nouveauté a été énumérée sur le forum en plus, au bon topic en plus

Où je mets constament qu'il faut le mettre dans le bon topic ? Où ? et constament !

Où ? Je veux des preuves aux vu de tous !

J'attends !

Et iOS 7 sortira avec l'iPhone [s] donc à part ceux qui ne sont pas des développeurs, personne ne connait cet iOS.

Dernière modification par Joël Jacquard (26-06-2013 16:35:01)

Hors ligne

#1852 26-06-2013 18:25:24

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

comme à la coutumé.

Comme à l'accoutumée.
wink

J'ai mon Capello qui me surveille wink

D'ailleurs j'espère que le correcteur d'orthographe d'iOS 7 sera meilleur que cette daube actuelle.

Je surveille que dalle, je passais par là, et elle était vraiment trop énorme, c'est tout.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#1853 26-06-2013 18:28:14

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
vin$$ a écrit :

Bah non ça n'a rien à voir avec l'iPhone 5S il a raison. Tu ne cesses de dire à chaque fois qu'il faut poster dans le bon topic, et la le bon aurait été celui sur iOS 7. Il me semble que cette nouveauté a été énumérée sur le forum en plus, au bon topic en plus

Où je mets constament qu'il faut le mettre dans le bon topic ? Où ? et constament !

Où ? Je veux des preuves aux vu de tous !

J'attends !

Et iOS 7 sortira avec l'iPhone [s] donc à part ceux qui ne sont pas des développeurs, personne ne connait cet iOS.

Doucement, pense à ta tension. smile


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#1854 26-06-2013 22:45:21

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
vin$$ a écrit :

Bah non ça n'a rien à voir avec l'iPhone 5S il a raison. Tu ne cesses de dire à chaque fois qu'il faut poster dans le bon topic, et la le bon aurait été celui sur iOS 7. Il me semble que cette nouveauté a été énumérée sur le forum en plus, au bon topic en plus

Où je mets constament qu'il faut le mettre dans le bon topic ? Où ? et constament !

Où ? Je veux des preuves aux vu de tous !

J'attends !

Et iOS 7 sortira avec l'iPhone [s] donc à part ceux qui ne sont pas des développeurs, personne ne connait cet iOS.

Ah bah non j'oublié on peut pas la tester. Flemme de tout remonter mais j'ai vu un de tes posts le disant par contre oui j'ai grossi le truc en disant que tu le dis tout le temps, mais tu l'as déjà dit.

Et non encore une fois ce que tu as dit n'a rien à voir avec le 5S puisque sur mon 5 ça marche

Hors ligne

#1855 27-06-2013 01:44:55

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qoh-Qolah a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
vin$$ a écrit :

Bah non ça n'a rien à voir avec l'iPhone 5S il a raison. Tu ne cesses de dire à chaque fois qu'il faut poster dans le bon topic, et la le bon aurait été celui sur iOS 7. Il me semble que cette nouveauté a été énumérée sur le forum en plus, au bon topic en plus

Où je mets constament qu'il faut le mettre dans le bon topic ? Où ? et constament !

Où ? Je veux des preuves aux vu de tous !

J'attends !

Et iOS 7 sortira avec l'iPhone [s] donc à part ceux qui ne sont pas des développeurs, personne ne connait cet iOS.

Doucement, pense à ta tension. smile

Mouai, j'ecllate facile. Ma tension ou m'attention ? ... ;-)

Je réponds et je suis HS sur mon propre topic ! Je n'aime plus cette ambiance. Elle m'ennuie.

Hors ligne

#1856 27-06-2013 09:08:53

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

vin$$ a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
vin$$ a écrit :

Bah non ça n'a rien à voir avec l'iPhone 5S il a raison. Tu ne cesses de dire à chaque fois qu'il faut poster dans le bon topic, et la le bon aurait été celui sur iOS 7. Il me semble que cette nouveauté a été énumérée sur le forum en plus, au bon topic en plus

Où je mets constament qu'il faut le mettre dans le bon topic ? Où ? et constament !

Où ? Je veux des preuves aux vu de tous !

J'attends !

Et iOS 7 sortira avec l'iPhone [s] donc à part ceux qui ne sont pas des développeurs, personne ne connait cet iOS.

Ah bah non j'oublié on peut pas la tester. Flemme de tout remonter mais j'ai vu un de tes posts le disant par contre oui j'ai grossi le truc en disant que tu le dis tout le temps, mais tu l'as déjà dit.

Et non encore une fois ce que tu as dit n'a rien à voir avec le 5S puisque sur mon 5 ça marche

À pouffer de rire.

