Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1376 24-05-2013 21:10:30

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pour les deux tailles c'est Tim Cook et Apple qui en décident, et dans l'immédiat Tim Cook a déclaré que ce n'est pas à l'ordre du jour.
Si le 5S reste identique en taille au 5 (ce qui semble probable), il faudra peut-être te faire une raison parce que ça sera pour un an de plus.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1377 24-05-2013 21:17:20

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui, j'ai bien écouté ce qu'il a dit, c'est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je dis qu'il n'est pas à la hauteur de l'enjeu.

rico a écrit :

Pour les deux tailles c'est Tim Cook et Apple qui en décident, et dans l'immédiat Tim Cook a déclaré que ce n'est pas à l'ordre du jour.
Si le 5S reste identique en taille au 5 (ce qui semble probable), il faudra peut-être te faire une raison parce que ça sera pour un an de plus.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1378 24-05-2013 21:36:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

D'autres que toi considèrent que si puisque c'est lui qui est à la tête d'Apple, et je les approuve.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1379 24-05-2013 21:46:28

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Certes, c'est lui qui est à la tète d'Apple,
Mais rien ne m'oblige de reconnaitre son inertie depuis la mort de Steve Jobs, et son entêtement à ne pas écouter les conseils de faire une 2e taille de Smartphone, comme étant des qualités.

rico a écrit :

D'autres que toi considèrent que si puisque c'est lui qui est à la tête d'Apple, et je les approuve.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1380 24-05-2013 21:54:02

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui c'est vrai... il ne semble pas qu'il lise tes posts, mais ce n'est pas très grave.
Je pense qu'il sait ce qu'il a à faire sans prendre en compte tous les conseils avisés disséminés sur la planète.

Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux de lui, ça ne change pas grand chose ni à sa situation, ni à celle d'Apple.

Pour revenir au sujet du topic, est ce qu'en 2013 la rumeur persistante depuis quelques années sur d'autres couleurs que le blanc et le noir se vérifiera...
des tiroirs de carte sim couleur cuivre auraient circulé, à suivre.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1381 24-05-2013 22:06:49

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pour les conseils, il ne s'agit de mes posts.
Mais de gens avises qui lui demandaient a peu pres la meme chose.
Quelle coincidence !


rico a écrit :

Oui c'est vrai... il ne semble pas qu'il lise tes posts, mais ce n'est pas très grave.
Je pense qu'il sait ce qu'il a à faire sans prendre en compte tous les conseils avisés disséminés sur la planète.

Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux de lui, ça ne change pas grand chose ni à sa situation, ni à celle d'Apple.

Pour revenir au sujet du topic, est ce qu'en 2013 la rumeur persistante depuis quelques années sur d'autres couleurs que le blanc et le noir se vérifiera...
des tiroirs de carte sim couleur cuivre auraient circulé, à suivre.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1382 24-05-2013 22:13:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui super coïncidence, mais comme c'est lui le patron c'est lui qui décide.

Australian_squale a écrit :

Nous sommes d'accord sur iOS 6. C'est donc un problème logiciel et non matériel. iOS 7 va espérons le remettre les choses au clair.

Les diverses rumeurs de plus en plus affinées semblent aller vers un accès rapide aux principaux réglages, ce sera déjà ça de pris wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1383 24-05-2013 22:18:59

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Patron pour combien de temps encore, d'apres toi ?

rico a écrit :

Oui super coïncidence, mais comme c'est lui le patron c'est lui qui décide.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1384 24-05-2013 22:21:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Un certain temps assurément.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1385 24-05-2013 22:31:25

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Certes, c'est lui qui est à la tète d'Apple,
Mais rien ne m'oblige de reconnaitre son inertie depuis la mort de Steve Jobs, et son entêtement à ne pas écouter les conseils de faire une 2e taille de Smartphone, comme étant des qualités.

Il n'y avait pas plus entêté que Jobs. Il n'écoutait que lui et si ses salariés n'étaient pas du même avis, il était capable de les dégager. Un patron visionnaire, ingénieux mais avec des méthodes pas toujours acceptées par tous.

Alors dire que Tim est têtu et n'écoute personne me fait bien rire mais crois moi, il a quand même des conseillers


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#1386 24-05-2013 22:32:14

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

OK, vu ta reponse , je pense qu'on est d'accord.

rico a écrit :

Un certain temps assurément.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1387 25-05-2013 10:47:45

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Dire que Tim Cook n'est pas à la hauteur de son poste serait de dire que Jony Ive n'est pas non plus à la hauteur du sien.

