Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#326 27-03-2013 11:59:35

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Aucun problème de batterie. Faut juste avoir conscience de son utilisation réelle. Un peu comme avec la bouffe, oubliant qu'on a ouvert 20 fois la porte du frigo.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#327 27-03-2013 12:00:44

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

IphoneUS a écrit :

de mon coté j’espère que ce type de problème cessera avec l'IOS 7:

http://www.gizmodo.fr/2013/03/26/autonomie-ios-6-2.html

Oui je suis bien d'accord ! perso je suis toujours en 6.0.0 et tout est bon.

Hors ligne

#328 27-03-2013 12:04:22

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Tout est BON en 6.1.3, aussi.......
Stop aux paranos aigues d'adolescents.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#329 27-03-2013 12:22:56

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Simply75 a écrit :

Aucun problème de batterie. Faut juste avoir conscience de son utilisation réelle. Un peu comme avec la bouffe, oubliant qu'on a ouvert 20 fois la porte du frigo.

Certaines personnes semblent tout de meme rencontrer des chutes de batterie meme en veille, dans ce cas le conseil est toujours le meme, vérifier si le probleme persiste après une restauration a zéro et éventuellement s'il y a eu un jailbreak avant, meme très ancien.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#330 27-03-2013 12:28:15

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Cela dépend peut être aussi du modèle de l'iDevice. C'est déjà arrivé.

Hors ligne

#331 27-03-2013 13:07:11

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Qoh-Qolah a écrit :
Simply75 a écrit :

Pour les imbéciles patentés, on leur rappele que tout problème constaté sur un iPhone jailbreaké, nécessite d'indiquer systematiquement et immédiatement que cet iPhone est jailbreaké.

Nous te rappelons donc que tout problème constaté sur un iPhone jailbreaké, nécessite d'indiquer systematiquement et immédiatement que cet iPhone est jailbreaké.

Sans déconner, il y en a ras le bol de se fader les consternantes et continuelles insultes et autres attitudes méprisantes de ce personnage déjà banni 3 ou 4 fois.

C'est vrai Simply, ça fait désordre. Un peu de respect pour les lecteurs.
Ce n'est pas compliqué d'être sympa sur un forum et en plus, c'est plus esthétique.

Hors ligne

#332 27-03-2013 13:11:59

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Des attaques injustifiées contre du matériel ou des logiciels en "oubliant" que la dite machine est jailbreakée, ce n'est pas ..."esthétique" non plus.

C'est malhonnête surtout. Et la malhonnêteté se sanctionne.

Le respect n'est pas acquis : il se mérite.

Dernière modification par Simply75 (27-03-2013 13:13:42)


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#333 27-03-2013 13:15:26

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Mon pauvre ami, l'IOS 6.1.3 ne peut être Jailbreaké, donc arrêtes de trouver des excuses bidons pour Apple, même si tu es en adoration Inconditionnelle.

Simply75 a écrit :

Des attaques injustifiées contre du matériel ou des logiciels en "oubliant"que la dite machine est jailbreaké, ce n'est pas esthétique non plus. C'est malhonnête surtout. Et la malhonnêteté se sanctionne.

Le respect n'est pas acquis : il se mérite.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#334 27-03-2013 13:26:00

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

IphoneUS a écrit :

Mon pauvre ami, l'IOS 6.1.3 ne peut être Jailbreaké, donc arrêtes de trouver des excuses bidons pour Apple, même si tu es en adoration Inconditionnelle.

Très cher, comme l'a dit avant moi jeanbaptistelp, les avis de propriétaires d'iPhones jailbreakés mêmes en jailbreaks anciens, sont irrecevables.

Seuls les avis d'iPhones jamais jailbreakés méritent un intérêt.

Des rubriques dédiées au jailbreaking existent.

Dernière modification par Simply75 (27-03-2013 13:28:10)


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#335 27-03-2013 13:27:30

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Qoh-Qolah a écrit :
Simply75 a écrit :

Le respect n'est pas acquis : il se mérite.

C'est pour ça qu'à la vue de ton attitude sans arrêt insultante, méprisante et arrogante, tu n'en mérites pas une once ici.

Le respect de gens non respectables est une insulte.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#336 27-03-2013 13:32:16

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Pourtant, tu ne respectes personne et tu insultes tout le monde. Mais si on suit ta logique, il faudrait pour une insulter que tu nous respectes puisque nous sommes non respectables.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#337 27-03-2013 13:34:17

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Simply75 a écrit :
IphoneUS a écrit :

Mon pauvre ami, l'IOS 6.1.3 ne peut être Jailbreaké, donc arrêtes de trouver des excuses bidons pour Apple, même si tu es en adoration Inconditionnelle.