Et sur un 4 ça "marche" aussi lol

Hors ligne

#1857 27-06-2013 10:27:49

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bah alors pourquoi tu balances l'info sur le topic du 5S alors qu'il y a un topic sur les nouveautés d'iOS 7 ? Et parce que c'et ton propre topic tu peux tout faire ? N'imp sérieux

Dernière modification par vin$$ (27-06-2013 10:28:40)

Hors ligne

#1858 27-06-2013 11:00:10

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

vin$$ a écrit :

Bah alors pourquoi tu balances l'info sur le topic du 5S alors qu'il y a un topic sur les nouveautés d'iOS 7 ? Et parce que c'et ton propre topic tu peux tout faire ? N'imp sérieux

Non, ce n'est pas parceque c'est mon propre topic que je peux tout faire, loin de là mais le topic sur iOS 7 concerne ceux qui utilisent iOS 7 sur leur appareil, ce qui n'est pas mon cas. Je ne suis pas développeur... et faire mon kador n'est pas dans mes cordes.

iOS 7 sortira avec le 5[s] et donc ma remarque peut largement être notée sur ce topic car l'un ne sortira pas sans l'autre. C'est un tout.

Et quand bien même si cette remarque à vos yeux ne vous convienne pas, de quel droit appuyer un trolleur ?

Je n'aime pas cette ambiance pourrie.

Je donne des infos quand j'en ai et les faire partager avec des gens qui ont la même passion pour la pomme et je ne vois pas le rapport avec la choucroute quand je vois des remarques de trolleurs qui savent tout et qui se permettent de jouer au flic.

Personne ne vous empêche de poster sur ce topic mais personne ne vous y oblige.

Alors revenons au sujet à savoir l'iPhone 5[s] et son iOS 7

Hors ligne

#1859 27-06-2013 11:22:38

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je comprends totalement ton raisonnement, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux parler d'iOS 7 ici alors qu'il y a déjà un topic d'ouvert à ce propos ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=85725

Puis iOS 7 n'est pas propre au prochain iPhone vu qu'il sera compatible avec les anciens, avec les iPod Touch et les iPad. Donc encore désolé, mais il faut séparer ces 2 choses et c'est ce qui est déjà fait avec 2 topic

Hors ligne

#1860 27-06-2013 11:30:39

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

vin$$ a écrit :

Je comprends totalement ton raisonnement, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux parler d'iOS 7 ici alors qu'il y a déjà un topic d'ouvert à ce propos ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=85725

Puis iOS 7 n'est pas propre au prochain iPhone vu qu'il sera compatible avec les anciens, avec les iPod Touch et les iPad. Donc encore désolé, mais il faut séparer ces 2 choses et c'est ce qui est déjà fait avec 2 topic

L'un n'empêche pas l'autre déjà.

Pour le lien, je le connais, je connais le forum ...

Ensuite sur près de 2000 commentaires et plusieurs mois sur ce topic, une remarque sur iOS 7 et c'est un caca nerveux ?

On peut revenir au sujet de ce topic SVP !

Hors ligne

#1861 27-06-2013 11:33:08

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

De calme Joël je t connu plus patient !!

Hors ligne

#1862 27-06-2013 11:40:37

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

jmG60 a écrit :

De calme Joël je t connu plus patient !!

Désolé mais apparemment elle a des limites et puis l'hiver est peut être un peut trop long ... wink

Autre chose et pour info, iTunes Radio : les conditions d’Apple avec les labels sont dévoilées:

Édit : j'ai retiré le lien car iPhon.fr a fait un article sur le sujet.

Dernière modification par Joël Jacquard (27-06-2013 11:59:54)

Hors ligne

#1863 27-06-2013 13:37:35

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
vin$$ a écrit :

Je comprends totalement ton raisonnement, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux parler d'iOS 7 ici alors qu'il y a déjà un topic d'ouvert à ce propos ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=85725

Puis iOS 7 n'est pas propre au prochain iPhone vu qu'il sera compatible avec les anciens, avec les iPod Touch et les iPad. Donc encore désolé, mais il faut séparer ces 2 choses et c'est ce qui est déjà fait avec 2 topic

L'un n'empêche pas l'autre déjà.

Pour le lien, je le connais, je connais le forum ...

Ensuite sur près de 2000 commentaires et plusieurs mois sur ce topic, une remarque sur iOS 7 et c'est un caca nerveux ?

On peut revenir au sujet de ce topic SVP !

Je fais pas un caca nerveux, toi aussi tu as déjà fait cette remarque. Bon j'arrete la pour ça, la n'est pas le soucis. De plus ce n'est pas le bon topic pour iTunes Radio, parce que ça concerne iOS 7 encore une fois et non le prochain iPhone et on pourrait carrément créé un topic dessus

Hors ligne

#1864 27-06-2013 13:51:15

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

vin$$ a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
vin$$ a écrit :

Je comprends totalement ton raisonnement, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux parler d'iOS 7 ici alors qu'il y a déjà un topic d'ouvert à ce propos ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=85725

Puis iOS 7 n'est pas propre au prochain iPhone vu qu'il sera compatible avec les anciens, avec les iPod Touch et les iPad. Donc encore désolé, mais il faut séparer ces 2 choses et c'est ce qui est déjà fait avec 2 topic

L'un n'empêche pas l'autre déjà.

Pour le lien, je le connais, je connais le forum ...

Ensuite sur près de 2000 commentaires et plusieurs mois sur ce topic, une remarque sur iOS 7 et c'est un caca nerveux ?

On peut revenir au sujet de ce topic SVP !