Si Steve Jobs a décidé ce duo n'est pas un hasard, loin de là. La bonne chose (coté humain) avec Tim Cook est qu'il est moins borné que le co-fondateur d'Apple.
Parcontre Tim Cook n'est le père de la pomme mais l'héritier du père. La passion n'est pas la même d'où le sujet d'un autre topic sur ce forum.

Bref, Tim Cook sait d'où il vient (il a déjà fait ses preuves depuis bien longtemps) et où il va (ce n'est pas nous qui allons  dicter la stratégie de la marque).

Pour le 5[s], je pense que Tim Cook se base plus sur l'iOS que sur l'iPhone en lui-même.

Hors ligne

#1388 25-05-2013 10:56:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Il n'est pas question de dicter quoi que se soit.
Par contre, on a le droit d'avoir un avis à tort ou a raison.
Ce sont les prochains résultats d'Apple (Bénéfices) qui détermineront qui avait raison, et qui avait tort.
 

Joël eyePhone a écrit :

Dire que Tim Cook n'est pas à la hauteur de son poste serait de dire que Jony Ive n'est pas non plus à la hauteur du sien.

Si Steve Jobs a décidé ce duo n'est pas un hasard, loin de là. La bonne chose (coté humain) avec Tim Cook est qu'il est moins borné que le co-fondateur d'Apple.
Parcontre Tim Cook n'est le père de la pomme mais l'héritier du père. La passion n'est pas la même d'où le sujet d'un autre topic sur ce forum.

Bref, Tim Cook sait d'où il vient (il a déjà fait ses preuves depuis bien longtemps) et où il va (ce n'est pas nous qui allons  dicter la stratégie de la marque).

Pour le 5[s], je pense que Tim Cook se base plus sur l'iOS que sur l'iPhone en lui-même.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1389 25-05-2013 11:27:09

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Il n'est pas question de dicter quoi que se soit.
Par contre, on a le droit d'avoir un avis à tort ou a raison.
Ce sont les prochains résultats d'Apple (Bénéfices) qui détermineront qui avait raison, et qui avait tort.

Oui a tort ou à raison, soit 50/50.
Pour les bénéfices d'Apple, on s'en fiche un peu non ?
Je me répète mais Apple propose et nous disposons.

Hors ligne

#1390 25-05-2013 11:33:54

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Sans un ajout harware significatif, le 5S, ce sera sans moi !


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1391 25-05-2013 11:59:14

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je ne vais pas faire un cours d'économie.

Mais la santé d'une entreprise se mesure suivant la croissance ou la décroissance de ses bénéfices, avant tout.
C'est surtout suivant ce chiffre que les résultats de Tim Cook seront mesurés.

Donc, non, on ne s'en fiche pas.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Il n'est pas question de dicter quoi que se soit.
Par contre, on a le droit d'avoir un avis à tort ou a raison.
Ce sont les prochains résultats d'Apple (Bénéfices) qui détermineront qui avait raison, et qui avait tort.

Oui a tort ou à raison, soit 50/50.
Pour les bénéfices d'Apple, on s'en fiche un peu non ?
Je me répète mais Apple propose et nous disposons.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1392 25-05-2013 12:00:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Il n'est pas question de dicter quoi que se soit.
Par contre, on a le droit d'avoir un avis à tort ou a raison.
Ce sont les prochains résultats d'Apple (Bénéfices) qui détermineront qui avait raison, et qui avait tort.

Oui a tort ou à raison, soit 50/50.
Pour les bénéfices d'Apple, on s'en fiche un peu non ?
Je me répète mais Apple propose et nous disposons.

Pour ce qui est des bénéfices d'Apple, si on en croit cet article du Monde, ils pourraient être sur l'exercice en cours de plus de 40 milliards de $.
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … r=RSS-3208
Mais de toute façon même si les ventes continuent d'augmenter et que les bénéfices stagnent ou augmentent eux aussi, ça n'ira jamais et il y aura toujours un prétexte pour dire qu'Apple se plante et que Tim Cook est un branque qui ne sait pas diriger sa boite.
Enfin bon... perso je ne regarde pas les chiffres de ventes d'une boite ou ses bénéfices avant d'acheter ses produits, ça m'enlève une grosse épine du pied et m'évite de trop me torturer l'esprit.

VanZoo a écrit :

Sans un ajout harware significatif, le 5S, ce sera sans moi !

Et tu attends quoi à ce niveau de ton côté ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1393 25-05-2013 12:04:23

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

bonjour desolé du HS mais c'est urgent

j'ai un iphone en 6.0.1 et si je restaure une sauvegarde sa va me passer a la derniere version ? donc jaibreaik impossible ?

merci de me repondre

Hors ligne

#1394 25-05-2013 12:05:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

S'il te plait tumacru_patacru, poste dans la bonne rubrique, merci d'avance.