Très cher, comme l'a dit avant moi jeanbaptistelp, les avis de propriétaires d'iPhones jailbreakés mêmes en jailbreaks anciens, sont irrecevables.

Seuls les avis d'iPhones jamais jailbreakés méritent un intérêt.

Des rubriques dédiées au jailbreaking existent.

Un iPhone restauré comme nouvel iPhone est comme OTB, et ne comporte aucune trace de jailbreak.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#338 27-03-2013 13:35:27

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Les membres respectables aux contributions honnêtes n'ont aucun problème avec moi.

Analyse mieux (c'est à dire avec honnêteté si tu peux) mes contributions.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#339 27-03-2013 13:35:47

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Alors là, tu aggraves ta méconnaissance !

Saches qu'une restauration de Firmware retire toutes traces de Jailbreak et remet au niveau logiciel l'Iphone comme s'il sortait de chez Apple.
Donc il est impossible, que ce problème d’autonomie de batterie constaté par un site Pro Apple vienne du Jailbreak.



Simply75 a écrit :
IphoneUS a écrit :

Mon pauvre ami, l'IOS 6.1.3 ne peut être Jailbreaké, donc arrêtes de trouver des excuses bidons pour Apple, même si tu es en adoration Inconditionnelle.

Très cher, comme l'a dit avant moi jeanbaptistelp, les avis de propriétaires d'iPhones jailbreakés mêmes en jailbreaks anciens, sont irrecevables.

Seuls les avis d'iPhones jamais jailbreakés méritent un intérêt.

Des rubriques dédiées au jailbreaking existent.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#340 27-03-2013 13:49:39

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Simply75 a écrit :

Des attaques injustifiées contre du matériel ou des logiciels en "oubliant" que la dite machine est jailbreakée, ce n'est pas ..."esthétique" non plus.

C'est malhonnête surtout. Et la malhonnêteté se sanctionne.

Le respect n'est pas acquis : il se mérite.

Quelle sanction ? Ce n'est pas à vous de faire le justicier. De toute façon, vous êtes injustifiable vu certains commentaires que vous postez.

Si vous voulez être respecté, commencez déjà par respecter les autres.
Sinon vous allez vous faire envoyer aux orties croyez moi.

Soyez polis et tout ira bien :-)

Hors ligne

#341 27-03-2013 13:59:52

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Simply75 a écrit :

Les membres respectables aux contributions honnêtes n'ont aucun problème avec moi.

Analyse mieux (c'est à dire avec honnêteté si tu peux) mes contributions.

On a beau analyser du purin, ça reste du purin, mon pote.

Tu passes ton temps à étaler mépris arrogance et insultes aux quatre vents de ce forum, c'est pas deux posts "normaux" qui vont faire évoluer la qualité moyenne de ta prose.

Que tu recherches à entretenir une très haute opinion de toi-même, franchement, c'est ton problème, mais que tu n'aies d'autre moyen pour ça que de rabaisser continuellement les autres par tes insultes, ça ne passe pas. T'es pas en consultation psy, ici, et nous n'avons pas à subir ton syndrome de la Tourette.

Dernière modification par Qoh-Qolah (27-03-2013 14:01:08)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#342 27-03-2013 15:17:41

JulienCmoi
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 310

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Perso j'attends un vrai gestionnaire de documents type GoodReader, avec en plus si possible, un lecteur de carte SD sur le prochain modèle !
Tout ça couplé à la possibilité d'envoyer ses pièces jointes directement depuis l'application Mail, comme le fait Anyattach !

Envoyer tout type de pièce jointe, en passant directement par l'application mail, ça urge !!!!
C'est le genre de détail à la con qui m'exaspère et qui pourrait me faire passer chez la concurrence !

Dernière modification par JulienCmoi (27-03-2013 15:29:14)

Hors ligne

#343 27-03-2013 16:51:38

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

JulienCmoi a écrit :

... un lecteur de carte SD sur le prochain modèle !

Heu ... si Apple rajoute des trous dans ses appareils, je ne comprends plus rien dans leur politique du "moins c'est le mieux" au niveau design.

Hors ligne

#344 27-03-2013 17:15:09

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

J'ai fait un peu de ménage!