Je fais pas un caca nerveux, toi aussi tu as déjà fait cette remarque. Bon j'arrete la pour ça, la n'est pas le soucis. De plus ce n'est pas le bon topic pour iTunes Radio, parce que ça concerne iOS 7 encore une fois et non le prochain iPhone et on pourrait carrément créé un topic dessus

iOS 7 va sortir quand ? apparemment avec l'iPhone 5[s] non ?

iTunes Radio sera disponible quand ? apparemment avec l'iPhone 5[s] non ?

Où est le problème ? on parle de quoi sur ce topic déjà ? à oui des rumeurs sur le 5[s] qui va sortir avec ... iOS 7 qui contiendra iTunes Radio, des rumeurs mentionnées beaucoup plus haut de ce topic et personne n'a fait de remarques.
Curieux non ?

Qui vous empêche de créer un topic sur iTunes Radio ? personne. Créez le et je posterai des infos si j'en ai sur le sujet.

Hors ligne

#1865 27-06-2013 14:20:21

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pas envie de créé ce topic car iTunes Radio ne m'intéresse pas trop pour l'instant. D'accord les 2 sortiront quasi en même temps. Mais iOS 7 ne sera pas seulement pour le prochain iPhone, il sera aussi dispo sur les autres iDevices, donc pourquoi en parler la alors qu'il y a déjà un SUJET pour ça ?

Hors ligne

#1866 27-06-2013 14:33:06

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et ça ? qu'est ce que ça fait sur ce topic ?

Discution en plus avec le trolleur qui me fait en premier cette pitoyable remarque, c'est vraiment à pouffer de rire lol

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 6#p1385456

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 7#p1385497

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 3#p1385503

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 1#p1385471

Vous en voulez d'autres ? C'est bien vous le(s) auteur(s) de ces posts. Pourquoi ne sont ils pas postés sur le topic "iOS 7 vos impressions" ?

J'ai dit quoi que ce soit ? j'ai fait la remarque  ? Et non ...

Édit : on revient au sujet maintenant ?

Dernière modification par Joël Jacquard (27-06-2013 14:38:09)

Hors ligne

#1867 27-06-2013 15:14:52

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'assume mais est ce mois qui est lancé le débat sur les liens que tu as envoyé ? Non, je répondais juste, la est la diff. Mais bref, je préfère laisser tomber et reprendre le sujet initial que tu as initié et qui est une très bonne idée

Dernière modification par vin$$ (27-06-2013 15:29:25)

Hors ligne

#1868 27-06-2013 15:52:30

surname
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 140

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je suis d'accord avec Joel. Tout ce qui concerne le prochain iPhone est intéressant d'être signalé ici. Et son OS en fait partie. Part contre les petites guéguerre pollue le sujet.

Cordialement


iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1

Hors ligne

#1869 27-06-2013 16:04:38

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bah on est d'accord surname wink

Alors, dans une lecture que je viens de faire chez macrumors, une discution au sujet du double LED pour le flash concernant le 5[s] m'a attiré l'attention. Je vais essayer de le traduire au plus simple et au mieux :

Selon eux, il y aurait bien deux LED mais un des deux est opaque. Ce qui leur fait penser que celui qui est opaque est là juste pour ajuster la balance des blancs lors de la prise photo avec le flash.

C'est du moins ce que j'ai compris. À suivre.

Hors ligne

#1870 27-06-2013 18:18:47

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Comme il n'y a rien à dire sur le prochain Iphone, autant que vous alliez vous défouler ailleurs... !


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1871 28-06-2013 15:39:59

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Un stock de batteries pour iPhone 5[s] ?

Photos de pièces détachées soit disant pour le 5[s] :
http://www.nowhereelse.fr/iphone-5s-pho … rie-85087/

C'est vrai que l'on va déjà être juillet et que la production va commencer bientôt.

Hors ligne

#1872 28-06-2013 16:00:25

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

il n'y a vraiment pas grand chose a dire sur cet Iphone, c'est d'un triste.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1873 28-06-2013 16:16:56

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est un peut être un peu normal vu ]que le prochain iPhone s'appellera 5[s] et que ce sera un 5 gonflé. À moins d'une très grosse surprise bien entendu mais c'est mal parti.

N'empêche que ça va s'agiter un peu plus dans les semaines à venir. capteur d'empreinte ou pas, en différentes colories ou pas, etc ...

On se doute un peu mais rien est sur.

Hors ligne

#1874 29-06-2013 10:40:07

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Un utilisateur d'iPhone rapporte cette photo !

130629104208157532.jpg

À l’ouverture de l’application Musique, on lui a proposé d’écouter la radio. En acceptant, un nouvel onglet « Radio » est apparu dans le menu « Autre ». il s’agit bien d’iTunes Radio. L'utilisateur a bien confirmé qu’il s’était connecté depuis le store français.

Toutefois , en se déconnectant et se reconnectant à son compte iTunes, la radio a disparu. Il s’agit sûrement d’un test d’Apple pour le lancement d’iTunes Radio en France.

Source :
http://www.iphone3gsystem.fr/81683/itun … en-france/

Hors ligne

#1875 29-06-2013 10:43:13

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

ça aurait dut être dans le topic IOS 7 ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.