A priori oui pour ta réponse, mais en allant dans la bonne rubrique tu auras peut-être plus d'éléments, ici ce n'est pas un topic sur le jailbreak ou les restaurations.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1395 25-05-2013 12:08:00

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ah oui, je te rassure, je n’achète pas non plus un Smartphone suivant la courbe de croissance ou décroissance des bénéfices de l'entreprise.
Mais vu que l'on discute et qu'on n'est pas vraiment d'accord sur ce que qu'a décidé le N°1 d'Apple.
Il faut bien utiliser un outil de mesure pour voir, qui était dans le vrai.

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Il n'est pas question de dicter quoi que se soit.
Par contre, on a le droit d'avoir un avis à tort ou a raison.
Ce sont les prochains résultats d'Apple (Bénéfices) qui détermineront qui avait raison, et qui avait tort.

Oui a tort ou à raison, soit 50/50.
Pour les bénéfices d'Apple, on s'en fiche un peu non ?
Je me répète mais Apple propose et nous disposons.

Pour ce qui est des bénéfices d'Apple, si on en croit cet article du Monde, ils pourraient être sur l'exercice en cours de plus de 40 milliards de $.
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … r=RSS-3208
Mais de toute façon même si les ventes continuent d'augmenter et que les bénéfices stagnent ou augmentent eux aussi, ça n'ira jamais et il y aura toujours un prétexte pour dire qu'Apple se plante et que Tim Cook est un branque qui ne sait pas diriger sa boite.
Enfin bon... perso je ne regarde pas les chiffres de ventes d'une boite ou ses bénéfices avant d'acheter ses produits, ça m'enlève une grosse épine du pied et m'évite de trop me torturer l'esprit.

VanZoo a écrit :

Sans un ajout harware significatif, le 5S, ce sera sans moi !

Et tu attends quoi à ce niveau de ton côté ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1396 25-05-2013 12:10:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Est ce que ce topic a pour but de savoir si Apple et numéro 1, ou pourquoi elle ne l'est pas ?
A priori il est consacré aux rumeurs sur l'iPhone 5S.
Pour ce qui est de la position d'Apple sur le marché des smartphones, il y a une chose toute simple à prendre en compte, nous sommes en 2013, plus en 2007.
Si tu arrives un jour à intégrer cet élément... ben ce sera cool je pense.
Maintenant si tu attend qu'Apple sorte un Galaxy Note 2, à priori ce n'est pas pour tout de suite, il va falloir patienter un peu je crois.
Sur ce, bon a.m les gens  wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1397 25-05-2013 12:13:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qui de nous deux a commencé à mêler Tim Cook dans la discussion ?

rico a écrit :

Est ce que ce topic a pour but de savoir si Apple et numéro 1, ou pourquoi elle ne l'est pas ?
A priori il est consacré aux rumeurs sur l'iPhone 5S.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1398 25-05-2013 12:48:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L'avenir d'Apple est sur un autre topic de ce forum tongue

Et pour en revenir au sujet du 5[s], il semblerait que la pomme ne bougera pas d'un yota pour le moment, l'écran de l'iPhone 2013 sera de la même taille que le 5.
De mémoire à cette même période, la rumeur circulait déjà que l'iPhone 5 serait muni d'un écran plus grand. Si on se base toujours sur la rumeur (jamais sans feu) d'aujourd'hui et en plus les dires du patron d'Apple, un écran plus grand n'est pas d'actualité pour le moment.

Bref, « si vous n'aimez pas se que l'on fait allez voir ailleurs, il y a du monde. »

Hors ligne

#1399 25-05-2013 13:32:51

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ailleurs est inclus dans ma signature, merci pour le conseil.

Joël eyePhone a écrit :

L'avenir d'Apple est sur un autre topic de ce forum tongue

Et pour en revenir au sujet du 5[s], il semblerait que la pomme ne bougera pas d'un yota pour le moment, l'écran de l'iPhone 2013 sera de la même taille que le 5.
De mémoire à cette même période, la rumeur circulait déjà que l'iPhone 5 serait muni d'un écran plus grand. Si on se base toujours sur la rumeur (jamais sans feu) d'aujourd'hui et en plus les dires du patron d'Apple, un écran plus grand n'est pas d'actualité pour le moment.

Bref, « si vous n'aimez pas se que l'on fait allez voir ailleurs, il y a du monde. »


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1400 25-05-2013 13:36:22

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Bref, « si vous n'aimez pas se que l'on fait allez voir ailleurs, il y a du monde. »

Faut pas trop qu'il s'amuse avec ce genre de sous-entendus le père Cook, parce que si une grande partie de ses clients se tournent vers la concurrence, il aura l'air malin...  roll


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.