Merci de revenir à des échanges cordiaux et constructifs.


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#345 27-03-2013 20:55:49

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Pour les personnes (isolées) qui auraient des problèmes de batterie, le lien ci-dessous donne des petites astuces pour résoudre ce soucis.

http://belgium-iphone.lesoir.be/2013/03 … decadente/


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#346 30-03-2013 10:48:40

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Apple pourrait lancer iRadio cet été selon les maisons de disques :
http://iphoneaddict.fr/post/news-76470- … ns-disques

Hors ligne

#347 31-03-2013 16:24:33

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :
Gozav a écrit :

Sauf que chez moi il y a un PC (avec iTunes), au bureau j'ai mon Mac (avec iTunes) et que j'aimerais bien que tout se beau monde se synchronise au niveau des podcasts abonnés/téléchargés/synchronisés via icloud par exemple avec mon iPhone et mon iPad. Mais visiblement, c'est trop compliqué big_smile

Depuis aujourd'hui, avec la MàJ de l'appli Podcast, votre problème est résolu.

Belle m***e la mise à jour de l'appli podcast! Y'a plus que le dernier podcast qui apparait dans la liste quand elle se met à jour, ce qui oblige à appuyer à chaque fois sur "obtenir + de podcasts" pour cocher ceux qu'on veut, non sérieux c'est vraiment merdique! mad


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#348 31-03-2013 16:41:20

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

IphoneUS a écrit :

Voici des informations peu optimistes sur l'IOS 7

http://www.cnetfrance.fr/news/ios-7-pas … 788614.htm

Et le pire, c'est que je suis sûr qu'ils sont dans le vrai en annonçant ça! Apple n'a vraiment rien compris.... roll

Qoh-Qolah a écrit :

C'est pour ça que je disais que le minimalisme pour le minimalisme, par entêtement plus que par ambition, ça ne sert à rien.

Ca fait 6 moutures di'OS qu'un truc comme NCSettings devrait être intégré à iOS, mais non, chez Apple on préfère s'entêter. Et je fiche mon billet qu'iOS 7 ne comblera pas cette lacune.

Mais évidemment! Ils sont tellement arrogant à croire qu'ils sont meilleurs que les autres, que c'est pas demain que ça va changer!

IphoneUS a écrit :

La question à se poser est : A combien doit descendre l'action Apple  ?
Pour enfin, qu'il se remette en question et qu'il facilite l'utilisation de l'Iphone sans le Jailbreaker.

Je suis prêt à parier qu'Apple ne se remettra jamais en question et continuera dans ses "conneries" jusqu'au bout, et qu'il se produira la même chose qu'au temps des ordinateurs à la fin des années 90...


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#349 31-03-2013 16:46:07

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Max 22: que tu sois contre Apple. Je peux le comprendre par contre je ne comprends pas que tu viennes sur un forum Apple pour continuellement faire valoir ton opposition ! Tu as sans doute mieux à faire ? ... Non?....


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#350 31-03-2013 17:00:40

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

orenishii a écrit :

Max 22: que tu sois contre Apple. Je peux le comprendre par contre je ne comprends pas que tu viennes sur un forum Apple pour continuellement faire valoir ton opposition ! Tu as sans doute mieux à faire ? ... Non?....

Je reposte orenishii un post d'ailleurs ...

Se sont toujours les mêmes qui "troll", on les comptes sur les doigts  d'une seule main. Ils sont connus de tous.

iPhon.fr fait un blog sur ce qui se passe sur le forum dans la semaine et imaginez un nouveau lecteur qui va sur le forum pour la première fois et qui voit ce genre de post :

« tu n'y connais rien »,
« tu es à côté de la plaque et tu n'as rien compris »,
« tu as fait une faute de grammaire »,
« tu sais tout ! il chaussait du combien Steve Jobs ? »,

Et les plus grands fanboys Apple :

« Apple est devenu ringard  » pour dire "Apple fait quelque chose, je suis ton plus grand fan !"
« la concurrence met la honte à l'iPhone » pour dire que la concurrence rattrape son retard.

Il en a des centaines de posts qui n'apportent rien sauf le mépris.

Vous lancez un sujet ? et les premiers qui dégainent pour troller et bien pourrir un wall sont évidemment toujours et encore les mêmes.
Et pendant ce temps là, on se détourne du sujet principal.

Vous n'avez rien d'autre à faire à par troller sur les forums ?
Vous êtes payé pour ça ?

Si c'est non quelle misère.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.